Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Queen In Hyun’s Man

Aller en bas 
+11
olympie
Fleya
Jodie
nanou
Lismel
Noah
Maaakino
Saatiya
Miyako
Bluff
arabisch
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
Queen In Hyun’s Man Vote_lcap89%Queen In Hyun’s Man Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Bien
Queen In Hyun’s Man Vote_lcap11%Queen In Hyun’s Man Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Moyen
Queen In Hyun’s Man Vote_lcap0%Queen In Hyun’s Man Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Queen In Hyun’s Man Vote_lcap0%Queen In Hyun’s Man Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
Queen In Hyun’s Man Vote_lcap0%Queen In Hyun’s Man Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

Queen In Hyun’s Man Empty
MessageSujet: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:40

Queen In Hyun’s Man

Queen In Hyun’s Man Queen-in-hyuns-man-poster-2

Titres : Queen In-Hyun's Man /인현왕후의 남자
Genre : Romance
Réalisateur : Kim Byung Soo [i](Byul Soon Gum, Vampire Prosecutor)

Scénariste : Song Jae Jung (High Kick, Coffee House)
Épisodes : ??
C[b]haîne : tvN
Date de diffusion : 18 Avril 2012

Casting :

Ji Hyun Woo dans le rôle de Kim Boong Do (A Thousand Kisses, Birth of a Rich Man)
Queen In Hyun’s Man 56debf0b2a7ff0df7f029bbddc1271d41331129565_full

Yoo In Na dans le rôle de Choi Hee Jin (The Greatest Love, Secret Garden)
Queen In Hyun’s Man 911259hdh83vlu

Kim Jin Woo (Three Sisters, Chuno)
Queen In Hyun’s Man Ad50bd79eb0efecf6b8e27f74a47e92a1332935818_full

Synopsis :


Kim Boong Do (Ji Hyun Woo) est un noble homme de la Dynastie Joseon, il y a approximativement 300 ans. Il voyage dans le temps et se retrouve en 2012 à Séoul. Il croise alors le chemin de Choi Hee Jin (Yoo In Na), une actrice peu connue, qui joue actuellement le rôle de la Reine In-Hyun dans le drama "New Jang Hee Bin".
C’est une « histoire d’amour unique entre deux personnes qui se rencontrent à travers le temps ».

Photos:

Spoiler:


Teasers :


Avis:

Pas encore d'avis vu qu'il n'est pas encore diffusé, mais je l'attends avec vraiment beaucoup d'impatience. Tout d'abord parce que Yoo In Na y joue le rôle principal. Deuxièmement pour le réalisateur et le scénariste ils ont travaillé sur des projets qui m’ont beaucoup plus (coffee prince et Vampire Prosecutor). Et enfin, tvN à tendance à choisir de très bon drama qui change des autres chaines Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Queen In Hyun’s Man Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:57

Les videos ressemblent plus à des pubs qu'autre chose Laughing

Le synopsis m'a l'air interessant et ça change un peu.
Par contre, l'acteur principal mort
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Queen In Hyun’s Man Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:02

Bon alors, pas d'avis sur ce drama? Je suis la seule à le regarder ou quoi?! Laughing

Bref, j'adore!!! Au départ, ce drama m'a fait le même effet que Vampire Prosecutor (réalisateur oblige lol): c'est magnifiquement tourné, l'histoire est intéressante et bien écrite, le héros est classe et l’héroïne est plutôt chouette, bref tout ce qu'il faut pour aimer dès le départ. Mais, je ne ressentais pas pour autant le besoin de regarder la suite à chaque fin d'épisode. Eh bien, en 6 épisodes, ça a eu le temps de changer Laughing Peut-être à partir du 4 même je dirais. Je suis bien accro, tout me plaît dans ce drama et je ferme volontiers les yeux sur les quelques incohérences par ci par là.

Ce qui fait que j'accroche autant est, je dois l'avouer, l'incroyable alchimie entre les héros! drunken Wouah mais quel couple!! A chaque fois qu'ils se regardent, je ressens une tension amoureuse si forte que j'en suis toute retournée Razz

Et puis franchement, le format 45 min est vraiment ce qu'il y a de mieux! Pourquoi les autres chaines s'entêtent à faire des épisodes de 1h à chaque fois??? Mad

En tout cas, c'est décidé, je suivrai ce réalisateur dans tout ce qu'il fera car c'est vraiment talentueux!!
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Queen In Hyun’s Man Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:31

Moi aussi je regarde, et au moins ici je suis d'accord en tout point avec toi Razz
D'abord j'ai toujours aimé cet acteur depuis My Sweet Seoul où j'ai détesté le héros à cause de lui Laughing Après je n'ai pas suivi tout ce qu'il a fait car y'a eu pas mal de daubes j'ai l'impression, mais en tout cas ici il a un role parfait, franchement son héros est classe, super intelligent, avec un peu d'humour pour ne rien gacher, et il est hyper sexy drunken Laughing
Franchement je comprends l'héroine qui se jette sur lui dans l'ascenseur! Laughing
Et d'ailleurs cette héroine aussi est géniale, enfin une héroine qui ne tergiverse pas pendant 10 épisodes mais fait ce qu'elle a envie, que ce soit un doigt à son ex ou se jeter sur le héros, moi j'adore Laughing
Donc voilà, ce qui me rend accro au drama c'est à 90% ce couple parfait qui a une alchimie géniale Razz Et je suis d'accord que du coup, on ferme volontiers les yeux sur les petites incohérences du scénario^^
J'ai vu le 1er y'a une semaine, et le 5 suivant en une après midi, maintenant je guette les sous titres tous les jours xD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Queen In Hyun’s Man Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:09

J'aime moyen l'actrice, mort Du coup je sais pas si je vais le commencer, pas sur de supporter sa façon parler et de bouger sa bouche pendant 16~ épisodes mort
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Queen In Hyun’s Man Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:02

    J'ai lu vos commentaires et puis le pire est arrivé. Je me suis enchaîné les 6ers épisodes d'affilé lol je n'aurais pas dû. Suivre 4 dramas en cours de diffusion, c'est terrible !

    J'ai eu un peu de mal au début mais la sauce a vraiment pris sur moi à compter du 4e parce que nos deux héros sont OUAH ! Il y a une telle alchimie qui en ressort, c'est superbe !
    Ji Hyun Woo n'est peut-être pas un mannequin, mais quel charme il dégage ! Je le trouve très naturel.
    Et Yoo In Na je la trouve très bien. Je ne retrouve pas du tout ce que tu dis Maaakino. Elle est choutte comme tout. Je la préfère largement là que dans Secret Garden ou The Greatest Love. Le rôle lui va comme un gant.

    Bien que la trame se rapproche un peu de Rooftop Prince, ça n'a vraiment rien à voir. Et je retrouve dans ce drama ce qui manque justement à RP. Comme je le disais, les alternances passé/futur par exemple. Ca crée un peu de mouvement.
    Par contre, je ne suis pas très chaud chaud avec leurs histoires à l'ère Joseon. Je me contente de regarder les images quand je trouve pas ça très intéressant.

    Mais quand on retrouve notre couple principal alalala quel bonheur ~ T'as l'impression qu'elle va le bouffer haha

    Mais bon ce qui va me turlupiner, c'est que Kim Boong Do sait par avance ce qui lui arrive et du coup il évite sa mort etc., mais c'est pas censé changer le fil de l'Histoire ? Quand on change quelque chose, il y a forcément des conséquences. Et là, on n'en parle pas. A moins que ce soit traité que plus tard. Et est-ce que leur histoire d'amour sera faisable ?

    Bon en tout cas, vraiment très bon début, je ne regrette pas de l'avoir commencé !

Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Queen In Hyun’s Man Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:56

Par curiosité, vous trouvez vos sous-titre où ? Sur d-addict, je n'ai trouvé que des 720p (j'ai pris les arigato) et les seuls sous-titres que je trouve (ceux de Darksmurf) ne sont pas synchronisés T_T

J'avais beaucoup aimé Ji Hyun Woo dans A Thousands Kisses (même si je n'avais pas réussi à finir le drama). Il a beaucoup de charisme et un petit je-ne-sais-quoi très sexy drunken Du coup, j'ai très envie de le voir dans Queen In Hyun's Man, vu vos commentaires Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Queen In Hyun’s Man Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:18

    Moi je me fournis chez Doramax264. Leurs raws sont synchronisées avec les sous-titres qu'ils mettent à disposition.
    T'en as aussi sur Asiasub. Faut fouiller un peu malheureusement :s
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

Queen In Hyun’s Man Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:23

Lili http://asiasub.com/show/queen-in-hyuns-man/

Moi j'ai regarder 3 épisodes pour l'instant et j'aime beaucoup. J'ai malheureusement pas encore eu le temps de regarder le 4 mais la ça va pas tarder Laughing


j'adore le rivale, je le trouve trop drôle cheers

Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Queen In Hyun’s Man Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:38

Merci Arabishou I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
nanou
Nouveau
Nouveau
nanou


Féminin
Messages : 234
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Hwang Jin Yi

Queen In Hyun’s Man Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:16

Les dramas de TvN deviennent de plus en plus populaire dis donc. Vos critiques donnent envie !

Arabisch : ton site a l'air bien mais perso, meme apres avoir 'partage' le lien deux fois sur twitter, je ne peux pas y acceder ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://browneyedgirls.1fr1.net/
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Queen In Hyun’s Man Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:46

    Je pense qu'ils deviennent populaires car ils s'éloignent quand même des dramas dits classiques. C'est vraiment traité différemment que dans un drama diffusé sur une chaîne comme KBS etc. Ils ont peut-être moins de moyens, mais il y a un gros effort sur la réalisation. Et il y a un peu plus de liberté forcément étant diffusés sur une chaîne câblée.

    En tout cas, j'attends la suite avec impatience *__*
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Queen In Hyun’s Man Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:19

Sinon, il y a ce site aussi qui ré-encode les raws HD tout en gardant une bonne qualité d'image (ce qui est une aubaine pour moi et mon PC qui refuse les 720p Laughing):
http://reencodedtomq.blogspot.fr/2012/04/queen-in-hyuns-man.html

(les srt calés sur les vidéos sont souvent postés dans les commentaires)
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Nouveau
Nouveau
nanou


Féminin
Messages : 234
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Hwang Jin Yi

Queen In Hyun’s Man Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:25

Noah a écrit:
    Je pense qu'ils deviennent populaires car ils s'éloignent quand même des dramas dits classiques. C'est vraiment traité différemment que dans un drama diffusé sur une chaîne comme KBS etc. Ils ont peut-être moins de moyens, mais il y a un gros effort sur la réalisation. Et il y a un peu plus de liberté forcément étant diffusés sur une chaîne câblée.

    En tout cas, j'attends la suite avec impatience *__*

C'est clair, j'en ai vu qu'un seul, et la qualite etait juste vraiment geniale !

Merci pour les liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://browneyedgirls.1fr1.net/
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Queen In Hyun’s Man Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:54

Vous me donnez grave envie de lancer ce drama mort
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Queen In Hyun’s Man Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:03

Ben lance-le!

...mais pas trop loin, hein!

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Queen In Hyun’s Man Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:25

Miyako a écrit:
Ben lance-le!

...mais pas trop loin, hein!

je sors


lol! lol! lol!

Moi aussi vous m'avez convaincue de m'y mettre à la place de Rooftop! Mais en général, les dramas du câble, je préfère attendre qu'ils soient dispo en entier^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Queen In Hyun’s Man Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:58

Jodie a écrit:
je préfère attendre qu'ils soient dispo en entier^^

Mais non allez rejoins-nous!!! Pour un drama du câble, les srt sortent assez vite donc tu peux y aller!

D'ailleurs, à ce propos, il y a le 7 qui m'attend là j'arriiiive
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Queen In Hyun’s Man Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:09

*a commencé à dl les épisodes mort *
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Queen In Hyun’s Man Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:26

Est en train de dl le 7 *_*
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Queen In Hyun’s Man Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:55

Dans le 7, ils ont un peu beaucoup abusé des incohérences quand même Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Queen In Hyun’s Man Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:16

    J'ai relevé les mêmes choses que toi Miyako. C'est assez étrange tout ça. Je ne voyais plus aucune cohérence dès qu'il retrouve la ginsaeng. Ils ont dû aller trop vite, effectivement. Et c'est plutôt embêtant...

    Bon j'avoue avoir été moins emballé par cet épisode <__< Franchement du charabia de complot ou un truc du genre etc., mais qu'est-ce que je m'en fous !! Bye Bye baby
    Et les sous-titres n'étaient vraiment pas faciles à comprendre par moment. La syntaxe était quelque peu... bizarre.

    Forcément il faut qu'ils mettent à la fin ce qui m'intéresse le plus !!! Je vais les tuer T__T J'ai adoré ces regards derrière la carte de menu. Omo, j'en veux plus entre eux ! Il y a une telle alchimie *________*
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Queen In Hyun’s Man Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:06

OMG l'épisode 8!!!!!

Tout d'abord, drunken , drunken et drunken

Et encore drunken

Et puis sinon... affraid et affraid et encore affraid

Eh ben, je m'y attendais pas trop là XD

Spoiler:

aaaah vivement les suivants, je suis toute excitée là!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Queen In Hyun’s Man Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:16

J'ai marathonné les 8 premiers épisodes et... j'adore mort
J'étais pas forcément convaincue dès le premier épisode, mais à partir du 3, je n'arrivais plus à m'arrêter >.<

Je suis amoureuse de Boong Do et de son sourire charmeur mort Laughing J'avais quelques réticences à voir ce drama à cause de l'acteur principal. Je ne l'avais vu que dans "A Thousand Kisses" où je l'avais trouvé vraiment moyen. "Queen In Hyun's Man" me prouve que c'était vraiment dû à la médiocrité de ATK, pas à l'acteur ou à son personnage ^^"

Le couple principal fonctionne parfaitement, leur alchimie fait des étincelles drunken
Même les personnages secondaires me plaisent : le rival immature et choupi, la meilleure amie de Hee Jin, le laquais de Boong Do...
Par contre, l'eunuque-espion me fait flipper. Il a un visage effrayant >.<

Les transitions entre les époques sont plutôt maîtrisées, c'est bien filmé, il n'y a pas de temps mort. Bref, j'adore Hime

La fin de l'épisode 8 Shocked *s'est retenue de regarder la preview du 9*
Spoiler:

Je me demande bien comment ça va se passer par la suite.
Vivement le 9 Bouuh
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Queen In Hyun’s Man Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:42

lol! lol!

J'ai l'impression que c'est impossible de résister à ce petit couple dis donc!! Que le premier qui y arrive se manifeste!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queen In Hyun’s Man Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen In Hyun’s Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hyun Bin
» * The Snow Queen *
» The Queen's Classroom
» Queen Seon-deok
» My Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: