Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 My Girlfriend is a Gumiho

Aller en bas 
+14
lolibow
arabisch
YoH95
Pepper
olympie
Clochette
delf
Miyako
Lismel
Bluff
Emiko
Saatiya
Maaakino
vachou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
My Girlfriend is a Gumiho - Page 5 Vote_lcap79%My Girlfriend is a Gumiho - Page 5 Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Bien
My Girlfriend is a Gumiho - Page 5 Vote_lcap14%My Girlfriend is a Gumiho - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Moyen
My Girlfriend is a Gumiho - Page 5 Vote_lcap0%My Girlfriend is a Gumiho - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
My Girlfriend is a Gumiho - Page 5 Vote_lcap7%My Girlfriend is a Gumiho - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
À ne pas voir
My Girlfriend is a Gumiho - Page 5 Vote_lcap0%My Girlfriend is a Gumiho - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

My Girlfriend is a Gumiho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:56

Laughing Vous me donnez troop envie ^^
(en fait, ça me tente depuis que je sais que Kyu chante sur l'OST)

Mais le nombre d'épisode me fait trop peur, j'ai peur de mettre 30 ans pour le voir, surtout si vous dites que les premiers sont ultra long !

EDIT :
* a lancé les DL mort *
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

My Girlfriend is a Gumiho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:00

Saati l'a dit, les 6 premiers tu peux les passer en accéléré Razz moi je suis devenue accro assez vite, mais t'as vu comment Saati se les ai enchaînés Laughing (au point de se laisser devancer par Miya pour MGIAG tongue) et puis dis-toi que 30 épisodes c'est rien comparé aux 81 du bouffon Laughing ça commence à devenir vraiment bien à partir du 12-13 et après c'est de mieux en mieux Hime

Edit :
tu vas pas le regretter Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

My Girlfriend is a Gumiho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:06

Attention hein, j'ai pas dit que les 6 premiers étaient mauvais, juste que je n'aime pas quand les passages d'enfance s'éternisent... ni que les 6 suivants étaient mauvais, juste que le caractère du perso principal m'énervait un peu.... mais à part ca, je concois tout à fait que des gens puissent accrocher dès le départ, car c'est bien rythmé et intéressant... c'est juste que ca devient génial après Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

My Girlfriend is a Gumiho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:14

vachou a écrit:
et puis dis-toi que 30 épisodes c'est rien comparé aux 81 du bouffon Laughing

My Girlfriend is a Gumiho - Page 5 41387 My Girlfriend is a Gumiho - Page 5 41387 My Girlfriend is a Gumiho - Page 5 41387

Pour moi c'est rien 30 épisodes My Girlfriend is a Gumiho - Page 5 41387 (entre Jumoong et ses 81 épisodes, East of eden et ses 56, Loving you a 1000x et ses 50, KOTW et ses 36, Giant et ses 60...je suis plus à ça près My Girlfriend is a Gumiho - Page 5 Icon_razz)
Maaki, dis-toi que t'as vu Shining Inheritance et qu'il faisait que 2 épisodes de moins

Bon, pour en revenir au sujet... je pense que c'est elle qui va mourir My Girlfriend is a Gumiho - Page 5 41387 (mais bon, c'est bien Maaaki, si tu penses ce que tu penses de la fin de HGD, ce drama-là se finira bien aussi pour toi
My Girlfriend is a Gumiho - Page 5 41387 )
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

My Girlfriend is a Gumiho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:34

Miyako a écrit:
(mais bon, c'est bien Maaaki, si tu penses ce que tu penses de la fin de HGD, ce drama-là se finira bien aussi pour toi [/color][/b]My Girlfriend is a Gumiho - Page 5 41387 )
mdr

à moins qu'elles nous fassent comme pour HGD xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

My Girlfriend is a Gumiho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 7:31

vachou a écrit:
Miyako a écrit:
(mais bon, c'est bien Maaaki, si tu penses ce que tu penses de la fin de HGD, ce drama-là se finira bien aussi pour toi [/color][/b]My Girlfriend is a Gumiho - Page 5 41387 )
mdr

à moins qu'elles nous fassent comme pour HGD xD
Spoiler:

Si elles font ça, je regarde plus jamais un de leur drama Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

My Girlfriend is a Gumiho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 7:34

lol!
en fait elles ont suivi exactement le même schéma que pour HGD xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

My Girlfriend is a Gumiho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 7:53

2010-09-15 11 13.0 (9th) 12.8 (9th)
2010-09-16 12 10.7 (11th) 10.4 (11th)
2010-09-23 13-14 20.9 (1st) 21.3 (1st)


C'est donc bien vrai qu'apres la fin de king of baking, il est repartit ! 20.9% Ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

My Girlfriend is a Gumiho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:17

Ouaip, jpense vraiment que pas mal de gens regardaient la rediff parce qu'ils regardaient BK le jour même ^^ A vrai dire je pensais meme que la différence serait encore plus spectaculaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

My Girlfriend is a Gumiho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:40

+1, ça m'étonne qu'il y ait que 10% en plus (c'est pas comme si les 35-40 autres % qui regardaient King of Baking jetaient leur dévolu sur Payful Kiss maintenant Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

My Girlfriend is a Gumiho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:16

Lets-Look Fansub a écrit:
Les projets Comrades et My Girlfriend is a Gumiho seront stoppés pour cause de licenciement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

My Girlfriend is a Gumiho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:26

YoH95 a écrit:
Lets-Look Fansub a écrit:
Les projets Comrades et My Girlfriend is a Gumiho seront stoppés pour cause de licenciement.

Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

My Girlfriend is a Gumiho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:52

Je trouve pas mal cette montage Laughing