Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 * The Moon That Embraces the Sun *

Aller en bas 
+4
olympie
Saatiya
Maaakino
Miyako
8 participants

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* The Moon That Embraces the Sun * Vote_lcap60%* The Moon That Embraces the Sun * Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Bien
* The Moon That Embraces the Sun * Vote_lcap20%* The Moon That Embraces the Sun * Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Moyen
* The Moon That Embraces the Sun * Vote_lcap20%* The Moon That Embraces the Sun * Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Bof
* The Moon That Embraces the Sun * Vote_lcap0%* The Moon That Embraces the Sun * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
* The Moon That Embraces the Sun * Vote_lcap0%* The Moon That Embraces the Sun * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* The Moon That Embraces the Sun * Empty
MessageSujet: * The Moon That Embraces the Sun *   * The Moon That Embraces the Sun * Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:49

¤¤ The Moon That Embraces the Sun ¤¤

* The Moon That Embraces the Sun * Moon_11a



Like a Star @ heaven Détails :
¤ Titre: 해를 품은 달 / Haereul Poomeun Dal / The Moon That Embraces the Sun
¤ Autre titre: The Moon Embracing the Sun / The Sun and the Moon
¤ Genre: Historique, Fantasy, Romance
¤ Épisodes: 20
¤ Chaine: MBC
¤ Période de diffusion:Du 04/01/12 au ??


Like a Star @ heaven Synopsis:
L'histoire se passe à l’époque de la dynastie Joseon et raconte une histoire d’amour entre un jeune roi nommé Lee Hwon et Wol une chamane. Wol est née d'une famille noble et est devenue la princesse héritière, mais elle a été piégée et condamnée à mort. Cependant elle s'échappe lors de son exécution et vis ensuite comme une chamane.
(source: http://www.mangagaru.net/drama/3975/)


Like a Star @ heaven Casting:
- Kim Soo Hyun est Lee Hwon (enfance: Yeo Jin Goo)
* The Moon That Embraces the Sun * Hwon

- Han Ga In est Wol / Heo Yeon Woo (enfance: Kim Yoo Jung)
* The Moon That Embraces the Sun * Yw

- Jung Il Woo est Prince Yang Myung (enfance: Lee Min Ho)
* The Moon That Embraces the Sun * Ym

- Kim Min Seo est Yoon Bo Kyung (enfance: Kim So Hyun)
* The Moon That Embraces the Sun * Bk

- Song Jae Hee est Heo Yeom (enfance: Siwan)
* The Moon That Embraces the Sun * Hy

- Song Jae Rim est Jin Chae Woon (enfance: Lee Won Gun)
* The Moon That Embraces the Sun * Woon_2

Et aussi:
Le Palais:
* Jung Eun Pyo as Hyung Sun
* Yoon Hee Suk as Hong Gyu Tae
* Kim Ye Ryung as Lady Park (Yang Myung's mother)
* Seo Hyun Chul as Shim San
* Lee Seung Hyung as Han Jae Gil
* Chu Gwi Jung (추귀정) as Court Lady Jo
* Kim Min Kyung (김민경) as Court Lady Min

Le Sungsuchung:
* Jun Mi Sun as Jang Nok Young
* Kim Ik Tae as Hye Gak
* Bae Noo Ri (배누리) as Jan Shil
* Jo Min Ah (조민아) as young Jan Shil
Jang Young Nam as Ali (cameo, ep 1)

Famille de Lee Hwon
* Kim Young Ae as Queen Dowager Jung Hui
* Ahn Nae Sang as King Sung Jo (Lee Hwon's father)
* Kim Sun Kyung as Queen So Hye
* Nam Bo Ra as Princess Min Hwa
* Jin Ji Hee as young Princess Min Hwa

Famille Heo:
* Sun Woo Jae Duk as Heo Young Jae
* Yang Mi Kyung as Shin Jung Kyung
* Yoon Seung Ah as Seol
* Seo Ji Hee as young Seol

Famille Yoon:
* Kim Eung Soo as Yoon Dae Hyung
* Jang Hee Soo (장희수) as Mrs. Kim
* Kim Seung Wook as Yoon Soo Chan

* The Moon That Embraces the Sun * Cast_map_bottom


Like a Star @ heaven Liens
¤ Site officiel
¤ Dramawiki


Like a Star @ heaven Team FR: Miss Nyméria Fansub
Like a Star @ heaven Team US:??? (viki je suppose Laughing)


Like a Star @ heaven Trailer:



Like a Star @ heaven Mon avis:
C'est le drama du moment qui me tente le plus!! Tout d'abord car c'est un historique et que je viens tout juste de finir Tree With Deep Roots (ce qui m'autorise donc à en regarder un autre Laughing). Ensuite car il y a Kim Soo Hyun et Han Ga In, deux acteurs que j'apprécie beaucoup. Et puis enfin car l'histoire est tirée d'un roman du même auteur que celui de Sungkyunkwan Scandal et car le scénario est écrit par la scénariste de Capital Scandal. Bref, tout est prometteur dans ce drama donc j'attends les srt avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

* The Moon That Embraces the Sun * Empty
MessageSujet: Re: * The Moon That Embraces the Sun *   * The Moon That Embraces the Sun * Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:24

hohoho Ooh ET Jung il Woo aussi cheers

ça fait longtemps que je n'avais pas vu Han Ga In, je crois que je vais surveiller l'évolution de ce drama là également !

2012 s'annonce assez prométeur je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* The Moon That Embraces the Sun * Empty
MessageSujet: Re: * The Moon That Embraces the Sun *   * The Moon That Embraces the Sun * Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:36

Il me tentait moyennement au départ et plus on en apprenait sur le cast, l'histoire... ca me donnait de plus en plus envie *_* J'ai bien hate de le voir mais je pense quand meme essayer d'être raisonnable et de suivre la vostf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* The Moon That Embraces the Sun * Empty
MessageSujet: Re: * The Moon That Embraces the Sun *   * The Moon That Embraces the Sun * Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:14

6 premiers épisodes sortis en vostfr!! cheers

Par contre, quelqu'un saurait où trouver les liens de la version 450p? J'avais pas tout téléchargé avant la fin de MU Sad
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

* The Moon That Embraces the Sun * Empty
MessageSujet: Re: * The Moon That Embraces the Sun *   * The Moon That Embraces the Sun * Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:37

j'ai des liens, mais en torrent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* The Moon That Embraces the Sun * Empty
MessageSujet: Re: * The Moon That Embraces the Sun *   * The Moon That Embraces the Sun * Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:40

Pas grave!! Du moment que c'est des 450p, ça me va moi
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

* The Moon That Embraces the Sun * Empty
MessageSujet: Re: * The Moon That Embraces the Sun *   * The Moon That Embraces the Sun * Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:42

à partir de quel épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* The Moon That Embraces the Sun * Empty
MessageSujet: Re: * The Moon That Embraces the Sun *   * The Moon That Embraces the Sun * Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:45

Balance tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

* The Moon That Embraces the Sun * Empty
MessageSujet: Re: * The Moon That Embraces the Sun *   * The Moon That Embraces the Sun * Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:49

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* The Moon That Embraces the Sun * Empty
MessageSujet: Re: * The Moon That Embraces the Sun *   * The Moon That Embraces the Sun * Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:51

Merci!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

* The Moon That Embraces the Sun * Empty
MessageSujet: Re: * The Moon That Embraces the Sun *   * The Moon That Embraces the Sun * Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:53

je rajoute lien torrent du 7 qui n'est pas dans le liens de Yoh Razz
http://www.torrentrg.com/bbs/board.php?bo_table=torrent_tv&wr_id=390418
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* The Moon That Embraces the Sun * Empty
MessageSujet: Re: * The Moon That Embraces the Sun *   * The Moon That Embraces the Sun * Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:58

Pour le 7 c'est bon, il est sur am-addiction.

Mais merci à vous deux, vous me sauvez la vie!! cheers (non, non j'exagère pas du tout XD)
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* The Moon That Embraces the Sun * Empty
MessageSujet: Re: * The Moon That Embraces the Sun *   * The Moon That Embraces the Sun * Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:10

Et merci aussi par la meme occasion, me manquait quelques épisodes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* The Moon That Embraces the Sun * Empty
MessageSujet: Re: * The Moon That Embraces the Sun *   * The Moon That Embraces the Sun * Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:12

Ça y est, je suis accro mort au bout de seulement 6 épisodes mort avec à peine quelques minutes des acteurs principaux mort et alors que seuls les 7 et 8 sont sortis en raw pour l'instant mort

Je suis mal barrée pour la suite Laughing

Mais en contre-partie, c'est aussi ça que j'aime dans les dramas en cours. En trouver un qui te rende accro, qui te laisse dans l'attente interminable des deux nouveaux épisodes hebdomadaires. Je me rappelle de l'aventure City Hunter et au final, j'aime ça!

Et pour revenir un peu au drama, le début est super accrocheur. Je retrouve un peu le type de drama à la SKKS dans le sens où ça avance vite, tout est intéressant et prenant. Il ne faut pas 3 plombes pour mettre l'histoire en place, on ne passe pas 10 minutes devant des petits vieux habillés en rouge en train de comploter contre le roi, c'est rafraichissant et il y a une ribambelle de personnages qui promettent d'être très intéressants.

Niveau réalisation, c'est vraiment très beau. De belles couleurs, de beaux plans, de beaux décors, un régal pour les yeux!

Ensuite, les acteurs "enfants" (ce ne sont plus vraiment des enfants hein vu qu'un mariage est en jeu quand même Laughing) sont tellement mais tellement excellents! Le "mini Kim Soo Hyun" (je me rappelle plus son nom) est époustouflant! Je l'ai déjà vu dans plein de dramas mais je dois dire que ça lui va bien de grandir Razz (j'ai hâte de le voir dans 5 ou 6 ans car là, du haut de ses 15 ans, il a déjà un charisme du tonnerre!). Il est tellement charismatique que j'ai eu peur du passage à Kim Soo Hyun (ce qui est un comble pour moi quand même!!!). Et puis finalement, non, je n'aurais pas dû douter de mon petit Kim Soo Hyun car même si j'en ai vu très peu de lui encore, ça m'a suffit pour savoir qu'il aurait largement le talent et le charisme pour continuer le travail du mini-lui!! Razz

Pour Han Ga In c'est une autre histoire car on n'a pas encore eu l'occasion de beaucoup la voir en tant qu'adulte. Déjà, physiquement, c'est pas trop ça. La gamine a quand même la peau mat, un visage très carré, une voix légèrement rauque et un grain de beauté en dessous de l'oeil (alors que Han Ga In a un grain de beauté sur le bout du nez!!.... oui, je fais attention à toutes ces petites choses Laughing). Mais je vais essayer de lui faire confiance.

Et sinon, j'aime bien le côté un peu mystique du drama, ça change et ça permet d'élargir les types de rebondissements et d'événements par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir. Dans le 5, j'ai pleuré comme une conne:

Spoiler:

Je veux, je veux, je veux la suite!!!

Et que quelqu'un le regarde avec moi pleaseeeee!!! sinon, je vais exploser de l'intérieur!! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* The Moon That Embraces the Sun * Empty
MessageSujet: Re: * The Moon That Embraces the Sun *   * The Moon That Embraces the Sun * Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:19

Moi je vais le regarder Laughing Je voulais le commencer hier soir mais je me suis rendue compte que j'avais un souci de sous titres, du coup il a fallu que je réencode (et donc pendant ce temps je suis repartie dans padam padam, ca me permettra peut etre d'attendre que la v2 soit sortie Razz)
Mais j'ai bien l'intention de commencer très rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* The Moon That Embraces the Sun * Empty
MessageSujet: Re: * The Moon That Embraces the Sun *   * The Moon That Embraces the Sun * Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:24

7 et 8 vus! cheers

J'adore, j'adore, j'adoooooooooore Ooh Ooh

Kim Soo Hyun, I LOVE YOU!!!! Hime J'adore quand il prend son air sarcastique pour envoyer une bombe en pleine face de ses ministres ou de la reine! J'adore quand il se moque gentiment de son eunuque!! J'adore quand il est ému à la vue de Wol même s'il ne comprend pas vraiment pourquoi. J'adore TOUT chez lui. Je lui trouve aucun défaut et son personnage est excellent!

* The Moon That Embraces the Sun * Vlcsnap64398


J'apprécie beaucoup la capacité de ce drama à passer de moments vraiment poignants à des moments vraiment drôles! C'est juste génial Laughing

Concernant Han Ga In, j'en suis plutôt satisfaite pour le moment. Son rôle est moins difficile que celui de Kim Soo Hyun et c'est donc plus facile je pense pour elle de coller à son personnage enfant (malgré cette saleté de grain de beauté sur le nez Mad Razz ). Et puis franchement, qui peut résister à une bouille si choupinette:

* The Moon That Embraces the Sun * Vlcsnap61590

lol!

Je veux la suite! mort
Revenir en haut Aller en bas
ierons
Nouveau
Nouveau
ierons


Masculin
Messages : 5
Age : 37
Localisation : stras
Drama préféré : BRILLIANT LEGACY !

* The Moon That Embraces the Sun * Empty
MessageSujet: Re: * The Moon That Embraces the Sun *   * The Moon That Embraces the Sun * Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:06

ce drama casse des briques de records !

regardez un peu le ratings :

Date Episode Nationwide Seoul
2012-01-04 1 15.0 (3rd) 16.9 (3rd)
2012-01-05 2 17.3 (3rd) 20.8 (2nd)
2012-01-11 3 19.4 (2nd) 22.3 (1st)
2012-01-12 4 20.6 (2nd) 25.1 (1st)
2012-01-18 5 21.6 (2nd) 24.9 (1st)
2012-01-19 6 25.9 (1st) 28.6 (1st)
2012-01-25 7 25.5 (1st) 28.8 (1st)
2012-01-26 8 26.2 (1st) 29.4 (1st)
2012-02-01 9 28.4 (1st) 32.3 (1st)
2012-02-02 10 30.5 (1st) 35.1 (1st)

c'est vraiment impressionnant ! o_O

le final dépassera les 50% ! ce sera historique !

final de IRIS : 41.8
final de BRILLIANT LEGACY : 47.4
final de jumong : 52.7
final de My Lovely Sam-Soon : 53.4

y'en a d'autres qui ont des records pareils ?
Revenir en haut Aller en bas
delf
Nouveau
Nouveau
delf


Féminin
Messages : 134
Emploi/loisirs : regarder les drama!!
Drama préféré : Black & White, Hana Yori Dango, Something happened in Bali...

* The Moon That Embraces the Sun * Empty
MessageSujet: Re: * The Moon That Embraces the Sun *   * The Moon That Embraces the Sun * Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:16

j'ai commencé à regardé ce drama il y a peu mais je me suis rattrapée depuis. Cest un drama très sympa et puis Kim Soo Hyun joue très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

* The Moon That Embraces the Sun * Empty
MessageSujet: Re: * The Moon That Embraces the Sun *   * The Moon That Embraces the Sun * Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:50

Ca y est je viens de m'enfiler les 10 premiers épisodes... Et j'aime! Disons qu'il y a tout ce qu'il faut, de la romance (beaucoup!), du divertissement, de l'émotion, on passe du rire aux larmes, il se passe pas mal de choses, on ne s'ennuie pas! On retrouve un peu l'ambiance de SKKS mais avec plus de politique et surtout cette dose de mysticisme dont a parlé Miyako qui fait la particularité de ce drama.
Je trouve la réalisation bonne (il y a de belles mises en scène), j'aime les couleurs et la fraîcheur qui se dégage.

Bon on retrouve le schéma classique du quatuor amoureux prévisible avec un second rôle féminin qui n'a vraiment aucune chance de parvenir à ses fins et une héroïne gentille quelque peu moralisatrice sur les bords et touchée d'amnésie (c'est pas un peu déjà vu... ?) J'aime beaucoup les rôles masculins par contre, ils me sont très sympathiques.

Les acteurs enfants ont vraiment bien assuré la première partie, elle est bien jouée! Pour les acteurs adultes, je ne suis pas très fan de Han Ga In (et je bloque aussi sur son grain de beauté lool!) mais elle passe car, comme l'a dit Miyako, elle a un rôle plus facile. Quant à Kim Soo Hyun et Jung Il Woo, rien à redire, ils sont très bons.

Petit coup de coeur sur la princesse qui fait si bien la "gamine"!! Et je trouve que sa version adulte est celle qui, de tous les personnages, ressemble le plus à sa version enfant. J'avais vraiment l'impression de voir la même!
Sinon, j'aime bcp le personnage du frère qui est tellement "parfait" que les gens sont illuminés sur son passage (ces scènes m'ont bien fait rire!)

Bref, c'est un drama plaisant à regarder^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* The Moon That Embraces the Sun * Empty
MessageSujet: Re: * The Moon That Embraces the Sun *   * The Moon That Embraces the Sun * Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:29

Jodie!!! cheers cheers

Je suis contente que tu l'aies commencé, je me sens moins seule comme ça!! Razz


Jodie a écrit:

Petit coup de coeur sur la princesse qui fait si bien la "gamine"!! Et je trouve que sa version adulte est celle qui, de tous les personnages, ressemble le plus à sa version enfant. J'avais vraiment l'impression de voir la même!

Moi je trouve que la plus ressemblante c'est Seol! Je croyais que c'était la même actrice au début! Je me suis dit: "Tiens, il l'ont pas changé celle-là, c'est la même actrice pour la version enfant et adulte"... et puis je suis allée voir sur dramawiki et j'ai vu que non, le choc Laughing

La princesse, je l'aime bien, elle est choute mais je lui en veux un peu quand même!


Spoiler:

Sinon, j'ai vu beaucoup de critiques négatives sur ce drama en dépit des audiences record. J'en comprend certaines (j'avoue que c'est devenu un peu plus plat avec le passage à l'âge adulte mais perso, il y a tellement de choses qui attirent mon attention et Kim Soo Hyun est tellement excellent que c'est un plaisir de regarder un drama avec lui, même quand il se passe rien Laughing) mais d'autres non comme les constantes critiques au jeu de Han Ga In. Comme je l'avais dit, son personnage n'est pas vraiment nuancé, il ne l'était déjà pas dans la version enfant... je ne vois pas trop ce que les gens attendent d'elle du coup. Moi j'aime bien sa bouille et je reconnais qu'elle n'est pas aussi expressive qu'un Kim Soo Hyun mais ça suffit largement pour le rôle qu'elle a Razz

Bon et j'ai quand même hâte de voir la suite là!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

* The Moon That Embraces the Sun * Empty
MessageSujet: Re: * The Moon That Embraces the Sun *   * The Moon That Embraces the Sun * Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:39

Oui après faut espérer que l'histoire ne tourne pas trop en rond... Le début était super, il se passait plein de choses, les deux derniers épisodes, c'était moins le cas, alors on verra! Mais la fin de l'épisode 10 peut nous laisser espérer un changement dans les relations! Je laisse la chance à ce drama, on verra^^

Quant à la princesse... je suis d'accord avec toi!! Son caractère m'amuse mais on n'oublie pas non plus qu'elle n'a rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* The Moon That Embraces the Sun * Empty
MessageSujet: Re: * The Moon That Embraces the Sun *   * The Moon That Embraces the Sun * Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:24

14 vu!

Ça bouge enfin!! cheers

Oui, je dis ça car j'avoue que l'histoire avait pas mal stagné et ça faisait du sur-place depuis un bon moment. Je continuais à aimer hein mais pas avec la même fougue qu'au début Laughing (même si les passages avec Kim Soo Hyun sont toujours drunken drunken ). Bref, je suis contente là et j'ai hâte de voir la suite *___*

Par contre, le prince Yang Myung commence à ma gaver... nan mais sérieux, il veut pas passer à autre chose? La fille l'a jamais aimé, c'est pas comme Hwon qui a perdu un amour réciproque! Merde quoi, vis ta vie mon gars, t'es grand maintenant!! Et arrête de reproduire les mêmes erreurs du passé et arrête d'en faire baver à ce pauvre Hwon qui a la terre entière contre lui! (le pauvre d'ailleurs, c'est la merde d'être roi, tout le monde est contre lui, il a aucun pouvoir en fait, c'est frustrant Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

* The Moon That Embraces the Sun * Empty
MessageSujet: Re: * The Moon That Embraces the Sun *   * The Moon That Embraces the Sun * Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:21

Finis!

Au final, je vote "moyen" mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas tenter l'aventure, je suis juste devenue très difficile, surtout dans le genre sageuk (j'en ai vu tellement, il faut dire).

Bref, la partie enfance reste, je pense, ma préférée, la plus fraîche et divertissante. De plus, j'aime beaucoup les acteurs enfants, la petite Yeon Woo est adorable et l'acteur qui joue Hwon, je le trouve très bon. Quant au prince Yang Myung, il est charmant quand il est enfant, alors qu'après ce n'est plus le cas, le perso devient vite agaçant et usant.

La partie adulte stagne trop longtemps (vive la X2^^) avec les interrogations, les doutes : la chamane Wol ressemble énormément à Yeon Woo (dans l'histoire parce qu'en vrai, elle ne ressemble pas du tout à sa version petite, enfin je trouve), mais tant que ce n'est pas dit clairement, les perso ne cessent de douter sur des épisodes et des épisodes.

Ça recommence à bouger dans les 3/4 derniers épisodes, par contre, je trouve qu'on a un peu trop de larmes et de bon sentiments.

A voir pour les fans de Kim Soo Hyun qui porte la partie adulte du drama sur ses épaules et à éviter pour les fans de Jun Il Woo qui n'est clairement pas à son avantage dans ce drama. Même physiquement, l'habit de noble ne le met pas en valeur. Quant à la fin pour son perso
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* The Moon That Embraces the Sun * Empty
MessageSujet: Re: * The Moon That Embraces the Sun *   * The Moon That Embraces the Sun * Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:41

Fini!!

Bon, au final, un avis assez mitigé. C'est un drama qui démarre superbement bien avec de jeunes acteurs excellents et une histoire prenante et dynamique. C'est comme ça pendant 6 épisodes et on est vite accros. Puis, on passe à l'age adulte. Les deux premiers épisodes en mode adultes parviennent à maintenir un peu ce qui a été lancé par le casting ado. Le charisme de Kim Soo Hyun fait mouche et c'est un plaisir de voir les autres acteurs entrer en scène. Et puis après, c'est le drame Laughing Le drama entre dans une espèce de phase où rien ne se passe, passivité extrême des personnages, histoire qui n'avance guère, plus de surprises. Les personnages se sont retrouvés figés dans le temps et malgré les années, rien n'a changé dans leur tête, c'est assez perturbant. Tandis que le charisme de Kim Soo Hyun fait toujours son petit effet ( drunken ), le coté inexpressif de Han Ga In et la passivité de son personnage deviennent de plus en plus gênants, l'obstination de Yang-Myung devient insupportable (j'ai rarement vu Jung Il Woo me taper autant sur les nerfs), et Bo Kyung sombre peu à peu dans la folie dans les peu de moments où on la voit. Les grands méchants sont trop méchants, les gentils trop gentils (Noble Idiotie power). Bref, tous les clichés du genre Razz
Il y a un regain d’intérêt à la fin du 14, le tournant du drama arrive enfin... au 14ème épisode quand le drama en fait que 20, c'est pas trop tôt je dirais!! Ça redevient intéressant et puis pouf, ça retombe à plat. La conclusion de tout ça a l'air tellement facile qu'on se demande juste: mais pourquoi il a fallu passer par mille détours pour en arriver là???
Concernant la toute fin:
Spoiler:

Bon, j'ai pas mal critiqué mais je me suis pas vraiment ennuyée non plus. Kim Soo Hyun porte le drama sur ses épaules et c'est toujours un plaisir de voir quelqu'un jouer aussi bien! Il y a une telle sincérité dans son jeu, c'est juste hallucinant!
Je vote "bien" car malgré tout, j'ai passé des bons moments, c'est juste que le drama n'a été ni à la hauteur de ce que j'attendais de lui vu son commencement, ni à la hauteur de son succès.

Et aussi, c'est moi où les OST des dramas ces derniers temps sont quasi-inexistantes?? Je sais pas, moi j'ai le souvenir de chansons qui me faisaient pleurer rien que de les entendre dans des dramas comme Jumong, Hong Gil Dong, Snow Queen, Thank You, Spring Waltz, A Love to Kill etc. Là dans les trucs récents, aucune chanson n'est marquante, c'est fade, j'arrive pas à être touchée rien que d'entendre les premiers notes d'une chanson!
Le seul drama récent en date qui a réussi à me toucher grâce à l'OST est What's up et avant celui-là... pfiouuuu, je sais plus à quand ça remonte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* The Moon That Embraces the Sun * Empty
MessageSujet: Re: * The Moon That Embraces the Sun *   * The Moon That Embraces the Sun * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* The Moon That Embraces the Sun *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moon Geun Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: