Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Norwegian Wood (La ballade de l'impossible)

Aller en bas 
4 participants

Comment avez-vous trouvé ce film ?
Très bon
Norwegian Wood (La ballade de l'impossible) Vote_lcap100%Norwegian Wood (La ballade de l'impossible) Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bon
Norwegian Wood (La ballade de l'impossible) Vote_lcap0%Norwegian Wood (La ballade de l'impossible) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Norwegian Wood (La ballade de l'impossible) Vote_lcap0%Norwegian Wood (La ballade de l'impossible) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Norwegian Wood (La ballade de l'impossible) Vote_lcap0%Norwegian Wood (La ballade de l'impossible) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A ne pas voir
Norwegian Wood (La ballade de l'impossible) Vote_lcap0%Norwegian Wood (La ballade de l'impossible) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Norwegian Wood (La ballade de l'impossible) Empty
MessageSujet: Norwegian Wood (La ballade de l'impossible)   Norwegian Wood (La ballade de l'impossible) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:36

Norwegian Wood

Norwegian Wood (La ballade de l'impossible) Norwegianwoodfilm

Titre original : Noruwei No More
Genre : Drame , Romance
Durée : 02h13min
Année de production : 2010

Réalisation : Tran Anh Hung

Casting : Rinko Kikuchi, Ken'ichi Matsuyama, Reika Kirishima

Synopsis : Tokyo, fin des années 60. Kizuki, le meilleur ami de Watanabe, s’est suicidé. Watanabe quitte alors Kobe et s’installe à Tokyo pour commencer ses études universitaires. Alors qu’un peu partout, les étudiants se révoltent contre les institutions, la vie de Watanabe est, elle aussi, bouleversée quand il retrouve Naoko, ancienne petite amie de Kizuki. Fragile et repliée sur elle-même, Naoko n’a pas encore surmonté la mort de Kizuki. Watanabe et Naoko passent les dimanches ensemble et le soir de l’anniversaire des 20 ans de Naoko, ils font l’amour. Mais le lendemain, elle disparaît sans laisser de traces. Watanabe semble alors mettre sa vie en suspension depuis la perte inexplicable de ce premier amour. Lorsqu’enfin il reçoit une lettre de Naoko, il vient à peine de rencontrer Midori, belle, drôle et vive qui ne demande qu’à lui offrir son amour.

Trailer



sortie au cinéma le 4 mai 2011

Pour plus d'info : Allociné

Mon avis : Je ne sais pas s'il y a des amateurs de Murakami ici, j'espère ne pas être la seule... Ce film est l'adaptation d'un roman de Murakami, Norwegian Wood en anglais en référence à la chanson des Beatles du même nom. En français, cela a donné "La Ballade de l'impossible", il faut toujours qu'ils changent les titres en France lol.
Même si vous n'êtes pas particulièrement amateurs de Murakami, si vous aimez les romances mélancoliques, ce film devrait vous satisfaire. Des sujets grâves sont abordés comme le suicide mais on ne tombe jamais dans le drame au sens larmoyant du terme. Le film a reçu de très bonnes critiques donc j'ai hâte de le voir sur grand écran.

Un petit coup de la chanson Norwegian Wood pour le plaisir des oreilles :


Dernière édition par Jodie le Sam 23 Avr - 15:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Norwegian Wood (La ballade de l'impossible) Empty
MessageSujet: Re: Norwegian Wood (La ballade de l'impossible)   Norwegian Wood (La ballade de l'impossible) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:38

Il a l'air génial puis y a Kenichi Matsuyama dedans alors le jeu d'acteur ne peut qu'être bon !

Seulement, y a moyen de réduire ou de mettre en spoiler l'image parce qu'elle est énorme et déforme la page ^^"


EDIT : Tu es tombée sur un forum de fans de Murakami Wink


*sauf moi qui n'ai pas encore lu ses livres et qui peine a les trouvé d'ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Norwegian Wood (La ballade de l'impossible) Empty
MessageSujet: Re: Norwegian Wood (La ballade de l'impossible)   Norwegian Wood (La ballade de l'impossible) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:01

C'est bon je l'ai réduite, c'est vrai qu'elle était grosse.
Ah oui je viens de voir pour l'acteur, c'est lui qui a joué dans Death Note, je l'ai bien aimé aussi.

Contente alors s'il y a d'autres fans et je suis étonnée que tu ne trouves pas ses livres, c'est un auteur très connu... Tu finiras par trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Norwegian Wood (La ballade de l'impossible) Empty
MessageSujet: Re: Norwegian Wood (La ballade de l'impossible)   Norwegian Wood (La ballade de l'impossible) Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:18

Je reviens tout juste du ciné et je n'ai pas été déçue, c'est un très beau film, bon pas très gai il faut l'avouer mais on a plaisir à suivre les personnages, les acteurs sont excellents, les décors sont beaux, la mise en scène très travaillée et artistique, pour les amateurs du genre vous ne serez pas déçus. Bien sûr il y a tj qques passages savoureux du livre qu'on voudrait voir et qui ne sont pas montrés comme pour tte adaptation, mais elle reste très bonne, je la conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Norwegian Wood (La ballade de l'impossible) Empty
MessageSujet: Re: Norwegian Wood (La ballade de l'impossible)   Norwegian Wood (La ballade de l'impossible) Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:07

Oh, j'ai le livre. je crois avoir lu les 20 premiers pages, il y a deux ans XD. Il doit être quelque part dans ma bibliothèque. Maintenant que tu me le rappelles, je crois que je ne vais pas tarder à le lire ( ce sera surement pour les grands vacances ) Razz.
Après ça, je regarderai probablement le film Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Norwegian Wood (La ballade de l'impossible) Empty
MessageSujet: Re: Norwegian Wood (La ballade de l'impossible)   Norwegian Wood (La ballade de l'impossible) Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:00

Ouiiii je t'encourage vivement!!! Après c'est sur que faut aimer le style qui ne plait pas forcément à tout le monde, au début je trouvais que c'était un peu spécial mais au final, on a le souvenir d'une belle histoire bien écrite.
Et bien sûr, le must est de lire le livre avant de voir le film, notamment parce qu'on comprend mieux pourquoi le titre de l'oeuvre est "norwegian wood". Dans le film, ce n'est pas expliqué, on les entend juste fredonner la chanson une fois. Et puis bon, un livre de Murakami, ça ne se refuse pas quand on cherche des livres très bien écris!
Bref addict à fond, je fais ma pub lol^^
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Norwegian Wood (La ballade de l'impossible) Empty
MessageSujet: Re: Norwegian Wood (La ballade de l'impossible)   Norwegian Wood (La ballade de l'impossible) Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:12

je savais pas que le film sortait en France, ma mère me l'a dit l'autre jour (le titre français est bizarre XD), c'est par le réalisateur de L'odeur de la papaye verte Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norwegian Wood (La ballade de l'impossible) Empty
MessageSujet: Re: Norwegian Wood (La ballade de l'impossible)   Norwegian Wood (La ballade de l'impossible) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Norwegian Wood (La ballade de l'impossible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Films-
Sauter vers: