Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hwang Jin Yi

Aller en bas 
+4
Saatiya
Jodie
Miyako
nanou
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Comment Avez Vous trouve ce Drama?
Tres bien
Hwang Jin Yi  Vote_lcap100%Hwang Jin Yi  Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Bien
Hwang Jin Yi  Vote_lcap0%Hwang Jin Yi  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Hwang Jin Yi  Vote_lcap0%Hwang Jin Yi  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Hwang Jin Yi  Vote_lcap0%Hwang Jin Yi  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A ne pas voir
Hwang Jin Yi  Vote_lcap0%Hwang Jin Yi  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
nanou
Nouveau
Nouveau
nanou


Féminin
Messages : 234
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Hwang Jin Yi

Hwang Jin Yi  Empty
MessageSujet: Hwang Jin Yi    Hwang Jin Yi  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:54

Hwang Jin Yi

Hwang Jin Yi  Hwangjinyi6kn4

Details

* Titre: 황진이 (黃眞伊) / Hwang Jin Yi
* Aussi connu sous : Hwang Jini / Dust Storm
* Genre: Drama traditionnel, Historique
* Episodes: 24
* Chaine : KBS2
* Periode de diffusion : du 11 Octobre a Decembre 2006
* Taux d'audience: 21.7% (nationwide average)

* Producteur: Lee Sung Joo
* Realisateur: Kim Chul Kyu
* Screenwriter: Yoon Sun Joo

Synopsis :

Hwang Jin Yi est un drama relatant la vie de Hwang Jin Yi, la célèbre Gisaeng (= Geisha coréenne) qui a vécu au XVIème siècle.

A l'âge de 10 ans, la petite orpheline Hwang Jin Yi (Ha Ji Won), déjà irrésistiblement attirée par l'univers de la danse, défais chier que sa mère est une grande Gisaeng qui a tout fait pour garder sa fille loin de cet univers.
Malgré les mises en gardes de sa mère, Jin Yi va choisir de poursuivre sa voie en tant que Gisaeng. Entre amours, compétition, art et lutte, ce drama nous montre tout au long son combat acharné pour devenir la plus grande artiste du siècle malgré sa difficulté à garder la tête haute du fait de son bas statut social.

Source : asiandrama.cowblog.fr

Casting :

* Ha Ji Won est Hwang Jin Yi, plus tard appelée Myung Wol (Nom d'une courtisane)

Hwang Jin Yi  Hajiwon9

o Shim Eun Kyung est Hwang Jin Yi enfant

Hwang Jin Yi  482bedf1shim20eun20kyun

* Kim Jae Won est Kim Jung Han

Hwang Jin Yi  Hwangjinyi1

* Kim Young Ae est Im Baek Moo

Hwang Jin Yi  073009017l

* Wang Bit Na est Bu Yong

Hwang Jin Yi  57073484

* Ryu Tae Joon est Baek Kye Soo

Hwang Jin Yi  Scaledphpserver191filen

* Jang Geun Suk est Kim Eun Ho

Hwang Jin Yi  Janggeunsukhwangjinyi

Teams :


Anglaise : WITHS2
Francaise : K-S Fansub (5 episodes)
Licencie par Drama Passion.

Trailer (non officiel)




Photos :


Hwang Jin Yi  073010039lthqhdud

Hwang Jin Yi  Ed9598eca780ec9b90321nbc258001kyhhanbok

Hwang Jin Yi  Ed9598eca780ec9b9011nbc

Hwang Jin Yi  20061220100115432741


Critique :


Ouuh je suis choquee qu'il n'y est pas de topic sur ce drama alors que vous avez la reputation d'aimer les dramas historiques ! C'est mon prefere et voila ma critique qui est tres longue XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://browneyedgirls.1fr1.net/
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Hwang Jin Yi  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jin Yi    Hwang Jin Yi  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:46

Il est sur ma liste de dramas historiques à voir. Je dois avouer qu'il n'a jamais vraiment été ma priorité, d'autant plus que j'ai vu le film avec Song Hye Kyo.
Mais là je dois dire que j'ai de plus en plus envie de le voir. Peut-être l'effet Painter of the Wind? Razz
Je vais essayer de le voir pendant les vacances.

Merci pour la fiche cheers
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Nouveau
Nouveau
nanou


Féminin
Messages : 234
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Hwang Jin Yi

Hwang Jin Yi  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jin Yi    Hwang Jin Yi  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:09

Le drama n'a aucun rapport avec le film, le drama est 100 000 fois que le film XD
et moi aussi j'avais vu le film avant mais je m'en rappelle meme plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://browneyedgirls.1fr1.net/
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Hwang Jin Yi  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jin Yi    Hwang Jin Yi  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:11

nanou a écrit:
Le drama n'a aucun rapport avec le film,'

C'est pas la même histoire? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Nouveau
Nouveau
nanou


Féminin
Messages : 234
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Hwang Jin Yi

Hwang Jin Yi  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jin Yi    Hwang Jin Yi  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:14

Si mais tout est different, le film m'a tellement pas marque... que bon. :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://browneyedgirls.1fr1.net/
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Hwang Jin Yi  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jin Yi    Hwang Jin Yi  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:19

Ba un film ça marque généralement toujours moins qu'un drama vu que ça doit tenir que sur 2h. Ils pas le temps d'approfondir l'histoire comme dans un drama de 24h. Puis on s'attache davantage aux persos quand on les voit longtemps XD
Mais bon, il me semble que j'avais bien aimé le film même si je dois avouer que je m'en souviens pas énormément non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Nouveau
Nouveau
nanou


Féminin
Messages : 234
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Hwang Jin Yi

Hwang Jin Yi  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jin Yi    Hwang Jin Yi  Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:43

Oui c'est sur, mais bon, si le film n'a pas marque, si tu t'es pas attache aux perso c'est que c'est rate ^^'
Y'a beaucoup de films qui réussissent ce pari en moins de 2h je trouve.

Perso, en regardant le film je n'ai rien ressenti et je n'ai pas compris la personnalité de Hwang Jin Yi ~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://browneyedgirls.1fr1.net/
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Hwang Jin Yi  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jin Yi    Hwang Jin Yi  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:43

J'ai honte de n'avoir laissé aucun message encore dans ce sujet... Il faut dire qu'il est très difficile de passer après l'immense critique de nanou...

Malgré tout, je viens apporter mon soutiens à ce drama malheureusement si peu vu par ici...

C'est pourtant un vrai bijou ce drama, finalement ceux qui ne l'ont pas vu ont de la chance car ils ont encore une merveille à voir dans les dramas!

Amateurs du genre historiques, vous serez loin d'être déçus en le voyant. C'est un drama unique en son genre, centré sur cette artiste fascinante. On n'a pas forcément l'image de Ha Ji Won comme une grande actrice si on n'a pas vu hwang Jin Yi, mais là, on découuvre tout son potentiel, c'est une actrice puissante qui dégage une émotion très forte et sincère. Lorsqu'elle pleure, on ne peut que pleurer avec elle...

Autour d'elle, on a toute une galerie de personnages nuancés, complexes, qu'on aime ou qu'on déteste selon les moments, des personnages humains et finalement, attachants.

Et n'oublions pas, sur la forme, une esthétique superbe, colorée, envoûtante... et je ne parle même pas des danses, toutes en grâce et en émotion.

L'histoire de Hwang Jin Yi ne laisse pas indifférent. On ressort de là, on a vécu qqch de fort, d’éprouvant aussi, mais surtout de beau.
J'insiste sur cette fin absolument sublime qui nous fait décidément pas regretter d'avoir tenu jusqu'au bout!

Un drama à voir absolument!^^

EDIT : un mv que je trouve magnifique et qui, j'espère, donnera envie de regarder (Ne vs inquiétez pas, c'est sans spoil, on voit juste toute la grâce de Hwang Jin Yi^^) :

Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Hwang Jin Yi  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jin Yi    Hwang Jin Yi  Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:24

J'en suis à la moitié environ cheers

Je l'ai commencé pendant les vacances et j'ai été malheureusement obligée de faire une pause quand mon netbook m'a lâchée No Mais je compte bien reprendre la suite maintenant que je suis rentrée.

Pour l'instant, j'aime beaucoup. Comme tu le dis Jodie, j'ai jamais vraiment considéré Ha Ji Won comme une "grande" actrice mais plutôt comme une "bonne" actrice seulement. Eh bien je dois dire que ce drama m'a déjà fait changer d'avis alors que j'en suis qu'à la moitié.
Au début, elle est pas vraiment impressionnante. Juste bonne. Mais à partir du moment où elle devient vraiment courtisane... Oh Mon Dieu mais quelle classe!!! Je gardais dans l'idée que Han Go Eun dans Capital Scandal était le personnage féminin le plus classe qu'il m'avait été donné de voir dans un drama et bien je dois dire que Ha Ji Won la dépasse ici. Déjà, la beauté des vêtements y est pour beaucoup (dans Capital Scandal, c'est plus récent donc c'est pas aussi beau), puis, la classe de Ha Ji Won, son regard perçant, son sourire froid mais ravageur, sa prestance, sa présence. Bref, quand elle apparaît à l'écran, elle en impose à fond! On ne voit plus qu'elle! Je n'avais pas du tout ressenti ça en voyant le film (et pourtant Song Hye Kyo est très très belle).

Et c'était une agréable surprise d'y voir Kim Jae Won! Je m'y attendais pas du tout! Ça change de Can You Hear My Heart de le voir en homme mûr avec sa barbe Laughing

Bref, j'ai qu'une envie là; la voir danser "the crane dance"! je sens que j'en aurai des frissons! (comme quand elle a fait le solo avec l'épée! wouaaah).

Pour l'instant, je ne suis donc absolument pas déçue et j'espère que ça va continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Hwang Jin Yi  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jin Yi    Hwang Jin Yi  Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:51

Ouééééé!!!! cheers cheers cheers
Contente que tu ais si bien accroché Miyako!!! T'as vu, on voit vraiment Ha Ji Won comme on ne l'a jamais vu ailleurs! Elle joue si bien le caractère de ce personnage à la fois si fier et fragile.
Je trouve d'ailleurs vraiment dommage qu'elle n'ait pas été capable de trouver d'autres grands rôles en dehors de celui-ci quand on voit tout le potentiel qu'elle possède.

Pareil Kim Jae Won qu'on voit aussi autrement, lui que j'avais trouvé sans intérêt dans Wonderful Life... Il a ici une de ces classes, il porte trop bien la barbe! J'ai trouvé son personnage également très touchant!

Tu verras, tu ne seras pas déçue par la suite, et oui les scènes de danse sont absolument fabuleuses, je les attendais à chaque fois avec impatience!^^

Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Hwang Jin Yi  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jin Yi    Hwang Jin Yi  Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:42

Mais si ! Ha Ji won dans What happened in bali elle est formidable Ooh (comme son partenaire drunken Laughing)
J'adore cette actrice Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Hwang Jin Yi  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jin Yi    Hwang Jin Yi  Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:59

Ah c'est vrai que je n'ai pas vu celui-là qui ne me tente que moyennement. Je l'essaierai quand même bien un jour mais je doute fortement qu'elle soit aussi formidable que dans Hwang Jin Yi!
Cependant, je l'aime qd même, mais je trouve qu'elle a peu de grands rôles.
Ah elle est bien dans Damo aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Hwang Jin Yi  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jin Yi    Hwang Jin Yi  Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:52

Je suis pas objective face à What happened in Bali, j'aime tellement ce drama xD
Pour moi je crois que le couple qu'elle y formait avec Jo in seong est un de ceux (voir celui) qui m'a le plus marquée (quelle alchimie Ooh )
Et j'adore la noirceur de ce drama qui ne cherche pas du tout d'excuses à ses personnages et à leurs défauts (tous pourris! Laughing)
Je divague ^^' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Hwang Jin Yi  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jin Yi    Hwang Jin Yi  Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:03

Jodie a écrit:
Ah c'est vrai que je n'ai pas vu celui-là qui ne me tente que moyennement. Je l'essaierai quand même bien un jour mais je doute fortement qu'elle soit aussi formidable que dans Hwang Jin Yi!

Je confirme! Dans WHIB, ce qui est impressionnant et marquant, c'est l'évolution des relations en elles-mêmes et pas la performance des acteurs ( à part pour Jo In Sung, qui lui a un rôle de type hyper torturé). Elle, son rôle, n'est pas si exceptionnel au final, ce qui est exceptionnel c'est l'évolution de sa relation avec le héros Razz
Bref, moi elle m'avait jamais impressionnée (et j'ai vu WHIB, DAMO, et quelques films aussi) même si je l'ai trouvée excellente récemment dans Secret Garden mais là, je dois dire chapeau!
Je me souviens encore du moment où on la voit la première fois en courtisane, je sais plus vers quel épisode (après le bond dans le temps), elle a une telle présence et est tellement belle que c'en est à couper le souffle je trouve.
Jodie => j'ai pas regardé la fin de ta vidéo, il y avait des trucs que j'ai pas vu encore et je préfère me garder ces moments pour quand je serais à fond dans l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Hwang Jin Yi  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jin Yi    Hwang Jin Yi  Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:14

ok je comprends, c'est vrai que c'est plus sympa d'avoir la surprise totale après tout. Je l'avais mise pour donner envie à ceux qui peut-être hésitaient encore à le voir mais comme toi ce n'est pas le cas... Tu n'en profiteras que mieux après^^

Vous me donnez envie pour WHIB même si ce n'est pas forcément pour sa prestation à elle. Juste, pour terminer le débat, j'ai découvert ha Ji Won dans Hwang Jin Yi donc forcément, j'ai placé la barre très haute tant elle y est époustouflante. Donc forcément, j'ai été déçue par la suite. Mais elle reste une bonne actrice (et très jolie!) que j'espère simplement revoir un jour dans un grand rôle.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Nouveau
Nouveau
nanou


Féminin
Messages : 234
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Hwang Jin Yi

Hwang Jin Yi  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jin Yi    Hwang Jin Yi  Icon_minitimeDim 4 Sep - 8:39

Je pense aussi avoir decouvert Ha Ji Won (cherie) dans Hwang Jin Yi, donc oui, elle n'a jamais reussi a avoir d'aussi beau role par la suite, c'est dommage. Mais sa popularite est due au fait qu'elle reussi a etre une actrice diversifiee, elle joue tellement de roles et de styles differents, je pense que les gens aiment ca et aussi sa simplicite. (Elle est trop choupette en vrai, j'ai vu une emission avec elle, et serieux, elle est toute chou !)

En tout cas, Miyako je suis ravie que tu aimes ce drama que j'aime tant !
Revenir en haut Aller en bas
http://browneyedgirls.1fr1.net/
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Hwang Jin Yi  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jin Yi    Hwang Jin Yi  Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:27

nanou a écrit:
je pense que les gens aiment ca et aussi sa simplicite. (Elle est trop choupette en vrai, j'ai vu une emission avec elle, et serieux, elle est toute chou !)

Pour sa personnalité, regardez aussi les sp de Hwang Jin yi et Secret garden, on ne peut que tomber sous le charme, elle y est adorable!^^
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Hwang Jin Yi  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jin Yi    Hwang Jin Yi  Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:59

Le seul moyen de l'avoir en français c'est Dramapassion ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Hwang Jin Yi  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jin Yi    Hwang Jin Yi  Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:03

YoH95 a écrit:
Le seul moyen de l'avoir en français c'est Dramapassion ? scratch

Je crois bien que oui Laughing
Moi je regarde en vosta, tant pis Razz

Perso, je viens de finir le 19!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Kim Jae Won Hime


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Hwang Jin Yi  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jin Yi    Hwang Jin Yi  Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:22

Arf... Il me tentait bien pourtant Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Hwang Jin Yi  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jin Yi    Hwang Jin Yi  Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:35

Ben tu regardes plus de dramas en vosta toi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Hwang Jin Yi  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jin Yi    Hwang Jin Yi  Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:14

Je dirais même que je ne regarde plus de dramas du tout ^^'
Le dernier que j'ai vu c'était Brillant Legacy, entre temps j'ai vu 9 épisodes de Crime Squad et l'épisode 1 de My Girlfriend is a Gumiho mais je les ai abandonnés Razz

Celui-là avait l'air intéressant mais j'ai peur de devoir le regarder tout seul si je le récupère en vosta scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Hwang Jin Yi  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jin Yi    Hwang Jin Yi  Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:49

Fini cheers cheers cheers

Franchement, là, à chaud, je sais pas quoi dire. Je suis émue d'avoir fini ce si beau et envoûtant drama. J'ai pas beaucoup pleuré au cours de ce drama (deux fois, je dirais où plus tard en spoil) mais la fin m'a vraiment arraché des larmes venues de nulle part. Je dis venues de nulle part car il n'y a pas de "raison" de pleurer à proprement parler. J'ai juste trouvé ça beau... et de ce fait... émouvant... et j'ai pas pu m'empêcher de pleurer... et rien que d'en parler, je re-pleure mort

Nanou a déjà dit plein plein de choses dans son commentaire de drama donc je ne vais pas vraiment revenir sur les choses qu'elle a déjà dites (notamment concernant le personnage de Jin Yi et son excellente interprétation par Ha Ji Won). Je vais revenir sur des points qu'elle n'a pas évoqués où des points sur lesquels mon avis diffère du sien. Je mets tout en spoil car je ne peux pas parler de ces choses-là sans spoiler. Vous devrez voir le drama pour lire mon pavé tongue


Spoiler:

Bon, je crois qu'il serait difficile d'en dire plus là Laughing
Je rajouterais juste qu'avec une fin aussi magique, aussi pleine de sens et émouvante à mes yeux, ce drama entre dans la haute catégorie des exceptionnels pour moi. Exceptionnellement beau, exceptionnellement bien réalisé, exceptionnellement bien interprété, exceptionnellement bien mené, exceptionnellement touchant.

Je retiendrai les prestations de Ha Ji Won et Kim Jae Won qui sont ici tels que je ne les ai jamais vus et tels que je n'aurais jamais imaginé les voir. Grandioses.

Je vote "très bien", faute de pouvoir voter 'excellent".


edit: OMG, ça faisait longtemps que j'avais pas pondu un pavé pareil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Hwang Jin Yi  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jin Yi    Hwang Jin Yi  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 5:09

Clair, ton pavé m'intrigue, faut que je vois le drama Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Hwang Jin Yi  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jin Yi    Hwang Jin Yi  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:21

Oh oui, tu devrais Saati, surtout si tu aimes autant Ha Ji Won, tu vas être éblouie!!

Ah Miyako, ton attachement pour ce drama fait réellement plaisir à voir!! J'ai adoré lire ton analyse, j'ai revécu le drama en te lisant...
C'est intéressant de voir un avis différent pour les parties préférées du drama. Pour les rôles masculins, j'ai préféré comme toi le mature Kim Jae Won (je préfère toujours les hommes murs^^) qui est un très beau personnage. Malgré tout, j'ai bcp aimé les moments d'innocence et de bonheur du début... Et puis, comme toi, j'ai eu du mal avec la méchanceté de Ji Yi envers sa maîtresse par la suite... Comme toi, je n'ai pas détesté la maîtresse, très beau personnage également, mais il n'y a quasi que de beaux personnages dans ce drama si on regarde bien même les rivales!!^^

Et pour finir, +1000 pour la fin, mais quelle réussite!! Je ne suis pas du genre émotive non plus mais comme toi, mes larmes ont coulé, une vraie merveille!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hwang Jin Yi  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jin Yi    Hwang Jin Yi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Jin Yi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: