Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Yuiku, tout simplement..

Aller en bas 
+15
bach37
Coky
arabisch
Emiko
PixMania
Bluff
YoH95
Kazuki
vachou
Maaakino
lolibow
Miyako
Saatiya
KuroSama
Yuiku
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuiku, tout simplement..    Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:53

Nouveau vs nouveau...


Cool


Attaque toi à ceux qui ont eu du succes, Story Of a Man devrais te plaire ^^"

*devrais le commencer *
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Yuiku
Nouveau
Nouveau
Yuiku


Masculin
Messages : 84

Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuiku, tout simplement..    Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:59

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13779
Age : 33

Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuiku, tout simplement..    Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:24

Bon allez, dégage cheers
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuiku, tout simplement..    Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:25

Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yuiku
Nouveau
Nouveau
Yuiku


Masculin
Messages : 84

Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuiku, tout simplement..    Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:26

Emiko a écrit:
Bon allez, dégage cheers

Pourquoi tu dis ça ?
T'inquiète je suis déjà sur le flood Very Happy

Merci Arabisch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13779
Age : 33

Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuiku, tout simplement..    Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:31

C'est bien ce qui m'inquiète

Je suis pas d'un naturel antipathique mais y'a des trucs je pense qui se font pas quand on veut se faire accepter sur un forum, ou n'importe où d'ailleurs Very Happy Ou du moins y'a l'art et la manière de faire les choses
Revenir en haut Aller en bas
Yuiku
Nouveau
Nouveau
Yuiku


Masculin
Messages : 84

Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuiku, tout simplement..    Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:44

Je suis inquiet aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuiku, tout simplement..    Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:48

Kazuki a écrit:


Je pense que ça vient de l'accent du Sud ce genre de faute Neutral , je retrouve ça partout. Ils inversent les sons "é" et "ai" à l'oral et malheureusement ils le retranscrivent à l'écrit !

Bienvenue !




Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Affraid Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Affraid Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Affraid Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Affraid


T'as trop raison --"

Mais, moi je ne la fais pas.


Bref, Chalout à toi.
Dis, t'es du Sud mais d'où exactement ?



EDIT :

Kazu <- Une année, mais je ne sais plus laquelle, un Sètois (un habitant de Sète : ma ville =) était passé dans KohLanta (vive l'émission --").
Et bien figures toi que à cause de son (ou mon enfin notre : parle en tant que Sètoise) accent et bien ces imbéciles de la prod' l'avaient sous-titré. J'te jure que c'est vrai.
Une émission Française diffusée en France avec un Français qui parle Français et on le sous-titre. Dites-moi que je rêve ?!
C'était compréhensible pourtant quand il parlait (même si des mots genre "palanque" certains n'ont pas dû comprendre. PS : j'ai un doute sur l'orthographe de palanque. Je ne l'emploie que oralement parce que dans une copie ... XD).
Bon, après je dis ça mais c'est parce que j'ai l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Yuiku
Nouveau
Nouveau
Yuiku


Masculin
Messages : 84

Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuiku, tout simplement..    Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:48

Coky a écrit:
Kazu <- Une année, mais je ne sais plus laquelle, un Sètois (un habitant de Sète : ma ville =) était passé dans KohLanta (vive l'émission --").
Et bien figures toi que à cause de son (ou mon enfin notre : parle en tant que Sètoise) accent et bien ces imbéciles de la prod' l'avaient sous-titré. J'te jure que c'est vrai.
Une émission Française diffusée en France avec un Français qui parle Français et on le sous-titre. Dites-moi que je rêve ?!
C'était compréhensible pourtant quand il parlait (même si des mots genre "palanque" certains n'ont pas dû comprendre. PS : j'ai un doute sur l'orthographe de palanque. Je ne l'emploie que oralement parce que dans une copie ... XD).
Bon, après je dis ça mais c'est parce que j'ai l'habitude.

Ca fait mal...
Merci pour ton accueil, je suis vers Antibes - Cannes... Very Happy
Tu es de Sète ? Moi qui voulait y aller pour les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuiku, tout simplement..    Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:54

Oh, le festival ^^ (c'est tout ce que je retiens de la ville de Cannes ...).

Oué, je suis de Sète. Tu veux y aller pour les vacances c'est vrai ?
Franchement, c'est joli mais il n'y a que des vieux (et en été des touristes).
Mais alors, si tu viens en juillet/août tu vas être impressioné. Toutes mais alors absolument toutes les plages grouillent de touristes. On ne voit même plus le sable et la mer de la route --". On voit que des parasols.
A Sète, il faut venir en août à la Saint-Louis il y a le fameux tournoi de joutes et ça sa vaut le coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Yuiku
Nouveau
Nouveau
Yuiku


Masculin
Messages : 84

Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuiku, tout simplement..    Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:59

J'te rassure par ici c'est pareil.. Tellement de touristes que si t'as besoin de demander quelque chose à quelqu'un tu tombes pas sur une seule personne qui parle français... A se demander si c'est pas toi le touriste !! Very Happy

Ben ouais, j'aimerai bien aller à Sète fin aout, avec quelques potes.. C'est qu'un projet parce qu'il faut des sous (que j'ai toujours pas -__-'') mais ça me plairait pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuiku, tout simplement..    Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:58

Tu connais les joutes ? Tu connais la St Louis de Sète ????


N'empêche que la St Louis c'est THE fête locale à Sète et y a même parigots qui descendent pour voir ça !
Les festivités commencent du 20 au 23 août et le soir du mardi 24 il y a le feux d'artifice qui clôture le tout.


Mais je comprends totalement que se soit en projet. Si ça peut te "rassurer", pour assister aux joutes et aux festivités il n'y pas besoin de billet ou autre. Enfin, tu vois ce que je veux dire, c'est champs libre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuiku
Nouveau
Nouveau
Yuiku


Masculin
Messages : 84

Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuiku, tout simplement..    Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:31

Et ben dis donc... T'as le don de me donner envie !
Écoute, j'y connais rien du tout niveau Sète.. Mais j'espère partir du 21 aout au 27... rien n'est sûr ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bach37
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
bach37


Masculin
Messages : 2342
Age : 17
Localisation : 92

Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuiku, tout simplement..    Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:33

Welcome Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuiku, tout simplement..    Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:24

Yuiku a écrit:
j'avais essayé My Girl, qui a quand même une superbe réputation, et j'ai pas tenu plus de 4 épisodes ! Very Happy

My Girl, j'ai mis plus d'un an à le finir Laughing
J'ai jamais vraiment compris pourquoi il était présenté comme LE drama à voir d'ailleurs scratch

Tu as essayé Coffee Prince, dans les kdrama ? Je trouve que c'est le meilleur de tous I love you Côté nippon, le dernier que j'ai vu et que j'ai trouvé sympa, c'est Tokyo Dogs ^^

Sinon, ce n'est jamais trop tard : Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuiku, tout simplement..    Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:33

L'abeille Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Icon_razz


Je sui conten d'avoir dé nouvo ici depui un certin tant on trainé toujour avec les maime personnes.

Bienvenu !!!!!

EDIT: Whaoo Emi Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Icon_eek Fais attention un peu de modération te ferait du bien je pense que je vais appliquer mon rôle pour une fois ! Dernière fois que je t'y prends sinon pan pan cucul Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Icon_razz

J'aime trop frimer devant les nouveaux c'est fou Yuiku, tout simplement..  - Page 2 567394
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuiku, tout simplement..    Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:12

Mais elle est modo aussi Emi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13779
Age : 33

Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuiku, tout simplement..    Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 7:43

Era-kun a écrit:
EDIT: Whaoo Emi Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Icon_eek Fais attention un peu de modération te ferait du bien je pense que je vais appliquer mon rôle pour une fois ! Dernière fois que je t'y prends sinon pan pan cucul Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Icon_razz
Essaye voir, on va se marrer tiens Laughing

Lismel > Farpaitement, et depuis bien plus longtemps que lui, même yes
¤ ex-modo de DJF Cool ¤
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 30
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuiku, tout simplement..    Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 7:51

Saatiya a écrit:
Un chieur maniaque de l'orthographe... ca me plait cheers (c'est sans doute à cause de la faute que les 2/3 des 148 membres ne sont jamais revenus yes Laughing)

Si seulement ça avait pu marcher pour certains Rolling Eyes

Bon bienvenue à toi...
Vas-y mollo quand même sur les remarques. C'est bien d'être franc mais des fois faut savoir se modérer aussi un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuiku, tout simplement..    Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:04

Vous démarrez un peu vite je trouve ^^'

Je suis désolée, mais il a complètement raison : on fait tous des erreurs dans nos post, et c'est presque normal. Mais une faute dans un message qui est envoyé à chaque membre dès son inscription, c'est moyen ^^' Surtout qu'après, ceux qui font trop de fautes, on leur fait la remarque ! Ce n'est pas parce qu'il est nouveau qu'il doit marcher sur des oeufs et fermer sa gueule ^^' La remarque était justifiée, et l'anecdote était amusante. Ya pas morts d'homme, on peut passer à autre choses ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuiku, tout simplement..    Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:24

Maëlis a écrit:
Saatiya a écrit:
Un chieur maniaque de l'orthographe... ca me plait cheers (c'est sans doute à cause de la faute que les 2/3 des 148 membres ne sont jamais revenus yes Laughing)

Si seulement ça avait pu marcher pour certains Rolling Eyes

Clair mais bon certaines ne savent pas trop lire Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Icon_sad Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Icon_twisted

Emi: Arf ouai je m'incline même si avoir été Modo sur DJF nui à ta carrière en faite !
Revenir en haut Aller en bas
Yuiku
Nouveau
Nouveau
Yuiku


Masculin
Messages : 84

Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuiku, tout simplement..    Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:22

Lismel a écrit:
Vous démarrez un peu vite je trouve ^^'

Je suis désolée, mais il a complètement raison : on fait tous des erreurs dans nos post, et c'est presque normal. Mais une faute dans un message qui est envoyé à chaque membre dès son inscription, c'est moyen ^^' Surtout qu'après, ceux qui font trop de fautes, on leur fait la remarque ! Ce n'est pas parce qu'il est nouveau qu'il doit marcher sur des œufs et fermer sa gueule ^^' La remarque était justifiée, et l'anecdote était amusante. Ya pas morts d'homme, on peut passer à autre choses ^^'

Ben voilà Lismel, j'ai pas besoin d'en écrire plus, tu as résumé toute ma pensée Very Happy

Je vois que cette histoire aurait fait parler de mon post, ma foi, si je dois m'intégrer de cette façon, ça ira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuiku, tout simplement..    Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:35

Je crois Lismel que le fofo s'est développé plus comme un ptite famille qu'autre chose donc j'ai l'impression que quand un nouveau débarque et impose un peu son style ou sors quelque chose contre Bouhbouh ca passe mal. Personne n'aimerait qu'on attaque ou qu'on impose ses lois dans une communauté déjà bien installée avec beaucoup d'affinité ici et là.

Et c'est normal quelque part qu'on se sente attaqué mais bon faut savoir prendre du recul comme t'as dit et passer à autre chose. (Tout ca pour dire faut comprendre les deux partis)
r
Yuiku maintenant sois sage! Le plus dur pour s'intégrer c'est pas que son poste de présentation marche ou fait parler (ca le fait pour tout le monde) mais c'est de suivre le flood suivre les jeux s'intéresser un minimum aux autres sur le forum poster toussi toussa ^^
Eviter les IRL souvent tu te fais plus d'ennemis que d'amis Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuiku, tout simplement..    Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:45

Je suis d'accord Era, ce qui est bien ici, c'est le côté communauté. Mais certains nouveaux s'intègrent bien, et finalement on est ravis de les avoir (comme Coky ou Bach). Je suis d'accord, c'est énervant ceux qui débarquent avec leur gros sabots en se la jouant. En plus, l'inscription n'est même pas obligatoire pour voir le forum, alors s'ils sont chiants, aucun scrupule à les envoyer balader ^^

Mais pour l'instant, Y ne me semble pas faire partie de cette catégorie. Et pour l'histoire de la faute, j'ai trouvé qu'on lui a sauté un peu vite à la gorge quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 30
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuiku, tout simplement..    Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:54

Lili mon post n'avait rien d'agressif, au contraire. Juste que voilà, comme dit Era quand on débarque sur un forum, sans forcément fermer sa gueule faut aussi savoir doser ses propos. Mais ça vaut pour tout le monde. Je peux comprendre que Yuiku se soit senti agressé et qu'il ait répondu de la même façon ^^"

Bref, de toutes façons apparemment t'as pas eu de mal à lier conversation sur le flood Yuiku Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuiku, tout simplement..    Yuiku, tout simplement..  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuiku, tout simplement..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout simplement
» Hello tout le monde
» Saluti !
» Coucou tout le monde^^
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Presentation :: Ici se présentent les nouveaux inscrits-
Sauter vers: