Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Protect The Boss

Aller en bas 
+4
Saatiya
Lismel
Noah
Fleya
8 participants

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
Protect The Boss Vote_lcap33%Protect The Boss Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Bien
Protect The Boss Vote_lcap67%Protect The Boss Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Moyen
Protect The Boss Vote_lcap0%Protect The Boss Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Protect The Boss Vote_lcap0%Protect The Boss Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
Protect The Boss Vote_lcap0%Protect The Boss Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Protect The Boss Empty
MessageSujet: Protect The Boss   Protect The Boss Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:07

Protect The Boss

Protect The Boss Protectthebossposter


Détails :

¤ Titre : 보스를 지켜라 / Boseureul Jikyeora
¤ Précédents titres : 보스가 달라졌어요 The Boss Has Changed / 마지막 여비서 The Last Secretary
¤ Genre : Romance, Comédie
¤ Épisodes : 16
¤ Chaîne : SBS
¤ Période de diffusion : Du 03 août 2011 au 21 Septembre 2011

Synopsis :

Après des années de galère, No Eun Seol une ancienne délinquante fini par se faire embaucher comme secrétaire particulière de Cha Ji Heon, le fils d'une famille de chaebol totalement immature et bourré de TOC.
(source : résumé de dramawiki modifié par moi)

Casting :

No Eun Seol : Choi Kang Hee (Thank You, My Scary Girl, Petty Romance)
Protect The Boss Choikanghee

Cha Ji Heon : Ji Sung (Save Your Last Dance For Me, New Heart, Royal Family)
Protect The Boss Jisung

Cha Moo Won : Hero Jejoong (Heaven's Postman)
Protect The Boss Jaejoongw

Seo Na Yoon : Wang Ji Hye (Beautiful Sunday, Personal Taste, President)
Protect The Boss Wangjihye

Liens :
Site officiel
Dramawiki

Trailers :





Images promo :

Spoiler:

Avis :

J'adooooooore ce drama ! Je n'en ai vu que les deux premiers et je suis déjà totalement accro.
Une vraie bonne romcom comme je les aime. Dès le premier épisode, j'étais morte de rire.
J'aime déjà les personnages, en particulier les deux héros.
On a là une héroïne qui botte des fesses, se laisse pas faire et un sacré caractère.
On s'identifie facilement à elle et ses déboires parce qu'ils sonnent vrais.

Le héros quant à lui, il détonne Laughing
Adieu, le fils de riche froid et arrogant qu'on voit dans tous les dramas ou presque.
Ji Heon est une vraie caricature éloignée de ce stéréotype : il est lâche, super puéril, pique des crises, fait des caprices et en même temps assez chou.
Ji Sung est juste hilarant dans ce rôle.
On dirait un mélange entre Hwang Tae Kyung (pour le côté maniaque et coincé) et Jérémy (pour le côté choupesque, immature et drôle) de You're Beautiful.
Je trouve ce personnage très frais pour un héros de romcom.

Ce drama est absolument drôle et très efficace.
J'aime les interactions entre les deux héros. Contrairement à souvent dans les comédies romantiques, ils ne se haïssent pas dès leur rencontres (quoique... c'est compliqué en fait Laughing ) Les choses avancent vite, ce que j'apprécie beaucoup.
On a pas du tout le temps de s'ennuyer et on rit beaucoup.

C'est pour moi THE romcom de l'été ^^


Dernière édition par Fleya le Dim 4 Sep - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Protect The Boss Empty
MessageSujet: Re: Protect The Boss   Protect The Boss Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:21

    Je suis au 4e épisode et j'avoue que c'est pas mal. J'avais lu des commentaires qui disaient que c'était très drôle. Quand j'avais terminé de regarder le 1er épisode, je me suis demandé si je regardais le bon drama lol Car il m'a ennuyé plus qu'autre chose. Puis après ça a été. Surtout vers l'épisode 3, c'était bien mieux. Ji-sung est vraiment adorable. Une personnalité assez décalée et intéressante à suivre. Mais j'ai un peu de mal avec l’héroïne... Il me semble qu'elle a joué dans "My Sweet Seoul" et je pifrais pas sa tête dedans. Surtout sa coiffure. Et là, ça ne m'aide pas.
    Le jeu de Hero est un peu limite quand même. C'est pas trop ça... Peut mieux faire :s

    Par contre, c'est bourré d'erreurs au niveau des changements de plan O_o
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Protect The Boss Empty
MessageSujet: Re: Protect The Boss   Protect The Boss Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:26

Ton commentaire m'a donné envie Fleya, j'ai lancé le téléchargement ! Par contre, celui de Noah me fait un peu peur maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Protect The Boss Empty
MessageSujet: Re: Protect The Boss   Protect The Boss Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:37

Je l'ai commencé aussi grâce au commentaires de Fleya, et pour le moment je ne suis pas décue^^ J'étais pas accro au 1er ep c'est sur, mais après 4 je dois avouer que j'ai très très envie de voir la suite. Ce que j'apprécie bien, c'est le rythme de l'histoire. On progresse très vite et j'adore ça, les secrets ou les intrigues ne trainent pas pendant 10 episodes^^
Et puis j'adore la rivale, elle est complètement barrée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Protect The Boss Empty
MessageSujet: Re: Protect The Boss   Protect The Boss Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:37

    Qu'est-ce qui te fait peur Lismel dans ce que je dis ? :p Non, mais c'est un bon drama, tu ne manqueras pas de rire mais ça s'évade un peu aussi sur les affaires de l'entreprise blabla. C'est gavant ça T_T Mais bon, ça ne peut être que de mieux en mieux en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Protect The Boss Empty
MessageSujet: Re: Protect The Boss   Protect The Boss Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:06

Tu me fais encore plus peur là Laughing Je suis perdue, d'un côté tu dis que ça s'égare sur des trucs barbants (les affaires de l'entreprises), alors que Saati dit que les intrigues progressent vite Laughing Je me ferai ma propre opinion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Protect The Boss Empty
MessageSujet: Re: Protect The Boss   Protect The Boss Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:32

Je m'ennuie assez vite devant les intrigues en entreprise en général.
Là, non, je trouve pas que ça prend le pas sur le reste du drama. C'est présent, sans être trop envahissant ^^
Puis la famille de chaebol est tellement drôle que je ne trouve pas ça ennuyeux (puis, pour une fois que les riches sont pas montrés comme des types arrogants, coincés au coeur de pierre, mais comme des gens normaux avec leurs états d'âmes et leurs disputes)

Na Yoon, la rivale, j'avais peur au départ. C'est la même actrice que dans "Personal Taste" et j'avoue que là, elle atteignait des sommets de connerie et donnait de furieuses envies de meurtres. Excellente surprise de voir qu'elle est plus tordue et marrante (et pathétique aussi, on a presque envie de la câliner pour l'encourager tellement elle fait peine). "Je suis invisible ou quoi ?" mdr

Spoiler:


Le rival en lui-même, je sais pas trop quoi en penser pour l'instant. J'ai du mal à cerner sa personnalité. Mais ses interactions avec Ji Heon sont assez fun et digne de l'âge mental du héros ^^

Contente de vous avoir donné envie en tout cas. Je vais me sentir moins seule à regarder ce drama Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Protect The Boss Empty
MessageSujet: Re: Protect The Boss   Protect The Boss Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:47

Avec ce post, c'est sûr que je le commence ce soir Laughing

Edit >

C'est adorable Laughing J'ai enchaîné les deux premiers épisodes et j'ai vraiment envie de voir la suite (ce que je ferai s'il n'était pas déjà pratiquement 3h du matin...). J'adore les personnages, ils sont tous plus ou moins dingues. Les interactions entre les deux personnages principaux. Notamment le fait qu'il lui accorde sa confiance assez rapidement. Ils sont trop mignons ensemble !

Pour l'instant, ce n'est que du bon. J'ai vraiment hâte de voir la suite I love you

Edit 2 >

Bon, ça y est, j'ai vu les 3 et 4 aussi cheers Comme Fleya, c'est un gros coup de coeur. Je trouve la plupart des personnages intéressants et surtout leurs interactions très amusantes : Eun Seol et Ji Heon, bien sûr (vivement que ça devienne carrément romantique entre eux : on a les prémisses dans l'épisode 4 et ça promet d'être génial !), Ji Heon et son père (qui me fait mourir de rire Laughing J'adore que Ji Heon essaie de se rebeller contre son père tout en ayant peur de se prendre une baffe à chaque fois qu'ils se disputent ! Les scènes dans l'ascenseur sont tordantes !), la grand-mère et Eun Seol (pas encore très développée, mais je pense que ce sera intéressant et mignon), Eun Seol et Moo Won (dont je n'aime vraiment pas le sourire, on dirait qu'il est tordu. Par contre, quand il essaie de se retenir de rire, il est adorable ! Le coup des rendez-vous qui se multiplie à chaque fois que Ji Heon les interrompt, c'était brillant !), Ji Heon et Moo Won (j'adore qu'ils soient toujours en train de se chamailler, par exemple avec le truc des bousculades XD), la rivale avec les deux acteurs principaux (elle fait peine Laughing ), le secrétaire et le Chairman (ils ressemblent un peu à un vieux couple, je les aime beaucoup Laughing). Pour l'instant, le seul personnage que je n'aime pas est la mère de Moo Won. Elle me saoule. Et en plus elle est hypocrite : elle reproche au Chairman de vouloir placer son fils à la tête de l'entreprise simplement parce que c'est son fils. Ce serait un reproche légitime si elle n'essayait pas d'y mettre son rejeton exactement pour la même raison... Et puis je la trouve agaçante, geignarde et peste (sauf la scène ou elle tape sur les fesses de son fils Laughing).

Côté intrigue, j'aime bien suivre l'évolution de Ji Heon, qui passe de sale gamin qui n'en a rien à cirer à potentiel dirigeant qui essaie d'apprendre et de s'améliorer. J'ai hâte qu'on aborde aussi la question de son frère, dont on ne sait rien pour l'instant, sauf qu'il a une part importante dans les traumatismes de Ji Heon. Je trouve qu'il y a un bon équilibre entre la romance et l'entreprise, le tout relevé par beaucoup d'humour et une très belle photographie. Ce drama est parti pour être un de mes coups de coeur de l'année ! Je croise les doigts pour que le scénario tienne la route jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Protect The Boss Empty
MessageSujet: Re: Protect The Boss   Protect The Boss Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:28

Bon, je n'ai pas envie d'éditer le post précédent pour la quatrième fois, donc désolée pour le double post !

Je n'ai pas encore vu le 6, qui n'a pas fini de télécharger (et puis hier soir les sous-titres n'étaient pas prêts), mais j'ai été assez déçue de l'épisode 5. Je n'ai pas retrouvé ce que j'avais aimé dans la quatre épisodes précédents. Je ne saurais pas dire ce qui manquait exactement, mais j'ai eu l'impression qu'ils avaient perdu le rythme, notamment avec la multiplication de scènes inutiles. C'était divertissant, mais moins qu'avant. J'ai bien aimé certaines choses,

Spoiler:

Mais même cette scène qui était amusante, ils l'ont gâché immédiatement après. Les dialogues n'avaient plus aucun sens au bout d'un moment, ça partait un peu dans le n'importe quoi et surtout c'était beaucoup trop long ! En fait c'est ça qui me gêne : j'ai l'impression que le ou la scénariste a voulu faire de cet épisode une transition (et je vois à peu près vers quoi), mais il ou elle s'est planté et a du faire du remplissage.

La fin de l'épisode... Bof aussi. Là encore, ça sort un peu de nulle part.

Spoiler:

Bref, j'espère qu'on reviendra à l'esprit du début avec l'épisode 6 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Protect The Boss Empty
MessageSujet: Re: Protect The Boss   Protect The Boss Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:42

    J'ai adoré ce 5e épisode et c'est vrai que j'ai soulevé les mêmes points que toi. Notamment le passage où t'as l'impression que ça dure une éternité. Je me suis vraiment freiné de sauter ce passage. Et j'ai pas vraiment compris pourquoi ils ont mis autant de temps pour dire de la m**** en gros lol

    Mais Ji-heon est absolument adorable *o* Franchement, il est vraiment bon Jin-sung dans ce rôle, il lui va comme un gant !

    Et c'est vrai que la fin du 5 est assez inattendue car les épisodes précédents tendent à penser que Moo-won a un kiff quoi pour l’héroïne. Est-ce qu'il refoule ses sentiments j'en sais rien. Mais on n'a eu vraiment aucun indice pour nous appuyer là-dessus. Ca tombe comme un cheveu dans la soupe --'

    J'ai adoré le passage où l’héroïne est en train de chantonner en rap (je ne sais plus trop), elle le faisait vachement bien en fait, j'étais plié ! Et t'as Moo-won qui est juste derrière en train de se foutre de sa gueule avec ce sourire lol L'humour est bien présent et ça donne vraiment une saveur et un angle différents au k-drama typique.
    J'en veux d'autres des moments comme ça.

    Hâte de voir le 6 en tout cas ^__^

Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Protect The Boss Empty
MessageSujet: Re: Protect The Boss   Protect The Boss Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:49

5 & 6 vus ! cheers

Moi, j'ai aimé l'épisode 5 en fait^^ Je dois être tellement amoureuse de ce drama que j'en perds tout esprit critique Laughing Ça me plaît tellement de voir des héros de dramas qui assument leurs sentiments sans prendre 10 épisodes dans le déni et la déprime.
Spoiler:

Le fin en elle-même m'a prise par surprise, sans pour autant me choquer.
Moo Won est un personnage assez énigmatique. C'est difficile de savoir ce qu'il pense.
Spoiler:

Noah a écrit:
J'ai adoré le passage où l’héroïne est en train de chantonner en rap (je ne sais plus trop), elle le faisait vachement bien en fait, j'étais plié ! Et t'as Moo-won qui est juste derrière en train de se foutre de sa gueule avec ce sourire lol L'humour est bien présent et ça donne vraiment une saveur et un angle différents au k-drama typique.
J'en veux d'autres des moments comme ça.

+ 1 Laughing Eun Seol est trop mignonne dans cette scène.
Puis j'aime le running-gag sur le "maquillage" de Moo Won xD

J'en suis à un point où j'aime absolument tous les personnages et leurs interactions.
Même la mère de Moo Won, je l'aime bien en fait. Elle est super garce et en même temps immature aussi (ses interactions avec le père de Ji Heon)

Parmi les personnages, je n'ai pas parlé d'un de mes "couple" préféré : le père de Ji Heon et sa mère.
Spoiler:
Un truc qui me fait hurler de rire, c'est que souvent dans les kdramas, les familles riches ayant tendance à se comporter de manière assez aristocratique, les enfants appellent leurs parents "Mère" ou "Père".
Là, le papa-gangster appelle sa mère "Maman !!!" et ça, ça me fait rire et en même temps, je trouve ça absolument adorable.
Le papa est aussi gamin que son fils parfois. Je pourrais le regarder éternellement faire ses travaux d’intérêt général Laughing

Je veux la suite !!! Bouuh
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Protect The Boss Empty
MessageSujet: Re: Protect The Boss   Protect The Boss Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:06

Vos commentaires donnent envie mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec cette actrice. Je supporte pas sa tête donc je me demande si je vais être capable d'apprécier le drama à sa juste valeur. Je verrai si vos avis sont toujours aussi bons à l'approche de la fin. Si c'est le cas, je tenterai peut-être le coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Protect The Boss Empty
MessageSujet: Re: Protect The Boss   Protect The Boss Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:26

Je viens de commencer ce drama, je suis accro aussi!!! Encore un bon que je commence grâce à Fleya! (merci au passage^^)
J'aurais pas dû le commencer si tôt, ça va être duuur d'attendre la suite! C'est rare que j'ai un coup de foudre pour un drama de ce genre... J'espère juste que ça va durer, en tt cas le début est très prometteur. (J'ai vu 2 ép pour le moment)

J'adore les 2 perso principaux, Ji Sung, avec qui j'avais du mal jusque là (pas trop aimé dans Save the last dance for me et All in), ici mais il est tellement chouuuu!! Je l'adore avec tous ses toc, comment ne pas le trouver attachant... Rien que sa première apparition avec son masque, je l'ai trouvé excellent!
L'héroïne est extra aussi, une femme forte comme on les aime!^^

J'aime que leur relation ne soit pas habituelle, on les voit bien s'entendre rapidement et ça fait du bien, ça change!

Il y a juste un élément qui m'a gênée au début de l'épisode 2 :
Spoiler:

Bref, j'y retourne!^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Protect The Boss Empty
MessageSujet: Re: Protect The Boss   Protect The Boss Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:52

Jodie !!! cheers (j'ai bon goût, tu ne le remarques que maintenant ? Cool Ma pub non-subtile par mp pour PtB a marché Laughing )

Pour répondre à ton spoil, je dirais que c'est parce qu'elle avait du vin sur la visage. Comme Ji Heon est un gros maniaque, il a pas dû faire gaffe à sa tête et a fait une fixation sur sa saleté, sans la regarder vraiment. Puis elle, elle a plus fait attention aux gangsters à ses trousses qu'au type à la chevelure bizarre à côté d'elle ^^
Ou juste, ils ont tous les deux une mauvaise mémoire (perso, je me souviens pas du visage des gens que je rencontre 10 minutes, surtout tard le soir Razz )

OMG la baston à l'épisode 7 Laughing
Spoiler:
Ces deux-là, je pourrais les regarder des heures se disputer et se taper dessus ^^

Je suis vraiment surprise par la vitesse où vont les choses pour une romcom.
Spoiler:

J'aime que pour une fois, on a certes une héroïne venant d'une classe modeste, mais les personnages riches ne la traite pas comme une bouse, ne la regarde pas de haut (à l'exception des deux mères). Le Chairman et la Grand-Mère sont adorables avec elle.

Argh ! L'épisode 8 attendra demain ! Bouuh
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Protect The Boss Empty
MessageSujet: Re: Protect The Boss   Protect The Boss Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:55

7 épisodes vus aussi!!

J'aime toujours, j'aime toujours! On est quasi à la moitié, et je n'ai presque pas senti de longueur, c'est très bon signe!!

lol Fleya, c'est vrai que tu as souvent des bons goûts! 2e fois que tu parviens à trouver une romcom qui me plaise après Last Scandal, il faut le faire car je suis très très difficile!!! (mdr oui grâce à ta pub non-subtile!! :p)

Dans mes passages coups de coeur :

Spoiler:

Vivement la suite!!!

Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Protect The Boss Empty
MessageSujet: Re: Protect The Boss   Protect The Boss Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:40

Episode 8 vu.

OMG, j'ai déjà dit à quel point j'aimais ce drama ?
À force de me répéter, je sais plus quoi dire mort

Nous sommes à mi-parcours, espérons que ce drama ne me déçoive pas. Jusqu'ici, c'est pour moi un parcours sans défaut.
J'aime absolument tous les personnages. Tous les persos clichés qu'on trouve dans les romcom habituelles et qui sont chiant à mourir ou super énervant, ils sont totalement dérangés et fun en même temps Ooh

Je trouve cette histoire vraiment bien écrite.
J'aime les conflits pas forcés et cohérents avec la personnalité des protagonistes. Le tout, sans que le drama ne tombe dans tous les clichés du genre, au contraire, il s'en joue et les détourne.

Ce drama est pour moi une vraie bouffée d'air frais parmi les romcom coréenne.

J'aime, j'aime, j'aime Protect The Boss ! Hime
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Protect The Boss Empty
MessageSujet: Re: Protect The Boss   Protect The Boss Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:19

Les épisodes 7 et 8 étaient fabuleux Laughing La bagarre au début de l'épisode 7 m'a fait pleurer de rire ! Et j'adore, mais alors vraiment vraiment, le fait que l'héroïne ne se laisse pas faire ! C'est un pur bonheur de voir les personnages qui, généralement, mènent la vie dure aux héroïnes (la rivale, les belles-mères, etc...) qui, cette fois-ci, se font complètement menés par le bout du nez ! La rivale fait juste pitié (dans l'ascensceur, quand le président croit que les garçons se sont battus pour elle... Laughing Elle est tellement énervée, ça faisait peine Laughing Mais c'était aussi hilarant Laughing), et les deux mamans se font envoyé sur les roses sans cérémonies, j'adore ça !

J'aime aussi que les dilemmes de l'héroïnes soient crédibles.

Spoiler:

Il me reste les 9 et 10 à voir, j'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Protect The Boss Empty
MessageSujet: Re: Protect The Boss   Protect The Boss Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:00

Je n'arrive pas à le reprendre Crying or Very sad Je dois regarder l'épisode 13 mais je commence à m'ennuyer, pourtant les persos sont attachants. Et la "rivale" est de plus en plus drôle je trouve.

Quelqu'un pourrait-il me dire si ça bouge un peu voire carrément après ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Protect The Boss Empty
MessageSujet: Re: Protect The Boss   Protect The Boss Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:18

Noah a écrit:
Je n'arrive pas à le reprendre Crying or Very sad Je dois regarder l'épisode 13 mais je commence à m'ennuyer, pourtant les persos sont attachants. Et la "rivale" est de plus en plus drôle je trouve.

Quelqu'un pourrait-il me dire si ça bouge un peu voire carrément après ? Embarassed

Je peux te répondre, je viens de le finir (j'ai peiné, faut l'admettre pale )
Disons que tu t'es arrêté juste avant que le drama ne sombre complètement. Comme dans beaucoup de cas où un drama se voit offrir une extension d'épisodes, le récit en prend un coup.
Protect The Boss ne déroge pas à la règle et à partir de l'épisode 14, ça devient n'importe quoi No
Durant toute la première partie on a eu le droit à des persos bien travaillés, qui communiques, une absence de conflits clichés etc. et à la dernière minute, pour combler le vide scénaristique des deux épisodes en trop, on nous sert les clichés de romcom habituels et indigestes (malentendus, sacrifice, drame, incohérences...)
Bref, ce drama fut une vraie déception sur la fin.

C'est tellement dommage tout ça. Protect The Boss avait si bien commencé : une belle troupe d'acteurs, des personnages originaux et très drôle, des situations hilarantes.
C'est grâce à l'excellente première partie que je vais voter "bien".
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Protect The Boss Empty
MessageSujet: Re: Protect The Boss   Protect The Boss Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:47

J'en suis au 10, ca donne pas envie de reprendre ce que tu dis. En tout cas ca me conforte dans mon idée d'arrêter de voir des dramas en cours Laughing
Comme Romance town, ayant vu la moitié, je le finirai, mais quand .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Protect The Boss Empty
MessageSujet: Re: Protect The Boss   Protect The Boss Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:12

Bon ba encore un drama que je ne commencerai pas! Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Protect The Boss Empty
MessageSujet: Re: Protect The Boss   Protect The Boss Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:29

Merci pour ton avis Fleya ^__^

Tu me confortes dans le choix que je ne vais pas le reprendre maintenant. C'est vraiment dommage que ça tourne comme ça, comme tu le dis, c'était un bon début avec des personnages à l'humour plutôt décapant.
Ben tant pis sniifff Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Protect The Boss Empty
MessageSujet: Re: Protect The Boss   Protect The Boss Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:41

j'ai vu 2 épisodes et j'accroche pas, j'aime pas Hero et j'ai du mal avec la fille, y'a juste Ji Sung que j'aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Protect The Boss Empty
MessageSujet: Re: Protect The Boss   Protect The Boss Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:15

Après une pause de 6 mois ( vers l'épisode 7-8 ), je l'ai enfin fini cette fois-ci.

Euh, je n'ai pas la même impression que Fleya concernant la fin. Certes, l'extension n'a pas été très utile en soi. Ils aurait pu très bien résumer deux derniers épisodes en 1 mais franchement j'ai regardé les "scènes inutiles" sans soucis.
Si je devais citer un truc qui gâche un peu vers la fin, c'est bien le fait qu'ils ont ramené les clichés du genre "je-veux-être-avec-toi-mais-je-ne peux-pas". Ça laisse vraiment l'impression du déjà vu.

Comme vous l'avez dit, l'histoire a très bien démarré avec un côté d'humour captivant mais progressivement ça s'estompe. Vu que l'héro se progresse au niveau de la maturité, je n'ai pas trouvé cela si mal en fait. L'aspect de l'humour est remplacé par autre chose mais voilà j'ai trouvé cela logique.

Après, je dois avouer que je me suis d'avantage intéressée au couple secondaire et leur problème avec leur mère qu'au couple principale. Autant je connaissais la fin pour le couple principale, autant je me suis intéressé l'évolution du couple secondaire. Dommage que l'histoire du couple secondaire n'est pas assez approfondie à mon goût mais tant pis. Je dois dire que c'est surtout grâce à la rivale que j'ai pu profité l'histoire secondaire.

D'ailleurs, un autre point positif du drama, c'est les personnalités décalés des personnages par rapport à ce quoi on s'attendait. Aussi, j'ai eu une agréable surprise par rapport aux relations amusantes qui existent dans le drama. Bref Protect the boss, ce n'est pas l'histoire elle-même qui m'a attirée (parce que finalement depuis le début tu connaissais déjà la fin) mais ce sont bien les persos et leur relation entre eux qui m'ont plus enchantés.

Pour le vote, ce sera un bien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protect The Boss Empty
MessageSujet: Re: Protect The Boss   Protect The Boss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protect The Boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jdrama] My Boss My Hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: