Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Vampire Prosecutor 2

Aller en bas 
+4
Lismel
arabisch
Miyako
Fleya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bon
Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Vote_lcap67%Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Bon
Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Vote_lcap0%Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Vote_lcap33%Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Bof
Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Vote_lcap0%Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Vote_lcap0%Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Prosecutor 2   Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:15

Je fais ce que je peux mort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Prosecutor 2   Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:19

Fighting Lismel, on te soutient!!^^

Bluff a écrit:
Jodie a écrit:


Je n'ai pas regardé le preview du 10 mais tu me fais peur...

Tu as bien fait....mais tu ne veux pas souffrir avec moi ? Je me sens seule là !

Normalement c'est un principe chez moi de ne pas regarder les previews surtout quand c'est très prenant comme ça, c'est déjà tellement dur d'attendre la suite... On va voir si Miya se dévoue, sinon je verrai, je faillirai peut-être à mon principe :p



Bluff a écrit:
Pour le côté romance, moi aussi j'ai hâte que ca se développera. Y a une allusion dans le 9 qui m'a fait gardé l'espoir qu'il y aura quelque chose.


Spoiler:

Ah oui bien vu!! J'avais oublié mais j'ai ressenti ça comme ça aussi, première fois qu'on a un "semblant de quelque chose" c'est à retenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Prosecutor 2   Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:53

Lili Laughing Dépêche-toi de finir la saison 1 et de nous rattraper alors! Razz

Bon, je ne peux pas encore voir l'épisode 9 mort
J'ai pas les bons sous-titres encore vu que je ne peux pas prendre les raws 720p... J'espère que je vais en trouver rapidement car vous m'avez rendue folle XD
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Prosecutor 2   Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:04

Miyako a écrit:
Vous êtes trop cruelles!! Crying or Very sad

C'est quoi l'histoire avec le Dr Jo? C'est un vampire en fait? C'est un grand méchant? C'est de lui qu'il faut se méfier?

aaaaaaaaaaaaah je suis trop curieuse maintenant, je vais devoir le regarder mort

+1 Sad

je veux aussi savoir mais ma connexion craint trop pour l'instant mort

EDIT/ Ta signature Miya, elle est trop bien Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Prosecutor 2   Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:53

Attendez une seconde... la bombe avec les menottes de la signature de Miya... c'est Jung In ?!? Ce n'est pas elle, n'est-ce pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Prosecutor 2   Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:05

Si c'est elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Prosecutor 2   Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:08

Siiiii!!!!!!!!!!! Avec un relooking incroyable!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Prosecutor 2   Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:13

Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Optrf


Et Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Onchn
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Prosecutor 2   Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:30

Oui c'est Jung In dans les deux gifs de ma signature Razz

EDIT: Late Laughing


EDIT 2:

Bon, à cause de vous, je me suis donc vue dans l'obligation de regarder l'épisode 9!

mort

Ralala, ce qu'il était angoissant!! pale pale

Je comprends mieux vos allusions concernant le Dr Jo!! Et j'ai vu la preview aussi! On sent que la tension va encore monter d'un cran dans le 10 et enfin... enfin... le retour de certains personnages!!! Je sens que cette fin de saison sera toute aussi folle et captivante que la fin de la saison 1!! J'ai hâte, j'ai hâte!! (mais comme Jodie, je ne veux pas que ça s'arrête No )
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Prosecutor 2   Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:24

L'épisode 10 est un épisode de transition avant le grand final!

On ne voit pas bcp Tae Yoon
Spoiler:

Sinon j'ai trouvé ça intéressant que tout se recoupe par rapport à la saison 1.
Vivement le 11, Tae Yoon a du pain sur la planche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Prosecutor 2   Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:26

*a vu les épisodes 9 et 10*

J'ai pas grand-chose à ajouter concernant le twist ayant lieu à la fin du 9, vous avez déjà tout dit. Mon spoiler sera donc bref :

Spoiler:

J'ai beaucoup aimé l'épisode 10, on a les réponses à bien des questions et un vrai lien avec la saison précédente.

Je bondis de mon siège dès que Bad Blood apparaît. Il me fait vraiment flipper.
Plus qu'un épisode... j'ai peur un peu quand même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Prosecutor 2   Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:36

* 10 vu aussi*


Bouaaah, je ferai peut etre mieux revoir le 10 en vostfr pour mieux cerner certains trucs, il y est dit de tellement de choses que j'ai l'impression que tout est mélangé et que je ne comprends plus rien. Merci à tumblr, quelqu'un a schématisé et c'est un peu plus clair pour moi.

Sinon je ne pige pas par exemple l'histoire avec le Bad Blood...


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Prosecutor 2   Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:59

Pour être honnête, je n'ai pas tout saisi non plus, il y a un concentré de révélations, de perso qui reviennent, ce n'est pas évident à suivre (d'autant plus que mon niveau d'anglais est assez moyen). J'osais pas le dire et je me sens moins seule lol. Alors si qqn veut bien se dévouer pour nous aider au moins sur Bad Blood...^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Prosecutor 2   Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:57

Bad Blood, c'est pas le vampire aux yeux rouges ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Prosecutor 2   Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:09

Oui c'est ce que j'ai compris aussi mais c'est quoi son histoire exactement ? Il ne fait pas partie d'un groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Prosecutor 2   Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:15

Ah ok ! J'avais pas compris ce que vous aviez pas compris Laughing

Il est pas tout seul non. Il y a cette personne "qui n'est pas procureur".
Spoiler:

Mais je pense pas qu'il appartienne à un groupe. Il n'a pas l'air du genre à obéir à des ordres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Prosecutor 2   Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:50

Enfin vu le 10 cheers

Alors, non, il ne me semble pas qu'il fasse partie d'un groupe. D'après ce que j'ai compris:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Prosecutor 2   Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:11

Merci pour tes éclaircissements Miya et je crois que tu as bien cerné les questions essentielles, pourvu qu'ils répondent à toutes dans le 11 (ou dans la suite probable :p)
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Prosecutor 2   Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:30

Oki, je comprends mieux. Merci cheers

J'ai une autre question :


Spoiler:


Bon à mon avis, j'aurais plus de réponse dans les prochains épisodes ( et éventuellement prochaine saison Ooh ).

11 sort ce soir cheers
Mais la trad...mort
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Prosecutor 2   Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:38

Alors à mon avis, c'est:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Prosecutor 2   Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:46

C'est possible, en tout cas c'est plutôt logique comme ça.


Spoiler:




Bon j'arrête, je crois que je réfléchis un peu trop là... sinon je vais finir par m'embrouiller toute seule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Prosecutor 2   Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:41

Cette saison 2 est excellente. Encore meilleure que la 1. Merci Miya d'avoir conseillé de regarder la saison 1 avant, car c'est clair qu'en connaissant les personnages, on apprécie d'autant plus ces nouveaux épisodes.

Je viens de finir l'épisode 5, j'ai fait 6h de route aujourd'hui, je me suis levée aux aurores et je suis crevée... mais je vais quand même enchaîner avec l'épisode 6 Laughing (/ma-life)

J'ai particulièrement aimé les épisodes 4 et 5. Le premier épisode ne m'a pas trop emballé : trop gore, trop cruel. Les trois premiers épisodes ne posaient pas aussi bien l'histoire que je l'aurais voulu, le fil principal restait assez flou. Mais à partir de 4 et 5, ça décolle vraiment. J'apprécie beaucoup que les débuts et fins d'épisodes nous ramènent dans le passé, au moins on en apprend un peu plus sur l'intrigue générale à chaque fois. Contrairement à la saison 1 où ça m'avait paru trop déséquilibré, là j'y trouve tout à fait mon compte.

Côté personnage, c'est un vrai régal ! Tae Yeon qui se laisse davantage aller, on voit qu'il considère maintenant Jung In comme un membre de son équipe, plus comme la nouvelle arrivante. Les liens de confiance (et même plus drunken) sont établis et ça relance complètement leur relation. Quant à Jung In, quelle transformation. À chaque épisode, elle m'impressionne de plus en plus (et vu le preview, je vais bien rigoler dans l'épisode 6 Laughing). Je crois que je suis en train de tomber autant amoureuse d'elle que de Tae Yeon Laughing J'ai cru que j'allais mourir de frustration pendant l'épisode 4 (vous comprendrez pourquoi, pas besoin de spoiler Laughing). Et j'adore son côté espiègle dans l'épisode 5 (avec le flingue et les gangster Laughing J'étais morte de rire Laughing). Le flic et le petit interne, toujours égaux à eux-mêmes I love you Ce ne sont pas les personnages qui me touchent le plus, mais ils sont indispensables à l'équilibre du groupe et j'adore tous les interactions du quatuor.

Je n'aime pas la nouvelle chef, mais ça ne me change pas de la saison précédente. Elle fait rapace, dès qu'elle apparaît j'ai envie de la gifler. Par contre, le médecin légiste est attachant. L'épisode 3 était

Spoiler:

Bref, je suis de plus en plus accro Razz
Je suis bien contente d'avoir commencé à la fin de la diffusion, parce que l'attente m'aurait rendue folle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Prosecutor 2   Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:43

Contente que tu aimes Lismel!! C'est vrai qu'il faut passer le cap du premier épisode qui est trop sanglant et trop long! Mais après ça devient très bon et de plus en plus!


Sinon j'ai vu le dernier épisode et je n'ai qu'une chose à dire : quelle bande d'enflures ces scénaristes!! Vous allez péter un câble c'est moi qui vous le dit!
Je n'ai plus aucun doute sur une 3e saison du coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Prosecutor 2   Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:41

*La fin vu* Shocked








Shocked





Shocked










Shocked Shocked Shocked



Ils ne peuvent pas nous faire ça...Du coup, on doit attendre 1 an pour connaitre la suite.

Spoiler:

Soyons optimiste....au moins nous aurons droit à une 3ème saison XD
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Prosecutor 2   Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:00

Vous allez me faire mourir de frustration avec vos smiley et vos spoiler mort
Je lutte comme une folle pour résister à la tentation du spoiler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Contenu sponsorisé





Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Prosecutor 2   Vampire Prosecutor 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Prosecutor 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Vampire Prosecutor *
» * Prosecutor Princess *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: