Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *toc toc toc* Une petite nouvelle entrouvre la porte du forum

Aller en bas 
+12
lolibow
YoH95
Kazuki
reder
dorama daisuki
Lismel
olympie
Saatiya
Bluff
Miyako
bach37
Mishil
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

*toc toc toc* Une petite nouvelle entrouvre la porte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* Une petite nouvelle entrouvre la porte du forum   *toc toc toc* Une petite nouvelle entrouvre la porte du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:16

Waouh ça c'est de la présentation! Et en plus, tu es même revenue Laughing

En tout cas, bienvenue chez les fous nous!
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

*toc toc toc* Une petite nouvelle entrouvre la porte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* Une petite nouvelle entrouvre la porte du forum   *toc toc toc* Une petite nouvelle entrouvre la porte du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:35

Annyong !!! *toc toc toc* Une petite nouvelle entrouvre la porte du forum - Page 2 61263

*toc toc toc* Une petite nouvelle entrouvre la porte du forum - Page 2 348163 *toc toc toc* Une petite nouvelle entrouvre la porte du forum - Page 2 348163 Je sens que tu vas tres vite t'integrer toi !!! *toc toc toc* Une petite nouvelle entrouvre la porte du forum - Page 2 348163

Mishil a écrit:
le bouffon


*toc toc toc* Une petite nouvelle entrouvre la porte du forum - Page 2 41387 Jumong *toc toc toc* Une petite nouvelle entrouvre la porte du forum - Page 2 41387

Si tu aimes les drama historiques, je comprends que Saatie et Miya soit toute croc devant toi ^^

En effet, tu devrais essayer les taiwannais, ya de belles perles cheers comme la dit Saaty (qui fait mon boulot ces temps ci .. Rolling Eyes *toc toc toc* Une petite nouvelle entrouvre la porte du forum - Page 2 41387 ) It started with a kiss, prince turns into frog, fated to love you *toc toc toc* Une petite nouvelle entrouvre la porte du forum - Page 2 147861 down with love, corner with love, meteor garden, le choix est vaste \o/

Bienvenue \ò/
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

*toc toc toc* Une petite nouvelle entrouvre la porte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* Une petite nouvelle entrouvre la porte du forum   *toc toc toc* Une petite nouvelle entrouvre la porte du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:35

Mishil a écrit:
(car je suis à la base une passionnée des séries)
copine Ooh

Mishil a écrit:
Mes jdramas préférés : Gaiji Keisatsu, Hagetaka, Karei Naru Ichizoku, Atami no Sousakan, Mother, Mousou Shimai, Nobuta wo produce.
et Pride ? Suspect

Mishil a écrit:
Sinon, actuellement, je suis Doctor Champ, Joseon X-Files et Queen of Reversals en Corée du Sud (et j'attends avec impatience Secret Garden).
je pensais le dl, il est bien ? Razz

olympie a écrit:
Mishil a écrit:

olympie a écrit:
attention a la vague k-popeuse
Je crois que je suis déjà passée à un stade au-delà du récupérable Laughing

comme un certain nombre de personnes par ici Laughing
Laughing Laughing

comme ça a déjà été dit, regarde ISWAK (et TKA), c'est vraiment bien Ooh
The Snow Queen aussi Ooh et aussi Hong Gil Dong et...KING OF BAKING, KIM TAK GU Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Mishil
Nouveau
Nouveau
Mishil


Féminin
Messages : 6
Age : 39

*toc toc toc* Une petite nouvelle entrouvre la porte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* Une petite nouvelle entrouvre la porte du forum   *toc toc toc* Une petite nouvelle entrouvre la porte du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:50

Merci pour votre accueil ! Very Happy

[center="Miyako"]Mishil => Tu regardes des telenovelas!!? Razz Wouah!! Ça m'étonne car peu de gens en regardent mais la qualité y est. Les acteurs brésiliens sont souvent beaux et époustouflants. Et çhttps://www.youtube.com/watch?v=eVrbNXIrC0M&feature=player_embeddeda fonctionne un peu comme les dramas, avec le même réseau d'acteurs sauf qu'il y a beauuuuuuuucoup plus d'épisodes dans une novela que dans un drama Razz[/center]
Oh non, pas les télénovas, j'ai pas le temps pour ça. Mais les mini-séries brésiliennes comme : https://www.youtube.com/watch?v=eVrbNXIrC0M par contre. C'est plus court et accessible ; et ça a les mêmes avantages, voire encore plus beau pour les yeux en terme d'esthétique ! Wink

Saatiya a écrit:
Si tu veux bien et si tu n'es pas allergique à viikii, jpeux te faire regarder une série indienne ?
J'ai jamais regardé de séries indiennes.
*yeux qui brillent*
Je peux avoir un nom, dis, je peux ?!
Ooh

Maakino a écrit:

Si tu aimes les drama historiques, je comprends que Saatie et Miya soit toute croc devant toi ^^
Je suis accro aux dramas historiques j'arriiiive
Même ceux avec une variante, comme Jin, que j'ai oublié dans ma liste de jdrama préférés d'ailleurs.

vachou a écrit:
et Pride
J'ai jamais réussi à finir Pride Embarassed Je suis bloquée depuis 1 ou 2 ans à la mi-série. En fait, Karei Naru Ichizoku doit être le seul drama avec Kimura Takuya que j'ai réussi à finir. *shame*

Citation :

je pensais le dl, il est bien ?
C'était mon coup de coeur du week-end ! Queen of Reversals, c'est super dynamique, très énergique et rafraîchissant. Il y a du rythme et on accroche tout seul à l'histoire !

Citation :

Hong Gil Dong et...KING OF BAKING, KIM TAK GU
HGD, j'ai déjà vu (et puis, il faut que je confesse que je suis amoureuse de Kang Ji Hwan Razz ).
Pour King of Baking, j'ai regardé les 10 premiers épisodes cet été, mais je n'ai pas réussi à accrocher aux personnages ou à l'histoire... (Quand j'ai dû regarder 50/60 dramas, je compte que ceux que j'ai fini ; parce que côté tentatives par contre, ça doit donner un chiffre déraisonnable Laughing ).


En tout cas, encore une fois, merci beaucoup pour votre accueil ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

*toc toc toc* Une petite nouvelle entrouvre la porte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* Une petite nouvelle entrouvre la porte du forum   *toc toc toc* Une petite nouvelle entrouvre la porte du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:56

Mishil a écrit:

Oh non, pas les télénovas, j'ai pas le temps pour ça. Mais les mini-séries brésiliennes comme : https://www.youtube.com/watch?v=eVrbNXIrC0M par contre. C'est plus court et accessible ; et ça a les mêmes avantages, voire encore plus beau pour les yeux en terme d'esthétique ! Wink

Ah ok je vois Razz

Sympa le trailer, je connaissais pas. Ça m'a l'air bien marrant Laughing

Sinon, je me souviens plus si t'as dit que t'avais vu Thank You. Si non, faut absolument le voir!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

*toc toc toc* Une petite nouvelle entrouvre la porte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* Une petite nouvelle entrouvre la porte du forum   *toc toc toc* Une petite nouvelle entrouvre la porte du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:59

"afinal, o que querem as mulheres?" rien que le titre Laughing

et Pride c'est trop bien, faut que tu le finisses XD

et King of Baking ça commence à devenir vraiment intéressant vers le 12-13, faut pas lâcher avant No

Edit :
sympa le trailer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

*toc toc toc* Une petite nouvelle entrouvre la porte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* Une petite nouvelle entrouvre la porte du forum   *toc toc toc* Une petite nouvelle entrouvre la porte du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:15

Mishil a écrit:

Oh non, pas les télénovas, j'ai pas le temps pour ça. Mais les mini-séries brésiliennes comme : https://www.youtube.com/watch?v=eVrbNXIrC0M par contre. C'est plus court et accessible ; et ça a les mêmes avantages, voire encore plus beau pour les yeux en terme d'esthétique ! Wink
Oh, ca a l'air sympa ça Laughing Tu trouves des sous titres?
Mishil a écrit:

Saatiya a écrit:
Si tu veux bien et si tu n'es pas allergique à viikii, jpeux te faire regarder une série indienne ?
J'ai jamais regardé de séries indiennes.
*yeux qui brillent*
Je peux avoir un nom, dis, je peux ?!
Ooh
Vrai, tu vas regarder? Ooh
En fait, les séries indiennes c'est un peu comme les télénovelas généralement, 300 épisodes au minimum donc j'ai jamais eu le courage d'en regarder, jusqu'à ce que je tombe cet été sur une mini série de 25 épisodes en vosta sur viikii Ooh
Voilà un lien si ca t'intéresse, moi j'ai vraiment accroché (bon faut dire aussi que ça parodie pas mal le ciné bollywood que moi j'adore, si tu en as déjà vu tu ne peux qu'aimer plus Ooh Mais même sans ça je trouve ça génial à regarder Ooh (a déjà envie de le revoir Hime )
http://www.viikii.net/channels/goto/MahiWay#
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

*toc toc toc* Une petite nouvelle entrouvre la porte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* Une petite nouvelle entrouvre la porte du forum   *toc toc toc* Une petite nouvelle entrouvre la porte du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:25

vachou a écrit:
"afinal, o que querem as mulheres?" rien que le titre *toc toc toc* Une petite nouvelle entrouvre la porte du forum - Page 2 41387

Edit :
sympa le trailer *toc toc toc* Une petite nouvelle entrouvre la porte du forum - Page 2 41387

C'est clair Razz

Ce sera pas difficile à traduire en tout cas. Tu regardes en streaming Mishil?
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

*toc toc toc* Une petite nouvelle entrouvre la porte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* Une petite nouvelle entrouvre la porte du forum   *toc toc toc* Une petite nouvelle entrouvre la porte du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:33

vachou a écrit:

sympa le trailer *toc toc toc* Une petite nouvelle entrouvre la porte du forum - Page 2 41387

Ca part un peu en orgie à un moment Laughing

La premiere musique est dans l'OST de Good Morning England Ooh Ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Contenu sponsorisé





*toc toc toc* Une petite nouvelle entrouvre la porte du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* Une petite nouvelle entrouvre la porte du forum   *toc toc toc* Une petite nouvelle entrouvre la porte du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*toc toc toc* Une petite nouvelle entrouvre la porte du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite présentation d'orny
» Une nouvelle ~Hello~
» Nouvelle
» la nouvelle
» Une nouvelle inscrite de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Presentation :: Ici se présentent les nouveaux inscrits-
Sauter vers: