Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The King of Dramas

Aller en bas 
+5
Miyako
Maaakino
Jodie
Lismel
Bluff
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bon
The King of Dramas Vote_lcap33%The King of Dramas Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Bon
The King of Dramas Vote_lcap67%The King of Dramas Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Moyen
The King of Dramas Vote_lcap0%The King of Dramas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
The King of Dramas Vote_lcap0%The King of Dramas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A ne pas voir
The King of Dramas Vote_lcap0%The King of Dramas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

The King of Dramas Empty
MessageSujet: The King of Dramas   The King of Dramas Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:52

The King of Dramas

The King of Dramas Thekin10



Titre : The King of Dramas
Genre : Romance, comédie, drame
Épisodes : 16
Chaîne : SBS
Date de diffusion : 5 Novembre 2012


Casting :

Kim Myung Min dans le rôle de Anthony Kim (Beethoven Virus, Behind The White Tower)
The King of Dramas The_King_of_Dramas-Kim_Myung-Min

Jung Ryeo Won dans le rôle de Lee Go Eun (History of the Salaryman, Ma name is Kim Sam Soon)
The King of Dramas The_King_of_Dramas-Jung_Ryeo-Won

Choi Si Won dans le rôle de Kang Hyun Min (Oh ! My Lady, Poseidon, Skip Beat)
The King of Dramas The_King_of_Dramas-Choi_Si-Won

Oh Ji Eun dans le rôle de Sung Min Ah (Smile Donghae, I Live in Cheongdamdong)
The King of Dramas The_King_of_Dramas-Oh_Ji-Eun

Jung Man Shik dans le rôle de Oh Jin Wan (The King 2hearts, Me Too, Flower!)
The King of Dramas The_King_of_Dramas-Jeong_Man-Sik




Synopsis (de Kehai Fansub):

"The King of Dramas" jette un regard révélateur sur le monde de la production de dramas.
Anthony Kim (Kim Myung Min) est à la tête d’une société de production de dramas très connue, il est prêt à tout pour l’argent et le succès. Lee Go Eun (Jung Ryeo Won) est une scénariste débutante qui a encore une vision pure et innocente. Ces deux-là se détestent et lorsqu’ils devront travailler ensemble, ils s’entendront comme chat et chien.
Kang Min (Choi Si Won) est un acteur célèbre qui a une personnalité arrogante et insupportable hors caméra.
Oh Ji Eun jouera la partenaire de Kang Min à l’écran mais aussi dans la vie.



Trailer :





Excusez moi pour la qualité des vidéos mais au moins c'est sous titré en anglais.

Mon avis :

Je n'ai vu que le premier épisode et j'aime déjà beaucoup. Comme c'est noté dans le synopsis, ce drama nous présente l'univers de la production des dramas. Ce que j'ai aimé notamment, c'est justement le regard critique, positive ou négative, par rapport cet univers. Certes, il y a des choses qui sont présentées à l'extrème mais bon, je pense que pour faire démarrer l'intrigue du drama.

Sinon il y a effectivement des clins d'oeils ( enfin plutôt des images) des autres dramas. Il y a certains passages qui m'ont fait rire, surtout quand je repense à l'histoire du jus d'orange Laughing
Spoiler:

Difficile de faire une critique plus poussée après avoir vu 1 épisode seulement. Ce que je peux dire en tout cas, c'est que le drama commence bien et je suis prête à suivre les aventures des perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

The King of Dramas Empty
MessageSujet: Re: The King of Dramas   The King of Dramas Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:07

Tiens, tu me donnes envie de le voir alors que je ne pensais pas le commencer Razz Mais trop de choses à voir et à faire en ce moment, je vais attendre ton avis sur la suite du drama pour prendre une décision ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

The King of Dramas Empty
MessageSujet: Re: The King of Dramas   The King of Dramas Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:31

J'ai vu les deux premiers épisodes et pour le moment j'aime beaucoup aussi! Je ne m'attendais pas à un début de ce genre. Comme le dit bluff il y a certains passages un peu extrêmes mais ça booste le drama pour le démarrage. C'est rythmé et donc je ne m'ennuie pas ce qui est un point très positif pour moi.

Il y a déjà eu Worlds Within qui traitaient de l'univers des dramas mais de façon plus réaliste je dirais. Je pense que là, ça va plus évoluer façon duel, "la petite entreprise contre la grande". Mais il n'y a pas que ça, comme on le voit à la fin de l'épisode 2, d'autres éléments vont entrer en jeu.

Kim Myung Min a un rôle assez semblable à d'habitude je trouve : ambitieux, insupportable socialement, égocentrique...^^

Sinon juste à noter pour les fans de Siwon que l'on ne le voit pas encore dans ces 2 premiers épisodes^^


Dernière édition par Jodie le Mar 13 Nov - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

The King of Dramas Empty
MessageSujet: Re: The King of Dramas   The King of Dramas Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:48

Si si si .... No
on le voit dans la preview du 03 Cool

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

The King of Dramas Empty
MessageSujet: Re: The King of Dramas   The King of Dramas Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:50

"du 3" on est d'accord!! Je sens qu'on peut jouer sur les mots comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

The King of Dramas Empty
MessageSujet: Re: The King of Dramas   The King of Dramas Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:52

Laughing Laughing J'aime jouer avec les mots ^^

Mais bon, c'était prévisible que l'acteur n'apparaitrait pas avant que le sénariste et le metteur en scene ne fasse association ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

The King of Dramas Empty
MessageSujet: Re: The King of Dramas   The King of Dramas Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:54

Effectivement oui, une chose après l'autre^^

De toute façon je ne suis pas fan de Siwon moi donc ça va, j'suis pas encore trop impatiente, enfin je ne sais pas trop ce qu'il vaut comme acteur pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

The King of Dramas Empty
MessageSujet: Re: The King of Dramas   The King of Dramas Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:46

;__; tu me brise le cœur Laughing Laughing

Tu as vu Poseidon, Oh my Lady ou Skip Beat ? voire Legend of hyuan dan, Spring Waltz (ahha) ?

C'est pas le meilleur acteur du monde, mais c'est un acteur tout à fait correct, et puis je suis sure que des acteurs comme Kim Myung Min et Jung Ryeo Won vont le tirer vers le haut Smile
(ok ok j'arrête de le défendre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

The King of Dramas Empty
MessageSujet: Re: The King of Dramas   The King of Dramas Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:53

lol mais faut pas avoir le coeur brisé comme ça! Justement je dis que je n'ai aucun a priori à son sujet vu que je ne l'ai pas vu jouer, je ne connais aucun des dramas que tu as cités!
C'était juste pour dire que, ne le connaissant pas encore, il n'a pas pu me manquer dans les premiers épisodes, c'est tout.

T'inquiète, je vais l'aimer rien que pour toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

The King of Dramas Empty
MessageSujet: Re: The King of Dramas   The King of Dramas Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:56

Jodie a écrit:
je ne connais aucun des dramas que tu as cités!

Et tu perds pas grand chose, je t'assure Laughing

Lucie, pas taper!! je sors

Ce drama ne me tente pas des masses pour le moment. De toute façon, avec mes dramas en cours et les vacances qui se finissent, je n'aurai jamais le temps de commencer un nouveau drama donc le problème est réglé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

The King of Dramas Empty
MessageSujet: Re: The King of Dramas   The King of Dramas Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:59

Moi je le regarde surtout pour le casting à la base, Kim myung min & Jung ryu won, je ne pouvais pas passer à côté!

Après on verra bien pour l'histoire mais pour le moment j'accroche plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

The King of Dramas Empty
MessageSujet: Re: The King of Dramas   The King of Dramas Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:11

Miyaaaaaa~~~~~je vais te tapper,
Peut etre que tu n'en as pas gardé un souvenir impérissable, mais :
Oh my Lady :
J'ai bien aimé le drama et la fin. C'est vraiment sympa pour passer un bon moment. C'est pas le drama de l'année loin de là mais je me suis pas ennuyée et c'est l'essentiel. C'est juste dommage qu'il n'y ait eu que 16 épisodes au final car l'histoire méritait largement une extension
Mention spéciale à la gamine qui est vraiment, vraiment trop trop adorable!!
Chae Rim et Si Won se sont bien débrouillés aussi.


Rolling Eyes

Poseidon tu n'as pas voulu le regarder
Spring Waltz tu l'as adoré (meme si tu ne la pas vu et loin de la pour Siwon)
Skip beat, je crois que tu ne l'as pas vu non plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

The King of Dramas Empty
MessageSujet: Re: The King of Dramas   The King of Dramas Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:39

Hé!!! Mad Mad

On ressort pas des trucs écrits sur le moment comme ça dans le feu de l'action! Laughing

Agito

Je précise quand même: je n'incluais pas Spring Waltz dans mes propos tellement son rôle est insignifiant dedans. Même si Oh My Lady était divertissant, ça reste un drama qu'on peut largement se passer de voir. Poséidon, je ne pense pas me tromper en disant qu'il ne vaut pas forcément le coup d'être vu étant donné les critiques Laughing Et puis, tu en as oublié un dans ta liste mais je l'avais en tête en disant ça: Athena! Et celui-là, il en vaut encore moins la peine Laughing
Et oui, effectivement je n'ai pas vu Skip Beat mais il n'a pas l'air d'être un "must see" non plus XD

Je concède toutefois que la médiocrité de ces dramas n'est pas forcément due à la présence de Si Won mais je confirme qu'elle ne perd rien en n'ayant pas vu ces dramas Laughing (Spring Waltz exclu, bien sûr)

Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

The King of Dramas Empty
MessageSujet: Re: The King of Dramas   The King of Dramas Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:52

Skip Beat est sympa. Dans le pur style TwDrama avec ce qu'il faut de délire. Si je me souviens bien, il n'est pas trop long. Et d'ailleurs, Si Won a le seul rôle "normal", qui ne pète pas les plombs à l'écran ou ce genre de choses Laughing J'en avais gardé une bonne impression, principalement grâce à Si Won Razz
Mais bon, ce n'est quand même pas un must see, il faut admettre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

The King of Dramas Empty
MessageSujet: Re: The King of Dramas   The King of Dramas Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:33

Miya > tu sais quoi .. je cherchais justement le "box office" qui manquait : Athéna OTL , comment ais-je pu l'oublier !

Et puis, franchement, Poseidon ne mérite absolument pas les critiques qu'il a subit :/ Il est bien construit avec une ambiance bien sombre, une bonne évolution, bref ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

The King of Dramas Empty
MessageSujet: Re: The King of Dramas   The King of Dramas Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:02

Sinon je trouve que Legend of Hyang Dan méritait bien son (petit) investissement en temps (2h, ca va ca se cale dans un emploi du temps^^) et c'est là que j'avais commencé à apprécier Siwon personnellement^^

Sinon pour revenir au sujet ce drama est un de ceux qui me tentent beaucoup mais je n'arrive juste pas à me remettre aux dramas mort on verra plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
xloadx
Nouveau
Nouveau



Masculin
Messages : 29

The King of Dramas Empty
MessageSujet: Re: The King of Dramas   The King of Dramas Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:21

J'aime beaucoup Oh Ji Eun...rien que pour la revoir, je vais le regarder ce drama...ça me tente oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

The King of Dramas Empty
MessageSujet: Re: The King of Dramas   The King of Dramas Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:34

+1, Legend of Hyang Dan est franchement pas mal. Je me souviens que j'avais super bien aimé.

Concernant Poseidon pour vous dire franchement, je l'ai lancé en étant au courant des critiques, et donc je ne m'attendais franchement à rien. Résultat : j'ai bien aimé et je ne comprends pas les critiques négatives (Bon en même temps, je ne me souviens plus quels sont les reproches) . Certes ce n'est pas le drama du siècle ou quoi ce soit, mais franchement pour un drama de ce genre, il s'en sort plutôt bien pour moi. Je le conseillerai bien à celui qui veut un drama sympas de ce genre ^^".

Sinon pour Skip Beat, euh... c'est sympas mais sans plus. Je dois reconnaitre que là, le jeu de Siwon n'est pas terrible, en tout cas par rapport à son ami DongHae ( un autre membre des super junior) qui s'en sortait un peu mieux à mon goût.

Je reconnais que tout les dramas que SiWon a fait jusque maintenant ne sont pas des must-see. Mais il y en a certains que l'on pourrait conseiller à ceux qui veulent un drama simple, sans prise de tête. part rapport à Siwon lui-même, il se débrouille mais il a encore un chemin à faire, c'est certain.

C'est complètement HS, je sais ! * s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

The King of Dramas Empty
MessageSujet: Re: The King of Dramas   The King of Dramas Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:40

Merci d'avoir sauvé l'honneur de Poseidon ;.;
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

The King of Dramas Empty
MessageSujet: Re: The King of Dramas   The King of Dramas Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:10

    Je ne suis pas emballé, encore, mais je trouve le thème du drama intéressant. J'attends d'en voir plus pour me prononcer. Y a juste les musiques instrumentales qui m'agaçaient durant ces 2ers épisodes, on aurait dit des chansons de fin du monde lol

    Je trouve d'ailleurs le truc un peu gros concernant le 2e épisode avec...
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

The King of Dramas Empty
MessageSujet: Re: The King of Dramas   The King of Dramas Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:53

    Désolé pour le double post.

    Alors, j'ai lu sur Dramabeans qu'il y aurait une extension de 4 épisodes et je ne veux pas ! Je le sens mal. Si c'est pour exploiter la romance pourquoi pas, mais qu'ils n'aillent nous rajouter des choses à la dernière minute pour freiner la diffusion du drama(du drama dans le drama hein xD).

    Ce que j'en pense pour le moment, c'est pas mal mais on a vraiment du mal à croire qu'il y ait un truc qui arrive à chaque étape de l'élaboration du drama. Ce n'est pas crédible pour un sou. D'un côté, ça peut être intéressant pour en savoir davantage sur le milieu mais ça va un peu loin par moment.
    Il leur arrive trop de choses que c'est vraiment "too much". Et je n'arrive pas à me faire à la musique pseudo "c'est la fin du monde" <_<

    J'espère vraiment que ça va rester à 16 car sinon l'histoire va patiner alors que je la trouve très bien comme elle est maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

The King of Dramas Empty
MessageSujet: Re: The King of Dramas   The King of Dramas Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:36

J'ai adoré ce drama cheers du moins jusqu'à ce qu'ils nous mettent un rebondissement tout pourri sur la fin tellement cliché que ça m'a gâché le tout >.<
Pourquoi ? pourquoi ?
Tout était si génial ! C'était fun, sans prise de tête, parodique. Et vlan ! Les derniers épisodes qui foirent tout >.<
Jusqu'alors le drama se jouait des clichés ayant court à Dramaland, tout ça pour mettre les pieds dedans à la toute fin >.< *maudit l'extension d'épisodes*

Même plusieurs mois après, je suis toujours dégoûtée, je vais donc couper court à ma prose xD

Je vote juste "bien".
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

The King of Dramas Empty
MessageSujet: Re: The King of Dramas   The King of Dramas Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:40

ahahahha, c'est vrai que la fin est un peu inutile, ça gache un peu tout Sad

Au final je trouve qu'on retient plus les ficèles d'un drama, l'ambiance sur le tournage et l'insuportable rire de Kang Hyun Min Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

The King of Dramas Empty
MessageSujet: Re: The King of Dramas   The King of Dramas Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:55

Choi Siwon était hilarant dans ce drama Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

The King of Dramas Empty
MessageSujet: Re: The King of Dramas   The King of Dramas Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:18

je ne te le fait pas dire, son meilleur role so far. un rôle où il a pu mettre en image toutes les capacités expressives de son visage Laughing Laughing

Je doit avouer que Oh Ji Eun complétait bien le tandem Hime
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Contenu sponsorisé





The King of Dramas Empty
MessageSujet: Re: The King of Dramas   The King of Dramas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The King of Dramas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The King 2 Hearts
» Vive les dramas
» Top/Flop OST de dramas
» King of Baking, Kim Tak Goo
» King Geunchogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: