Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 I Need Romance

Aller en bas 
+9
Fleya
Clochette
cannelle
Miyako
arabisch
Bluff
Maaakino
Saatiya
Lismel
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
I Need Romance Vote_lcap0%I Need Romance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
I Need Romance Vote_lcap100%I Need Romance Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Moyen
I Need Romance Vote_lcap0%I Need Romance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
I Need Romance Vote_lcap0%I Need Romance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
I Need Romance Vote_lcap0%I Need Romance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

I Need Romance Empty
MessageSujet: I Need Romance   I Need Romance Icon_minitimeDim 26 Juin - 7:30

I Need Romance

I Need Romance Ineedromance

Infos
Titre : 로맨스가 필요해 / Romaenseuka Pilyohae
Genre : Romance, comedie
Nombre d'épisodes : 16
Diffusion : lundi et mardi à 23h, sur tvN

Synopsis
L'histoire de trois amies dans la trentaine.
Leurs galères professionnelles, leur vie quotidienne,
mais surtout, leurs histoires de coeur (et de cul).
Un
Sex and the City à la coréenne.

Casting
Jo Yeo Jung est Woo In Young (= Carrie)
I Need Romance Joyeojung

Kim Jung Hoon est Kim Sung Soo
I Need Romance 180pxkimjeonghoon

Choi Yeo Jin est Park Seo Yeon (= Samantha)
I Need Romance 230pxchoiyeojin

Choi Song Hyun est Kang Hyun Joo (= Charlotte)
I Need Romance 180pxchoisonghyun

Choi Jin Hyuk est Bae Sung Hyun
I Need Romance Kimtaeho

Ha Yun Joo est Yoon Kang Hee
I Need Romance 180pxhayunjoo


Pour trouver les épisodes, ce n'est pas évident parce que c'est diffusé sur une chaîne cablée et il n'y a pas beaucoup de team qui s'en préoccupe. Sur le topic de Soompi (ici je sors ) les gens postent des liens torrent et les sous-titres, mais il faut fouiller le forum pour retrouver chaque épisode (et il faut être inscrit pour y avoir accès). Un autre site (celui là je sors ) propose les ddl des épisodes en 450p et en 720p. Par contre, les 450p ont une pause pub au milieu. Il y a les sous-titres sur le site, théoriquement (mais je n'arrive pas à y accéder personnellement). Darksmurf s'occupe aussi du projet, mais uniquement pour la version 720p.


Mon avis : Je n'ai vu que le premier épisode, mais je ne vais pas tarder à regarder les suivants, parce que pour l'instant ce n'est que du bon. C'est vraiment sympa de regarder un drama qui n'aborde pas les relations amoureuses comme si les téléspectateurs avaient tous 8 ans... L'amour et le sexe sont au coeur des problèmes des trois héroïnes, elles n'ont pas une vision complètement innocente et déconnectée de la réalité qui sont légions dans les rom-com ! La première scène du drama, c'est quand même In Young et Sung Soo qui s'envoient en l'air ! La scène n'est pas particulièrement olé-olé d'ailleurs, mais ça ressemble plus à la vraie vie que d'attendre 23 épisodes pour avoir droit à un petit bisou chaste (heureusement, ça commence à disparaître ça, mais bon, ya encore du chemin à parcourir Laughing)
J'aime aussi beaucoup la relation entre les trois héroïnes. Ça me plait que la relation principale de ce drama soit une relation d'amitié. C'est ça qui m'avait fait adoré Sex and the City, donc je suis contente de le retrouver à la sauce coréenne. Surtout que même si c'est sensé être une adaptation, ils ont quand même réussi à éviter la copie pure et simple. Les trois filles sont attachantes à leur manière et j'adore déjà leurs interactions.

Par contre, à la fin de l'épisode 1, j'ai déjà envie de gifler Kim Jung Hoon Laughing Je crois que je ne verrai pas un drama où ça se passe bien pour lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

I Need Romance Empty
MessageSujet: Re: I Need Romance   I Need Romance Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:12

J'avoue que je pense aussi me lancer dans ce drama, quand j'aurai moins de choses a voir^^ Il m'intrigue pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

I Need Romance Empty
MessageSujet: Re: I Need Romance   I Need Romance Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:33

Citation :
Kim Jung Hoon

Mer** il est revenu lui mort mort

Bon bah voila un drama que je ne verrais pas Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

I Need Romance Empty
MessageSujet: Re: I Need Romance   I Need Romance Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:40

A ce point Laughing ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

I Need Romance Empty
MessageSujet: Re: I Need Romance   I Need Romance Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:43

Je ne peux vraiment pas le supporter, je le trouve faux pas beau fourbe et pas sincere (mauvais acteur en plus)

Oui, je suis vraiment méchante avec lui, mais vraiment, je ne peux plus le sentir Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

I Need Romance Empty
MessageSujet: Re: I Need Romance   I Need Romance Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:51

Ah. Ben ça va bien avec son rôle Laughing
Tu l'as vu dans quoi pour lui trouver de tels défauts Laughing ? Dans Goong, j'avais eu mal au coeur pour lui, mais dans Witch Amusement, c'est un salopard, alors forcément...
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

I Need Romance Empty
MessageSujet: Re: I Need Romance   I Need Romance Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:03

J'lai vu dans les deux que tu as cité Laughing Laughing

J'lai aimé pendant 4/5 épisodes de Goong apres ça été fini de lui Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

I Need Romance Empty
MessageSujet: Re: I Need Romance   I Need Romance Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:19

C'est dommage, parce que le drama est sympa Razz

J'ai vu les épisodes 2 et 3, qui me confirment mes premières impressions. J'adore le trio des amies, en particulier l'honnêteté qu'il y a entre elles.

Mais ça reste un drama coréen, on peut déjà deviner que les trois vont finir en couple, et avec qui Razz (m'enfin, les trois prétendants me plaisent, alors j'ai hâte de voir ce que ça va donner cheers)
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

I Need Romance Empty
MessageSujet: Re: I Need Romance   I Need Romance Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:46

Maaakino a écrit:
J'lai vu dans les deux que tu as cité Laughing Laughing

J'lai aimé pendant 4/5 épisodes de Goong apres ça été fini de lui Laughing Laughing

+1 Laughing
Moi non plus, je n'aime pas cet acteur ! No
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

I Need Romance Empty
MessageSujet: Re: I Need Romance   I Need Romance Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:45

Bluff a écrit:
Maaakino a écrit:
J'lai vu dans les deux que tu as cité Laughing Laughing

J'lai aimé pendant 4/5 épisodes de Goong apres ça été fini de lui Laughing Laughing

+1 Laughing
Moi non plus, je n'aime pas cet acteur ! No
même chose Laughing

Mais le drama me tente quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

I Need Romance Empty
MessageSujet: Re: I Need Romance   I Need Romance Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:11

Bluff a écrit:
Maaakino a écrit:
J'lai vu dans les deux que tu as cité I Need Romance 41387 I Need Romance 41387

J'lai aimé pendant 4/5 épisodes de Goong apres ça été fini de lui I Need Romance 41387 I Need Romance 41387

+1 I Need Romance 41387
Moi non plus, je n'aime pas cet acteur ! No

- 1000 Laughing

C'était mon "premier amour" coréen I love you
Razz

Pendant longtemps c'est resté mon coréen préféré... jusqu'à ce que je défais chier les hommes, les vrais Laughing

Mais donc du coup, ça me fait plaisir de le retrouver dans un drama après toutes ces années. J'ai vu le 1er épisode avant de partir pour mes oraux et j'ai bien accroché! J'aime bien ce genre de drama qui se détache un peu du lot et qui est plus réaliste et moins fleur bleue.
Le collègue de l’héroïne drunken
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

I Need Romance Empty
MessageSujet: Re: I Need Romance   I Need Romance Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:27

Miyako a écrit:


- 1000 Laughing

C'était mon "premier amour" coréen I love you
Razz

Pendant longtemps c'est resté mon coréen préféré... jusqu'à ce que je défais chier les hommes, les vrais Laughing

Mais donc du coup, ça me fait plaisir de le retrouver dans un drama après toutes ces années. J'ai vu le 1er épisode avant de partir pour mes oraux et j'ai bien accroché! J'aime bien ce genre de drama qui se détache un peu du lot et qui est plus réaliste et moins fleur bleue.
Le collègue de l’héroïne drunken

+1, je suis totalement d'accord avec Miya.

J'ai vu le 1er épisode dimanche, et j'ai bien accroché. Cela change de certains dramas où il faut attendre le huitième épisode pour avoir le petit bisou entre les personnages principaux.
Par contre le 1er épisode je l'ai téléchargé en 450p, et j'ai mis du temps à comprendre qu'au milieu de l'épisode, c'était la pub Laughing J'ai un cerveau très lent xD

+1000 pour le collègue! Hime
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

I Need Romance Empty
MessageSujet: Re: I Need Romance   I Need Romance Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:54

Moi je suis dégoutée car j'ai dl toutes les 450p et justement il y a cette pub au milieu ce qui fait qu'on peut pas utiliser les srt des 720p!! Faut que je redl les 720p pour voir la deuxième moitié du 2 et le 3 *____*

Bref, ce drama me fait beaucoup penser à Still Marry Me (le groupe de 3 filles dont l'héroine qui vient de se séparer de son mec après une longue relation, la fille sage et toute mignonne qui rêve de mariage et de prince charmant et la fille libérée et indépendante) mais je trouve que pour l'instant il a ce que Still Mary Me a perdu au fil du temps: le côté réaliste et ces conversations de fille assez osées parfois
Razz

J'espère que pour ce drama, on tombera pas après dans le mielleux comme ce fut le cas pour Still Marry Me. Bref, j'attends de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

I Need Romance Empty
MessageSujet: Re: I Need Romance   I Need Romance Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:04

Miyako a écrit:
J'espère que pour ce drama, on tombera pas après dans le mielleux comme ce fut le cas pour Still Marry Me. Bref, j'attends de voir ^^

+1 cheers

Pour les sous-titres, je n'ai trouvé que les trois premiers pour l'instant, mais j'espère bien que la suite va arriver ! J'ai zieuter les raw des 4, 5 et 6 (oui, je commence à adorer Laughing), et... rawr drunken

+1 pour le collègue, il est pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

I Need Romance Empty
MessageSujet: Re: I Need Romance   I Need Romance Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:20

J'adoooooooooooooore ce drama Laughing

Qu'est-ce que ça fait du bien d'avoir un drama ou les coréens ont l'air de vivre un peu comme nous en ce qui concerne les relations amoureuses!! Razz Ça s'embrasse, ça se trompe, ça se séduit, ça se sépare, ça papote, ça rigole, ça pleure, ça vit quoi!!

Bref, une génialissime bouffée d'air frais!

Et le collègue de l’héroïne est vraiment TROP sexy!! J'espère qu'elle va en profiter et qu'elle va pas retourner avec son ex à la fin No (je le trouve trop gonflé lui, il la trompe deux fois et il ose être jaloux après quand elle est avec l'autre ou même il ose se comporter comme si elle lui était due en lui demandant sans cesse de lui pardonner et lui disant que c'était la dernière fois etc... euh, ouais tu lui a dit ça aussi la première fois que tu l'as trompée, connard? Mad Laughing)

Puis, ce qui est bien dans ce genre de drama c'est qu'il y a tout plein de persos intéressants à suivre! Les deux copines sont extras! Je les préfère même un peu à l’héroïne qui est agaçante parfois par sa niaiserie Laughing

Bref, je VEUX la suite!!!
Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

I Need Romance Empty
MessageSujet: Re: I Need Romance   I Need Romance Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:33

+1000 pour tout ce que tu viens de dire!

tu es rendu à quel épisode?


(et as-tu reconnu le mr angel d'east of eden? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

I Need Romance Empty
MessageSujet: Re: I Need Romance   I Need Romance Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:52

cannelle a écrit:

(et as-tu reconnu le mr angel d'east of eden? ^^)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est lui!!!!! Je me disais bien que je connaissais sa tête mais j'arrivais pas à le resituer!!! Il est TROP craquant drunken
Et j'en suis au 10! J'attends la vosta des 11 et 12 là I Need Romance 118877
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

I Need Romance Empty
MessageSujet: Re: I Need Romance   I Need Romance Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:55

Désolée pour le double post mais...



I Need Romance 10879 I Need Romance 10879 I Need Romance 10879 I Need Romance 10879
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Clochette


Féminin
Messages : 2055
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

I Need Romance Empty
MessageSujet: Re: I Need Romance   I Need Romance Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:52

J'aurais bien aimé qu'elle finisse avec son ex, je trouve qu'ils allais bien ensemble!

Celui qui est pas mal aussi c'est le photographe! quelqu'un sait son nom?
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

I Need Romance Empty
MessageSujet: Re: I Need Romance   I Need Romance Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:19

Non, je ne le trouve pas non plus scratch

Je suis la seule à avoir des souci avec la version arigaTo des 720p ? On dirait que le son est mis en accéléré, je ne comprends pas pourquoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

I Need Romance Empty
MessageSujet: Re: I Need Romance   I Need Romance Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:36

à partir de quel épisode?

Perso, je prends les dl 720p sur Yellowcinema, et pas de problème jusqu'à l'épisode 13.
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

I Need Romance Empty
MessageSujet: Re: I Need Romance   I Need Romance Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:30

Le 13 et le 15. Le 14 fonctionne scratch Je vais prendre ceux de YellowCinema dans ce cas. Je les prenais en torrent parce que MU fonctionnait mal à Hong Kong, ça devrait aller maintenant !

Edit > Je ne peux pas mort Les liens font plus d'1 go, donc il faut être en compte premium sur MU ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

I Need Romance Empty
MessageSujet: Re: I Need Romance   I Need Romance Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:03

J'ai vu les deux premiers épisodes et je dois avouer que je me suis pas mal ennuyée.
Je trouve la réalisation assez médiocre et l'histoire assez prévisible.

J'aime beaucoup les scènes entre les trois amies, mais pour l'instant ça s'arrête là.
Je me sens pas vraiment investie dans leurs histoires et les personnages ne m'inspirent pas.

Ça peut s'améliorer au fur et à mesure des épisodes, mais pour le moment, je trouve ce drama assez moyen...

Sinon, le type qui joue Alex faisait le Dr Heron dans Jejoongwon (I miss you so much Jejoongwon Crying or Very sad ), c'est ma seule grande surprise pour le moment : le Dr Heron avec la coupe de cheveux du Prince Vaillant Laughing

J'attends de voir, j'ai espoir d'être happée par le récit quand même, vu vos commentaires ^^" (le collègue de l'héroïne est super choupi)
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

I Need Romance Empty
MessageSujet: Re: I Need Romance   I Need Romance Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:03

Lili > pour le 14, ça fait 1Go pile donc tu peux le télécharger sans passer en premium

Edit : je commence à visualiser l'épisode 14, et j'ai le même souci que toi côté son Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

I Need Romance Empty
MessageSujet: Re: I Need Romance   I Need Romance Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:01

Sur la page, il y a écrit que c'est trop important et que je dois passer au premium scratch

J'irai faire un tour sur le topic de soompi, peut-être que d'autres ont le même problèmes, et qu'il y a une solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Contenu sponsorisé





I Need Romance Empty
MessageSujet: Re: I Need Romance   I Need Romance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Need Romance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: