Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avez Vous un Reel interet pour la Coree du Sud ?

Aller en bas 
+10
Anya
Lismel
Noah
Jodie
vachou
lolibow
Maëlis
Miyako
Saatiya
nanou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chance
Fan de drama
Fan de drama
Chance


Masculin
Messages : 622
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Emploi/loisirs : Chaque jour, je rends l'Internet plus beau. (Ou pas)

Avez Vous un Reel interet pour la Coree du Sud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez Vous un Reel interet pour la Coree du Sud ?   Avez Vous un Reel interet pour la Coree du Sud ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:37

J'ai tout lu, attentivement, mais ça :
Lismel a écrit:
Je ne pense pas que ce soit la disparition des femmes au foyer qui fait une société moderne Laughing C'est juste d'avoir le choix en fait ^^

Ça résume précisément ce avec quoi je suis à 100% d'accord.

Après, forcément, à chacun et chacune de choisir le style de vie qui lui convient le mieux, la notion de bonheur n'est pas universelle (mais dans certains cas que vous décrivez, ça dépend aussi du fait de trouver la bonne personne ^^ bon courage \o/).


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Avez Vous un Reel interet pour la Coree du Sud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez Vous un Reel interet pour la Coree du Sud ?   Avez Vous un Reel interet pour la Coree du Sud ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:47

Ben quoi Laughing Je trouve ça plus clair avec le Grand Schtroumpf plutôt qu'avec les Anglais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Avez Vous un Reel interet pour la Coree du Sud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez Vous un Reel interet pour la Coree du Sud ?   Avez Vous un Reel interet pour la Coree du Sud ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:02

Oui enfin quand je dis que je veux pas passer mon temps à bosser c'est pas dans le but de m'occuper d'une famille plus tard car les enfants c'est pas ma tasse de thé... Juste avoir du temps pour faire autre chose ^^
Mais ne rien faire du tout c'est clair que je pense que je ne pourrai pas non plus à bien y réfléchir car c'est clair que tu vois pas beaucoup de monde ^^"
Moi je connaissais aussi les anglais mais le grand Schtroumf non Laughing

Mais après pour revenir au débat initial, plus ou moins, je comprends que du coup la plupart des filles asiatiques cherchent le Prince Charmant fortuné car être femme au foyer à 100% implique que ton mari gagne très bien sa vie. D'où la pression sociale permanente.

Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Avez Vous un Reel interet pour la Coree du Sud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez Vous un Reel interet pour la Coree du Sud ?   Avez Vous un Reel interet pour la Coree du Sud ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:41

Que ça soit un critère, l'argent, je peux comprendre (même si je trouve déjà ça limite... mais comme tu as dit, il y a un contexte). Le problème, c'est que c'est devenu le critère pour pas mal de filles. Mon coloc s'est fait jeter par sa copine Hongkongaise parce qu'il ne pouvait pas lui payer suffisamment de trucs Shocked C'est ce qu'elle lui a dit, texto. Qu'il n'avait pas assez d'argent pour lui offrir des choses et la sortir, et du coup que c'était embarrassant vis à vis de ses amies...
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Chance
Fan de drama
Fan de drama
Chance


Masculin
Messages : 622
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Emploi/loisirs : Chaque jour, je rends l'Internet plus beau. (Ou pas)

Avez Vous un Reel interet pour la Coree du Sud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez Vous un Reel interet pour la Coree du Sud ?   Avez Vous un Reel interet pour la Coree du Sud ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:01

Lismel a écrit:
Que ça soit un critère, l'argent, je peux comprendre (même si je trouve déjà ça limite... mais comme tu as dit, il y a un contexte). Le problème, c'est que c'est devenu le critère pour pas mal de filles. Mon coloc s'est fait jeter par sa copine Hongkongaise parce qu'il ne pouvait pas lui payer suffisamment de trucs Shocked C'est ce qu'elle lui a dit, texto. Qu'il n'avait pas assez d'argent pour lui offrir des choses et la sortir, et du coup que c'était embarrassant vis à vis de ses amies...

Je me demande si il y a un critère pour les filles qui fonctionne de manière homologue. C'est à dire un mec qui jette sa copine parce qu'elle ne s'habille pas assez bien, ou ne présente pas assez bien, ou ne fait pas assez bien la cuisine. Tu as entendu des anecdotes là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Avez Vous un Reel interet pour la Coree du Sud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez Vous un Reel interet pour la Coree du Sud ?   Avez Vous un Reel interet pour la Coree du Sud ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:13

Chance a écrit:
Je me demande si il y a un critère pour les filles qui fonctionne de manière homologue. C'est à dire un mec qui jette sa copine parce qu'elle ne s'habille pas assez bien, ou ne présente pas assez bien, ou ne fait pas assez bien la cuisine. Tu as entendu des anecdotes là-dessus ?
Très bonne question Avez Vous un Reel interet pour la Coree du Sud ? - Page 3 Dks10
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Fan de drama
Fan de drama
Chance


Masculin
Messages : 622
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Emploi/loisirs : Chaque jour, je rends l'Internet plus beau. (Ou pas)

Avez Vous un Reel interet pour la Coree du Sud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez Vous un Reel interet pour la Coree du Sud ?   Avez Vous un Reel interet pour la Coree du Sud ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:33

Oh, juste pour préciser, ma question porte bien sûr sur les pays asiatiques. En France, il est évident que le critère qui fait qu'on va jeter une fille, c'est le fait qu'elle ne s'intéresse pas du tout aux jeux vidéo.

(comment ça, c'est pas un critère standard ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Avez Vous un Reel interet pour la Coree du Sud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez Vous un Reel interet pour la Coree du Sud ?   Avez Vous un Reel interet pour la Coree du Sud ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:37

Y'a pire, imagine elle sait tout juste se servir d'un ordinateur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Avez Vous un Reel interet pour la Coree du Sud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez Vous un Reel interet pour la Coree du Sud ?   Avez Vous un Reel interet pour la Coree du Sud ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:27

Oui, il y a un critère : la beauté ^^' Une femme, à Hong Kong, doit être très mince et aussi jolie qui possible (ce qui implique un nombre d'heure absolument indécent à se maquiller, alors qu'on n'a qu'une vingtaine d'année). Sont tous dingues Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Avez Vous un Reel interet pour la Coree du Sud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez Vous un Reel interet pour la Coree du Sud ?   Avez Vous un Reel interet pour la Coree du Sud ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:29

Laughing

Chéri je te quitte t'es trop lente, t'as pas assez de ram!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez Vous un Reel interet pour la Coree du Sud ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez Vous un Reel interet pour la Coree du Sud ?   Avez Vous un Reel interet pour la Coree du Sud ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez Vous un Reel interet pour la Coree du Sud ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Divers :: Flood-
Sauter vers: