Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rock rock rock

Aller en bas 
+3
Maaakino
Miyako
Jodie
7 participants

Comment avez vous trouvé ce drama ?
Très bien
Rock rock rock Vote_lcap80%Rock rock rock Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Bien
Rock rock rock Vote_lcap20%Rock rock rock Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Moyen
Rock rock rock Vote_lcap0%Rock rock rock Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Rock rock rock Vote_lcap0%Rock rock rock Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
Rock rock rock Vote_lcap0%Rock rock rock Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Rock rock rock Empty
MessageSujet: Rock rock rock   Rock rock rock Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:16

Rock rock rock

Rock rock rock Rockrockrock

¤ Titre : 락 Rock 樂 (락락락) / Rock Rock Rock
¤ Genre : Docu-drama, musical
¤ Format : Drama Spécial
¤ Episodes : 4
¤ Chaîne : KBS
¤ Période de diffusion : Du 11 décembre 2010 au 18 décembre 2010

Résumé :

Ce drama est un biopic à propos de la vie de Kim Tae Won, le guitariste et leader du légendaire groupe de rock Boohwal (ou Resurrection) ainsi que des différentes personnes qui ont joué un rôle dans son histoire, en particulier l'ancien chanteur Lee Seung Chul.

Rock rock rock 601dad10af601db2f0ea472
Rock rock rock 20101116nominwooer1
Rock rock rock Nohminwoorock3thumb

Casting :

No Min Woo est Kim Tae Won
(My Girlfriend is a gumiho, Midas...)

Rock rock rock 180pxnominwoo

Hong Ah Reum est Hyun Joo
(In-Soo is pretty, Dream...)

Rock rock rock 170pxhongahreum

Mon avis :

Drama vu grâce aux bons conseils d'Olympie et Fleya que je ne remercierai jamais assez tellement ce drama est un coup de coeur. C'est un drama SP mais je pense qu'il mérite un sujet pour lui tout seul.^^

"Nous dédicaçons ce drama à tous les jeunes gens qui souffrent d'un complexe d'infériorité", le drama s'ouvre sur cette citation et par elle, j'étais déjà conquise. En effet, tout au long de ce drama, Kim Tae Won a ce sentiment d'être moins bon que les autres et d'être un "artiste de 3e rang". Il voudrait briller mais les gens n'ont d'yeux que pour les chanteurs de son groupe. Lui, pauvre guitariste, se sent lésé.
J'ai aimé suivre son parcours, de l'enfance à l'âge, adulte, il traverse beaucoup de souffrances et en devient très attachant. J'ai accroché sur ce drama dès les premières images, déjà il faut dire qu'on n'est pas habitués au genre biopic dans les dramas, donc rien que pour cette originalité, ce drama m'a plu. Et puis, l'ambiance rock, les années 70, c'est fait pour me plaire!
Mention spéciale à la performance de No Min Woo qui brille tout au long de ce drama. En plus d'être très mignon, je l'ai trouvé fabuleux dans son jeu, il m'a beaucoup touchée.
Bien sûr, on ne peut pas parler de ce drama sans parler de la musique elle-même, il m'a donné envie de connaitre les chansons de ce groupe Boohwal, le peu qu'on entend est déjà extra. Vive le rock lol

"très bon" évidemment, ce drama se situe très haut dans mon top, pour moi il est inoubliable :p
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Rock rock rock Empty
MessageSujet: Re: Rock rock rock   Rock rock rock Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:18

Hier, alors que je cherchais Return of Iljimae dans mes DVD, je suis tombée sur celui-là. Je me suis dit: "Tiens, je l'avais oublié lui.. je le regarde ou pas?"
Puis je me suis dit que c'était un historique que je cherchais et je l'ai laissé où il était.

Mais je dois dire que tu ravives mon intérêt là que du coup, je vais aller rechercher le dvd, mettre les épisodes sur mon PC et me mater ça incessamment sous peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Rock rock rock Empty
MessageSujet: Re: Rock rock rock   Rock rock rock Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:23

Miya > surtout qu'au fond, 4 épisode c'est vite vu Laughing

drama qui me rapellera toujours de bonnes barres avec ma meilleure amie sur certains passage, notamment ceux qui sont censés être tristes Laughing Laughing

L'apparition du vrai Kim Tae Won au dernier épisode à la toute fin, dieu qu'il est laid quand meme Laughing Laughing

Un excelent jeu d'acteur de No Min Woo =D
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Rock rock rock Empty
MessageSujet: Re: Rock rock rock   Rock rock rock Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:28

Contente d'avoir ravivé ton intérêt Miya et c'est vrai que c'est vite vu comme le dit si bien Maaaki!

Maaakino a écrit:
L'apparition du vrai Kim Tae Won au dernier épisode à la toute fin, dieu qu'il est laid quand meme Laughing Laughing

Un excelent jeu d'acteur de No Min Woo =D

J'avoue qu'il y a une grosse différence de physique entre le vrai et le faux!! Il apparaît au tout début aussi, il a vraiment l'allure du rockeur type je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Rock rock rock Empty
MessageSujet: Re: Rock rock rock   Rock rock rock Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:31

oui ^^ ça en devient même étonnant qu'ils aient choisit cet acteur pour interpréter un tel personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Rock rock rock Empty
MessageSujet: Re: Rock rock rock   Rock rock rock Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:34

C'est vrai, dans les dramas ils choisissent toujours plus facilement des acteurs mignons, cela dit ce n'est pas pour me déplaire, alors je ne peux pas leur reprocher :p
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Rock rock rock Empty
MessageSujet: Re: Rock rock rock   Rock rock rock Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:34

Le fait que No Min Woo soit musicien et maitrise un peu l'art de la guitare a dû aussi jouer dans le casting. Ça donne un côté bien plus réaliste aux battles de guitare (je me souviens avoir adoré ces passages Hime )

C'est un drama que j'ai vu il y a deux ans je crois et j'en garde un excellent souvenir.
Déjà, il est très court, donc il se regarde vraiment très facilement.
Pour avoir trouvé No Min Woo vraiment plat et inexpressif dans MGIAG, j'avoue avoir été très surprise de le voir aussi bon dans ce rôle. Il est dans son élément, semble à l'aise, son visage est tout sauf stoïque et il réussi à faire passer de vraies émotions.

J'ai particulièrement aimé le fait que le héros soit dépeint de manière assez réaliste. Même si l'on voit le récit de son point de vue, Kim Tae Won n'est pas non plus dépeint comme un enfant de choeur. Il peut se montrer arrogant, égocentrique, et pas toujours sympa.
Mais on ne peut qu'être ému par sa soif de reconnaissance, et comprendre la frustration qu'il ressent à rester dans l'ombre de ses chanteurs.

Et les cameo des vrais (ex-)membres du groupe sont sympas ^^

L'OST est bien sympa, on entend du Led Zep, du Deep Purple et d'autres groupes de cette époque.

Et puis Boohwal quoi Hime Un groupe excellent qui mérite d'être découvert I love you
Leurs chansons prennent une nouvelle dimension quand on connait le contexte ayant permis à Kim Tae Won de les composer ^^



Je vote "très bien".
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Rock rock rock Empty
MessageSujet: Re: Rock rock rock   Rock rock rock Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:09

Je l'ai vu lors des grands vacances derniers et je garde toujours les bons souvenirs aussi.

Perso, même si y a que 4 épisodes, j'ai quand même eu l'impression d'avoir regarder un long drama ; dans le sens où il se passe beaucoup de choses. Malgré le drama, je me souviens que je n'enchainais pas du tout les épisodes, je me donnais le temps avant de regarder l'épisode prochain. Finalement je ne regrette rien et c'est un très bien pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Rock rock rock Empty
MessageSujet: Re: Rock rock rock   Rock rock rock Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:54

Fleya > cette chanson ... Laughing Laughing elle reste imperissable dans mon esprit depuis le drama Laughing
"saranghae saranghae saranghae" sing

C'est aussi amusant de voir que pour Boohwal le seul facteur commun depuis sa création c'est ce Kim Tae Won (qui chante comme un pied) au talent démentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

Rock rock rock Empty
MessageSujet: Re: Rock rock rock   Rock rock rock Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:14

je l'ai aussi vue l'été dernier et j'en garde un excellent souvenir cheers
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Rock rock rock Empty
MessageSujet: Re: Rock rock rock   Rock rock rock Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:21

aprés avoir regarder le drama je m'étais téléchargé toute la discographie de bohwal Razz
et puis "the story of you and the rain" est encore plus magnifique quand on apprend le pourquoi du comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Rock rock rock Empty
MessageSujet: Re: Rock rock rock   Rock rock rock Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:27

Fini!! cheers

Bon, j'ai trouvé ça sympa!! Je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai adoré car j'ai toujours eu du mal à m'investir dans les dramas courts. Mais c'est un belle et difficile histoire qui est retracée là, je suis contente de l'avoir vu.

Je vais voter "bien".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock rock rock Empty
MessageSujet: Re: Rock rock rock   Rock rock rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock rock rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: