AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pas si nouveau que ça mais quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis

Féminin

MessageSujet: Re: Pas si nouveau que ça mais quand même...   Ven 30 Juil - 8:05

En tout cas ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles ^^ et puis t'as l'air vraiment heureux !

Mais je plussoie Kazu sur le fait qu'on s'inquiète quand les gens disparaissent comme ça sans laisser de trace, on doit être un peu mères poules dans l'âme scratch
Bref, du coup tu dois nous prendre pour de gros geeks à toujours pas avoir décollé depuis le temps alors que toi t'as complètement changé de vie et laissé tomber le forum pendant plus d'un an Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hanazawa
V.I.P.
V.I.P.

Masculin

MessageSujet: Re: Pas si nouveau que ça mais quand même...   Ven 30 Juil - 12:31

Bien sur que je suis heureux, honnêtement je pensais pas m'adapter aussi facilement au point de vouloir y rester à tout prix !

Quand à ma disparition, faut avouer que j'ai disparu comme un chacal
sans laisser de news, donc c'est un peu normal aussi, désolé No

Emiko a écrit:
Bref, du coup tu dois nous prendre pour de gros geeks à toujours pas avoir décollé depuis le temps alors que toi t'as complètement changé de vie et laissé tomber le forum pendant plus d'un an Laughing

c'est pas mon genre d'aller juger les gens, surtout que j'en ai déjà rencontré pas mal d'entre vous (il y a longtemps certes Razz), et chacun son idéal de vie, même moi je m'attendais pas à partir, et je me dis que dans encore moins d'un an j'y serai de nouveau et cette fois ci pour une durée surement indéterminée donc bon...

edit : t'es toujours aussi accro à matsujun? je te cache pas que en 5 mois là bas j'ai fait une overdose de Arashi et de matsujun, on les voit sur une affiche publicitaire / 4
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu

Masculin
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend & City Hunter

MessageSujet: Re: Pas si nouveau que ça mais quand même...   Ven 30 Juil - 12:34

Hanazawa a écrit:
edit : t'es toujours aussi accro à matsujun?

Laughing Laughing

Et moi aussi j'ai changé de vie d'abord stressman

Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis

Féminin

MessageSujet: Re: Pas si nouveau que ça mais quand même...   Ven 30 Juil - 12:40

Hanazawa a écrit:

edit : t'es toujours aussi accro à matsujun?
Ordure, tu tapes là où ça fait mal Laughing Mais non, et t'abuses, je l'étais déjà plus y'a un an, merci l'image Laughing
Mais je vénère toujours HYD, oui yes

Méga IRL chez Fleurette cheers cheers flower
Hanazawa
V.I.P.
V.I.P.

Masculin

MessageSujet: Re: Pas si nouveau que ça mais quand même...   Ven 30 Juil - 12:54

Mais de rien Razz Razz Razz
Bah en tout cas là bas, l'image des johnny's est loin d'être négative, ils sont surutilisé pour les pubs etc :O

Et Kazu, mine de rien, venir habiter sur Paris c'est un sacré changement, tu te plais là bas? t'es vers quel coin?
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu

Masculin

MessageSujet: Re: Pas si nouveau que ça mais quand même...   Ven 30 Juil - 13:16

Oui oui c'est très bien kazu j'habite à côté de Nation !

JoliLoli
JoliLoli

Féminin

MessageSujet: Re: Pas si nouveau que ça mais quand même...   Ven 30 Juil - 14:32

Hanazawa a écrit:
Bien sur que je suis heureux, honnêtement je pensais pas m'adapter aussi facilement au point de vouloir y rester à tout prix !

cest impossible de ne pas vouloir y rester Ooh Ooh Ooh Ooh

surtout à tokyo... Ooh Ooh Ooh

mais dis moi le comportement des jap envers toi il est comment Oo quand ils comprennent que tu vis là bas? parceque en temps que touriste, moi j'ai de super souvenirs, ils étaient pire qu'adorables, alors jme demandais comment cétait en temps que résident?

si je tembete avec les questions du style envois moi bouler jle prendrais pas mal Laughing
http://ainana.deviantart.com/
Anya
Floodeur
Floodeur

Féminin

MessageSujet: Re: Pas si nouveau que ça mais quand même...   Ven 30 Juil - 15:14

Alors cest toi le fameux Fleurette !! Un certain chaton m'a beaucoup parlé de toi (il doit etre amoureux! Fais gaffe qd meme, cest un véritable Don Juan à hommes )

Bref, (re-)bienvenue cheers Et pour te rassurer, Paris cest toujours moins bien qu'une autre ville (surtout à cause des gens et de la propreté je dirais) mais l'air est respirable et il fait environ 25° ces jours ci ainana
http://anyiong.tumblr.com
Hanazawa
V.I.P.
V.I.P.

Masculin

MessageSujet: Re: Pas si nouveau que ça mais quand même...   Ven 30 Juil - 15:45

lolibow a écrit:
Hanazawa a écrit:

cest impossible de ne pas vouloir y rester Ooh Ooh Ooh Ooh

surtout à tokyo... Ooh Ooh Ooh

mais dis moi le comportement des jap envers toi il est comment Oo quand ils comprennent que tu vis là bas? parceque en temps que touriste, moi j'ai de super souvenirs, ils étaient pire qu'adorables, alors jme demandais comment cétait en temps que résident?

si je tembete avec les questions du style envois moi bouler jle prendrais pas mal Laughing

Non non tu m'embête pas du tout t'en fait pas, par contre si t'as des questions vis à vis de ça, on pourra peut être bouger dans le floodland ^^

Leur comportement vis à vis de moi, vu que j'habite pas dans Tokyo même mais dans une ville en banlieue (à noter que là bas, une ville même a 20-30mn de tokyo, ça reste vraiment un truc de fou, tu as vraiment tout ce qu'il faut niveau animations etc, bref c'est incomparable à la banlieue parisienne etc...).
Au niveau du comportement, les premières semaines j'avais quand même l'impression de me faire dévisager dans le train, je pense que je le remarquai du fait que j'ai pas ce sentiment à Paris (normal tu me diras), maintenant je m'en fous complètement, au fil du temps tu remarques plus trop ça Smile, puis tu prends vite l'habitude japonaise de dormir dans le train
J'ai déjà entendu 2 gamines parler sur moi, je comprenais un peu ce qu'elle racontait mais ça restait gentillet genre "ah tu penses qu'il a quel age, c'est un étudiant en japonais etc etc" mais j'ai jamais eu affaire à des comportements désagréable envers moi.
Mais c'est surtout le fait d'aller parler Japonais qui fait la différence, tu remarqueras rapidement à quel point un japonais sera différent avec toi si tu fais l'effort d'aller parler Japonais a la base que plutot demander si il parle anglais Smile

Après OUI ils sont adorables, et ça putain c'est un truc de fou, style le vieux qui m'accompagne à un endroit alors qu'il allait dans l'autre sens (on a quand même marché 10mn dans shinjuku dans le sens opposé ou il devait aller, j'arrive toujours pas à me repérer avec une adresse japonaise, à chaque fois je m'imprime l'itinéraire via google map Laughing), et ça c'est pas qu'une anecdote, ça m'est arrivé énormément de fois, un jour même une fille qui travaillait m'a accompagné pendant 5mn dans la rue avec son tablier de travail pour m'indiquer un endroit, bref sur ce point là, ça en devient presque gênant parfois car ça arrive assez fréquemment, mais c'est tellement dépaysant...

Mais en temps que résident, je me plais tellement ici, que ce soit l'école ou la vie nocturne (pour trouver un truc à faire la nuit, t'auras aucune difficulté Razz), j'adore Smile
Si y'a bien une chose qui manque, c'est bien les café parisien ou tu peux te poser en terrasse pour boire un coup avec tes potes Laughing

Yoruiii a écrit:
Alors cest toi le fameux Fleurette !! Un certain chaton m'a beaucoup parlé de toi (il doit etre amoureux! Fais gaffe qd meme, cest un véritable Don Juan à hommes )

Bref, (re-)bienvenue cheers Et pour te rassurer, Paris cest toujours moins bien qu'une autre ville (surtout à cause des gens et de la propreté je dirais) mais l'air est respirable et il fait environ 25° ces jours ci ainana

Je me demande bien de qui tu parles Laughing Laughing Laughing

Après pour Paris, je suis d'accord avec toi pour les gens et la propreté, bien qu'une grosse parties des stations à Tokyo fassent la taille de châtelet voir bien plus grand pour certaines, c'est tellement propre, ça sent bon, et les gens sont toujours respectueux, même aux heures de pointes les files d'attentes sur le quai sont respectés.. bref c'est tout un tas de choses qui rendent la vie quotidienne plus agréable Smile
Mais après faut pas rentrer dans une optique de "tout est mieux, ça c'est mieux qu'en France etc" car forcément y'a des choses qui clochent et on réalise que certaines choses sont mieux à Paris, mais ça reste minime par rapport au reste Smile

En tout cas, c'est mon ressenti au niveau des "gens et de la propreté" ... Wink
lolibow
JoliLoli
JoliLoli

Féminin

MessageSujet: Re: Pas si nouveau que ça mais quand même...   Ven 30 Juil - 16:01

je te hais tu sais ? Laughing ça me manque plus que jamais maintenant cette stupide ville!

Hime merci cheers

EDIT: et viens nous voir dans le flood cheers
http://ainana.deviantart.com/
Shihen
Calimero
Calimero

Masculin
Drama préféré : TBDW, The Snow Queen, EoE

MessageSujet: Re: Pas si nouveau que ça mais quand même...   Ven 30 Juil - 23:25

Ho yeah Hanazawa !!!!

<= YohRove si tu te souviens !

Génial d'avoir de tes nouvelles surtout si elles sont aussi bonnes ! =)
Alors, alors, tu t'es trouvé une petite japonaise ? (bah quoi spa le plus important ? XD)

Nan sérieusement ça doit vraiment changer, mais faire un putain de bien cheers
Anya
Floodeur
Floodeur

Féminin

MessageSujet: Re: Pas si nouveau que ça mais quand même...   Ven 30 Juil - 23:36

Oh je crache pas sur Paris, mais cest clair que sur les points gens et propreté elle est pas dans le top 5 des meilleures capitales, loin de là... J'ai séjourné a londres quelques mois et je retrouve presque mot à mot ce que tu me dis, les gens qui se placent tout seuls en file d'attente dans le métro, qui restent patients sans râler, pas de stress ambiant, les grds stations qui sentent pas mauvais et te donnent pas l'impression de te balader dans les égouts, les gens prets à t'aider quand t'es perdu..

Mais je stigmatise pas non plus, je sais que Paris a ses qualités et une richesse qu'on ne retrouve nulle part ailleurs, qui est pleine de secrets, cest pas pour rien qu'on en parle tjs comme l'une des plus belles villes du monde ^^
Simplement cest une ville qui a les moyens de bcp s'améliorer mais ne le fait pas, et cest vraiment dommage Razz

(ah et pour le chaton, je parlais de kazuki Laughing)
http://anyiong.tumblr.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons

Féminin
Drama préféré : Jumooooong

MessageSujet: Re: Pas si nouveau que ça mais quand même...   Ven 30 Juil - 23:44

Hanazaza, tu devrais regarder Jumong

KuroSama
Nouveau
Nouveau

Masculin
Drama préféré : Tokyo Dogs, HYD, Stand Up, Gokusen,Nobuta wo Produce

MessageSujet: Re: Pas si nouveau que ça mais quand même...   Sam 31 Juil - 9:12

lolibow a écrit:

quel chanceux, tout se passe bien? tu tes bien adapté à tokyo? lenflure il est là où je veux le plus etre en ce moment, mon tokyo TT____TT

Moi j'suis allez à Okinawa pendant ces vacances
Hanazawa
V.I.P.
V.I.P.

Masculin

MessageSujet: Re: Pas si nouveau que ça mais quand même...   Mar 3 Aoû - 10:45

Shihen a écrit:
Ho yeah Hanazawa !!!!

<= YohRove si tu te souviens !

Génial d'avoir de tes nouvelles surtout si elles sont aussi bonnes ! =)
Alors, alors, tu t'es trouvé une petite japonaise ? (bah quoi spa le plus important ? XD)

Nan sérieusement ça doit vraiment changer, mais faire un putain de bien cheers

Bien sur me souviens Smile
Sinon ouais niveau japonaise, y'a pas de soucis à se faire j'te rassure Laughing
Mais oui ça m'a réellement changé, sur tous les plans, ça donne une putain de claque, que ce soit sur le plan culturel ou social, bref je m'y plais tellement, je me vois pas partir mais bon pas le choix... No
KuroSama
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Pas si nouveau que ça mais quand même...   Mar 3 Aoû - 18:28

Hanazawa a écrit:

Sinon ouais niveau japonaise, y'a pas de soucis à se faire j'te rassure Laughing

Que dieu bénisse les maisons close (A) xDDD
Hanazawa
V.I.P.
V.I.P.

Masculin

MessageSujet: Re: Pas si nouveau que ça mais quand même...   Mer 4 Aoû - 2:10

KuroSama a écrit:
Hanazawa a écrit:

Non, sans façon Rolling Eyes
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu

Masculin

MessageSujet: Re: Pas si nouveau que ça mais quand même...   Mer 4 Aoû - 2:12

L'écoute pas Razz

ce n'est qu'un enfant !

Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Pas si nouveau que ça mais quand même...   Mer 4 Aoû - 9:19

Hanazawa a écrit:
KuroSama a écrit:
Hanazawa a écrit:

Non, sans façon Rolling Eyes

t'es sûr ?
Fouma
Type cool
Type cool

Masculin

MessageSujet: Re: Pas si nouveau que ça mais quand même...   Mer 18 Aoû - 7:18

Nanazawa !

Cool de te revoir ! Et de voir un autre porté disparu revenir ! Me sens moins seul comme ça !

Floodeur
Floodeur

Féminin
Drama préféré : Unexpected You & Healer

MessageSujet: Re: Pas si nouveau que ça mais quand même...   Jeu 26 Aoû - 21:39

hello hanazawa !!! \o/

ça fsait longtemps effectivement Ooh

ptit chanceux va ! c'est cool detre parti comme ça à létranger
http://haru-fansub.over-blog.com
Hanazawa
V.I.P.
V.I.P.

Masculin

MessageSujet: Re: Pas si nouveau que ça mais quand même...   Jeu 26 Aoû - 21:47

Fouma a écrit:
Nanazawa !

Cool de te revoir ! Et de voir un autre porté disparu revenir ! Me sens moins seul comme ça !

Haha re ! Tu as disparu dans quelles conditions? c'est louche tout ça Rolling Eyes Laughing

Maaakino a écrit:
hello hanazawa !!! \o/

ça fsait longtemps effectivement Ooh

ptit chanceux va ! c'est cool detre parti comme ça à létranger

Hey, oui ça faisait longtemps No pas cool je sais.
Et sinon oui c'est cool, ça change vraiment beaucoup de choses, notamment au niveau de moi-même, ça m'a fait réfléchir sur pas mal de choses Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas si nouveau que ça mais quand même...   

Pas si nouveau que ça mais quand même...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2