Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Special Affairs Team TEN

Aller en bas 
2 participants

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
Special Affairs Team TEN Vote_lcap0%Special Affairs Team TEN Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Special Affairs Team TEN Vote_lcap0%Special Affairs Team TEN Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Special Affairs Team TEN Vote_lcap0%Special Affairs Team TEN Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Special Affairs Team TEN Vote_lcap0%Special Affairs Team TEN Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
Special Affairs Team TEN Vote_lcap0%Special Affairs Team TEN Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Special Affairs Team TEN Empty
MessageSujet: Special Affairs Team TEN   Special Affairs Team TEN Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:35

Special Affairs Team TEN

Special Affairs Team TEN Special-affairs-team-ten

Genre: Action
Episodes : 10 ( Une autre version fait 9 épisodes mais le 1er dure 120 minutes ).
Chaine : OCN
Période de diffusion: 18 Novembre 2011 à 13 Janvier 2012

Casting :

Special Affairs Team TEN Ten10

Synopsis :

Affaires spéciales Team Tenu est une unité d'enquête criminelle qui s'attaque aux crimes les plus violents en Corée du Sud. Ces crimes ont générales moins d'un taux de 10% pour les arrestations. Ils chassent les tueurs les plus notoires qui tentent de commettre des crimes parfaits.
Yeo Ji Hoon est un ancien détective de haut calibre, mais travaille maintenant comme professeur. Il devient alors le leader de l'équipe des affaires spéciales RTE. Ye Ri a été détective pendant 4 ans. Elle se joint à l'équipe des affaires spéciales 10 afin de pouvoir se raisonner psychologique. Baek No Sik est un détective vétéran depuis 24 ans. Il possède un sens aigu de l'intuition, qu'il a perfectionné de ses nombreuses années comme détective. Park Min Ho est un détective de nouvelle génération. Il se joint à l'équipe des affaires spéciales 10 après avoir impressionné le professeur Yeo Ji Hoon avec ses facultés de raisonnement.

Trailer :

Super trailer qui...t'apprend beaucoup de chose !


Alors là, il dévoile tout !


Mon avis :

Avant tout, 1er critique positive ( ou pas), c'est que ce drama m'a donné envie de revoir GIANT. Allez comprendre pourquoi Very Happy Laughing


Plus sérieusement, jusque 3-4 premiers épisodes j'avais l'impression de revoir vampire-prosecutor mais cette fois-ci sans le côté fantastique de vampire évidemment. En effet, il y a pas mal de similitudes : même genre de composition de l'équipe dans laquelle chacun a plus au moins la même fonction, ils étudient un cas par épisode, il y a un fil rouge peu explorée malheureusement (Volontaire ? une 2ème saison ?), leur relation, etc.

Mais ça s'arrête là. Par rapport à vampire prosecutor, je vous préviens que les situations de meurtres sont plus hard. Du coup, le scénariste a du d'avantage travailler sur la psychologie des meurtriers, leur moteur de fonctionnement, de leur pattern de personnalité, etc. En règle général, ce n'est franchement pas mal. Honnêtement je ne regarde pas des séries policiers comme "expert miami" ou " truc de new york", je ne sais pas ce que la qualité de ce drama représente par rapport à celle des séries US. Perso j'étais captivée par chaque cas, par certains personnages ; je trouve que c'est bien ficelé, nuancé et constructif.

Le point négatif comme je l'ai cité plus tôt, l'histoire du fond est peu explorée et s'est réalisée très tardivement à mon goût. Du coup, je ne suis pas sûre d'avoir compris la fin. Et elle me laisse faim en plus. Je suis embrouillée mais ce n'est pas pour autant que je sois embêtée par ça. En fait, si je connaissais le but du scénariste, ça serait un peu plus claire : si le but est de prévoir une saison 2 ( que je ne dirais pas non), c'est alors un semblant de cliffhanger. Mais j'ai l'impression qu'il y a plus une volonté de la part du scénariste d'embrouiller les spectateurs, c'est un drama très psychologique...donc la fin est encore plus psychologique. Hourra mort

Concernant la fin, mon interprétation est que...

Spoiler:


Bref, j'ai noté mon idée mais sincèrement je ne suis pas sûre de moi-même. J'aime bien comprendre les choses même si parfois je sais qu'il faut laisser les choses comme telles (c'est peut-être pour ce but précis pour lequel le scénariste nous ait embrouillé).DONC, je vous invite à vous dévouer pour regarder ce drama et de partager votre vision des choses. J'attends votre avis en fait ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Special Affairs Team TEN Empty
MessageSujet: Re: Special Affairs Team TEN   Special Affairs Team TEN Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:52

En fait, tu veux surtout que quelqu'un trouve l'explication à la fin Laughing (oui, j'ai lu ton spoiler, j'aurais pas dû xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Special Affairs Team TEN Empty
MessageSujet: Re: Special Affairs Team TEN   Special Affairs Team TEN Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:36

Exactement, j'ai créé la fiche exprès Laughing

Pour les spoilers, cela m'étonne pas de toi en réalité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Special Affairs Team TEN Empty
MessageSujet: Re: Special Affairs Team TEN   Special Affairs Team TEN Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:09

mort
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Special Affairs Team TEN Empty
MessageSujet: Re: Special Affairs Team TEN   Special Affairs Team TEN Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Special Affairs Team TEN Empty
MessageSujet: Re: Special Affairs Team TEN   Special Affairs Team TEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Special Affairs Team TEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LG spécial: opération Résurrection!
» ce que j'ai fait comme dessins (rien de spécial)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: