Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Miss Ripley

Aller en bas 
+6
Saatiya
vachou
Reira
lolibow
Lismel
Bluff
10 participants

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
Miss Ripley Vote_lcap50%Miss Ripley Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bien
Miss Ripley Vote_lcap0%Miss Ripley Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Miss Ripley Vote_lcap50%Miss Ripley Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bof
Miss Ripley Vote_lcap0%Miss Ripley Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A ne pas voir
Miss Ripley Vote_lcap0%Miss Ripley Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Miss Ripley Empty
MessageSujet: Miss Ripley   Miss Ripley Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:58

Miss Ripley
Miss Ripley 20110510

Titre : miss Ripley / Goodbye Miss Ripley
Genre : Mélodrame, roman
Épisodes : 16
Réseau d'émission :MBC
Période d'émission : 30 mai 2011 a Juillet
jour de diffusion : Lundi et mardi 21 : 55


Casting :

Lee Da Hae / Jang Mi Ri

Miss Ripley Miss-Ripley23

Kim Seung Woo / Jang Myung Hoon

Miss Ripley Miss-Ripley24

Micky Yoochun / Yutaka

Miss Ripley Miss-Ripley25


Kang Hye Jung / Na Hee Joo
Miss Ripley Miss-Ripley26

...


Synopsis :

Jang MI Ri, une femme très ambitieuse dont la vie est un tissu de mensonge pour oublie son enfance malheureuse et gravir les échelons sociaux. Jang Myung Hoon est un hôtelier ambitieux qui aime tous contrôler, alors que Yutaka est l'héritier d'un conglomérat Coréen-Japonais d'hôtel qui lui est doux et chaleureux et travail au bas de l’échèle pour bien apprendre son métier .les deux hommes vont ce battre pour l'amour de Jang MI Ri .

(source : minamishineyo-fansub)

Trailer :
trailer court






Trailer long








Photo :
Spoiler:


L'affiche, le titre, le casting (si j'oublie LDH T___T"), les photos, le synopsis ....tout ça me donne envie de le commencer Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Miss Ripley Empty
MessageSujet: Re: Miss Ripley   Miss Ripley Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:18

Zut, encore un qui a l'air très intéressant mort
Bon, c'est décidé... j'arrête le sommeil ! Je commence la caféine, à la place, comme ça je pourrais voir tous les drama que j'ai envie de voir Laughing
Merci pour la fiche Bluff I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Miss Ripley Empty
MessageSujet: Re: Miss Ripley   Miss Ripley Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:27

Kim Seung Woo


akira21 akira21 akira21 akira21 akira21
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

Miss Ripley Empty
MessageSujet: Re: Miss Ripley   Miss Ripley Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:37

Lee Dae Hae j'ai rien fait j'ai rien fait j'ai rien fait

Comment elle est photoshopée n'empêche, on dirait même pas elle, elle est beaucoup plus jolie photoshopée Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Miss Ripley Empty
MessageSujet: Re: Miss Ripley   Miss Ripley Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:52

je suis meme pas sure que ça soit du photoshop! cest de la chirurgie à son stade Laughing


j'ai l'impression qu'elle est tellement retouchée qu'elle arrive meme plus à avoir des expressions naturelles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Miss Ripley Empty
MessageSujet: Re: Miss Ripley   Miss Ripley Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:53

entre photoshop et la chirurgie...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Miss Ripley Empty
MessageSujet: Re: Miss Ripley   Miss Ripley Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:00

Kang Hye Jung Ooh
Je veux trop voir ce drama, j'ai très hate, pourtant pour être raisonnable je devrais attendre les vacances pour le voir T_T
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Miss Ripley Empty
MessageSujet: Re: Miss Ripley   Miss Ripley Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:09

J'adore l'affiche mais le drama me donne pas envie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

Miss Ripley Empty
MessageSujet: Re: Miss Ripley   Miss Ripley Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:56

Omg trop O_O, je viens de voir les trailers, et purée comment elle se ressemble plus Laughing
* ne l'a jamais aimé LDH*
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Miss Ripley Empty
MessageSujet: Re: Miss Ripley   Miss Ripley Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:26

Moi j'l'ai toujours aimée, mais j'avoue que je préfère quand même l'actrice secondai ici^^

En tout cas ce dont je suis sûre, c'est que je ne regarderai pas la vostf si la team qui s'en charge est celle d'où vient le synopsis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Miss Ripley Empty
MessageSujet: Re: Miss Ripley   Miss Ripley Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:45

Reira a écrit:

* ne l'a jamais aimé LDH*


+105025254 Laughing

Quoique, je l'avais bien aimé dans My Girl...^^"

Je ne la supporte pluss !
J'suis vraiment décue qu'elle ait été choisi comme perso principale XD


Saari > il me semble que c'est anystar fansub qui va le traduire. A vérifier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Miss Ripley Empty
MessageSujet: Re: Miss Ripley   Miss Ripley Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:10

Reira a écrit:
Omg trop O_O, je viens de voir les trailers, et purée comment elle se ressemble plus Miss Ripley 41387

C'est clair!!

Je trouve que dans Chuno, ça se voyait pas tant que ça encore mais là c'est assez flagrant. On dirait qu'elle a un visage en plastique. No
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Miss Ripley Empty
MessageSujet: Re: Miss Ripley   Miss Ripley Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:22

Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

Miss Ripley Empty
MessageSujet: Re: Miss Ripley   Miss Ripley Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:52

Projet pris par la Lets Look Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Miss Ripley Empty
MessageSujet: Re: Miss Ripley   Miss Ripley Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:59

Eux aussi ils commencent à faire tout dramawiki ou quoi? Miss Ripley 41387 Mais bon, au moins pour celui-là, ils l'annoncent avant c'est bien


EDIT:

J'ai vu les deux premiers cheers

Pour l'instant j'aime bien! Je pense que ça va être bien noir comme drama quand même! En plus j'ai vu sur dramawiki que c'était tiré d'une histoire vraie Shocked Ça promet!

Par contre, LDH... ralala c'est vrai qu'elle a changé dis donc!! Son visage fait vraiment artificiel; c'est moche pale

Ah et je suis la seule à avoir l'impression que la jeune Miri était la petite Shinbi de Wonderful Life?? (en fait sur dramawiki, c'est pas son nom mais je crois qu'ils ont inversé avec la gamine qui joue la rivale enfant car ils disent qu'elle a joué dans GIANT et elle, je suis sûre de l'y avoir vue mais celle qui joue Miri non.)
Revenir en haut Aller en bas
yass
Nouveau
Nouveau
yass


Féminin
Messages : 13
Age : 40
Localisation : planete drama
Emploi/loisirs : regarder des dramas jusqu'à m'endormir devant mon PC
Drama préféré : boys over flowers

Miss Ripley Empty
MessageSujet: Re: Miss Ripley   Miss Ripley Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:39

j'ai regarder les deux premier épisode en streaming et j'avoue avoir du mal à accrocher
mais je vais continuer par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Miss Ripley Empty
MessageSujet: Re: Miss Ripley   Miss Ripley Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:54

Yen a des qui l'on continué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Miss Ripley Empty
MessageSujet: Re: Miss Ripley   Miss Ripley Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:14

Je vais le continuer mais j'attends plus de vostf
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

Miss Ripley Empty
MessageSujet: Re: Miss Ripley   Miss Ripley Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:58

Moi je dois voir le 10 Razz

J'aime bien mais pas au point d'enchainer les épisodes bon sauf la ou j'en suis. Heureusement à l'épisode 9 il se passe un événement qui je trouves très intéressant du coup la je suis motiver cheers Cette événement donne un nouvel angle a l'histoire et je pense que cela peut être bénéfique à l'histoire.



Lee Da Hae qui joue Mi Ri alors d'abord j'ai trop du mal avec cette actrice du coup elle part déjà avec un handicap Laughing mais j'avoue que son personnage est hyper intéressant, on sait pas si on doit l'aimer ou la détester. C'est une sorte d'anti-héros, une personne qui a du se battre toute sa vie pour survivre et qui est prête à tout. En plus c'est génial on voit son coté obscur évoluer tout au long des épisodes.Au départ elle a peur et subit sa vie mais au fur et à mesure elle prend les chose en mains. Elle a pas peur de voler, tricher ou même mentir, c'est un personnage qui tient en haleine.

Elle arrive à faire tomber sous son charme Kim Seung Woo et Yoochun Les moments qu'elle passe avec KSW sont adorable mais en même temps c'est frustrant de savoir a quel point elle le manipule.
Et une fois qu'elle défais chier la vrai identité de Yoochun ben elle flaire un plus gros poisson et ne peut pas s’empêcher de vouloir mettre a mains dessus. Du coup, elle jongler entre les deux. C'est déroutant comme situation car j'accepte pas se genre de comportement mais en même temps c'est exaltent de voir comment elle va s'en tirer ...ou pas.

Je trouvais au début le rythme un peu lent mais comme j'ai dit depuis l'épisode 9 ça ma remotiver

Spoiler:

J'ai hâte de voir comment ça va évoluer Ooh Parce que pour l'instant j'ai vraiment aucune idée de la tournure des événements. Je pense que c'est un drama a voir mais avant faut aimer les dramas avec un rythme plus "lent" Razz


EDIT:

Épisode 13 vue cheers
Je suis déçus par la tournure de certains événement, 'fin surtout un particulièrement >__<
Spoiler:


Pourtant j'aime toujours suivre MiRi dans ses mensonges, on se demande toujours (et c'est un peu le sens selon moi que veux donner le drama ) est ce que cette MiRi avait le choix de faire autrement que de mentir à tous Neutral

Elle s'enfonce encore et toujours dans ses mensonges mais garde un culot monstre Shocked
Spoiler:


Mais ce qui me motive encore plus à continuer sont les autres personnages qui entoure MiRi notamment le directeur Ooh
il est toujours aussi classe sarulove C'est celui qui me touche le plus (qui a dite que le physique y était pour quelque chose Laughing oui bon un peu Laughing ) nan mais il donne l'impression d'être froid et dur mais au fond c'est un homme bon et droit. j'aime comment il a réagit lorsqu'il apprend la vérité. Il ne se laisse pas faire ahh quel homme Hime

J'apprécie aussi bcp Na Hee Joo, c'est une vrai bouffer d'air frais dans le drama, c'est tout l'opposé de MiRI . En plus je trouve l'actrice très jolie, elle a quelque chose de très particulier du coup si j'ai le temps avant de partie je pense que j'irais voir Flowers for my life (bref c'est pas trop le sujet). Je trouve vraiment dommage que son personnage ne soit pas autant exploiter, alors qu'au départ c'est la premier a être au courant de tout Razz
Mais bon, j'ai toujours le souris quand je la vois à l'écran cheers

Après y a Yoochun, c'est le gentil de l'histoire et même un peu trop gentil. J'aime sa personnalité honnête, il dit se qui ne va pas dès qu'un problème se pause mais voila j'aimerais qu'il s'énerve un peu. Mais bon, j'ai pas encore finis le drama donc tout est encore possible Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Miss Ripley Empty
MessageSujet: Re: Miss Ripley   Miss Ripley Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:55

Drama fini! Avis final:

Pas mauvais mais pas si entraînant, on s'ennuie pas mal car on ne sait pas trop où nous mène l'histoire, l'intrigue n'est pas vraiment prenante (et encore je me demande s'il y en a vraiment une à part le "j'ai menti sur mon diplôme et pas que"). De plus, niveau réalisation, j'ai trouvé ça plutôt moyen. Les musiques font vieillottes et arrivent toujours comme un cheveu sur la soupe. Genre la grosse musique de suspense de ouf sur une scène où il n'y a strictement aucun suspense Laughing ... ouais, gardons ce genre de musique pour les dramas où il y a au moins des vies en danger s'il vous plaît! XD

De plus, il y a beaucoup de persos qui servent à rien... en fait à part Mi Ri, je trouve qu'ils sont tous plutôt inutiles. Hee Joo ne sert qu'à faire tapisserie (ah non, son diplôme est utile Laughing ), le héros et le rival ne servent qu'à jouer les cons de service. Bon j'exagère un peu mais au final c'est un peu ça qui en ressort. Encore une fois, le héros qui tombe raide dingue amoureux au premier regard dès le 1er regard et qui le reste jusqu'à la fin, c'est chiant No . Surtout que je trouve que son histoire d'amour avec Mi Ri est vraiment pas bien exploitée. A aucun moment, je n'ai eu l'impression qu'elle avait des sentiments pour lui. Elle le clame à la fin et c'est vrai mais le drama ne nous le montre pas. Pour le coup, je trouve que sa relation avec le directeur est bien mieux exploitée, on ressentait que là oui, il y avait quand même des sentiments et surtout qu'il y avait une raison d'avoir des sentiments (parce que bon, ils font pas que se regarder dans les yeux eux!! Ils partagent pas mal de choses dont un peu de salive et même plus Laughing ).

Bref, l'histoire de base était intéressante, les acteurs ont fait ce qu'ils avaient à faire sans pour autant briller non plus mais l'histoire et la réalisation étaient mauvaises et on s'ennuie. Le x2 m'a été bien utile pour le finir (je dois dire que j'ai même sauté des passages pour aller plus vite, ce que je ne fais jamais d'habitude Razz ).
L'histoire avec la mère était sympa mais ça n'a pas suffit à rattraper le truc. Je rajouterai quand même que j'ai bien aimé la fin:
Spoiler:

Je vote "moyen"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Ripley Empty
MessageSujet: Re: Miss Ripley   Miss Ripley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Ripley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: