AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vachou
SM perverse
SM perverse

Féminin
Drama préféré : Atsuhime

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Mer 28 Juil - 20:11

Maëlis a écrit:
Laughing

La banderole spéciale Vachette XD
je voulais la mettre en sign mais je tiens à mes vaches, et les 2 ensemble ça fait trop xD

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur

Féminin

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Mer 28 Juil - 22:10

C'est joli comme ville ouais , et toujours pleine de surprises quand on sort légerement du circuit touristique ^^

Pour les tshirts cest vrai quils sont beaux les lafraise (quoiqu'un peu chers je trouve XD), cest là que mes freres les commandent et avec la livraison en cadeau ya des jolis autocollants et des jolis petits badges très originaux ! Ooh

http://anyiong.tumblr.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime

Féminin
Drama préféré : Coffee Prince

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Lun 2 Aoû - 23:22

J'ai pas eu le temps de tout lire (snif Sad ) mais en septembre, je vais tout relire Ooh J'adore l'idée de ce topic Loli Ooh
http://shownd.com/lisamelia
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty

Féminin
Drama préféré : Mon ami le crocodile

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Mar 3 Aoû - 20:54

* a plein de tee shirt david&goliath* Cool
http://ghostoflust.tumblr.com/
vachou
SM perverse
SM perverse

Féminin
Drama préféré : Atsuhime

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Mar 3 Aoû - 20:54

je vais te taper Laughing

Spoiler:

Anya
Floodeur
Floodeur

Féminin

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Mar 3 Aoû - 23:55

vachou a écrit:
je vais te taper Laughing

je t'aiderai ! Razz
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir

Masculin

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Mer 4 Aoû - 11:13

Voilà, comme prévu pour Yoruiiidesnuiiits !

C'est ce qui nous regardait manger tous les jours dans notre cuisine, en Inde... Et ouais ! Je les ai directement remarqués, tes agents pirat

Le chevelu
Le chevelu

Masculin
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend & City Hunter

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Mer 4 Aoû - 13:02

Les 2 espions mdr

Floodeur
Floodeur

Féminin

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Mer 4 Aoû - 16:34

mdr mdr mdr

Elles ont des yeux qui font bien peur en plus Laughing ! Mais meme grillées elles sont restées fidèles a leur poste Cool
bach37
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh

Masculin

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Lun 16 Aoû - 11:51

Voici quelques clichés de mes vacances à Valence en Espagne Wink

Fouma
Type cool
Type cool

Masculin

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Lun 16 Aoû - 22:20

DoraDai !!!!! T'étais parti testé le terrain avant que j'y aille !!!

Nice tes photos Bachelorette ! Je mettrais les miennes du Maroc bientôt, surtout celles qu'on a prise à Volubilis (c'est des vestiges d'une ancienne cité romaine)

edit en sursis
edit en sursis

Masculin
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Mer 18 Aoû - 18:38

mon jardin sous la neige l'hiver dernier Razz

Spoiler:

Spoiler:

bach37
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh

Masculin

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Sam 21 Aoû - 0:36

Personne est rentré de vacances pour nous mettre de belles photos?
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny

Féminin
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Sam 21 Aoû - 0:39

Si mais la flemme Razz

Fan de la Bouh Bouh

Masculin

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Sam 21 Aoû - 0:43

pffff moi je l'ai bien fait tu as quoi en stock ?
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny

Féminin

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Sam 21 Aoû - 0:59

Bon allez en voilà quelques unes^^
Allemagne pour aujourd'hui:
Heidelberg :
Spoiler:

Trèves:
Spoiler:

Mayence (la cathédrale):
Spoiler:

En France (un peu^^):
Les vestiges gallo-romains de Vienne:
Spoiler:

Et c'est tout pour l'instant, les autres photos sont toutes sur l'autre ordi et j'ai la flemme de l'allumer Razz

Fan de Smileys

Féminin
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Sam 21 Aoû - 13:57

J'aime bien, c'est joli surtout celle en briques.
Anya
Floodeur
Floodeur

Féminin

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Sam 21 Aoû - 14:19

*aime les photos de Treves*

*_____*
bach37
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh

Masculin

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Mer 25 Aoû - 1:06

Alors les vacanciers sont de retour ou pas? (attend des photos)
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime

Féminin

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Ven 27 Aoû - 13:32

Loli au Japon > Elles sont vraiment sympa tes photos Ooh Ça représente assez bien le Japon tel que je l'imagine (via les livres, les dramas, les mangas...) alors que je n'y ai jamais mis les pieds XD J'aime beaucoup, donc Ooh Ça donne envie d'y aller. Et puis il y a beaucoup de douceur dans ces images, dans ta composition, dans la lumière... c'est apaisant ^^

Maëlis > J'adore la photo du palais de justice de Nîmes, et la première des arènes ! J'aime la lumièèèèèère Ooh

Vachou > Tu m'as juste tué avec tes photos pleure Je suis censée bosser là, pas passer l'après-midi à baver, presque littéralement, devant des photos sublissimes de paysages tout aussi sublissimes que je ne risque pas de voir avant très très longteeeeeemps pleure Il est photographe ton père ? Elles sont très bonnes on ne dirait pas de l'amateur ! (enfin, pour ce que j'en vois, mais je ne suis pas très bon juge XD)

Annie > Oh merci Embarassed Ça donne envie de découvrir Londres tes photos ^^ J'aime beaucoup la photo de Trafalgar Square ! Et Mrs Cupcakes est géniale Laughing

Bon, sur ce, je vais charger quelques photos moua aussi :3

* veux jouer *
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime

Féminin

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Ven 27 Aoû - 13:48

Désolée pour le double-post, mais je trouvais ça plus approprié, pour éviter un message trop long.

Juste quelques photos prises depuis le début du mois d'août ^^
Quand j'aurais de nouveau Internet, je posterai quelques unes des photos que j'ai prises à Paris en mai-juin-juillet. En attendant, c'est pêle-mêle Mouguerre (= bled totalement paumé (312 habitants, et autant de moutons) dans le pays basque... mon chez-moi ^^), Mont de Marsan (= bled totalement paumé n°2, mais un peu moins paumé quand même. C'est dans les Landes. Dans le sud-ouest, quoi. Là où mes grands-parents habitent et où je travaille en ce moment !), Biarritz (bon, ça, quand même, vous voyez vaguement où c'est... vous connaissez le nom au moins, j'espère !). J'aime bien le pays basque, l'été ^^

Sur ces photos, ça ne se voit pas, mais c'est ma petite soeur cheers Je ne sais plus comment s'appelle ce type de photos : dans la nuit (ou un studio sans lumière), on laisse l'appareil avec un temps de pause bien long (là, c'était entre 3 et 8 secondes) et la personne photographiée fait des dessins avec une lampe torche allumée ! Je sais que ça porte un nom, et ça fait bien deux ans que j'ai envie de faire des trucs comme ça, mais je ne l'avais pas fait. Et puis un soir, je voulais aller photographier le coucher de soleil sur la plage... sauf qu'on est partie beaucoup trop tard, donc on a improvisé ^^ Bref, c'était très drôle à faire, et j'aime bien le résultat ^^

Mon chat :3 (le vieux ^^). Même vieux et tout décrépi, il est trop beau mon chat :3 (et coopératif, parce que je l'enquiquine souvent Laughing).

^^ J'ai galéré pour celle ci, parce que j'ai encore du mal à utiliser la macro avec l'appareil de mon père, et je n'arrivai pas à obtenir une image nette >___<

Biarritz. C'était mardi soir. C'était sympa comme tout ^^ J'en ai pris une floppée, mais les couchers de soleil, c'est un peu toujours la même chose quand même (même si j'adore à chaque fois ^^), donc je n'en poste que deux ^^

Mont de Marsan. Vu que je m'ennuie pendant le boulot, je me suis dit qu'entre midi et deux, au moins, j'allais m'occuper ^^ Mais il n'y a pas grand chose d'intéressant à photographier par ici Sad

J'aime bien celle-ci, parce que le soleil était juste derrière la feuille, et c'est pour ça que la feuille est entourée de lumière ^^ Je trouvais ça joli.

Même principe que la précédente, sauf que là je me suis un peu amusée avec Gimp en plus ^^

Voilà voilà sniff
Maaakino
Floodeur
Floodeur

Féminin
Drama préféré : Unexpected You & Healer

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Ven 27 Aoû - 14:40

Vous faites vraiment des photos magnifiques et des voyages fantastique, j'admire Ooh
http://haru-fansub.over-blog.com
Anya
Floodeur
Floodeur

Féminin

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Ven 27 Aoû - 15:12

+1 ! *aime beaucoup les photos de lilimou Hime*

C'est rigolo le truc avec la torche ! et on sent que chaque image est étudiée, on crairait des photos de magazines Very Happy

Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny

Féminin

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Ven 27 Aoû - 16:04

Yoruiii a écrit:
et on sent que chaque image est étudiée, on crairait des photos de magazines Very Happy
+1
c'est beau Ooh J'ai pas la prétention de penser faire de belles photos, heureusement car sinon j'aurais honte face aux tiennes Laughing
J'aime particulièrement la 2eme de Mont de Marsan (je connais! Un ami de mon frère y vivait, il m'avait appris à monter sur ses échasses Ooh Laughing), la première de Biarritz(veut y retourner *_* ), et celle du chat aussi Ooh
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys

Féminin
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Sam 28 Aoû - 11:13

Elles sont sympa tes photo Lilimel! Celles avec la torche ça doit être marrant à faire Razz
Et les couchers de soleil trop beau Ooh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   

Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant