AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bach37
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh

Masculin

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Dim 29 Aoû - 18:21

C'est beau de voir tous ces paysages, merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime

Féminin
Drama préféré : Coffee Prince

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Lun 30 Aoû - 7:17

Oooh Embarassed
Merci beaucoup ^^
http://shownd.com/lisamelia
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu

Masculin
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend & City Hunter

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Lun 30 Aoû - 10:04

C'est pas mon genre de l'avouer mais +1 pour tes photos Lismel, on dirait que ça sort d'un bouquin Mad

Comment fais-tu, des réglages de malade, du matériel de fou furieux, ou simplement le talent ? Cool (ou les 3)

Floodeur ultime
Floodeur ultime

Féminin

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Lun 30 Aoû - 13:05

Le talent, j'espère cheers (mais c'est plus la pratique que le talent, depuis deux ans, il se passe rarement plus d'une semaine sans que je fasse des photos, alors forcément, je me suis un peu améliorée ^^). Le matériel, oui ^^ J'utilise le réflex de mon père (que lui sait vaguement utiliser Laughing). Les réglages, aussi un peu ^^ J'essaie d'apprendre à utiliser le mode manuel, mais ce n'est pas facile ^^'

Mais je vais vous mettre bientôt mes photos d'Allemagne et du Québec, qui datent de bientôt deux ans, vous allez voir la différence Sad (parce que oui, je vais continuer à vous saouler, il ne fallait pas commencer ce topic XD)

Merci beaucoup en tout cas, ça me touche vos compliments ^^ Surtout que j'aimerais vraiment travailler avec la photographie plus tard Embarassed
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny

Féminin
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Lun 30 Aoû - 13:56

Je suis sûre que tu peux le faire, surtout si tu continues à t'améliorer Smile
Moi ce qui m'impressionne surtout dans tes photos, c'est la gestion des couleurs, que je trouve superbes (c'est particulièrement visible sur les 3 que j'avais cité je trouve, et c'est ce qui fait que je les aime beaucoup)

Floodeur

Féminin
Drama préféré : Unexpected You & Healer

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Lun 30 Aoû - 16:18

Whouahou !

Lili j'adore Ooh J'aime telement tes photos Ooh

* deviens jalouse *

C'est certain ! Tu as du talent !
http://haru-fansub.over-blog.com
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny

Féminin

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Lun 30 Aoû - 16:45

J'devrais pas poster après Lili No Laughing Mais ses photos m'ont données envie Ooh (au passage, encore une ville de plus que je veux voir maintenant mort)
bon ce sera pas du même niveau mais bon, voilà quelques photos encore (mais toujours pas celles de cet été, toujours pas triées Razz)

L'ile d'Oléron:
Vues depuis le phare de Chassiron (et le fameux phare aussi^^)
Spoiler:

Un fort (Boyard peut être? Laughing entre deux barrières, on était en voiture sur le pont Razz)
Spoiler:

La Rochelle Ooh C'est vraiment une ville superbe, j'adorerais y retourner car on y est resté qu'une journée, et ça fait vraiment court Sad
Spoiler:

YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir

Masculin

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Lun 30 Aoû - 17:37

C'est vrai que t'as pris de belles photos, Lismel ! J'ai regardé dans les miennes et c'est bof à côté Laughing

Le chevelu
Le chevelu

Masculin

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Lun 30 Aoû - 19:11

Saatiya> on peut effectivement voir le Fort Boyard depuis l'Ile d'Oléron mais c'est pas ce petit truc là Laughing et on le voit en tout petit au loin

I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny

Féminin

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Lun 30 Aoû - 19:30

Kazuki a écrit:
Saatiya> on peut effectivement voir le Fort Boyard depuis l'Ile d'Oléron mais c'est pas ce petit truc là Laughing et on le voit en tout petit au loin
J'en sais rien, je sais pas à quoi il ressemble Laughing
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu

Masculin

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Lun 30 Aoû - 19:31

Saatiya a écrit:
Kazuki a écrit:
J'en sais rien, je sais pas à quoi il ressemble Laughing

Shocked confused

Tu l'as jamais vu à la télé ? Laughing

I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny

Féminin

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Lun 30 Aoû - 19:33

J'ai toujours détesté cette émission Razz J'ai du le voir vite fait pendant des pubs mais sans y faire gaffe, ce qui fait que non, je sais pas exactement à quoi il ressemble Razz

Floodeur

Féminin

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Lun 30 Aoû - 19:34

Pour notre inculte préférée ... Hime
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny

Féminin

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Lun 30 Aoû - 19:37

Hime
Bah le mien est plus beau Ooh
Laughing

L'ami des hommes en noir

Masculin

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Lun 30 Aoû - 22:45

Singapore !

...fiou ! J'ai galéré pour en sélectionner que quelques unes

Floodeur
Floodeur

Féminin

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Mar 31 Aoû - 9:50

Lismel : j'adore la photo du mur de berlin avec la grosse pub de apple derriere, ca fait vrmt trop communisme vs sté de consommation Laughing
Ca a l'air cool comme ville berlin, ça donne envie meme ^^

Saatiya > j'aime tes photos ! En particulier la rochelle, l'architecture est assez intéressante :O

Yoh > waaaawww :O je pensais pas ca comme ça singapore ^^
Je reconnais le gros gratte ciel à trois pattes de la carte postale ! o/
C'est beau de nuit d'ailleurs avec les lumieres !
C'est marrant nempeche, on doit se sentir très petit quand on se promene dans les rues de singapore ! ^^
Et sympa la promenade en barque a l'interieur du building Laughing Laughing Il a combien d'étages ce centre commercial ? Laughing (si sen est bien un ms je crois qu'oui?)
http://anyiong.tumblr.com
Maaakino
Floodeur
Floodeur

Féminin

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Mar 31 Aoû - 9:59

Magnifique James Ooh
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime

Féminin

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Mar 31 Aoû - 12:16

Mais dites pas ça, je veux voir vos photos mouaa cheers

J'aime beaucoup tes photos Saati ! Les trois premières surtout, elles sont très belles. Et j'adore la dernière aussi. Ça donne envie de visiter la Rochelle Ooh
Je suis contente si je t'ai donné envie de voir Berlin, c'est une ville qui vaut vraiment le coup ! Surtout en décembre, pour les déco de Noël, ou en été, parce qu'il y a de la lumière !
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir

Masculin

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Mar 31 Aoû - 20:52

Je saurais pas te dire combien d'étages celui-là faisait, mais c'en est qu'un parmi tant d'autres, tous plus gigantesques les uns que les autres lol!

C'est un pays vraiment sympa drunken

Floodeur ultime
Floodeur ultime

Féminin

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Mer 1 Sep - 14:50

J'ai pas vu les photos de James quand j'ai posté mon précédent message scratch C'est ma connexion qui déconne je suppose ^^'
Elles sont superbes en tout cas, j'adore en particulier la deuxième drunken Ça fait voyager ! C'est qui le couple de mariés au fait Laughing ? Tu en mettras d'autres, hein ? Après des vacances comme les tiennes, fais nous partager cheers

Annie > C'est pour ça que j'adore cette photo, l'histoire et la pub monstrueuse qui se côtoie Laughing
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir

Masculin

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Sam 4 Sep - 0:15

Aucune idée, mais ils faisaient un photoshoot. La mariée était trop belle (pas forcément la robe mais la femme) drunken

Aime les guidons
Aime les guidons

Féminin
Drama préféré : Jumooooong

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Sam 4 Sep - 11:02

Bon à mon tour!! Je suis un peu dégoutée car la batterie de mon appareil m'a lâchée pile poil au moment où je visitais la partie la plus jolie du sud du Portugal (Lagos, pour ceux qui connaissent ou ceux qui ont reçu une carte de ça XD).
Bref, c'est rien d'exceptionnel dans l'ensemble mais bon

On commence par Braga, dans le nord:

Spoiler:

Puis le Sud du Portugal, qu'on appelle le Algarve! Notre côté d'azur à nous

Faro:

Spoiler:

Quinta do Lago (quartier chic tranquille blindé de villas avec piscines XD)

Spoiler:

Vilamoura (quartic chic mais version yacht à tout va, immeubles de luxe, boutiques de luxe, etc):

Spoiler:

Cabo de Sao Vicente (Cap à la pointe gauche du Portugal)

Spoiler:

EDIT:
ah et puis j'oubliais! J'ai pensé à vous quand j'ai vu ça:

(enfin... j'ai pensé à Soulmate et donc j'ai pensé à vous Laughing)

Maaakino
Floodeur
Floodeur

Féminin

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Sam 4 Sep - 11:49

Ooh Ooh

J'aime
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys

Féminin
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Sam 4 Sep - 12:25

*viens de regarder les photos de James*
J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage, le contraste entre la végétation luxuriante et les buildings. Et l'aménagement des quais aussi. La photo avec le quai en bois et le building en arrière-plan est trop belle. Et celle de nuit avec le quai qui serpente et les trois? grands bâtiments derrière.
Le coup des gondoles dans la magasin m'a bien fait rire.
Et celle du restaurant rouge typique avec les dragons devant la porte est jolie aussi.
En tout cas, ça l'air d'être une ville hyper dynamique. Ou alors c'est les photos qui donne cette impression ^^

Miya: J'ai une grande préférence pour Braga et l'Algarve et la ville où tu séjournais. Après j'aime pas le côté "artificiel" du reste. Mais bon j'aime déjà pas la côté d'azur française alors XD
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir

Masculin

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   Sam 4 Sep - 21:29

C'est pas un restaurant ! Les gens prient dedans Razz
Mais c'est vrai que c'est au milieu de commerces, etc. D'ailleurs, à deux pas de ça y'a un temple hindou et pas loin, une mosquée...

Maëlis a écrit:
En tout cas, ça l'air d'être une ville hyper dynamique. Ou alors c'est les photos qui donne cette impression ^^
C'est pas qu'une impression, c'est vraiment dynamique (du moins j'en ai eu le sentiment) cheers

Elles donnent envie de repartir en vacances tes photos, Miyako Laughing

MessageSujet: Re: Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]   

Voyages voyaaaaaaaaaages plus loin que la nuit et le jour [photos/blabla/I don't care]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant