Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A Thousand Days' Promise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Clochette


Féminin
Messages : 2055
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

A Thousand Days' Promise Empty
MessageSujet: A Thousand Days' Promise   A Thousand Days' Promise Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:43

A Thousand Days' Promise



A Thousand Days' Promise 399px-1000_Days_Promise


Like a Star @ heaven Détails:

~Titre: 천일의 약속 / Cheonileui Yaksook / Forget Me Not
~Genre: Romance, melodrama
~Episodes: 20
~Chaine: SBS
~Diffusion: du 17 Oct 2011-Oct-17 à Dec 2011


Like a Star @ heaven Synopsis:

A story about a woman who's slowly losing her memory and a man who takes responsibility for loving her.


Like a Star @ heaven Casting:

~Kim Rae Won est Park Ji Hyung
A Thousand Days' Promise 2Q==

~Soo Ae est Lee Seo Yeon
A Thousand Days' Promise Images?q=tbn:ANd9GcQQbd8T8QFF3hqyGyKGUk8944tzouV0ne56qVttQe9Z-XzSbYndQ71NkAXTXA

~Lee Sang Woo est Jang Jae Min
Spoiler:

~Jung Yoo Mi est Noh Hyang
Spoiler:

Like a Star @ heaven MV:




Like a Star @ heaven Avis:

D'après Dramabeans, l'ambiance de ce drama ressemble énormément à celle de Que Sera Sera et pour l'instant je suis plutôt d'accord avec elle. Je n'ai regardé que le premier épisode et j'aime déjà beaucoup! Kim Rae Won aide un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

A Thousand Days' Promise Empty
MessageSujet: Re: A Thousand Days' Promise   A Thousand Days' Promise Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:44

    Je compte le regarder aussi mais j'vais attendre les subs de WithS2. Il a l'air vraiment génial *o*
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

A Thousand Days' Promise Empty
MessageSujet: Re: A Thousand Days' Promise   A Thousand Days' Promise Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:46

J'ai très envie de le voir aussi mais j'attendrai que la diffusion soit finie pour être sure et pouvoir l'enchainer^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

A Thousand Days' Promise Empty
MessageSujet: Re: A Thousand Days' Promise   A Thousand Days' Promise Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:10

Saatiya a écrit:
J'ai très envie de le voir aussi mais j'attendrai que la diffusion soit finie pour être sure et pouvoir l'enchainer^^'

+1

Surtout pour être sûre d'ailleurs Razz Les dramas en cours ont été tellement décevants récemment sur leur deuxième moitié que j'ai pas envie de tomber dedans encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

A Thousand Days' Promise Empty
MessageSujet: Re: A Thousand Days' Promise   A Thousand Days' Promise Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:06

    J'ai vu que le 1er épisode pour le moment et bon c'était un peu long je trouve mais le jeu des acteurs est époustouflant :O Kim Rae Won habite vraiment son personnage, c'est incroyable.
    Je trouve la mise en scène très esthétique. J'sais pas pourquoi mais c'est beau, y a de bons plans avec la caméra, ça donne vraiment un petit plus au drama. Et j'adore la voix de l'actrice principale lol Ca, c'est du commentaire saru pense... mais a

    Je suis content de retrouver quelques persos de "Life is beautiful" ( qu'il faut que je finisse d'ailleurs... ).

    J'vais entamer le 2e en tout cas car ça me semble prometteur et les ratings ne font qu'augmenter en plus, donc why not Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

A Thousand Days' Promise Empty
MessageSujet: Re: A Thousand Days' Promise   A Thousand Days' Promise Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:38

De la bombe ambulante ce drama ! Ca y est, je suis accro lol Je regarde le 4e et c'est de mieux en mieux *o*
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Clochette


Féminin
Messages : 2055
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

A Thousand Days' Promise Empty
MessageSujet: Re: A Thousand Days' Promise   A Thousand Days' Promise Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:02

Noah a écrit:
J'ai vu que le 1er épisode pour le moment et bon c'était un peu long je trouve mais le jeu des acteurs est époustouflant :O Kim Rae Won habite vraiment son personnage, c'est incroyable.

J'ai justement trouver que l'histoire ne trainait pas à démarrer Laughing

Entièrement d'accord pour Kim Rae Won, il est magnifique dans ce rôle! Et Soo Ae aussi elle arrive à montrer tellement de chose, elle est toujours souriante mais tu sens qu'elle souffre, je l'aimais déjà beaucoup dans 9 ends 2 outs mais là c'est une révélation!


*pars voir l'ep 7* cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

A Thousand Days' Promise Empty
MessageSujet: Re: A Thousand Days' Promise   A Thousand Days' Promise Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:33

Tu as oublié le sondage sur la fiche Clochette Razz

Et sinon, j'ai tellement l'impression que je vais me faire chier devant ce drama qu'il me tente de moins en moins!! En plus, je suis restée sur une mauvaise impression de Su Ae à cause d'Athena et une histoire à la A Moment To Remember, je suis pas sûre d'avoir envie de revivre ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Clochette


Féminin
Messages : 2055
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

A Thousand Days' Promise Empty
MessageSujet: Re: A Thousand Days' Promise   A Thousand Days' Promise Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:53

Ah oui exacte mais je sais plus comment mettre le sondage scratch

Concernant A moment to remember je me souviens je n'avais pas arrêté de pleurer parce que c'était assez pesant comme histoire, c'était vraiment centré sur leur histoire d'amour et la maladie.
Pour celui là, 8ème épisode: je n'ai toujours pas pleurer c'est bon signe! Laughing et puis c'est pas la même ambiance, Soo Ae est super et puis c'est plus centré sur son courage, son obstination, son combat face à cette maladie.
Personnellement j'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

A Thousand Days' Promise Empty
MessageSujet: Re: A Thousand Days' Promise   A Thousand Days' Promise Icon_minitimeVen 16 Déc - 8:29

Il vaut le coup ce drama ? Je suis tombée sur l'épisode 18 hier, bon j'ai pas compris grand chose du fait de la vo, mais je suis restée devant pendant les 10 dernieres minutes ! ( en plus le héros a un petit air de Hyun Bin je trouve ! ) quelqu'un a des avis positifs depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Clochette


Féminin
Messages : 2055
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

A Thousand Days' Promise Empty
MessageSujet: Re: A Thousand Days' Promise   A Thousand Days' Promise Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:17

Personnellement j'aime beaucoup! Mais je l'ai pas encore fini je détaillerai plus a ce moment là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Thousand Days' Promise Empty
MessageSujet: Re: A Thousand Days' Promise   A Thousand Days' Promise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Thousand Days' Promise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Thousand Kisses
» * Loving You a Thousand Times *
» ¤ 49 Days ¤
» ¤ Orange Days ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: