Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ¤ Snow in August ¤

Aller en bas 
2 participants

Comment avez-vous trouvé ce drama?
Très bien
¤ Snow in August ¤ Vote_lcap100%¤ Snow in August ¤ Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bien
¤ Snow in August ¤ Vote_lcap0%¤ Snow in August ¤ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
¤ Snow in August ¤ Vote_lcap0%¤ Snow in August ¤ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
¤ Snow in August ¤ Vote_lcap0%¤ Snow in August ¤ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
¤ Snow in August ¤ Vote_lcap0%¤ Snow in August ¤ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

¤ Snow in August ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Snow in August ¤   ¤ Snow in August ¤ Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:55

¤ Snow in August ¤ Sianewml2

Bon pour commencer, je précise que je n'ai pas fait cette fiche, je me suis contentée de copier-coller celle que noda avait fait sur djf, bah il m'en voudra pas Laughing Les "je", ca n'est donc pas moi Razz



Snow in August
20 épisodes - 2007

Casting


¤ Snow in August ¤ 3624_2

Choo Sang-mi - Oh Ban-seok
A droite, l'actrice principale, au début du drama, elle apparait comme une femme soumise à son mari, malheureuse et défaitiste et n'ayant comme seul réconfort son fils. Par la suite elle va beaucoup changée, suite à la mort de son fils, elle deiendra tellement triste et déprimée qu'elle aura des envies suicidaires, mais elle aura à ses côtés Han Dong-woo (personnage dont je parlerais plus tard), qui arrivera à la sortir de son état.

Jeong Yoon-seok - Na Da-bin
Le fils de Ban-seok, un petit garçon de 6 ans très enjoué, adore sa maman ainsi que son père, va mourrir (et oui T___T) dans le début du drama par un accident de la route.

Choi Joon-yong - Na Wang-bae
Le mari de Bae-seok, il n'aime pas sa femme, n'a aucune compassion pour elle, à un point qu'il l'appelle "mère de Da-bin".
Il est amoureux d'une autre femme qu'il a rencontrée à l'hopital (pendant que Bae-seok était elle même à l'hopital) et qu'il a sauvé en lui faisant un don de son foie.
A la mort de son fils, il sera toujours aussi froid envers Bae-seok, sa seule préoccupation n'étant que d'être avec sa maitresse.
Il gagne de l'argent en étant un préteur sur gage, et pour récupérer son argent, il est prêt à tout et même au pire.

¤ Snow in August ¤ Img0402_20070521085014
Yoo Tae Joon - Oh Jong-hyeok
Le petit frère de Bae-seok, adore sa soeur, son neveu et au départ respecte même le mari de sa soeur. A la mort de son neveu, il n'aura comme motivation de retrouver le coupable, pour cela il devient un inspecteur de police. Aura une relation par la suite avec l'ex compagne de Dong-woo (je vais en parler bientôt).

¤ Snow in August ¤ Snowinauguste01070615hdoh2
Lee Hyeon-kyoeng - Oh Wan-sook
La soeur de Ban-seok (grande ou petite, je n'en sais rien, il n'y a pas de précision dans le drama, mais je pense que c'est sa grande soeur, car elle est très protectrice envers elle.
Elle, sa soeur et son frère venant d'un milieu très pauvre, elle a une sorte d'admiration pour le luxe/l'argent, mais ce n'est pas pourtant quelqu'un de mauvais, elle ne pense qu'au bonheur de ses proches, même si elle ne sait pas toujours s'y prendre et y mettre les mots.

¤ Snow in August ¤ Snowinauguste01070615hdnk3
Kim Ji Young - Sun Goo Ja
La mère de Wang-bae (le mari de Ban-seok), comme son fils n'a que très peu de considération pour sa belle fille, c'est une vielle femme très égoiste, les seules fois où elle rend visite à Ban-seok c'est pour qu'elle lui donne à manger ou pour qu'elle puisse se plaindre de tout et rien.

¤ Snow in August ¤ Snowinauguste01070615hdrb1
Lee Young Hwa - Baek Hong Hwa
La maitresse du mari de Ban-seok, personnage égoiste, encore plus que la belle mère de Ban-seok, elle envie tout ce que posséde Ban-seok, son mari, elle est prête à tout pour le lui enlever, n'a aucune préoccupation pour le fils de son amant, à sa mort n'aura elle n'aura aucun regret et aucune compassion, ni envers Ban-seok, et même ni envers Wang-bae.
Dans un épisode, pour blesser Ban-seok elle lui dira que c'est elle seule qui est responsable de la mort de son fils (et plein d'autres vacheries encore...)
A la suite elle tombera amoureuse de Dang-woo (le personnage principal du drama, qui a lui des sentiments envers Ban-seok) et fera encore tout ce qu'elle peut, pour l'enlever à Ban-seok.
Dans le rôle de rivale, c'est elle qui remporte haut la main le rôle de la fille la plus méchante, inhumaine, égoiste, tous dramas confondus que j'ai pu voir, enfin vraiment un personnage detestable, aucun de ses gestes ne peut être excusé, elle ne cherche que son seul bonheur, et n'hésite pas un instant à blesser les autres.

¤ Snow in August ¤ Snowfampicpw6

Jo Dong-hyeok - Han Dong-woo
à gauche
Le personnage principal, à un bébé avec sa compagne, a pas mal de dettes, qu'il doit au mari de Ban-seok, il rencontrera Ban-seok quand celle ci sera avec son fils, il aidera à plusieurs reprise Ban-seok , celle-ci en fera de même pour lui, sans que soit mis en avant leurs rapports.
Dong-woo et Ban-seok étant des personnages de nature très prévenantes et ayant de très bon fond, pour eux c'est juste nomal d'aider les autres, même quand pour eux ça ne va pas.
voila comment leur relation va commencer.
C'est sans le vouloir, lui qui provoquera la mort du fils de Ban-seok, au début du drama, sans que cela ne soit découvert par les protaginstes qui seront dans l'ignorance de ce fait.

Park Tam Hee - Kang Mi Soo
à droite
La compagne de Dong-woo, d'origine d'une riche famille, elle l'a fuit pour vivre avec Dong-woo, mais elle finira par s'enfuir en laissant seul Dong-woo et son bébé car le mari de Ban-seok est venu la menacer pour récupérer son argent. Elle dévellopera une relation avec le petit frère de Bae-seok, mais culpabilise toujours d'avoir abandonner son fils et est très mal à l'aise à la vue d'autres enfants.

¤ Snow in August ¤ Snowinauguste05korhdtvxtg8
Lee Do-il - Han Bo-ram le fils de Dong-woo, 4 ans plus tard
Apparait à partir du 3eme épisode, c'est un enfant très malin, il aime son papa et ça lui suffit, il sait que sa mère l'a abandonnée, mais ça ne l'attriste pas, très responsable, il l'est parfois même plus que son propre papa ^^.
Au fur et à mesure, il deviendra "le fils de substition" de Ban-seok, car celle-ci s'occupera énormément de lui, Ban-seok étant voisin avec Dong-woo, c'est trois là se croise très souvent.

¤ Snow in August ¤ Snowinauguste10kor07071on9
Lee Hyo-jeong - Kang Hak-soo
Le père de Min-soo et à la fois le patron de Jeong-byeok (le petit frère de Ban-seok).
Personnage assez froid et distant, il complote beaucoup dans le dos de sa fille qui est revenu dans la maison familliale, après que celle-ci se soit enfuit une première fois, il n'a plus vraiment confiance en elle.

¤ Snow in August ¤ Snowinauguste08korhdtvxwv5
Au mileu de l'image la compagne de Hak-soo et la belle mère de Min-soo (bon j'ai pas son vrai nom, elle n'a pas un très grand rôle c'est pour ça), Hak-soo après la mort de sa première femme (la mère de Min-soo) s'est mis en couple avec elle.
Elle essaye de se faire apprécier par Min-soo mais celle-ci ne lui accorde pas beaucoup d'intéret.

¤ Snow in August ¤ Snowinauguste05korhdtvxnc2
Lee Hyeok-jae - le patron de Dong-woo au milieu de l'image
Comme ça se remarque, c'est le personnage qui apporte la touche d'humour dans le drama, il aime à la fois Dong-woo et son fils qu'il considére un peu comme son neveu, mais la personne qu'il finira par apprécier le plus est Ban-seok.
Sa femme va le quitter dans le drama, il deviendra un personnage un peu plus déprimé par moment, mais sera toujours presque aussi joyeux.


Précisions:
* Aucun des personnages ne connaissent que c'est Dong-woo qui est responsable de la mort de Da-bin le fils de Ban-seok, Jong-hyeok (le petit frère de Ban-seok) va essayer de tout faire pour découvrir le coupable, ne sachant pas que c'est dong-woo il va finir par énormément apprécier Dong-woo, que se passera t'il quand il le découvrira...

*
Dong-woo ne sait pas que Jonh-hyeok fréquente son ex compagne (Min-soo) et Jong-hyeok ignore ce fait également.
Et Min-soo ne sait pas non plus que ces deux là se connaissent.

* Dong-woo, Bae-seok, et Hong-hwa travaille dans le même complexe de détente,
- Dong-woo est un coach de musculation
- Bae-seok est une femme de ménage, et va devenir ensuite prof de yoga
- Hong-hwa est une prof de salsa
Cette proximité sera éléctrique, Hong-hwa ne supportant pas de revoir Bae-seok, et c'est grâce à ce lieu de travail que Dong-woo et Bae-seok se retrouveront pour la première fois, quatre ans après.
Et c'est aussi grâce à ce lieu que Hong-hwa va finir par tomber amoureuse de Dong-woo

* Après la mort de son fils, Bae-seok démménage dans un immeuble modeste, par le coup du hasard son voisin de palier sera Dong-woo.
Hong-hwa et Wang-bae vivent dans l'immeuble d'à côté, plus luxueux.
Cette proximité, encore, entrainera elle aussi des situations houleuses.

* Dans ce drama le rôle des enfants est très important, Da-bin (le fils décédé de Bae-seok) au début puis Bo-ram ensuite (le fils de Dong-woo), ont vraiment un rôle qui a toute sa place, et qui dépasse celui de la figuration.

Bon là, ça donne l'impression que j'en ai dit beaucoup, mais, tout ce que j'ai dit peut se déduire à partir des premiers épisodes.

L'OST
¤ Snow in August ¤ Snowaugust3df5f919li9
http://www.megaupload.com/?d=CXQB4RWQ

L'OST de ce drama me fait beaucoup penser à celle de I'm Sorry I'm Love You.
Les musiques joués aux violons et pianos qu'on retrouve dans les 2 OST, les rythmes avec de grandes envollées.
Comme dans I'm Sorry I'm Love You, elle sont toujours utilisés à bon escient et au bon moments, ce genre de musique peut devenir très pompeux selon leur utilisation, mais dans le drama ce n'est pas le cas.
La piste 1, le main theme, et la piste 5 surtout sont mes préférées de l'OST.

Les sous titres:

http://www.d-addicts.com/forum/viewtopic_50155.htm


Si ce drama vous intéresse, ce que j'espère, il ne faut surtout pas s'arrêter au 2 premiers épisodes qui sont très très sombres et déprimants, dès le troisième épisodes, l'hisoitre prend un nouveau départ, et c'est beaucoup plus soutenable à regarder (on ressort carrément dévasté après avoir avoir regardé les 2 premiers épisodes à la suite ^^).

Les 14 premiers épisodes sont disponibles en anglais (traduits par WITHS2), moi qui en suis à l'épisode 15, pour le moment je le trouve parfait, mais tant qu'il n'est pas terminé je me réserve, mais si les 5 derniers épisodes sont aussin bon, ça sera mon drama préféré.

Des passages très triste et émouvant, des personnages détestables, d'autres qui souffrent, des moments joyeux très simple qui viennent perturber l'ambiance plutôt sombre du drama, une OST magnifique, et des personnages auxquelles ont est obligés de s'attacher,
Wong-doo qui malgré la fuite de la mère de son fils qui essaye de donner la meilleure vie possible à son fils, et qui est décidé à sortir de la dépression Bae-seok.
A propos de Bae-seok, sa manière dont elle essaye de reconstruire sa vie est boulversante, avec tant d'abnégation elle force l'admiration.
Encore un couple que j'adore *_____*.

Un drama que je ne peux que conseiller.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

¤ Snow in August ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Snow in August ¤   ¤ Snow in August ¤ Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:59

Et maintenant, voilà mon avis (idem, je copie-colle^^) Maintenant miya aura une fiche pour commenter Ooh Laughing



J'étais pas encore passée donner mon avis sur ce drama

Commencé il y a presque deux semaines, mais j'ai vu seulement 4 épisodes (d'une , parce que j'ai peu de sources sur d addict, alors je me les réservais pour pas etre en manque, de deux parce que je voulais terminer capital scandal avant de m'y mettre pour de bon)

Ben pour le moment j'aime beaucoup, tout en simplicité, c'est tout simplement parfait. Aucun temps mort, aucune longueur. Les deux premiers épisodes sont durs oui, mais sans pathos, ca reste supportable (a mon gout, bien sur j'ai pleuré mais je trouve que ca va encore^^)
Ce que j'apprécié bien c'est que malgré le fait qu'il semble y avoir d'énormes coincidences (ca se voit surtout si l'on tente de faire un résumé des premiers épisodes), tout semble s'enchainer logiquement, de sorte qu'on n'est meêm pas choqués de ces coincidences.

En tout cas, drama très prometteur, je m'en vais voir la suite Very Happy

Petit edit après l'avoir fini: bon ben voilà, je suis ce qu'on appelle communément une loque.
Hier soir j'ai vu le 17, et vu la fin de cet épisode
Spoiler:
je me suis dis que ce serait une mauvaise idée de regarder la suite , à part si je voulais ne penser qu'à ca toute la journée.

Et ben je me dis que j'ai vachement bien fait, parce que je me suis donc fait les trois a la suite, et heureusement, sinon j'aurais été incapable de penser a autre chose. L'épisode 18 m'a fait verser quelque larmes, mais très raisonnable en fait.
Par contre, a partir de la fin de cet épisode
Spoiler:
je n'ai plus arrêter de chialer non stop jusqu'à la toute fin du drama. Deux épisodes entiers, ben ca fait mal a la tête lol! (en plus j'étais en panne de mouchoirs, je pensais pas qu'il m'en faudrait autant lol!)

Le pire, c'est tous les passages avec Bo Ram
Spoiler:

En tout cas, je trouve que la fin était complètement a la hauteur du drama (voir plus), c'est petit a petit qu'il monte en puissance, crescendo, jusqu'à la fin qui moi m'a bouleversé. J'ai adoré, meêm si j'en attendait pas tant de ce drama quand je l'ai commencé

(par contre si quelqu'un voulait bien m'expliqer la toute dernière phrase de ban suk, parce que j'ai peur d'avoir compris de travers... m'enfin c'est pas que ca me traumatise, je l'interprète peut être juste complètement a coté de la plaque, mais bon, ca m'empêche pas de conseiller fortement ce drama a tout le monde.

en tout cas demain matin j'ai intérêt a virer l'ost (pourtant magnifique) de ma voiture, sinon en arrivant au boulot j'aurai des billes rouges a la place des yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

¤ Snow in August ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Snow in August ¤   ¤ Snow in August ¤ Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:14

cheers cheers

Bon, je l'ai commencé et j'en suis à l'épisode 13 (oui déjà Laughing)!

Inutile de dire que j'aime beaucoup... même si je dois avouer que je me suis totalement fait berner par Saati qui m'avait dit "non mais t'inquiète, c'est pas si triste que ça"... MERCI!! Laughing

Pour ceux qui auraient vu Crazy for You, c'est à peu près le même genre d'histoire... donc autant dire que, en plus d'un début dramatique, la fin risque de l'être davantage. J'en ai peur d'avance en fait XD

Mais bon, pour l'instant, on a tendance à oublier la situation initiale donc ça va, c'est pas déprimant. Et j'aime beaucoup le héros qui est une totale découverte pour moi! Je trouve d'ailleurs qu'il ressemble beaucoup à Song Seung Hun! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

¤ Snow in August ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Snow in August ¤   ¤ Snow in August ¤ Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:15

En bien plus doué alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

¤ Snow in August ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Snow in August ¤   ¤ Snow in August ¤ Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:50

Saatiya a écrit:
En bien plus doué alors!!

Oui c'est sûr Laughing

Mais niveau visage, il lui ressemble énormément!


EDIT:[u]

Fini!! cheers

Je vote "très bien" Razz

Pour une fois, je vais pas faire un long pavé. Je dirais juste que trop de coïncidences tue la coïncidence Laughing Je pensais avoir eu mon compte avec ce genre de héros au destin pourri mais je me suis trompée! Celui-là bat tous les records Razz
Dès le départ, je savais que la fin allait être affreuse... Et puis finalement, j'ai à peine pleuré Laughing Les deux moments qui m'ont tiré des larmes:

Spoiler:

Bref, j'ai quand même beaucoup aimé! Un bon petit drame à l'ancienne comme on en fait plus Razz

Ah et c'est marrant, la dernière scène du drama, ils l'ont sûrement tournée au début vu la coupe de l’héroïne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Snow in August ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Snow in August ¤   ¤ Snow in August ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Snow in August ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * The Snow Queen *
» Will it snow for Christmas ?
» Summer Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: