Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 New Tales of Gisaeng

Aller en bas 
5 participants

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
New Tales of Gisaeng Vote_lcap0%New Tales of Gisaeng Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
New Tales of Gisaeng Vote_lcap0%New Tales of Gisaeng Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
New Tales of Gisaeng Vote_lcap100%New Tales of Gisaeng Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bof
New Tales of Gisaeng Vote_lcap0%New Tales of Gisaeng Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
New Tales of Gisaeng Vote_lcap0%New Tales of Gisaeng Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
lil-santiana
Nouveau
Nouveau
lil-santiana


Féminin
Messages : 33

New Tales of Gisaeng Empty
MessageSujet: New Tales of Gisaeng   New Tales of Gisaeng Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:30

New tales of Gisaeng



New Tales of Gisaeng Imagephpy


Genre: Romance
Episodes: 50
Diffusion: janvier à juillet (Samedi & Dimanche à 21h50)
TV: SBS

Casting:
Im Soo Hyang as Dan Sa Ran
Sung Hoon as Ah Da Mo
Han Hye Rin as Geum Ra Ra

Le casting est assez long alors j'ai juste mis les trois premiers acteurs, pour en voir plus: http://wiki.d-addicts.com/New_Tales_of_Gisaeng


Résumé:
"Dan Sa-Ran est une jeune diplômée en danse traditionnelle d'une très grande beauté. Sa mère est décédée lorsqu'elle était très jeune et son père finit par se remarier.
Bien que Da Sa ran soit issue d'une famille pauvre, elle sait garder la tête haute et sa dignité au sein de son groupe d'amies qui sont toutes issues de familles très riches. Alors qu'elle donnait une représentation chez une dame âgée très fortunée, elle rencontre Ah Da Mo, le petit-fils de la dame. Elle finit par tomber profondément amoureuse de lui, mais venant d'une famille pauvre, elle décide de ne pas lui avouer ses sentiments et le traite avec beaucoup de froideur à chacune de leur rencontre.
Un jour, alors qu'elle est dans un café avec ses amies, une gisaeng très respectée de Buyongkak lui laisse sa carte et lui propose de devenir une Gisaeng.

Ra Ra, qui est l'une des amies de Dan Sa-Ran, est capricieuse, égoïste, et très souvent jalouse de l'admiration que Dan Sa-Ran provoque.

Plus tard, nous découvrirons que Ra Ra et Sa Ran sont plus proches qu'elles ne le croient et un mystère entoure leur naissance.

Alors que Dan Sa-Ran part en week-end au ski avec ses amies, où elles avaient prévu de faire la rencontre de quatre garçons, elle tombe à nouveau sur Ah Da Mo. Ce dernier fait fatalité parti du groupe de garçons en question.
Aussitôt, Ra Ra est sous le charme de Da Mo et se l'accapare. Mais Ah Da Mo, qui a un caractère bien particulier, est guère intéressé.

Ah Da-Mo, jeune diplômé en affaires, a rejoint l'entreprise de son père, avec qui il ne s'entend pas bien. En effet, le père de Da Mo ne témoigne de l'affection qu'à son chien, "Andre". Etant habitué à une vie facile, ce dernier est très imbu de lui-même et a tendance à dénigrer les femmes. Toutefois, Dan Sa-Ran le captive et il est complètement sous le charme.

Leur histoire commence alors...."
(source kgfansub!)


Avis:

Alors tout d'abord en voyant les images j'ai pensé que c'était un drama historique et en faite pas du tout ça se passe à notre époque actuelle! J'ai hésité à me lancer dans une série à 50 épisodes, j'ai pas trop l'habitude! Puis je me suis dit que voir un drama tel que New tales of Gisaeng avec 40 épisodes sorti m'occuperait en attendant la sortie d'autres épisodes des séries telles que Lie to me, Greatest love etc...
ET JE NE REGRETTE PAS! J'ai joué ma geek et me suis enfilé en 3 jours les 25 premiers épisodes et c'est mon gros coup de coeur du moment!!! J'avoue qu'il y a des ptits passages que j'ai sauté mais très peu, j'adore les deux personnages principaux, leur relation ainsi que leur personnalité et ils sont tellement beaux!!!! Y a pas des tonnes de malentendus comme dans certains dramas! L'histoire est en même temps compliquée et claire, je sais pas trop comment décrire ^^'
Le casting n'est pas du tout connu mais je trouve que les acteurs font vraiment fort pour leur début!!! J'espère vite les retrouver dans d'autres dramas!!! Avant le fait qu'il y ait autant d'épisodes dans un drama me stoppait mais si certains dramas sont aussi bien que celui là alors c'est pas la longueur qui m'arrêtera!!! J'en demanderait encore et encore!!! Very Happy
Afin de vous faire une vraie idée peut être regardez plusieurs épisodes avant! ^^
Là j'en suis au 33ème épisode et je pense sincèrement que c'est l'un des plus gros coups de coeur de l'année 2011! La passion, l'amour que l'on ressent et le couple en lui même --> tout simplement magnifique <3



Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

New Tales of Gisaeng Empty
MessageSujet: Re: New Tales of Gisaeng   New Tales of Gisaeng Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:33

Ça a l'air très intéressant... mais 50 épisodes quoi pale A la rigueur, quand on commence en même temps que le drama, c'est possible de les suivre chaque semaine, mais l'idée de devoir rattraper 40 épisodes, là, me déprime Laughing

Bref, je pense que je le téléchargerai, et que je le mettrai de côté jusqu'à avoir envie de le regarder sur une impulsion Razz

Merci beaucoup pour la fiche, lil ! Ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
lil-santiana
Nouveau
Nouveau
lil-santiana


Féminin
Messages : 33

New Tales of Gisaeng Empty
MessageSujet: Re: New Tales of Gisaeng   New Tales of Gisaeng Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:43

Oui que je te comprends!!! ^^ J'ai eu la même réaction, je l'avais aussi téléchargé et laissé dans un coin et j'ai commencé ce drama un moment où j'avais vraiment rien d'autre à faire.. Et une fois que j'étais dedans je ne pouvais plus lâché!

Et de rien pour la fiche!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

New Tales of Gisaeng Empty
MessageSujet: Re: New Tales of Gisaeng   New Tales of Gisaeng Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:48

Je viens de commencer ce drama et je suis totalement l'avis de lil-santiana, le mien est également très positif! Je n'ai vu que 8 épisodes pour le moment mais je suis déjà sous le charme, j'ai eu un réel coup de coeur dés le premier épisode.
Il y a un mélange de fraîcheur, de naturel, de réalisme dans ce drama qui fait que je suis à la fois charmée et touchée.
Sans grands artifices, sans le côté "too much" de beaucoup de dramas (dernier en date : Can you hear my heart ?), sans grande histoire à suspens avec de la vengeance et un grand méchant, sans tout cela, le drama réussit à me captiver.
Les personnages (principaux et secondaires) sont très attachants et ils sont joués avec une grande sincérité. Le drama réussit cet "exploit" de nous attirer avec une histoire simple et humaine. De plus, son côté réaliste donne cette impression de vivre avec les personnages, de les accompagner, il y a certains moment où j'ai vraiment l'impression d'y être! lil-santiana a dit que c'est une histoire à la fois compliquée et claire et je suis d'accord : elle est compliquée dans le sens où on suit de nombreux personnages et en même temps, elle est claire car ce sont des tranches de vie que l'on suit.
Alors, on retrouve l'histoire d'amour classique d'un jeune homme issu de la haute société qui tombe amoureux d'une jeune et jolie fille d'une classe inférieure. oui mais c'est traité de façon très juste donc on y croit! Et pour le réalisme, je pense notamment à ce milieu de la haute société, très confiné, ces déjeuners avec des protocoles, ces rencontres entre les familles, leurs façons de se tenir... Je trouve que cela est très bien représenté. Quant à la maison de gisaengs, elle est également très bien représentée avec de beaux personnages.

Bon, on n'échappe cependant pas aux classiques du genre "drama" : les secrets! Aucune des 2 héroïnes ne connait ses vrais parents...

Mais bref, je pense que c'est un drama qui vaut vraiment le détour! Ah et j'oubliais : pas de partie enfance dans ce drama pourtant long, ça fait du bien!^^

EDIT : Je viens de le terminer et malheureusement, mon deuxième avis est beaucoup moins positif que le premier. j'ai l'impression que ça me fait souvent ça pour les dramas en ce moment (je suis hyper enthousiaste au début puis bcp moins par la suite)... est-ce que je deviens trop difficile ?
Enfin bref, ce drama a un principal défaut : trop long! Une histoire aussi simple quelle celle là aurait pu tenir sur une vingtaine d'épisodes... Les deux principales thématiques de ce drama sont : Dan Sa Ran et Ah Da Mo vont-il finir ensemble (pas très dur à deviner) ? Et quand Dan Sa Ran va-t-elle retrouver ses parents (thématique qui apparaît dès l'épisode 8 il me semble et qui dure sur plus de 40 épisodes quand même!) ?
De plus, je sais que les dramas adorent les secrets de naissance mais là, il y en a trop! Sur les 5 jeunes principaux, 3 sont frère/soeur/cousin, ça me parait un peu too much! Et puis, comme l'histoire est trèèèès longue, les secrets mettent longtemps à se dévoiler, il se passe peu de choses à chaque épisode, peu d'action... J'ai fini par franchement me lasser dans la 2e partie surtout que l'histoire devient de plus en plus prévisible. Je pensais que plus j'avancerais, plus l'histoire deviendrait prenante mais pas du tout. Le passage de l'héroïne à la maison des gisaengs aurait pu être intéressant mais encore une fois, trop long. Et puis l'actrice, lors de toute cette période, n'adopte qu'une seule expression : "miss déprimée", donc ça devient assez ennuyeux sur la durée.
Le drama aurait pu continuer à m'intéresser si l'acteur principal m'avait plu, mais ce n'est pas tellement le cas, je trouve qu'il fait trop "gamin". En plus, dans toute la première partie, son personnage est juste un con très arrogant.

Quant à la fin, c'est une bonne fin rose bon bon en bon et due forme, tout le monde est beau et gentil (bon malgré deux décés qui viennent quand même assombrir un peu la chose^^)

Bref, je vote "moyen", principalement pour la longueur (je sais je me répète mais j'ai vraiment perdu patience, je l'ai terminé à l'aide d'énormes avances rapide)
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

New Tales of Gisaeng Empty
MessageSujet: Re: New Tales of Gisaeng   New Tales of Gisaeng Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:30

Ah j'avais pas vu ton commentaire final Jodie!!!

Je me tâtais pour savoir si je me lançais ou pas mais du coup, j'ai bien envie de le voir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

New Tales of Gisaeng Empty
MessageSujet: Re: New Tales of Gisaeng   New Tales of Gisaeng Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:51

Ah bon, c'est moi qui t'ai donné envie de le voir lol ?? C'était pas l'effet désiré!! Ou alors c'est parce que tu sais qu'on n'a pas tj les mêmes goûts ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

New Tales of Gisaeng Empty
MessageSujet: Re: New Tales of Gisaeng   New Tales of Gisaeng Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:36

Si ca te rassure, moi tu m'as pas donné envie du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

New Tales of Gisaeng Empty
MessageSujet: Re: New Tales of Gisaeng   New Tales of Gisaeng Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:35

Jodie a écrit:
Ah bon, c'est moi qui t'ai donné envie de le voir lol ?? C'était pas l'effet désiré!! Ou alors c'est parce que tu sais qu'on n'a pas tj les mêmes goûts ? :p

Non, je me suis trompée mort

Je voulais dire que du coup j'avais plus envie de le voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

New Tales of Gisaeng Empty
MessageSujet: Re: New Tales of Gisaeng   New Tales of Gisaeng Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:04

Ah ok ça me rassure un peu qd même lol!! Je me disais, si maintenant, quand je critique un drama, je donne aux gens l'envie de le voir, c'est le monde à l'envers :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Tales of Gisaeng Empty
MessageSujet: Re: New Tales of Gisaeng   New Tales of Gisaeng Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Tales of Gisaeng
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: