Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ¤ Wild Romance ¤

Aller en bas 
5 participants

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
¤ Wild Romance ¤ Vote_lcap67%¤ Wild Romance ¤ Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Bien
¤ Wild Romance ¤ Vote_lcap33%¤ Wild Romance ¤ Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Moyen
¤ Wild Romance ¤ Vote_lcap0%¤ Wild Romance ¤ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
¤ Wild Romance ¤ Vote_lcap0%¤ Wild Romance ¤ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
¤ Wild Romance ¤ Vote_lcap0%¤ Wild Romance ¤ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

¤ Wild Romance ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Wild Romance ¤   ¤ Wild Romance ¤ Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:03

¤ Wild Romance ¤ Photo210

Like a Star @ heaven Titre: 난폭한 로맨스 / Nanpokhan Romance
Like a Star @ heaven Genre: Romance, comédie
Like a Star @ heaven Episodes: 16
Like a Star @ heaven Diffusion: 04/01/2012 au 23/02/2012, KBS2
Like a Star @ heaven Scénario: Park Yun-sun

Casting:
Like a Star @ heaven Park Moo Yul: Lee Dong Wook (My girl, Scent of a woman, La dolce vita, ...)
Like a Star @ heaven Yoo Eun Jae: Lee Si Young (Playful kiss, Boys Over Flower...)
Like a Star @ heaven Jin Dong Soo: Oh Man Suk (What's up!!!! ^^ et Hyena, Shin Don, The Vineyard man...)
Like a Star @ heaven Kim Dong Ah : Im Joo Eun (What's up!!!! Laughing et Soul ^^)

Synopsis:

Yoo Eun Jae est une ancienne judoka qui est aujourd’hui garde du corps; Park Moo Yeol est un joueur professionnel de baseball, très doué mais aussi très agressif et a mauvais caractère.
Tout commence le jour de l’anniversaire du père de Yoo Eun Jae. Saoule, Eun Jae qui est une fan des ‘blue seagulls’ se heurte a Moo Yeol qui fait partie de l’équipe de baseball ‘Red dreamers’. Le lendemain un vidéo de cette bagarre est postée sur le net. Moo Yeol et Eun Jae risquent alors tout deux de perdre leurs travails. Pour essayer de se rattraper, ils inventent une histoire comme quoi Eun Jae est le garde du corps personnel de Moo Yeol. C’est ainsi que ces deux là sont contraint à travailler ensemble. Problème ! Ils ne peuvent pas se supporter !!

Un ptit trailer? Bah allons-y! ^^


Avis:
Voilà, ca n'est pas une fiche très développée, mais je me suis dit que comme le drama était vraiment passé inapercu, voir avait été très injustement critiqué sur la blogosphère , il méritait qu'on remette les choses à leur place! ^^
Et bien pour commencer, j'ai trouver que c'était un très bon drama^^

Je l'ai commencé pour le casting (donnez-moi Lee dong wook et Oh man suk, je vous suivrai où vous voudrez Laughing), mais j'avoue beaucoup aimer cette scénariste également, qui fait généralement des dramas assez "différents" de ce qu'on peut voir à la télé coréenne et surtout, qui sait assez bien se renouveler (White christmas était un petit bijou de thriller psychologique, Alone in Love plus dramatique présentait un couple trentenaire qui a du mal à surmonter son divorce, Evasive Inquiry Agency était une chasse au trésor complètement loufoque....)

Je ne savais donc pas trop à quoi m'attendre avec Wild Romance mais pas une comédie banale. Pourtant c'est bien comme ça que le drama commence, avec l'habituel "ils se chamaillent toujours mais forcés de passer du temps ensemble, l'amuuuuur va surgir entre eux!"
Bon, dès le départ c'est bien fait hein, pas de temps mort, des personnages hilarants (auquels on s'attache peu à peu, si on leur en donne le temps^^) mais bon, pas franchement d'originalité, si ce n'est cette petite histoire de stalker qui s'attaque à notre joueur de baseball préféré.

Heureusement au fur et à mesure du drama, on retrouve la "patte" de la scénariste, car au milieu de cette comédie romantique somme toute très banale, elle arrive à nous rendre un drama bien plus riche que ça.
Les éléments ne s'enchainent pas comme on en a l'habitude, avec l'arrivée d'une rivale (seule ombre au tableau au niveau du jeu d'acteur d'ensemble du drama) qui va prendre une place grandissante dans la deuxième partie du drama (d'habitude, c'est plutot l'inverse^^) au point qu'à la fin, on a réellement le doute de savoir comment tout ça va finir (enfin, moi je l'ai eu^^)
Et surtout, on a droit à une belle réflexion sur l'amour dérivant vers l'addiction, l'obsession, la jalousie, la folie.... distillée assez sagement dans le drama (surtout vers la fin), et c'est vraiment le point qui rend le drama différent des autres comédies romantiques.

Bref, voilà, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un "grand" drama, ce n'est pas le meilleur de la scénariste, loin de là, mais il reste un bon drama, que j'ai regardé sans jamais m'ennuyer, et je dois avouer que j'étais accro et attendait chaque semaine les épisodes avec beaucoup d'impatience, c'est quand même le principal^^

Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

¤ Wild Romance ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Wild Romance ¤   ¤ Wild Romance ¤ Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:10

Non Saati tu n'es pas seul sur ce topic Laughing

J'en suis au 13 et j'ai eu un vrai coup de cœur. Ça fessait longtemps que j'avais plus regardé de drama et du coup je me suis lancée, dans une comédie romantique. Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs j'ai choisi celui-là. Alors, je ne regrette absolument pas du tout mon choix, j'ai enchainé les épisodes.
Comme tu l'as dis Saati l'histoire est plutôt banal au départ néanmoins cela devient riche au fur et à mesure. Je n’ai pas fini le drama mais j'ai juste hâte de voir la fin. Voir comment ça va finir pour les personnages parce que j'avoue que je tiens plus et puis j'ai aussi pas mal de doute.
En tout cas j'ai pris plaisir à suivre ce drama jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

¤ Wild Romance ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Wild Romance ¤   ¤ Wild Romance ¤ Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:25

Je dois avouer que le commentaire de Minalapinou sur les deux premiers épisodes m'avait vraiment refroidie Laughing
Malgré vos avis positifs, je ne pense pas que je le regarderai tout simplement car je n'aime vraiment pas beaucoup cette actrice... c'est physique, je la supporte difficilement. Et même si j'aime bien Lee Dong Wook, je dois dire aussi que je l'aimais bien plus avant et que ses yeux de chien battu me donnent envie de coller des gifles pour le réveiller Razz

Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

¤ Wild Romance ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Wild Romance ¤   ¤ Wild Romance ¤ Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:38

Personnellement, j'ai du mal à dépasser l'épisode 4. J'ai aimé que ça démarre vite, j'ai été bluffé par l'actrice principale qui tient son rôle à merveille (quel contraste avec ses autres rôles !)... mais après le début en fanfare, ça s’essouffle un peu. Vos avis, Saati et Ara, me donneront peut-être la foi pour continuer (enfin, pour retélécharger les épisodes quand j'aurais fait de la place sur mes DDE, parce que là, ça sature ^^').
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

¤ Wild Romance ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Wild Romance ¤   ¤ Wild Romance ¤ Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:34

C'est celui là dont tu m'avais parlé lili Ooh

Lee Si Young au casting me donne envie de laisser la chance au drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

¤ Wild Romance ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Wild Romance ¤   ¤ Wild Romance ¤ Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:49

Je suis sure que ca pourrait te plaire Maaaaki, fonce!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Wild Romance ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Wild Romance ¤   ¤ Wild Romance ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Wild Romance ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: