Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Kimi Ni Todoke/ From me to you

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lil-santiana
Nouveau
Nouveau
lil-santiana


Féminin
Messages : 33

Kimi Ni Todoke/ From me to you Empty
MessageSujet: Kimi Ni Todoke/ From me to you   Kimi Ni Todoke/ From me to you Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:09

Kimi Ni Todoke/ From me to you

Kimi Ni Todoke/ From me to you 1122751106

Réalisé par: Naoto Kumazawa
Scénario de: Karuho Shiina (manga), Rika Nezu, Naoto Kumazawa
Date de sortie: 25 Sept 2010 Durée : 2h08
Genre: Ecole / Romance

Casting:
Tabe Mikako dans le rôle de Kuronuma Sawako
Miura Haruma dans le rôle de Kazehaya Shôta
Renbutsu Misako dans le rôle de Yoshida Chizuru
Kiritani Mirei dans le rôle de Kurumizawa Ume


Résumé:
Ce film est l'adaptation du manga connu sous le nom de Sawako en France. D'un côté, il y a Sawako Kuronuma, une jeune lycéenne maladroite et introvertie qui, plus que tout, voudrait se faire des amis. Malheureusement, une longue chevelure brune et un regard caché par celle-ci lui a valu le surnom de " Sadako " (personnage du film Ring) ainsi que des rumeurs sur des soi-disant pouvoirs d'exorcisme...Dès lors elle inspire la crainte dans son entourage. Face à elle, Kazehaya Shôta, qui à l'inverse est ouvert et très sociable, il est de ce fait très sollicité par ses nombreux amis.
Sawako essaie difficilement en vain de se faire apprécier et mène une vie plutôt solitaire. Jusqu'au jour où Kazehaya l'aborde afin de faire plus ample connaissance. C'est à cet instant que la vie de Kuronuma va doucement changer.
(source manga-flo)


Trailer:



Avis:
J'avoue que lorsque je l'ai vu ça me faisait pensé à une histoire sympa qu'on retrouve facilement dans les mangas et c'est après que j'ai vu que c'était une adaptation.
Je ne connaissais que l'acteur que j'ai vu dans le début du drama Taisetsu na Koto wa Subete Kimi ga Oshiete Kureta et ce fût une très bonne suprise de le revoir!
C'est un film tout mimi et j'ai passé un très bon moment!!! Je suis juste resté un peu sur ma fin, j'aurais voulu en voir un peu plus.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Kimi Ni Todoke/ From me to you Empty
MessageSujet: Re: Kimi Ni Todoke/ From me to you   Kimi Ni Todoke/ From me to you Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:04

J'avais passé un bon moment devant le début de l'anime ! Je pesne que je le verrais Smile

Nan et puis Miura quoi Ooh et Tabe mikako Ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Kimi Ni Todoke/ From me to you Empty
MessageSujet: Re: Kimi Ni Todoke/ From me to you   Kimi Ni Todoke/ From me to you Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:50

J'ai beaucoup aimé l'anime, j'ai meme commencé le manga du coup ^^ Je verrai aussi le film, vu le casting (enfin surtout Tabe Mikako, je ne connais pas l'acteur^^), j'avais eu tellement peur des rumeurs de castings pourris à une époque xD
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Kimi Ni Todoke/ From me to you Empty
MessageSujet: Re: Kimi Ni Todoke/ From me to you   Kimi Ni Todoke/ From me to you Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:01

l'anime est quand même bien meilleur je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Kimi Ni Todoke/ From me to you Empty
MessageSujet: Re: Kimi Ni Todoke/ From me to you   Kimi Ni Todoke/ From me to you Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:04

olympie a écrit:
l'anime est quand même bien meilleur je trouve Razz

Que le film ou que le manga?

Mais Olympe, tu vois toujours tout toi, t'es pas humain!
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Kimi Ni Todoke/ From me to you Empty
MessageSujet: Re: Kimi Ni Todoke/ From me to you   Kimi Ni Todoke/ From me to you Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:09

que le film je voulais dire, je me suis un peu ennuyé devant ce dernier Razz
(si je suis bien humain Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
lil-santiana
Nouveau
Nouveau
lil-santiana


Féminin
Messages : 33

Kimi Ni Todoke/ From me to you Empty
MessageSujet: Re: Kimi Ni Todoke/ From me to you   Kimi Ni Todoke/ From me to you Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:13

Oh faudrait vraiment que je vois l'anime et que je lise le mangas alors!!!!
D'un côté c'est pas facile, un film c'est plutôt court et un anime on a plus le temps de faire développer les relations et tout.. Mais c'est vrai que faut pas s'attendre à énormément d'action.. C'est vraiment le genre de film qu'on qualifie de mignon. =)
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Kimi Ni Todoke/ From me to you Empty
MessageSujet: Re: Kimi Ni Todoke/ From me to you   Kimi Ni Todoke/ From me to you Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:16

lil-santiana a écrit:
C'est vraiment le genre de film qu'on qualifie de mignon. =)

Ouais c'est vraiment ce qui me retient un peu de le voir. J'aime beaucoup le manga mais j'ai l'impression qu'en film, ça doit être assez chiant. Et l'avis d'Olympe confirme assez mes craintes XD
Revenir en haut Aller en bas
lil-santiana
Nouveau
Nouveau
lil-santiana


Féminin
Messages : 33

Kimi Ni Todoke/ From me to you Empty
MessageSujet: Re: Kimi Ni Todoke/ From me to you   Kimi Ni Todoke/ From me to you Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:20

Ba moi je n'ai pas vu le manga donc c'est sûre que je n'ai pas de point de comparaison et je ne peux pas être déçue ou autre =P
Mais en tous cas c'est le genre de film que je trouve sympa ^^
Si un jour tu le vois tu nous diras si c'était ennuyant ou pas par rapport au mangas Wink
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Kimi Ni Todoke/ From me to you Empty
MessageSujet: Re: Kimi Ni Todoke/ From me to you   Kimi Ni Todoke/ From me to you Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:53

un truc très drôle dans le film c'est les scènes qui sont censés se passer en hiver, avec les grosses vestes écharpes & co, lors des scènes en extérieur tu vois bien qu'il dois faire genre 30° , ça casse un peu l'alchimie qu'on pouvais trouver dans l'anime Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimi Ni Todoke/ From me to you Empty
MessageSujet: Re: Kimi Ni Todoke/ From me to you   Kimi Ni Todoke/ From me to you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi Ni Todoke/ From me to you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taisetsunakoto wa subete, Kimi ga Oshiete Kureta
» Hua Yang Shao Nian Shao Nu (Hana Kimi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Films-
Sauter vers: