Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Série en vrac.

Aller en bas 
+11
Coky
Maaakino
Anya
Emiko
Reira
Kazuki
olympie
Saatiya
Miyako
vachou
Lismel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Série en vrac. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:31

J'ai commencé une nouvelle série : Scandal

Série en vrac. - Page 10 Scandal-embed1

Olivia Pope n'est pas tout à fait une avocate, bien qu'elle travaille avec des juristes. Elle "répare" les choses. Quand les figures publiques sont confrontées à une situation délicate (scandale de toute sorte, sexuel, financier, etc...), ils s'adressent à elle parce qu'elle a un talent particulier pour "faire le ménage". Et elle est très bonne à ce jeu-là. Elle travaillait notamment avec la Maison blanche, avec laquelle elle a gardé des liens étroits (parfois trop étroits...). Mais sa vie personnelle est loin d'être simple.

J'ai beaucoup aimé la première saison qui ne fait que sept épisodes. On a un fil conducteur qui apparaît dès le premier épisode et chaque épisode se concentre sur un évènement en particulier. Dans les deux-trois premiers épisodes, c'est assez bien dosé entre ces deux types d'intrigues. Sur la fin, le fil conducteur prend clairement le pas sur tout le reste. J'ai eu un petit peu de mal à suivre au début parce que les dialogues vont vite et que c'est bien écrit, donc avec plein de mots compliqués Laughing

La deuxième saison s'annonce tout aussi bonne, avec un fil conducteur clair aussi dès le début. Mais là, vu qu'on part sur une vingtaine d'épisode, on prend plus le temps. En fait, le seul truc qui m'inquiète, c'est le côté romantique de l'intrigue. J'entends par là que la vie sentimentale d'Olivia Pope est un vaste champ de ruine. Et en plus, c'est la créatrice de Grey's Anatomy qui est à l'origine de Scandal. Quand on voit le temps qu'il a fallu à Meredith et Derek pour enfin se mettre ensemble et arrêter de nous gonfler (pour le dire poliment), je crains un peu l'avenir de Scandal à ce niveau-là. Mais ça reste encore supportable, donc je continue ! Surtout que les acteurs principaux sont excellents, les personnages travaillés (la femme du président, au début relativement fade, est en train de devenir l'un des personnages les plus intéressants de la série !), les intrigues tiennent la route... Bref, ça vaut le coup de tenter, je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Série en vrac. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:02

J'ai commencé Akta Manniskor (Real Humans sur Arte) ce soir, vu 3 épisodes et je suis déjà accro Razz
Je sais plus si quelqu'un en avait déjà parlé, pour faire court voici le synopsis:
Citation :

Äkta Människor ("les véritables humains") se situe dans un monde parallèle où les robots humanoïdes (Hubot) sont devenus des machines courantes dans la société. Ces Hubots sont très réalistes et sont configurés de telle sorte à remplir une large demande. S'adaptant à tous les besoins humains, de la simple tâche ménagère à des activités plus dangereuses voire illégales, la société semble en dépendre. Une partie de la population refuse alors l'intégration de ces robots tandis que les machines manifestent des signes d'indépendance et de personnalité propre.

Ce qui est appréciable pour commencer c'est que la diffusion se fait sur Arte ce qui veut dire version multilingue! cheers Parce qu'honnetement j'ai testé 2 minutes de vf au début de l'ep 3 par erreur et c'est une vraie catastrophe Laughing
Pour parler plus précisément de la série... pour être honnête tout ça met un peu mal à l'aise, mais en meme temps c'est voulu, et c'est aussi ce que j'apprécie; car je trouve que la série questionne vraiment, sans balancer de vérités toutes faites, et ça c'est appréciable. Les deux "camps", pro et anti hubbots, ont des "arguments" compréhensibles, mais aussi des attitudes qui nous mettent très mal à l'aise, bref ca conduit un peu à se demander ce que nous, nous ferions, penserions, dans ces situations, et ca n'est pas encore très clair.C'est d'autant plus dérangeant, déroutant, qu'à la vitesse actuelle du progrès on ne peut s'empêcher de penser à notre propre avenir, plus ou moins lointain... je veux dire, on a déjà des machines qui font tellement de choses pour nous (moi meme ca m'a fait pensé à mon aspi qui fait tout tout seul et qui est limite devenu un pote de jeu pour mon chat qui veut toujours sauter dessus ou lui courir après....sauf quand il lui roule sur les pattes Laughing )
Bref Laughing
Pour le moment il y a quand même des personnages qui m'intéressent plus que d'autres honnêtement^^ Meme si je spoile pas vraiment, je cache car c'est plus intéressant de découvrir cet aspect au fur et à mesure je pense (je me suis spoilée un truc sur la fin de la saison et je l'ai toujours en travers de la gorge^^)
Spoiler:
Bref! A voir ce qui va se passer par la suite, mais en tout cas après 3 épisodes, je dois dire: début très prometteur Wink
Alors, vous voulez un hubbot?

Je vous mets aussi un trailer mais faites gaffe, ca raconte carrément tout le 1er ep^^'

ÄKTA MÄNNISKOR - Bande-annonce (Sous-titres... par levillage-asuivre
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Série en vrac. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:23

la suite c'est encore mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Série en vrac. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:06

J'ai vu 2 épisodes par hasard sur Arte en vf et j'ai bien accroché aussi c'était cool.

Par contre j'ai pas retenu quel jour ça passe et je regarde jamais la télé à heure fixe donc impossible que je suive la série Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Série en vrac. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:00

C'est le jeudi soir^^ Moi non plus je regarde jamais la télé à heure fixe mais j'ai programmé un enregistrement récurrent pour tous les jeudis soirs comme ca je suis sure de tt avoir sur le disque dur de la free Laughing
Olympe: J'ai hate de continuer alors *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Série en vrac. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:39

Saatiya a écrit:
j'ai programmé un enregistrement récurrent pour tous les jeudis soirs comme ca je suis sure de tt avoir sur le disque dur de la free Laughing
Je peux pas le faire Bouuh
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Série en vrac. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:55

pour ceux que ça intéresse y'a un très bon article sur les séries scandinaves sur allociné qui pourrais donner envie d'en découvrir d'autres Razz
http://www.allocine.fr/article/dossiers/series/dossier-18592088/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série en vrac. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série en vrac.
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Divers :: Séries TV-
Sauter vers: