Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Baby-Faced Beauty

Aller en bas 
4 participants

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
Baby-Faced Beauty Vote_lcap33%Baby-Faced Beauty Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Bien
Baby-Faced Beauty Vote_lcap67%Baby-Faced Beauty Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Moyen
Baby-Faced Beauty Vote_lcap0%Baby-Faced Beauty Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Baby-Faced Beauty Vote_lcap0%Baby-Faced Beauty Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
Baby-Faced Beauty Vote_lcap0%Baby-Faced Beauty Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Baby-Faced Beauty Empty
MessageSujet: Baby-Faced Beauty   Baby-Faced Beauty Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:27

Baby-faced Beauty

Baby-Faced Beauty Babyfaces


Détails :
¤ Titre : 동안미녀 / Dongan Minyeo / Baby-faced Beauty
¤ Autres titres : Youthful Beauty / Pretty Young Woman
¤ Genre : Romance, comédie
¤ Épisodes : 20
¤ Chaine : KBS2
¤ Période de diffusion : Du 02/05/11 au 05/07/11

Synopsis :
L'histoire de Lee So Young, une femme de 34 ans avec les dettes familiales sur le dos. Son rêve est de devenir styliste, mais elle n'a qu'un bac en poche. Le fait qu'elle fasse plus jeune que son âge est le seul avantage : elle est prise par erreur pour une jeune diplômée universitaire de 25 ans, ce qui fini par l’amener vers le job de ses rêves lorsqu'elle est engagée dans une entreprise de mode où elle rencontre Choi Jin Wook, un homme qui a l'air plus mûr que son âge.
(résumé un peu pourri, traduit à l'arrache de dramawiki)



Casting :
Lee So Young : Jang Na Ra (My Love Patzzi)
Baby-Faced Beauty Babyfacejnr

Choi Jin Wook : Daniel Choi (Worlds Within..., Cyrano Dating Agency)
Baby-Faced Beauty Babyfacedc

Ji Seung Il : Ryu Jin (Capital Scandal, My Country Calls)
Baby-Faced Beauty Babyfacerj

Kang Yoon Seo : Kim Min Seo (Bad Guy, Sungkyunkwan Scandal)
Baby-Faced Beauty Babyfacekms

Liens :
Site Officiel
Dramawiki

Team FR : http://sore-dake.skyrock.com/15.html
Team US : http://ffsubs.com/baby-faced-beauty/

Trailers :






Mon avis (pour l'instant) :

Après un début très laborieux, j'ai fini par m'attacher à ce drama et ses personnages.
J'ai trouvé les deux premiers épisodes très lents et pénibles à regarder.
Faut dire que tous les collègues de l'héroïne la prenne pour une jeune novice et ils ne se privent pas pour la brimer et l'humilier. C'est le genre d'ambiance avec lequel j'ai du mal.
Et puis, l'histoire donne trop d'importance à des personnages secondaires inutile et/ou très casse-pied.
Parmi les personnages plus qu'agaçant, mention spéciale à la petite sœur de l’héroïne qui donne des envies de meurtres. J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi superficiel, sans-gène et égoïste. Chaque fois que je la vois, j'ai envie de lui écraser la tête avec une brique xD


So Young est soumise et se laisse faire au boulot, alors qu'en dehors, elle a un caractère assez affirmé. En fait, on voit vraiment sa vraie personnalité que quand elle est avec sa famille et avec Jin Wook. Même si ce dernier la croit plus jeune que lui, ils ont une dynamique assez originale pour une romcom où d'ordinaire, les héros passent leur temps à se disputer.

Le personnage de Daniel Choi est absolument adorable. Il change des héros riches, froids, arrogants. Il est drôle, maladroit et loyal.

Ryu Jin campe le patron de l'héroïne. Le type même du boss coincé et perfectionniste.
Dans une romcom habituelle, disons que les rôles du rival et du héros seraient inversés xD

Il y a aussi la petite qui jouait la sœur de Hye Mi dans "Dream High", elle est toujours aussi choupette *_*

Bref, j'ai mis du temps à vraiment accrocher, mais c'est un drama très mignon et plaisant. J'ai moins de mal à le suivre que "Lie To Me". On réfléchit pas beaucoup, mais ça se laisse regarder sans mal, c'est léger et frais ^^


Dernière édition par Fleya le Mar 26 Juil - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Baby-Faced Beauty Empty
MessageSujet: Re: Baby-Faced Beauty   Baby-Faced Beauty Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:51

Fleya a écrit:


Bref, j'ai mis du temps à vraiment accrocher, mais c'est un drama très mignon et plaisant. J'ai moins de mal à le suivre que "Lie To Me". On réfléchit pas beaucoup, mais ça se laisse regarder sans mal, c'est léger et frais ^^
Toutafé Thierry yes
Ou comme l'a dit javabeans, "Baby-Faced Beauty is my heart-warming feel-good hour on Mondays and Tuesdays " Ooh
J'ai pas franchement aimé les 2 premiers ep, j'ai meme pensé sérieusement abandonner... mais j'étais quand meme intéressée , j'espèrais l'amélioration (oserais-je dire que c'était grâce au sourire de Daniel Choi ? Ooh Laughing )
Et miracle, l'amélioration est venue Hime
Franchement, je dis pas que c'est le drama du siècle, de l'année, ni même du mois^^ Je dis juste que je suis attachée aux persos et à ce qui peut leur arriver, et que les épisodes se regardent sans ennui et meme avec plaisir (du coup j'arrive pas à m'empecher de guetter les srt et les voir très rapidement ^^)
Bref, finalement une bonne surprise si on arrive à passer le cap difficile des 3 premiers épisodes (et qu'on arrive à ne pas briser son ordi devant la galerie de tête de cons phénoménale qui gravitent autour de l'héroine^^)

Ah! Et : j'adore l'ending Hime
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

Baby-Faced Beauty Empty
MessageSujet: Re: Baby-Faced Beauty   Baby-Faced Beauty Icon_minitimeSam 11 Juin - 7:52

+1 pour tout cheers


pour info une indépendante traduit les épisodes avec un très bon rythme, les épisodes sortent quelques jours après la sortie diffusion Razz

http://sore-dake.skyrock.com/15.html
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Baby-Faced Beauty Empty
MessageSujet: Re: Baby-Faced Beauty   Baby-Faced Beauty Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:43

Et niveau qualité, c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

Baby-Faced Beauty Empty
MessageSujet: Re: Baby-Faced Beauty   Baby-Faced Beauty Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:42

C'est très correcte comme traduction Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Baby-Faced Beauty Empty
MessageSujet: Re: Baby-Faced Beauty   Baby-Faced Beauty Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:38

Il y a un truc qui me gonfle un peu dans ce drama : le/la scénariste n'a pas d'autre idée pour régler les conflits que "concours de design" tous les deux épisodes ? Sérieux, ça devient rasoir Laughing

EDIT

Fini ! cheers
Ma foi, ce drama était bien sympathique. Un drama devant lequel certes, on ne réfléchit pas beaucoup et dont les personnages sont pas super profonds, mais le tout donne un résultat très mignon et attachant.

Daniel Choi est le comble du choupisme dans ce drama Hime Son personnage était juste adorable.
Je souriais vraiment niaisement quand lui et Jang Nara étaient ensemble à l'écran Laughing
Ils sont trop mignons ^^

Je vote "bien", parce que j'ai mis quand même beaucoup de temps à accrocher et que certains personnages donne des envies de meurtres.
Revenir en haut Aller en bas
delf
Nouveau
Nouveau
delf


Féminin
Messages : 134
Emploi/loisirs : regarder les drama!!
Drama préféré : Black & White, Hana Yori Dango, Something happened in Bali...

Baby-Faced Beauty Empty
MessageSujet: Re: Baby-Faced Beauty   Baby-Faced Beauty Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:33

c'est un drama qui permet de se détendre et de bien rire.
Daniel et Na ra sont adorables.
Il me reste encore quelques épisodes mais je trouve que ce drama vaut vaiment le détour!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby-Faced Beauty Empty
MessageSujet: Re: Baby-Faced Beauty   Baby-Faced Beauty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby-Faced Beauty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: