AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lolibow
JoliLoli
JoliLoli

Féminin

MessageSujet: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Lun 26 Juil - 13:22

• par ici mesdames et messieurs, par ici chers spectateurs, par ici simples mécréants.

Principe : partager... à l'heure de la mondialisation, et autre flux de population, nous vivons une période riches d'échanges humains, de découvertes, et autres choses que vous prouvent combien vous êtes insignifiants, et combien OH COMBIEN vous n'avez rien vu en ce bas monde, et combien OH COMBIEN il existe des mondes différents, selon votre position géographique sur notre jolie petite boule terrestre...

ainsi, simple amateur de photographie, ou juste psychopathe paparazzi, viendez partager vos photos, vos récits, vos vidéos? de vos voyages, par delà les frontières de votre chambre. (je dis ça parceque si vous avez des photos meme de chez vous ou votre ville à faire partager n'hesitezz pas,j'adore les photos Ooh par exemple LIli quand tu rentreras en septembre, poste nous un peu de tes photos Ooh Ooh Ooh )

BUT :
c'est beau, ça permet de garder les souvenirs intactes, et meme si ça me déprime sur le coup, au final ça me rend heureuse de voir lemonde meme au travers de photos Laughing

talking crap
suivez si vous voulez, de toute façon, moi je posterais, j'ai décidé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
vachou
SM perverse
SM perverse

Féminin
Drama préféré : Atsuhime

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Lun 26 Juil - 13:24

j'ai absolument rien sous le coude mais je posterai peut-être des photos du Vietnam que mon père a prises xD

Spoiler:

Kazuki
Le chevelu
Le chevelu

Masculin
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend & City Hunter

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Lun 26 Juil - 13:24

Je peux prendre des photos d'Angers cheers Very Happy

JoliLoli
JoliLoli

Féminin

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Lun 26 Juil - 13:26

cest bien angers j'y suis jamais allée Ooh

*va up des trucs japonais, juste laissez moi faire mon ptit message Laughing enfin oui ou si ça vous intéresse pas, laissez moi le faire quand meme XD
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny

Féminin
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Lun 26 Juil - 13:29

Jpourrais poster les photos d'Honfleur si ça intéresse quelqu'un (mais j'en doute Laughing), ma mère et ma tante canarde comme des paparazzis ces folles Laughing
Sinon j'ai surement si j'les retrouve mes vieilles photos de l'ile d'oléron et la rochelle^^

JoliLoli

Féminin

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Lun 26 Juil - 14:25

bon je suis pas photographe, et je crois que mes photos son plutot ennuyantes pour les autres en fait Laughing cest juste que sur le moment j'ai vu quelque chose qui m'a plut (et qui la plupart du temps nest pas vraiment, enfin jsais pas si interessant que ça XD)

bref.

ça cest à shibuya, genre à 5/10 min à pied de la tour 109 et du quartier moderne et blindé de gens Laughing cest la partie résidentielle, cétai
t vraiment super joli, et calme, et propre et trop bien Ooh

Shibuya, on voit un peu la tour 109 au fond, et cest VIDE Ooh cétait en pleine matinée, en hiver et hors période scolaire, alors pour une fois la place est vide, sans "l'habituel" chassé croisé Laughing

ça j'ai un doute, =S cest soi encore à shibuya, soi à ikebokuro, mais je pense que cest plus shibuya un peu plus tard dans la journée.

celle ci je l'exhibe régulièrement Laughing cest des toilette publique...... propre..... spacieuse...... propre........ gratuite et propre!!!!!! Ooh Ooh Ooh

Spoiler:

tour Eiffel bis, ou tour de tokyo.

le temple du yoyogi parc, qui est vraiment un parc superbe, les arbres sont très très grand, il est vraiment étonnant en plein milieu de tokyo, il est calme et vert et magnifique et et et et Ooh Ooh

Spoiler:

le machin qui te dis si tu vas etre chanceux cette année ou pas!
au nouvel an, quand les jap vont au temple. ils mettent 100 yen dans une petite tirelire laissée sans la moindre surveillance, il tirent un petit baton dans une boite en fer (baton de l'image) avec donc une inscription dessus, et ensuite ils se reportent aux petits tiroirs qui portent la meme inscription que le baton, qui contiennent un papier qui leur dit quelle sera leur chance durant l'année Laughing et si jamais cest une mauvaise fortune, alors il le prennent et vont l'attacher dehors en espérant annuler le sort... *a eut un truc très bien, donc n'a pas pu aller accrocher son papier =(. ah et cest prit au temple d'asakusa, l'un des plus vieux du japon

Spoiler:

le temple d'asakusa (l'entrée, vu de l'interieur)
Spoiler:

une librairie, pas de surveillance, pas de vol... bon je crois quand meme que les livres exposés dehors sont d'occaz mais quand meme

Spoiler:

les japonais ont un gout indiscutable pour la mode Laughing

on fume dans les points fumeurs

on décore pour les fêtes de fin d'années (asakusa)

et je sais plus quoi poster XD

japon japon japon japon japon japon Ooh

saati> moi ça m'interesse Ooh
akira21
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Lun 26 Juil - 14:29

t'en a oublier une très importante loli
Spoiler:

SM perverse

Féminin

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Lun 26 Juil - 14:30

les livres Ooh

Spoiler:

lolibow
JoliLoli
JoliLoli

Féminin

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Lun 26 Juil - 14:32

aki Ooh tu les as gardées Ooh

cétait trooooooooop bon, et en plus cétait vraiment chaud!!

*a à peu près la meme avec le groupe de kimura takuya et kimura donc en fond Laughing Laughing

japon japon japonnn drunken

y'a des distributeurs tous les deux mètres, et jamais de canettes par terre Ooh
akira21
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Lun 26 Juil - 14:37

lolibow a écrit:
aki Ooh tu les as gardées Ooh
bah évidemment que je les ai gardé Ooh
c'est un souvenir d'une soirée msn pour tout me raconter Razz

moi je vous présente Argenteuil en direct de mon velux

tout le monde s'en fous, ok je sors

edit en sursis

Masculin
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Lun 26 Juil - 14:53

mon espace de travail Laughing

bach37
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh

Masculin

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Lun 26 Juil - 14:56

ça va je pense qu'il y a pire Laughing
lolibow
JoliLoli
JoliLoli

Féminin

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Lun 26 Juil - 15:01

O___O cest magnifique!!

*va s'arrêter chez olympe avant de partir pour la corée Laughing Laughing
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu

Masculin
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend & City Hunter

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Lun 26 Juil - 15:11

lolibow a écrit:
O___O cest magnifique!!
+1
Argenteuil Shocked Ooh

Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Lun 26 Juil - 15:20

ah enfin quelqu'un de bien cheers

edit en sursis

Masculin
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Lun 26 Juil - 15:29

bach37 a écrit:
ça va je pense qu'il y a pire Laughing

j'avoue le cadre est plutot très agréable Laughing
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys

Féminin
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Lun 26 Juil - 17:02

J'en ai plein des photos de Corse aussi. Faut juste que je les retrouve Rolling Eyes

Alors photos uniquement aussi ^^

Cantercel, un tout petit village dans le sud-est, où on se croirait dans un village médiéval. J'avais beaucoup aimé.

Le palais de justice de Nîmes:

Les arènes de Nîmes:

Jardin de Nîmes:

Montpellier:

Montpellier, quartier Antigone:

Toulouse:

L'humour Toulousain: Laughing

arabisch
Floodeur
Floodeur

Féminin

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Lun 26 Juil - 17:07

vachou a écrit:
les livres Ooh

+1 Ooh

la photos est superbe pourquoi y a pas ca ici Sad
c'est vrai qu'ils ont pas confiance chez nous Laughing

akira > c'est vert près de chez toi Ooh

Kazuki a écrit:
lolibow a écrit:
O___O cest magnifique!!
+1
Argenteuil Shocked Ooh

Ooh Ooh
lolibow
JoliLoli
JoliLoli

Féminin

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Lun 26 Juil - 17:07

jadore celle ci!!!

Spoiler:

Ooh
cest super joli!!!!!!!

EDIT: ara> cest super joli hein Ooh et chaleureux et pfiou!! jadorais voir ça, et les livres ne sont pas les seules choses vendues comme ça! ou alors il y a 115 sacs sur une étale, une foule grouillante autour (cétait les soldes) et genre une personne qui est là pour surveiller.... et personne ne vole ni rien!
alors tu te sens bien, en sécurité, tu rentres à pieds à 2h du matin mais spas grave tu flippes pas tout va bien Ooh
akira21
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Lun 26 Juil - 17:42

arabisch a écrit:
Dieu ne peu pas vivre n'importe ou voyons Cool
mais c'est vrai que ça surprend, tu t'attends pas a ça quand on parle d'Argenteuil Laughing (bon évidemment les belges eux s'attendent a rien, ils connaissent pas argenteuil même de nom Razz)

Lucifer

Masculin

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Lun 26 Juil - 18:33

akira, comme mon frère a dit la première fois qu'il est venu vers chez toi "ce con même en habitant à argenteuil, il arrive à vivre à la campagne" Razz

La vue que j'aurai pendant toute les vacances, la limite entre sannois et franconville bounce
Spoiler:

l'herbe c'est sannois le bout de route qu'on voit c'est franconville Neutral
akira21
Invité

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Lun 26 Juil - 18:38

Agito a écrit:
akira, comme mon frère a dit la première fois qu'il est venu vers chez toi "ce con même en habitant à argenteuil, il arrive à vivre à la campagne" Razz
t'étais pas obliger de redonner la phrase au mot près... Laughing

SM perverse

Féminin

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Lun 26 Juil - 19:23

Hanoi

Nord (Sapa...)

Halong

Haiphong (oui c'est bien des poulets et un porc sur un scooter xD)

Huê

Hoi Anh, Nha Trang, Dalat

Divers (Saigon, Bai Dinh, Cambodge, Mekong...)

Spoiler:

bach37
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh

Masculin

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Lun 26 Juil - 19:40

C'est franchement dépaysant j'adore Wink
arabisch
Floodeur
Floodeur

Féminin

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Lun 26 Juil - 20:02

akira21 a écrit:
arabisch a écrit:
Dieu ne peu pas vivre n'importe ou voyons Cool
mais c'est vrai que ça surprend, tu t'attends pas a ça quand on parle d'Argenteuil Laughing (bon évidemment les belges eux s'attendent a rien, ils connaissent pas argenteuil même de nom Razz)

ben si moi je connais Argenteuil Cool effectivement de nom seulement Razz

En tout cas c'est super jolie enfin en bas de chez toi Razz

*aimerais plus de vert dans le quartier*

*vie avec plein de bâtiment autour de chez elle Sad *

Vachette> tes photos sont sublime Ooh

effectivement ca change *______*

*veut vraiment voyager Sad *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   

Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant