Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤

Aller en bas 
+12
flovdb1995
Emiko
Lismel
melu49
lolibow
vachou
Maaakino
Miyako
mhyst-chan
arabisch
Bluff
Saatiya
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Vote_lcap76%¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Vote_rcap
 76% [ 13 ]
Bien
¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Vote_lcap24%¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Moyen
¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Vote_lcap0%¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Vote_lcap0%¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Vote_lcap0%¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤   ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:49

C'est normal, tout va bien Laughing

Je suis contente que tu aies commencé Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤   ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:36

Perso j'en suis au 06 et j'accroche toujours autant Ooh Ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤   ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:01

Je suis accro mort
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤   ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:44

Saatiya a écrit:
C'est normal, tout va bien Laughing
donc je suis pas normale Laughing
je sors
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤   ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:56

vachou a écrit:
Saatiya a écrit:
C'est normal, tout va bien ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 41387
donc je suis pas normale ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 41387
¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 257887

C'est que maintenant que tu t'en rends compte? Laughing

Les clins d'oeil de Yong ha!!!

¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Joongk10

Aaaaaaah je fonds ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 118877
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤   ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:57

je t'emmerde Laughing
j'aime bien Song Jung Ki, c'est le DBSK que j'ai du mal à encadrer Laughing
et puis j'ai vu les 7 premiers épisodes et j'ai pas accroché donc bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤   ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:07

Miya, t'en es où ? Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤   ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:23

vachou a écrit:
c'est le DBSK que j'ai du mal à encadrer ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 41387

Ben moi je le connais pas donc je peux pas juger ses talents de chanteur ou autre mais en tout cas, dans ce drama, je trouve qu'il se débrouille plutôt bien. J'aime bien son personnage Razz
Après, t'es pas obligée d'accrocher hein Laughing (surtout si t'as persévéré jusqu'au 7 XD)

Bluffie => J'en suis à la moitié du 11 là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤   ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:34

le fait que j'aime pas les DBSK n'entre pas du tout en compte, je sais pas j'accroche pas au personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤   ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:08

T'es déjà loin Ooh
Continue comme ça, j'ai hâte de lire ton avis quand tu auras fini Ooh

Moi j'ai aimé le personnage de Micky et surtout son évolution. Franchement, j'avais sérieusement peur que sa personnalité trop stricte finisse par m'énerver un bout de moment. Mais ce n'était pas du tout le cas : progressivement on apprend à l'apprécier pour ce qu'il est....Quand je réfléchis, il a quand même beaucoup évolué par rapport au début.

Concernant le jeu d'acteur de Micky,perso, je trouve qu'il se débrouille bien surtout qu'il n'a pas un rôle facile à interpréter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤   ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:36

Ahh Ooh Miya tu m'as dépassée, bon d'un coté, j'étais pas trop dispo ces derniers jours Sad Sad Sad

J'adore ta signature Ooh Ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤   ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:39

Fini hier soir cheers cheers cheers

Oui, je sais j'ai été rapide!! mais ça aide à avancer quand on est malade ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 41387

Bon, déjà, j'ai voté très bien. Tout simplement car j'ai pas décroché du début à la fin. J'ai enchainé tous les épisodes, je n'ai pas senti de longueurs, à aucun moment je n'ai eu l'impression de faire du sur-place ou eu l'impression que mon intérêt diminuait.

Alors, voyons les points positifs:
- Les personnages!! Ralala, l'impassibilité de Lee Sun Joon qui se fissure peu à peu, ses blagues pourries une fois qu'il se rapproche des gens, ses attentions vraiment adorables une fois qu'il sort avec Yoon Hee! J'ai vraiment beaucoup aimé!!!
Puis, Yoon Hee, cette fille (femme?) au caractère fort! C'est rare de voir des héroïnes fortes et intelligentes dans un drama alors ça fait toujours du bien quand ça arrive. Elle n'a pas la langue dans sa poche, elle n'est pas niaise, ni cruche (ah ah ah la remarque qu'elle fait à Lee Sun Joon à un moment comme quoi c'est lui qui dormira pas bien s'il dort à côté d'elle!! petite perverse!! ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 41387). Elle pleurniche pas beaucoup en plus! Que demander de plus?
Puis, Jae Shin, le beau et charismatique Geol oh!! ooooh drunken drunken Il respire la virilité ce mec-là ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 41387 J'aime le fait qu'il ne tombe pas dans le rôle du pote qui devient un rival hargneux et rageux Razz Il a des sentiments pour la fille mais une fois qu'il voit que c'est pas réciproque, il n'insiste pas. J'aime I love you

Spoiler:
Et enfin... last but not least.. Gu Yong Ah ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 147861 Il est juste EXCELLENT!! Le type même du personne secondaire à première vue pas très utile à l'histoire et qui pourrait passer complètement inaperçu sauf que, sauf que... C'est Gu Yong Ah!! ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 41387 Il a un caractère tellement atypique pour un perso de drama que je ne peux qu'adhérer! Il est taquin, cynique, un peu fou sur les bords, mignon, adoraaaaaaaable!! On dirait un petit enfant parfois! Ses petits clins d'oeils! ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 41387 Ses petits tours sur lui-même ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 41387 Son éventail ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 41387 aaaaaaah, je l'aime ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 147861
Spoiler:
Bref, les personnages principaux sont tous vraiment, vraiment attachants.
- Le rythme du drama. je trouve qu'en gros, il se passe toujours quelque chose dans chaque épisode. Que ce soit en rapport avec le "secret" principal (Yoon Shik et ses atouts féminins Razz), le "secret" secondaire (cette histoire de Geum Deung Ji Sa), l'histoire d'amour (drunken drunken) ou tout simplement la vie à Sungkyunkwan, il y a toujours un de ces aspects là qui est présent dans chaque épisode ce qui m'a vraiment permis de ne pas m'ennuyer. J'ai jamais eu l'impression d'être face à un épisode qui brassait du vide XD
- Une romance vraiment pas prise de tête

Spoiler:


Les points négatifs:
- des méchants un peu trop... méchants.. Le président des étudiants est quand même un mec censé être super intelligent et au final, il est tellement aveuglé par une haine venue de nulle part qu'il agit bêtement et se fait toujours avoir. J'aurais aimé un peu de nuance dans ce personnage XD
- Une histoire qui casse pas des briques. C'est pas un défaut pour moi car du moment que c'est bien fait, ça ne me dérange pas que l'histoire ne soit pas vraiment originale mais je le mets là car bon, ça peut être un défaut pour certains je pense.
- Une fin un peu trop rapide. En fait, j'aurais juste voulu voir le "jalgeum quartett" une nouvelle fois réuni à la fin mais pas avec Kim Yoon Shik, avec la belle et féminine Kim Yoon Hee. Je sais pas si vous avez remarqué mais à partir du moment où tout le monde sait que les autres savent qu'elle est une fille (car au final, tout le monde savait depuis longtemps Laughing), on ne la voit plus jamais avec Yong Ah ou Jae Shin... juste avec Lee Sun Joon, c'est dommage No

Mon passage préféré:

Spoiler:


Bon et sinon, la toute fin avec le livre... ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 662182 Je savais bien que c'était un pervers ce Lee sun joon!! Razz

Ah et puis, il y a un truc que je suis pas sûre d'avoir pigé concernant la fin:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤   ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:59

Miya !! cheers
Oui, la fin n'est pas très logique, c'est pas toi qui débloque Laughing Je pense qu'ils ont voulu faire un peu trop de "fanservice" avec le mariage, qui au final donne une situation carrément pas possible Laughing Mais la toute fin est tellement drole (quand je pense que c'est un truc qu'ils ont improvisé Laughing ) que je leur pardonne Laughing
Tu vois, je te l'avais dit que tu adorerais Ooh
Yong Ha Hime
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤   ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:00

Saatiya a écrit:
(quand je pense que c'est un truc qu'ils ont improvisé ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 41387 )

Ah ouais?? Laughing Bravo à eux alors Laughing Laughing Laughing Ils auraient dû improviser plus souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤   ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:08

Miya cheers
Contente que tu aies aimé le drama Ooh

j'ai trouvé ce gif dans un autre forum....Je l'ai trouvé adorable xD
le quator Jalgeum Ooh
¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Playfulf41
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤   ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:02

Aux awards de la chaine, dans la catégorie "meilleur couple"... :
Citation :
Best Couple: Jang Hyuk & Lee Da-hae (Chuno),

Jang Geun-seok & Moon Geun-young (Mary Stayed
Out All Night
), Yoon
Shi-yoon & Lee Young-ah
(Baker King Kim Tak-gu), Song Joong-ki & Yoo
Ah-in
(Sungkyunkwan Scandal)
, Park
Yoo-chun & Park Min-young

(Sungkyunkwan Scandal)
Ooh mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤   ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:39

Bromance Laughing


Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤   ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:02

J'ai vu une vidéo du moment où ils reçoivent le prix et ils sont morts de rire!! Enfin surtout Yoo Ah-In car Joong-ki lui il a plutôt l'air surpris (voire choqué Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤   ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:51


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤   ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:14

lol! lol! lol!

Yoo Ah-In Ooh

l'actrice est trop belle sur la vidéo Ooh

C'est Lee Da Hae, la femme à coté de Jan Hyunk ou je rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤   ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:20

oui c'est bien elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤   ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:30

bon cest HS mais puisqu'elle est citée ici Laughing vous saviez que Lee da hae a été menacée par sa compagnie? ils lui ont dis que si jamais elle se faisait encore refaire quelque chose il termineraient leur contrat avec elle Laughing Laughing

*a trouvé ça vraiment trop drole


je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤   ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:41

Elle s'est fait refaire quoi?? Laughing

Bluffie => oui, elle a gagné le prix du meilleur couple aussi avec Jang Hyuk pour Chuno (couple bidon... quoique celui de Kim tak Gu aussi Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤   ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:46

tout apparemment "^^ plus rien sur son visage nest naturel "^^ au point où les fans ont envoyés des lettres à son agence et tout, et elle s'est excusée via internet (sa page web un trc comme ça) et a promis de ne plus toucher à son visage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤   ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:01

Elle a du refaire son visage avant le tournage de My girl alors scratch
Parce que là, je ne vois pas de changement particulier ^^"

Miya > le type, Kim Tak Gu, a reçu un prix avec une actrice inconnue. C'est un couple d'un autre drama que celui KoB, je ne me trompe pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤   ¤ Sungkyunkwan Scandal ¤ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Sungkyunkwan Scandal ¤
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Last Scandal *
» * Capital Scandal *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: