Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Flood...

Aller en bas 
+24
Fouma
Fleya
nanou
arabisch
Agito
YoH95
Jodie
Shihen
cannelle
Maaakino
vachou
olympie
Reira
Miyako
Linoa21
Emiko
dorama daisuki
Anya
Lismel
Kazuki
akira21
Noah
Saatiya
Bluff
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

Le Flood... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:49

Trop pas No
Mais j'espèrais secrètement que ça vous donnerait un peu envie de vous moquer de moi, histoire de ranimer un peu le flood !
Revenir en haut Aller en bas
Shihen
Calimero
Calimero
Shihen


Masculin
Messages : 9025
Age : 34
Localisation : Brest&Lannion
Drama préféré : TBDW, The Snow Queen, EoE

Le Flood... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:31

On peut se moquer de toi même sans ça si tu veux !!!

lu !
Revenir en haut Aller en bas
akira21
Invité
akira21


Messages : 5228

Le Flood... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:27

Emiko a écrit:
ranimer un peu le flood !
pour ça je conseil le bouche a bouche Smile
commence par moi kiss
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Le Flood... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:33

Elle est excellente ta signature, j'aime bien le style :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

Le Flood... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:43

Waaah le revenant hé !!!



Kiri > S'il suffit d'un smiley bisou pour que tu postes, j'accepte le deal !
(je veux la même signature, elle est trop chouette Surprised )

Le Rove > On t'a pas sonné toi Mad
Revenir en haut Aller en bas
akira21
Invité
akira21


Messages : 5228

Le Flood... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:45

je sais Cool

mais j'avoue je n'ai rien fait
http://www.toei-anim.co.jp/movie/2013_dragonballz/special/font/
si tu (vous) veux te faire plaisir

Emiko a écrit:

Kiri > S'il suffit d'un smiley bisou pour que tu postes, j'accepte le deal !
je pensais pas vraiment a un smiley snif
ok cheers



hs: je suis trop triste pour score game (enfin "GAME"), je crois que je vais garder ma carte de fidélité en souvenir Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

Le Flood... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:50

Tu as pas profité des hyper réducs d'avant fermeture ? Razz
Si ça avait pas été définitif, j'aurais presque trouvé ça cool tellement les prix étaient cassés. Je regrette juste d'être arrivée trop tard pour m'acheter une 3ds No (blablabla casual gameuse, pokemon, tout ça, je sais tongue )


Dommage qu'il y ait si peu de choix de fond pour la signature scratch Remarque je pourrais aussi m'en faire une moi même si j'étais un peu moins fainéante.

Edit: bise
Revenir en haut Aller en bas
akira21
Invité
akira21


Messages : 5228

Le Flood... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:55

non je n'ai pas profité, mais j'ai déjà la 3ds xl alors pas besoin Razz et j'avais pas de jeux en particulier a acheter
(et puis surtout je ne le savais pas, je m'en suis rendu compte un samedi quand j'ai vu les étagères vides Shocked Shocked )


Hime

edit: par contre moi pour la signature, je n'ai aucun talent alors je m'en contente Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

Le Flood... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:14

Et dire que bientôt il y aura sûrement une boutique Mim ou Pimkie à la place de ton GAME No
Revenir en haut Aller en bas
akira21
Invité
akira21


Messages : 5228

Le Flood... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:15

affraid affraid affraid mort
je vais donc devoir changer de mcdo, il est juste en face Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

Le Flood... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:34

J'en ai bien peur No Ou bien faire des trous dans les rideaux des cabines.



Edit: En ce moment je revois Hanadan avec ma soeur et mon frère cheers
Revenir en haut Aller en bas
akira21
Invité
akira21


Messages : 5228

Le Flood... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:44

en effet, c'est une idée à... troué... je sors
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Le Flood... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:02

Moi je regrette de pas y être allé le premier jour... le lendemain soir c'était déjà vide No
Ils vont remplacer certains points de vente par des Micromania, ce qui est plutôt cool pour les emplois qui seront conservés pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
akira21
Invité
akira21


Messages : 5228

Le Flood... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:14

oui j'ai lu ça aussi, une quarantaine de magasins pour 1 millions d'€ apparemment (sur 197 game).
mais je n'aime pas micromania, je resterais fidèle a score GAME Laughing (toutes façons je commande sur amazon lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Agito
Lucifer
Lucifer
Agito


Masculin
Messages : 3425
Age : 39

Le Flood... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:48

Et puis il y a déjà un micromania à 20 mètres de notre games qui vient de fermer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

Le Flood... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:39

Idem chez moi, et idem pour préférer Game !
Revenir en haut Aller en bas
akira21
Invité
akira21


Messages : 5228

Le Flood... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:19

Agito a écrit:
Et puis il y a déjà un micromania à 20 mètres de notre games qui vient de fermer Laughing
et tu ne l'as découvert qu'il y a 2 semaines Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Le Flood... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:27

Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Le Flood... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:34

"Lady Gaga au ministère de la culture" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Le Flood... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:02

j'aime Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Le Flood... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:52

akira21 a écrit:
Agito a écrit:
Et puis il y a déjà un micromania à 20 mètres de notre games qui vient de fermer Laughing
et tu ne l'as découvert qu'il y a 2 semaines Laughing Laughing
Laughing

Le Game des 3 Fontaines va fermer aussi, y'a déjà Micromania juste en face (+ le deuxième dans le centre) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Le Flood... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:21

Emi, Marta, Amandine, si jamais vous passez par là, vous pouvez m'expliquer pourquoi le projet de repasser à la semaine de 4,5 jours provoque une telle crise parmi les enseignants ? Si je me souviens de ce que vous aviez dit ici, je croyais que c'était une bonne chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Le Flood... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:44

Lismel a écrit:
Si je me souviens de ce que vous aviez dit ici, je croyais que c'était une bonne chose scratch

Il faut toujours contredire le gouvernement, t'as pas compris Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

Le Flood... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:19

Perso dans quasiment toutes les écoles privées, on est déjà à 4 jours et demi donc je peux pas trop juger Razz
Mais de ce que j'ai entendu par des instits que je fréquente, ce qui fait gueuler les profs, c'est pas tellement de bosser le mercredi matin, c'est le fait que RIEN ne change à côté. Faire une demi-journée de plus ok, si ça allège les autres journées et que les enfants terminent plus tôt.
Sauf qu'apparemment (et sur la question je ne peux que relayer des on-dit, je n'ai pas du tout regardé le projet de loi) il n'est pas du tout prévu de faire terminer plus tôt mais uniquement d'allonger d'une heure la pause de midi. En gros les élèves reprendraient à 14h30 au lieu de 13h30, ce qui est complètement... aberrant, crétin, du foutage de gueule ?

Alloger la pause du midi n'est pas du tout la solution, les élèves sont déjà souvent bien trop excités après 1h30 de break. Et puis l'hiver quand il fait froid ou qu'il neige, dans les écoles qui n'ont pas la possibilité de proposer un préau intérieur, qu'est-ce qu'on fait des élèves mis à part les faire remonter en classe ?
Et au final les instits travailleraient plus, pour gagner autant aussi. Pour le coup je comprends que ça râle. Et puis d'une manière générale c'est sans doute aussi un gros ras-le-bol de voir des décisions se prendre à tout bout de champ sans jamais consulter les enseignants.

Enfin encore une fois je sais pas du tout si cette rumeur est vraie ou non, c'est ce qu'une prof du public qui manifestait m'a dit mais je n'ai pas vérifié !
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Le Flood... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:54

Voilà, Emi a tout dit et ca n'est pas qu'une rumeur^^
Je suis d'accord que les journées d'école sont trop longues. Je suis d'accord aussi qu'il vaudrait mieux revenir des jours supplémentaires (encore que le samedi matin serait plus judicieux, pas que ca m'arrange personnellement mais si on recherche le bien de l'enfant comme il est dit... les chronobiologistes ont toujours dit que c'était la pause de 2 jours qui genaient, pas la pause d'une journée; depuis toujours il y a eu une pause d'une journée (avant le jeudi, puis ca a migré au mercredi dans les années 60 ou 70 je sais pas trop)
bref, le souci c'est que venir un jour de plus, pour alléger les autres jours de 3/4 d'heure seulement, c'était déjà pas terrible (parce que l'idée c'était qu'il fallait alléger la journée pour que les communes puissent proposer aux enfants (tous, le but c'est la réduction des inégalités) des activités intéressantes et créatrices, hors en 3/4 d'heure tu fais pas grand chose de constructif; et puis finalement ca va couter cher d'accueillir tous les gamins, on va commencer par baisser les taux d'encadrement, et puis on va baisser le niveau de qualification aussi y'a pas besoin d'un bafa pour s'occuper de 18 gamins chacun au lieu de 10 avant... et puis en fait, vaudrait mieux que ce soit pas obligatoire ... et puis finalement ca pourra meme etre payant si ca arrange les mairies (comme ca c'est mieux pour l'égalité, les gamins seront juste en bas de leur tour 3/4 d'heure plus tot pendant que ceux qui ont les moyens feront... ah bah non en fait ils feront surement rien car finalement les mairies préfèrent mettre ces 3/4 d'heures le midi, ca coute moins cher car légalement des heures de cantine c'est pas le meme encadrement que pour des heures de garderie... et bah voilà , tout s'arrange, les gamins sortiront pas plus tot qu'avant, feront rien de plus intéressant que se taper dessus sous un préau ou regarder la télé quand il pleut, et en plus ils se lèveront le mercredi matin aussi, meme ceux qui avaient la chance que maman bosse a 80% ou que mamie-papie s'occupe d'eux... c'est vrai qu'ils vont être tous vachement moins fatigué, mais c'est ca la réduction de l'inégalité en fait, le nivellement par le bas c'est quand meme le mieux!
Oui je serai en grève mardi 12 car cette réforme des rythmes c'est du foutage de gueule xD (et non pas parce que je veux pas me lever le mercredi matin, comme on lit partout dans les journaux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Flood... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood...
Revenir en haut 
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Divers :: Flood-
Sauter vers: