Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kou Kou Kyoushi 2003

Aller en bas 
+8
Shihen
olympie
YoH95
Kazuki
lolibow
Maaakino
Saatiya
vachou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
Kou Kou Kyoushi 2003 - Page 2 Vote_lcap60%Kou Kou Kyoushi 2003 - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Bien
Kou Kou Kyoushi 2003 - Page 2 Vote_lcap20%Kou Kou Kyoushi 2003 - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Moyen
Kou Kou Kyoushi 2003 - Page 2 Vote_lcap20%Kou Kou Kyoushi 2003 - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Bof
Kou Kou Kyoushi 2003 - Page 2 Vote_lcap0%Kou Kou Kyoushi 2003 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
Kou Kou Kyoushi 2003 - Page 2 Vote_lcap0%Kou Kou Kyoushi 2003 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Kou Kou Kyoushi 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kou Kou Kyoushi 2003   Kou Kou Kyoushi 2003 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:39

non non elle a un bel écart avec le héros dans ce drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Kou Kou Kyoushi 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kou Kou Kyoushi 2003   Kou Kou Kyoushi 2003 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:09

Double post ^^"

Voila, j'ai fini ce drama ! Whaa tres intense sur les deux derniers épisodes ^^

Globalement meme si j'ai mis du temps à le voir, j'dirais que j'ai vraiment bien aimé ! =)
(par contre ... narimiya hiroki, plus jamais un role comme ça ! faut le tuer lui !)

pleure J'ai trop pleuré par contre, et je sens que j'ai pas montré mon potentiel là XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Kou Kou Kyoushi 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kou Kou Kyoushi 2003   Kou Kou Kyoushi 2003 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:59

Hime

*lui tend un mouchoir


nous sommes tous passé par là Laughing Laughing

Ooh ce drama Ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Shihen
Calimero
Calimero
Shihen


Masculin
Messages : 9025
Age : 34
Localisation : Brest&Lannion
Drama préféré : TBDW, The Snow Queen, EoE

Kou Kou Kyoushi 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kou Kou Kyoushi 2003   Kou Kou Kyoushi 2003 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:27

Maaakino a écrit:
Double post ^^"

Voila, j'ai fini ce drama ! Whaa tres intense sur les deux derniers épisodes ^^

Globalement meme si j'ai mis du temps à le voir, j'dirais que j'ai vraiment bien aimé ! =)
(par contre ... narimiya hiroki, plus jamais un role comme ça ! faut le tuer lui !)

pleure J'ai trop pleuré par contre, et je sens que j'ai pas montré mon potentiel là XDD

La première fois que je l'ai vu c'est dans ce rôle, je le trouvais super !! cheers

La claque que je me suis pris par contre après dans Stand up.... HAAA squoi ce mec !!! (oui je deteste stand up ! xD ) sauf l'opening Ooh

Je trouve qu'il a beaucoup de charisme ce mec quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Kou Kou Kyoushi 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kou Kou Kyoushi 2003   Kou Kou Kyoushi 2003 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:05

ce gars est d'un naturel flippant faut le concevoir Laughing Laughing
Koukou / tokyo Dogs / bloody monday / ...

mais +1 pour le charisme ^^ (la preuve dans Yankee kun, il était bien ^^ )

Yana > Merci ;(
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Kou Kou Kyoushi 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kou Kou Kyoushi 2003   Kou Kou Kyoushi 2003 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:45

Maaakino a écrit:
ce gars est d'un naturel flippant faut le concevoir Kou Kou Kyoushi 2003 - Page 2 41387 Kou Kou Kyoushi 2003 - Page 2 41387
Koukou / tokyo Dogs / bloody monday / ...

Ben pas forcément. Je pense qu'il est juste doué parce que dans Ima Ai Ni Yukimasu, je l'ai trouvé adorable en jeune papa!!

Bon, sinon, j'ai commencé. J'ai vu les deux premiers. J'aime bien pour l'instant même si je trouve le jeu de certains acteurs assez moyen pour le moment. La pote médecin du héros là... c'est un robot ou c'est fait exprès? Nan parce que franchement, c'est une pierre cette femme Kou Kou Kyoushi 2003 - Page 2 41387
Ça faisait longtemps que j'avais pas vu de jdrama donc ça me fait un peu bizarre leur manière de jouer, leur manière de se comporter, la manière de filmer aussi
Razz

Et sinon, la fin du 2:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Kou Kou Kyoushi 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kou Kou Kyoushi 2003   Kou Kou Kyoushi 2003 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:08

Le drama est traduit dans son intégralité en français chez la Asia Powa Fansub !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
okami
Nouveau
Nouveau
okami


Féminin
Messages : 19
Age : 34

Kou Kou Kyoushi 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kou Kou Kyoushi 2003   Kou Kou Kyoushi 2003 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 3:07

je n'en suis qu'a l'épisode 3 mais je peux déjà dire sans me tromper je pense qu'il ne vaut pas le kou kou kyoushi 1993. Et à tout les points de vue. Les acteurs sont d'un autre niveau c'est clair et net, la romance de 1993 est tellement plus belle et réaliste, l'histoire tellement moins politiquement correct et pourtant plus subtile...

Citation :
l'autre bon point du drama cest le développement de la meilleure amie d'aya et du prof d'anglais. amour? regret? culpabilité? j'ai pas encore décidé mais j'ai la question dans le colimateur alors ça viendra Laughing
pour le moment je penche pour la culpabilité, et il rejette ça sous forme d'amour. ou du moins quelque chose du genre.

Je pense de toute manière que l'on ne peut pas comprendre les agissements du prof d'anglais si l'on n'a pas vu le kkk1993, c'est le seul personnage qui est le même dans les deux drama. Et c'est d’ailleurs la raison pour laquelle je regarde kkk2003, pour voir ce que deviens ce personnage.
Dans les premiers épisodes, toutes ses phrases font références à la version 1993 dans lequel il est un sala*d et dégueulasse de première, complétement taré. Donc quand il dit dans le premier épisode kkk2003, "aucune femme n'est mon type" oui c'est normal son type c'est les jeunes filles, "Je porte un masque...j'ai perdu face à la résignation et à l'inactivité" c'est qu'il s'est drôlement calmé^^, ou "j'ai connu un jeune professeur de biologie qui te ressemblait..." "il y a avait un prof que je détestais et maintenant je parle comme lui..." il fait référence à chaque fois au personnage principal de la version 1993.
Bref je conseil à ceux qui peuvent suivre en vosta de commencer par regarder kou kou kyoushi 1993, qui est un drama vraiment sublime, même si du coup le 2003 n'en parait que plus mauvais^^

Revenir en haut Aller en bas
Linoa21
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Linoa21


Féminin
Messages : 985
Age : 34

Kou Kou Kyoushi 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kou Kou Kyoushi 2003   Kou Kou Kyoushi 2003 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:12

Je suis en train de me remettre au drama et sous les conseils de ma sœur (comme quoi il lui arrive de donner de bons conseils ! Very Happy ), j'ai regardé celui-là.

J'ai beaucoup aimé, il est vraiment génial. Pourtant j'y suis allée à reculons, comme j'aime pas les histoires style "love story", mais grâce au mensonge du prof ça le rend beaucoup plus complexe et intéressant. Néanmoins, ça reste quand même assez glauque, même si le prof a des excuses, il gâche quand même la vie d'une jeune ado. Les acteurs sont vraiment géniaux. C'est bien rythmé comme dans "Life", du coup, j'ai bien accroché, même si j'ai beaucoup pleuré. En plus, comme dirait Lolie, il y a enfin du sexe dans un drama. Ça me donne envie de voir la première version, dommage qu'elle soit en vosta.

Par contre, j'ai pas du tout adhéré aux autres personnages. J'avais envie de baffer la meilleure amie et je ne me suis pas du tout attaché au prof en quête de rédemption.
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Kou Kou Kyoushi 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kou Kou Kyoushi 2003   Kou Kou Kyoushi 2003 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:48

Ma réaction après avoir vu la fin de l'épisode 2 : Oh mais c'est dégueulasse Shocked... Kou Kou Kyoushi 2003 - Page 2 41387 Kou Kou Kyoushi 2003 - Page 2 41387 ...





....Kou Kou Kyoushi 2003 - Page 2 41387

Il n'est pas bien ce gars ! Enfin, je peux comprendre qu'il soit frustré mais enfin bon, la pauvre !

Et le pire, je me dis que ce genre de truc peut exister No
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Kou Kou Kyoushi 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kou Kou Kyoushi 2003   Kou Kou Kyoushi 2003 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:36

Double post....

Dites moi, je suis la seule à avoir regarder les 3-4 derniers épisodes en x2 ( ou voire plus).
Je m'attendais à mieux et finalement je me suis ennuyée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Kou Kou Kyoushi 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kou Kou Kyoushi 2003   Kou Kou Kyoushi 2003 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:20

J'ai eu un passage à vide sur les avants derniers, mais les deux derniers mon plut si je me souviens bien ^^

Mais je plusssois, j'attendais mieux quand meme :/
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Kou Kou Kyoushi 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kou Kou Kyoushi 2003   Kou Kou Kyoushi 2003 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kou Kou Kyoushi 2003
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Jdrama-
Sauter vers: