Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misaki
Nouveau
Nouveau



Féminin
Messages : 1

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:37

Coucou à tous Very Happy

Mon pseudo:Misaki car j'adore ce prénom car c'est celui de l'héroine de Maid Sama, un manga que j'adore

Ma description: Je suis belge d'orgine Rwandaise, j'ai 19 ans et je m'intéresse depuis peu à tout ce qui touche au Japon. Avant je ne faisais que lire les mangas et écouter du j-rock mais depuis peu, grace à Hana Yori Dango dont je lisais le manga, je regarde des dramas et ça m'a donné envie de m'intéresser un peu plus à la culture japonaise

Mes dramas préférés: Tout d'abord Hana Yori Dango car il m'a donné envie de regarder des dramas, ensuite Gokusen, Gokusen 2, 3 et le film car il m'a fait rire et l'histoire est vraiment touchante. 14 Sai No Haha est un drama qui m'a touchée énormément, Nobuta wo produce et Koizora.


Mes acteurs favoris sont Oguri Shun, Matsumoto Jun, Yamashita Tomohisa, Horikita Maki, Inoue Mao, Miura Haruma, Kamenashi Kazuya et j'ai eu un vrai coup de coeur pour Shida Mirai

J'écoute aussi beaucoup de J-rock, des groupes comme The Gazette, dir en Grey, Miyavi et aussi An Cafe, Alice Nine, Anna Tsuchiya et de la J-pop avec des groupes tels que Arashi, V6, D-51 que j'ai découverts grace aux génériques de dramas.
Et j'écoute aussi le groupe de K-pop SHINee à cause d'une reprise de Cinema Bizarre qu'ils avaient faite et Kiss grace à leur chanson Because i'm a girl dont le clip m'a touché beaucoup... Enfin voilà

Bisous buta




Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:56

Salut, bienvenue à toi kazu

Tu viens de faire un voyage temporel depuis l'année 2007 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:14

Laughing

Bienvenue Misaki ! ^^

Tu regardes d'autres dramas que les Japonais ? Ca fait combien de temps que tu en regardes? albino
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:30

Saluuut Misaki I love you


Ahlalala les débuts comme c'est mignon tu me rappelles moi il fut un temps far far away Neutral

Bref reviens-nous voir si tu as le temps et l'envie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation] Moi
» Présentation
» Présentation
» [Présentation] Aru
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Presentation :: Ici se présentent les nouveaux inscrits-
Sauter vers: