Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 * Rooftop Prince *

Aller en bas 
+10
Clochette
olympie
Noah
Lismel
arabisch
Bluff
Maaakino
Fleya
Saatiya
Miyako
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* Rooftop Prince * - Page 3 Vote_lcap53%* Rooftop Prince * - Page 3 Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Bien
* Rooftop Prince * - Page 3 Vote_lcap33%* Rooftop Prince * - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Moyen
* Rooftop Prince * - Page 3 Vote_lcap13%* Rooftop Prince * - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Bof
* Rooftop Prince * - Page 3 Vote_lcap0%* Rooftop Prince * - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
* Rooftop Prince * - Page 3 Vote_lcap0%* Rooftop Prince * - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

* Rooftop Prince * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Rooftop Prince *   * Rooftop Prince * - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:24

Jusqu'à l'épisode 16, j'étais plutôt dans le camp des adorateurs de ce drama, malgré ses défauts.
Mais les épisodes 17 et 18... ils ont fumé quoi les scénaristes ?

Spoiler:

L'épisode 18 était du grand n'importe quoi, sa fin est réchauffée et on ne voit quasiment plus les Powers Rangers >.<

Je ne sais plus si ça m'amuse ou si ça me soûle Laughing Plus que deux épisodes et je serais fixée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* Rooftop Prince * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Rooftop Prince *   * Rooftop Prince * - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:56

Ça ne donne tellement pas envie vos commentaires Laughing
J'en suis au 12 mais je ne sais pas si je vais le finir, vu vos réactions ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

* Rooftop Prince * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Rooftop Prince *   * Rooftop Prince * - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:06

Lismel a écrit:
Ça ne donne tellement pas envie vos commentaires Laughing
J'en suis au 12 mais je ne sais pas si je vais le finir, vu vos réactions ^^'

+1 , et je n'en suis qu'au 2ème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

* Rooftop Prince * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Rooftop Prince *   * Rooftop Prince * - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:05

    Fini !

    Je ne vais pas faire un roman mais j'étais très emballé au départ car c'était frais, drôle et la trame de base est vraiment originale mais après c'est la chute vertigineuse. Le drama s'enfonce dans du cliché. Comme je l'avais dit plus tôt, vraiment dommage qu'on n'ait pas eu plus de moments passé/futur. Ils nous en mettent que dans les premier et dernier épisodes. A quoi ça sert ?
    Qui est-ce qui est vraiment mort ?
    Spoiler:

    Je resterai donc sur un avis très "moyen". Même si le jeu des acteurs dont Yoochun est plutôt fort. Mais ça n'aura pas suffi. Il paraît qu'il y a eu un grand retard dans les scénarios. Je pense que la vitesse a dû jouer dessus et ça se ressent forcément...

    Je me consolerai avec Queen In Hyun's Man qui maitrise davantage le sujet pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* Rooftop Prince * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Rooftop Prince *   * Rooftop Prince * - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:47

Même avis que toi Noah. D'ailleurs, je n'ai même pas réussi à aller jusqu'au bout, j'ai simplement lu les recaps de DramaBeans pour les derniers épisodes.

Concernant ton spoiler

Spoiler:

Bref, une petite déception.
Mais comme tu dis, on se rattrape sans soucis avec Queen In Hyun's Man drunken

C'est juste frustrant quand un drama commence si bien, qu'on accroche vraiment... et puis que ça retombe comme un soufflé raté Neutral Je ne compte plus le nombre de drama qui m'enthousiasmait énormément au début... mais au début seulement. J'espère que Queen In Hyun's Man ne suivra pas le même chemin. Je n'en suis qu'à l'épisode 6, mais vu vos réaction, la suite est toujours aussi bien !

Je vote "moyen".
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Rooftop Prince * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Rooftop Prince *   * Rooftop Prince * - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:41

Fini aussi cheers

Pour le coup, je suis un peu moins sévère que vous concernant la fin. J'ai trouvé qu'on retrouvait ENFIN ce qui faisait le charme du drama au départ et qu'on jetait une bonne fois pour toutes à la poubelle tous les clichés. La fin était maitrisée et vraiment touchante.
Spoiler:

Bref, le gros défaut de ce drama est le nombre d'épisodes. Cette histoire aurait largement et bien mieux tenu en 16 épisodes. Ça nous aurait peut-être évité ces épisodes 15 à 18 bourrés de clichés et cie.

Je vais quand même voter "bien" car j'ai beaucoup apprécié le début et la fin donc j'estime que ça reste un bon divertissement
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

* Rooftop Prince * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Rooftop Prince *   * Rooftop Prince * - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:38

Moi aussi, je l'ai fini cheers

Autant les épisodes 17 et 18 m'avaient laissés un goût assez amer, autant j'ai trouvé les deux derniers bien meilleurs (à partir de la seconde partie du 19, le début me faisait lever les yeux au ciel tellement c'était cliché Laughing ). Touchant, poignant, on retrouve une dose d'humour bienvenue, après que tous les conflits annexes soient résolus.
La fin en elle-même m'a émue
Spoiler:

Ce drama était inégal et trop long, certes, mais il m'a amusé et m'a diverti la plupart du temps.
Dès le premier épisode, je savais que les intrigues "modernes" allaient me donner envie de m'arracher les cheveux, donc j'ai revu mes espérances à la baisse très vite concernant cette partie du scénario. Ce qui fait que j'ai regardé ce drama pour tout sauf pour son intrigue ^^"
Les personnages me faisaient rire, tant que c'était léger, ça m'allait. Dès que l'histoire a commencé à tourner autour des intrigues de bureau, je mettais mon cerveau sur pause et je laissais le récit se dérouler, observant ça d'un oeil distrait, dans l'attente de voir ce qui m'accrochait dans ce drama : le couple et les 3 mousquetaires.

Tae Mu est certainement le pire second rôle/rival que j'ai vu. Quel loser -___-' Il sert à rien du tout ce mec et il est même pas capable de bien faire ses coups fourrés Laughing

Je vote "bien", parce que mis à part les épisodes 17 et 18 m'ayant donné des envies de meurtre, j'ai trouvé le tout très sympa et facile à regarder^^
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Rooftop Prince * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Rooftop Prince *   * Rooftop Prince * - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:05

Fini.

Je suis à peu près comme vous. J'ai aimé le début, l'histoire est sympas, original et divertissant. C'est vraiment dommage que j'aie perdu de l’intérêt pour rooftop dans la seconde partie du drama et je regrette aussi que certaines choses ne soient pas résolues avec nuance. J'ai l'impression que les scénaristes sont allés à l’extrême parce qu'ils ne savaient pas quoi en faire. Par exemple, j'ai quand même apprécié Tae Mu malgré ses défauts, mais son évolution n'est pas terrible et nuancée, ce que je trouve dommage Razz

Sinon par rapport à la fin, à ma surprise, je l'ai bien aimée et je ne suis pas du tout déçue pour finir. Je l'ai aussi trouvée touchante...et puis ça change, quoi.
Je n'ai pas eu l'impression de "tout ça pour ça", on n'a pas une fin larmoyante comme je m'attendais, ce n'est pas non plus une happy end. Malgré le côté fantastique de l'histoire, j'ai trouvé la fin juste et réaliste. Et ça ne m'a dérangé pas que certaines choses ne finissent pas comme on souhaiterait (le cas de Lee Gak par exemple).

Bref, je recommanderai ce drama à ceux qui veulent passer un bon moment mais qu'ils sachent qu'il ne faut pas s'attendre à grande chose et qu'il porte aussi bien des qualités que des défauts Razz

édit : Quand j'ai appris que le 17 et 18 étaient inutiles, j'ai sauté quelques scènes du 17 et je n'ai pas du tout regardé le 18 ( lire quelques ligne de dramabeans suffissaient): je suis directement passée au 19. Franchement, je n'ai pas senti la discontinuité. Ceux qui n'ont pas encore vue le drama et qui aimeraient apprécier pleinement le drama : sautez les épisodes, ça marche aussi Laughing



Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Rooftop Prince * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Rooftop Prince *   * Rooftop Prince * - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:33

J'ai fini le drama moi aussi cheers
Franchement, je vous trouve un peu durs avec^^' Je reconnais qu'on a deux-trois épisodes qui virent au grand n'importe quoi( du 17 au milieu du 19 environ) mais sur 20 épisodes, je trouve que ca reste un chiffre correct^^ Au moins on évite les deux choses que je déteste: la noble idiotie, et surtout le sur-place qui ne sert à rien. Au moins là, meme si c'est absolument ridicule, des choses arrivent et je ne me suis pas ennuyée Laughing alors que la plupart des dramas, meme en 16 épisodes, on toujours une baisse de régime vers le 12-13 qui me donne souvent envie d'abandonner

Et j'ai beaucoup aimé la fin Ooh Dès le premier ou deuxième ep, je ne sais plus trop, j'ai eu des soupcons sur l'identité de la noyée, mais j'avais du mal à comprendre le pourquoi du comment. Je trouve qu'au final, cette intrigue principale est bien ficelée, la fin étant cohérente et comme dis miya, on évite le fan service, et pourtant ca n'est pas non plus une fin qui rend dépressif^^

Bref, je suis assez d'accord sur le fait qu'avec 4 ep de moins, ca aurait été parfait (je veux dire, pas besoin de quinze tentatives ratées pour comprendre que le rival est un looser xD et je suis d'accord sur l'intrigue de la mère grand totalement inutile^^)
Cela dit, je ne me suis jamais ennuyée pendant le drama, et j'ai vraiment adoré la majorité du temps, donc pour ca, je voterai très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Rooftop Prince * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Rooftop Prince *   * Rooftop Prince * - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:21

Merde, je viens de me rendre compte que j'étais déjà en train d'oublier ce drama Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Rooftop Prince * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Rooftop Prince *   * Rooftop Prince * - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:08

Alzeihmer guette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bach37
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
bach37


Masculin
Messages : 2342
Age : 17
Localisation : 92

* Rooftop Prince * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Rooftop Prince *   * Rooftop Prince * - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:55

Fini hier. Comme la plupart d'entre-vous 20 épisodes c'est un peu long, 16 c'était parfait. Beaucoup de lenteurs sur le milieu c'est dommage. L'idée de départ est sympa, on s'amuse sur les premiers épisodes (surtout grâce aux "power rangers"...), après ça tourne un peu en rond et les deux derniers épisodes relèvent un peu le tout. Au final je vote un "bien" mais sans plus. ça méritait d'être mieux exploité. Et petite apparté ça ne fait pas très crédible tout le monde qui possède le même modèle de téléphone Laughing D'ailleurs c'est lequel ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Rooftop Prince * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Rooftop Prince *   * Rooftop Prince * - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:23

Dans tout les kdramas, tout le monde a le même modèle de téléphone XD

Dans rooftop, je pense que c'est soit un samsung galaxy II ou soit un galaxy note scratch
Revenir en haut Aller en bas
bach37
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
bach37


Masculin
Messages : 2342
Age : 17
Localisation : 92

* Rooftop Prince * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Rooftop Prince *   * Rooftop Prince * - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:55

pas un galaxy s2 j'en possède 1, peut-être un note en effet scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

* Rooftop Prince * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Rooftop Prince *   * Rooftop Prince * - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:53

J'ai aimé du début à la fin **
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Rooftop Prince * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Rooftop Prince *   * Rooftop Prince * - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:22

Maaaki cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

* Rooftop Prince * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Rooftop Prince *   * Rooftop Prince * - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:40

Comme souvent .... Laughing alalala, on a tres souvent les mêmes goûts sur les dramas que les autres aiment moins Ooh

sérieusement, le retour de Chi San à Jeoson en short et tongs ma fait hurler de rire Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Rooftop Prince * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Rooftop Prince *   * Rooftop Prince * - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:49

Maaakino a écrit:
Comme souvent .... Laughing alalala, on a tres souvent les mêmes goûts sur les dramas que les autres aiment moins Ooh
C'est pas faux! Faudrait que je m'inspire plus de tes listes de dramas pour choisir les miens en fait Laughing



Citation :
sérieusement, le retour de Chi San à Jeoson en short et tongs ma fait hurler de rire Laughing Laughing
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

* Rooftop Prince * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Rooftop Prince *   * Rooftop Prince * - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:03

Et moi, je m'inspire de tes gouts aussi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

* Rooftop Prince * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Rooftop Prince *   * Rooftop Prince * - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:26

Maaakino a écrit:
J'ai aimé du début à la fin **

+1 Razz

bon une petite baisse de régime vers le 15 je crois scratch mais j'ai pas trouvé ca si catastrophique Razz
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

* Rooftop Prince * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Rooftop Prince *   * Rooftop Prince * - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan - 22:52

Je viens de le regarder et j'ai vraiment bien aimé du début à la fin. Impeccable, je vote très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

* Rooftop Prince * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Rooftop Prince *   * Rooftop Prince * - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:34

Hey Yoh ! \O/
Je suis contente que tu ais aimé ! J'en garde un bon souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
poseidon_208
Nouveau
Nouveau



Masculin
Messages : 5
Age : 54
Localisation : Agen 47
Emploi/loisirs : employer de commerce
Drama préféré : east of eden

* Rooftop Prince * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Rooftop Prince *   * Rooftop Prince * - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:27

très bon drama j'ai vraiment aimer merci
Revenir en haut Aller en bas
stepha18380
Nouveau
Nouveau



Féminin
Messages : 3

* Rooftop Prince * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Rooftop Prince *   * Rooftop Prince * - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:07

J'ai bien aimé ce drama.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Rooftop Prince * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Rooftop Prince *   * Rooftop Prince * - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Rooftop Prince *
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: