Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pachygrapsus Marmoratus

Aller en bas 
+13
Xephon
lolibow
Maëlis
Bluff
Reira
arabisch
Kazuki
Saatiya
Miyako
Shihen
Emiko
vachou
King Krab
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Pachygrapsus Marmoratus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pachygrapsus Marmoratus   Pachygrapsus Marmoratus - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:53

Moi, devoir expliquer...Laughing
Coky, biensur, je n'ai jamais vu quelqu'un aussi geenreux que toi..Merci *____*


Ici, on te propose Jumong...le risque, c'est qu'il peut t'ennuyer à la longueur (Je sens que Miya va venir me contredire Laughing ) et les autres dramas ne te tenteront plus alors que ils ne sont pas dans le même genre.
Ou, au contraire, tu vas aimer Jumong et tant mieux si c'est le cas. Mais je continue à penser que ce n'est pas le bon pour te lancer dans les dramas.

En gros, je voulais dire qu'il y a des dramas qu'il vaut mieux voir avant d'autres Razz

Je ne sais pas si je suis assez claire...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fouma
Type cool
Type cool



Masculin
Messages : 6954
Age : 36

Pachygrapsus Marmoratus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pachygrapsus Marmoratus   Pachygrapsus Marmoratus - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:43

Non mais c'est comme tout, dès que tu te lances dans quelque chose au début c'est toujours bien et tout et tout, donc tu veux en voir plus machin blabla et tu perds une partie de ta vie dedans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Pachygrapsus Marmoratus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pachygrapsus Marmoratus   Pachygrapsus Marmoratus - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:02

Fouma a écrit:
Non mais c'est comme tout, dès que tu te lances dans quelque chose au début c'est toujours bien et tout et tout, donc tu veux en voir plus machin blabla et tu perds une partie de ta vie dedans Laughing

Laughing

Oué, je suis d'accord avec toi mais Jumong, c'est un cas Laughing
Bref, King regarde ce qui te plais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Pachygrapsus Marmoratus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pachygrapsus Marmoratus   Pachygrapsus Marmoratus - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:15

Bluff a écrit:

En gros, je voulais dire qu'il y a des dramas qu'il vaut mieux voir avant d'autres Razz

Je ne sais pas si je suis assez claire...Razz

Ce qu'elle veut te dire en fait c'est qu'il faut pas commencer par le meilleur drama parce qu'après tout te semble nul. Idéalement, il faudrait donc commencer par les plus nuls (Full House et cie)... mais bon si t'as pas de temps à perdre, va direct à ce qu'il y a de mieux Pachygrapsus Marmoratus - Page 3 Icon_cool (c'est à dire Jumong Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Pachygrapsus Marmoratus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pachygrapsus Marmoratus   Pachygrapsus Marmoratus - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:54

Oué exactement ! C'est à peu près ce que j'avais tenté d'expliquer dans ma présentation mais pour Capital Scandal.
Je vois que Sensei m'a comprise *___*. Pachygrapsus Marmoratus - Page 3 41387


Bluff <- Ma générosité me perdra.

En fait, M Crabs, moi j'ai commencé (comme beaucoup) par le plus nul à savoir Full House (ne le regarde jamais je t'en supplie). Et maintenant que je commence à en avoir vu pas mal, le fait de ne pas avoir commencé de suite par les meilleurs me permets d'être agréablement surprise de dramas en dramas.
Mais je rejoins Bluff fais comme tu veux, nous sommes en République après tout ^.^

Fouma <- Pourquoi perdre une partie de sa vie en dramatant ?
Pour voir la suite de ton drama préféré tu es passé à côté du rencard de ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Fouma
Type cool
Type cool



Masculin
Messages : 6954
Age : 36

Pachygrapsus Marmoratus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pachygrapsus Marmoratus   Pachygrapsus Marmoratus - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:29

Pas du rencard de ma vie, mais de 2 ou 3 rencards ouais Laughing

Moi je m'en souviens j'avais commencé par Dragonzakura !
Revenir en haut Aller en bas
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Pachygrapsus Marmoratus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pachygrapsus Marmoratus   Pachygrapsus Marmoratus - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:31

Lol. Tu devais vraiment être accro !


T'as dramaté de quand à quand ?


Edit : je ne l'ai jamais vu celui-là.

Il ne me tente pas vraiment et en plus y a le Moineau (Koike Teppei) et Yamashita donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Fouma
Type cool
Type cool



Masculin
Messages : 6954
Age : 36

Pachygrapsus Marmoratus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pachygrapsus Marmoratus   Pachygrapsus Marmoratus - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:38

Ouais mais y a Abe Hiroshi !!!!!

De février 2007 à ... courant 2008, mais j'en ai vu pas mal, presque que des Jdramas
Revenir en haut Aller en bas
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Pachygrapsus Marmoratus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pachygrapsus Marmoratus   Pachygrapsus Marmoratus - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:51

La dernière fois à la télé, je suis tombée sur son film Still Walking (Aruitemo Aruitemo). Il est lent (le film) mais vraiment bien. Donc, depuis j'aime bien cet acteur. Ca a compensé le fait qu'il est joué dans le plus grand navet de l'histoire du cinéma Japonais : Hana To Alice -_-


EDIT : mais comme c'était à la Tv, j'ai du le voir en VF. C'était atroce.

La VF = Pachygrapsus Marmoratus - Page 3 999488

Se rappellera toujours de la VF de Battle Royale (je l'avais ddl en VF pour que mon cousin puisse le voir) et de la voix de pédophile qu'ils avaient mit à L dans Death Note. Pachygrapsus Marmoratus - Page 3 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
King Krab
Fan de drama
Fan de drama
King Krab


Masculin
Messages : 340
Age : 37

Pachygrapsus Marmoratus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pachygrapsus Marmoratus   Pachygrapsus Marmoratus - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:43

Je vois x)

C'est un peu comme commencer les FF avec le VI, étant donné que tout est condensé dans ce dernier, il est difficile d'avoir des surprise avec les autres... Mais je maintient à dire que toute oeuvre, même identique, est differente! Pachygrapsus Marmoratus - Page 3 Icon_twisted

Donc je suis certain d'apprécier les autres drama historiques à leurs juste valeur, même si ils sont moins bon que Jumong!

Sinon j'ai cherché Liar Game dans le forum, j'ai pas trouvé :/
Je peuut avoir un petit lien de la saisons 1 en vostfr sivouplé ? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asian-mee.com/kingkrab
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Pachygrapsus Marmoratus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pachygrapsus Marmoratus   Pachygrapsus Marmoratus - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:33

King Krab a écrit:


Sinon j'ai cherché Liar Game dans le forum, j'ai pas trouvé :/
Je peuut avoir un petit lien de la saisons 1 en vostfr sivouplé ? =3

Tu le trouveras sur le même forum où tu as pris les Jumong normalement. Il y a quasiment tout sur Let's Look que ce soit japonais, coréen, ou taiwanais, que ce soit dramas ou films ^^
Revenir en haut Aller en bas
King Krab
Fan de drama
Fan de drama
King Krab


Masculin
Messages : 340
Age : 37

Pachygrapsus Marmoratus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pachygrapsus Marmoratus   Pachygrapsus Marmoratus - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:38

La longueur de la liste des films... Pachygrapsus Marmoratus - Page 3 Affraid
Hallucinant!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asian-mee.com/kingkrab
Contenu sponsorisé





Pachygrapsus Marmoratus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pachygrapsus Marmoratus   Pachygrapsus Marmoratus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pachygrapsus Marmoratus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Presentation :: Ici se présentent les nouveaux inscrits-
Sauter vers: