Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh

Aller en bas 
+16
Reira
olympie
Maëlis
Bluff
YoH95
Coky
Chance
Saatiya
Anya
dorama daisuki
Miyako
Kazuki
Maaakino
Fouma
Emiko
Lismel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chance
Fan de drama
Fan de drama
Chance


Masculin
Messages : 622
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Emploi/loisirs : Chaque jour, je rends l'Internet plus beau. (Ou pas)

Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh   Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:14

Si je peux te donner un coup de main, à ta place je choisirais celui qui a la peau bleue !
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh   Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:15

Maëlis a écrit:
C'est dur d'être le chef du village. En plus, les deux concernés se défendent pas particulièrement. Entre un qui ronfle et l'autre qui est blonde Laughing

Ben, il nous a pas demandé de nous défendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh   Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:16

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fouma
Type cool
Type cool



Masculin
Messages : 6954
Age : 36

Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh   Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:18

Je m'attendais à des menaces ou à des propositions indécentes... Mais rien...

Je viens de relire le topic, donnez moi encore 5 minutes histoire de tenter de faire un choix qui serait sensé
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Fan de drama
Fan de drama
Chance


Masculin
Messages : 622
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Emploi/loisirs : Chaque jour, je rends l'Internet plus beau. (Ou pas)

Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh   Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:41

Maire, parfois, c'est vraiment un rôle ingrat...
Revenir en haut Aller en bas
Fouma
Type cool
Type cool



Masculin
Messages : 6954
Age : 36

Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh   Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:41

Raaaaaaah désolé Miya !!!!!!!! Jusqu'au dernier moment j'ai hésité... C'était trop compliqué de façon aléatoire contre vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh   Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:42

No No No
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh   Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:45

Quand je pense que j'ai voté contre miya parce que justement, je voulais faire un vote pour du beurre ! Je regrette >___<

En tout cas bravo pour la mise en scène chance ! Les petites cases BD sont trop bien choisies Razz J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
dorama daisuki
Loser à Mario Kart
Loser à Mario Kart
dorama daisuki


Masculin
Messages : 5592
Age : 50

Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh   Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep - 4:53

dire qu'il y avait deux faucheuses sur cette partie et aucune des deux n'aura eu la chance et le plaisir d'utiliser son pouvoir No
Revenir en haut Aller en bas
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh   Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:33

Franchement, je viens féliciter le MJ, la mise en jeu est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Fan de drama
Fan de drama
Chance


Masculin
Messages : 622
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Emploi/loisirs : Chaque jour, je rends l'Internet plus beau. (Ou pas)

Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh   Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:58

Moi je félicite les joueurs parce qu'en étant à fond dans les personnages comme ça, c'est eux qui redent cette partie conviviale et drôle (bon par contre pour une efficacité toute relative, faut l'admettre ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh   Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:26

Les LG sont tombés sur un os ou quoi? Pourtant on n'a plus notre ancien, il devrait y avoir moins de résistance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Fan de drama
Fan de drama
Chance


Masculin
Messages : 622
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Emploi/loisirs : Chaque jour, je rends l'Internet plus beau. (Ou pas)

Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh   Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:25

C'est qu'ils avaient deux fois plus de viande à schtroumpfer ce soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh   Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:26

Chance a écrit:
En cas d'égalité, le Grand Schtroumpf (dont la sagesse n'est plus à démontrer) tranchera entre les Schtroumpfs désignés coupables.

Ca reste à voir moi je dis. Je le verrai plus poilu notre grand Schtroumpf Laughing

Linoa21 a écrit:
Sniiiiiiiiiiiiiiif pour une fois que j'avais la chance d'être amoureuse. Je déteste tous les lgs ! Vengez moi les villageois !

Merci Maelis d'avoir pensé à moi bise
Surtout que c'est tellement drôle le stroumph grognon amoureux d'un autre shtroumph

Mon namoureuse Sad Hime
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh   Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:14

Saaty, tu deviens carrément louche 0.0
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh   Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:22

Je sais xD
Pour ma défense, j'aurais pas insisté autant en sachant qu'il était réellement innocent, c'était me griller et c'aurait carrément été pas malin xD Là j'étais vraiment persuadée de sa culpabilité de par sa facon de jouer, je vois pas pourquoi je me serais autant mise en avant sinon xD Je dois avoir perdu tout mes talents pour ce jeu T_T
Attends la fin de la nuit pour voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh   Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07

Pfff t'es nulle Saati ! Même moi je m'étais imaginer un moment que tu pouvais être innocente -_-' Apres si t'es Lg t'as bien joué. (je tiens à dire que j'en sais rien je connais pas encore les rôles)

T'es trop dans ton truc en aveugle.
Bref cette partie avec tous les "stchroumfe c'était dur de suivre et de mettre des noms sur les gens qui s'accuser. " Schtroumfe à lunette accuse schroumfe dormeur" Mais qui est qui ^^

Sans rancune... méchante ! Bonne chance Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh   Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:44

Era-kun a écrit:
Pfff t'es nulle Saati ! Même moi je m'étais imaginer un moment que tu pouvais être innocente -_-' Apres si t'es Lg t'as bien joué. (je tiens à dire que j'en sais rien je connais pas encore les rôles)

T'es trop dans ton truc en aveugle.
Eh coco, si je t'ai cru LG c'est ta facon de jouer qui était en cause Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh - Page 6 41387 Désolée mais je vais pas m'excuser d'avoir jouer, si ca doit me couter la vie tant pis^^ J'ai forcé personne à te tuer, j'ai dit ce que je pensais (et quasi personne m'a suivie d'ailleurs^^) , c'est le jeu ^^ Si c'est pour poster une fois par jour juste pour voter ok on prend pas de risques mais c'est pas comme ca que je concois de jouer (attention je dis pas que c'est ce que tu as fait, juste que j'étais dans mon truc peut etre, mais car j'étais quasi sure de moi, et si je joue je m'implique c'est tout ^^)
Et comme j'ai dit, l'erreur est humaine^^ Bon allez, je m'excuse quand meme Laughing mais j'étais de bonne foi en jouant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh   Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:52

Genre ! J'ai joué comme un pro ! tongue (oupas)
Revenir en haut Aller en bas
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh   Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:33

Ouuuuuuuuuuuuuups désolée Era je m'étais persuadée de ta culpabilité (plus tu te défendais plus je te sentais coupable Laughing )


Dernière édition par Coky le Jeu 29 Sep - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh   Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:21

Vous avez tué le plus beau des Schtroumpf No
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh   Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:04

Oups ! Désolée bouffie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh   Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:07

Allez mourir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh   Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:09

Bluff > tu avait fucké qui cette nuit/jour ? J'aurais aimé que tu ais la faucheuse moi ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh   Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:12

Reira...Apparamment c'était inutile. T'as quand même été tué Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh   Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit LG - Flood ou Le Cimetière BouhBouh
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Flood...
» Petit début
» un petit lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Divers :: Flood-
Sauter vers: