Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Flood...

Aller en bas 
+24
Fouma
Fleya
nanou
arabisch
Agito
YoH95
Jodie
Shihen
cannelle
Maaakino
vachou
olympie
Reira
Miyako
Linoa21
Emiko
dorama daisuki
Anya
Lismel
Kazuki
akira21
Noah
Saatiya
Bluff
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Le Flood... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:27

+1 pour Lili aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Le Flood... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Mai - 8:58

Reira a écrit:
Je trouve l'article un peu extrême quand même...
Ceux qui ont été à l'ouverture, ce sont majoritairement, ceux qui ont revendu leurs articles sur Internet... ou d'autres qui ont pas les moyens de se payer ces articles à plein tarifs...
Donc des gens qui ont surement besoin d'un peu de sous...
Et puis c'est un peu la même chose aux USA chaque Black friday.
Enfin, je veux dire, en quoi c'est plus pitoyable que des mecs qui attendent pour un nouveau produit Samsung ou Apple 3-4 jours à l'avance ?

Le seul truc que je trouve triste, c'est les mecs qui reposent les bouquins parce que c'est pas soldé XD
Et les insultes aussi, mais bon, avec le monde et l'agitation qu'il doit y avoir, la nervosité ça arrive très vite.

Bon après l'évènement en lui même, de voir un magasin comme Virgin, supermarché de la culture (même si elle en a détruit plus qu'elle en a crée) se retrouver sur le carreau (avec les salariés dedans aussi) est triste.

Mais je trouve aussi que le mec s'est un peu enflammé vers la fin, il prend vraiment pas en comptes les autres biais qu'il peut y avoir...
+1 +1 pour tout ça pirat

Lismel a écrit:
Que les gens aient besoin de sous, oui. C'est le cas de beaucoup de monde en ce moment quand même. Est-ce que ça justifie ce qu'il s'est passé ? Je ne trouve pas, perso.
Moi si j'avais reçu l'info, j'aurais posé ma journée pour y aller, 50% de réduction sur l'ensemble du magasin ça ne se refuse pas. Après c'est clair que c'est triste pour les salariés qui ont été licenciés, mais bon ce n'est pas de la faute du client non plus... La foule a dû agiter tout le monde, stressés de ne pas faire d'affaires les gens se sont empressés de rejoindre le rayon le plus avantageux, etc... Bref, je comprend parfaitement ce qui s'est passé perso... Attention, je ne cautionne pas les insultes envers les vendeurs et tout le bordel qui s'y est déroulé mais je pense que le gars qui a posté cet article est juste dégouté d'avoir retrouvé sa compagne en larmes à la fin de la journée Rolling Eyes

Citation :
Durant les derniers mois, depuis l'annonce de la fermeture de la chaîne Virgin, pas un seul de ces "clients" là n'a évidemment levé le petit doigt pour soutenir (de quelque manière que ce soit) les 1000 salariés, futurs chômeurs dans quelques semaines.
Mais hier, ils étaient pourtant tous là comme par magie, ces clients invisibles, fossoyeurs aux dents acérées. Ils ont soudain retrouvé l'adresse d'un magasin dans lequel, au mieux, ils n'avaient pas mis les pieds depuis des années, au pire, ne sont jamais allés. Comble, certains ont même posé des RTT le matin même pour pouvoir s'y rendre. Dans le même article du Parisien cité plus haut, il est également noté que la Emma en question (mise au courant de la braderie par une proche)"était venue en repérage la veille car elle n’avait encore jamais mis les pieds dans un magasin Virgin".
... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Le Flood... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:47

Je suis d'accord avec Yoh , ce défouloir ne m'étonne pas du tout. D'ailleurs un magasin qui fait son déstockage ça attire toujours cette catégorie de personnes. Je trouve ça assez abusé de traiter autant les clients de charognards et si peu les responsables de cette orgie.

Perso j'ai hésité à y aller aussi (mais raf du multimédia, c'était pour m'acheter des stickers mignons et des stylos plumes cupcake Laughing Laughing Laughing ) mais ai senti que ce serait le carnage alors n'y suis pas allée.

Ce qui me deg le plus c'est l'attitude des dirigeants de Virgin, c'est entièrement leur faute ce qu'il s'est produit. Annoncer -50% pendant juste 2 jours, mais c'est juste obligé que ce soit le bordel et que ça attire les revendeurs véreux !
Et puis prétendument "dans le secret" c'était dans tous les journaux du matin oui... et une grande affiche sur le virgin des champs-élysées quelques jours avant. C'était juste pas marqué sur le site et ils avaient pas fait de campagne publicitaire dessus mais bon le secret... vite fait.

Bref, moi hier je suis allée au Virgin des Grands Boulevards, y'avait plus de soldes, quelques rayons étaient vides, et j'étais très déçue car il n'y avait plus de stylos plumes cupcakes et que leurs stickers coutaient toujours plus cher que chez Cultura.. Chaque fois que je passais à côté d'un employé je l'entendais soupirer, pester contre sa direction ou se dire que finalement ça fera du bien quand tout cela sera fini. C'est ça l'ambiance là-bas aujourd'hui. (Enfin hier)

Après, je suis triste pour les employés aussi ça a dû être une horreur pour eux et j'espère qu'ils trouveront un employeur qui les respectera plus à l'avenir. (même si j'y crois pas trop)



Edit : oui Arabicheomabiche ça a été repris en "témoignage" dans rue89 Wink je l'y avais déjà lu http://www.rue89.com/2013/05/16/soldes-a-virgin-etes-comportes-comme-pourritures-242388
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Le Flood... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:37

En profiter pour aller acheter un produit dont on a besoin ou qu'on veut vraiment depuis un moment, d'accord.
Aller piller un rayon comme un pirate pour revendre ça sur internet, c'est juste ridicule. S'en prendre aux vendeurs... comme si notre vie dépendait de l'achat de gadgets technologiques à la con, il faudrait songer à revoir ses valeurs.
Le type qui s'énerve parce que les bouquins sont pas soldés et qui repose ça dans un coin à l'arrache comme si c'était des poubelles, c'est moche.

La consommation rend fou alien
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Le Flood... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:59

Kazuki a écrit:
En profiter pour aller acheter un produit dont on a besoin ou qu'on veut vraiment depuis un moment, d'accord.
Aller piller un rayon comme un pirate pour revendre ça sur internet, c'est juste ridicule. S'en prendre aux vendeurs... comme si notre vie dépendait de l'achat de gadgets technologiques à la con, il faudrait songer à revoir ses valeurs.
Le type qui s'énerve parce que les bouquins sont pas soldés et qui repose ça dans un coin à l'arrache comme si c'était des poubelles, c'est moche.

La consommation rend fou alien

+1 !

(oui, oui, je ne m'attarde pas en de longs posts sur ce débat car vous le faites très bien, c'est juste histoire de donner mon avis en fait... comme d'hab Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Nouveau
Nouveau
nanou


Féminin
Messages : 234
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Hwang Jin Yi

Le Flood... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:09

J'ai ete tres choquee comme vous toutes ici.

De plus, je voudrais rajouter quelque chose :
On peut etre "content" que Virgin ferme (rapport a toutes les petites librairies/disquaires qui ont du fermer a cause de gros magasin de ce type) mais on peut aussi soutenir les employes et trouver que les gens ont ete beaucoup trop loin ~

Perso, je trouve que cet événement est assez symptomatique de notre epoque... La consommation a tout prix et en depit de tout : et meme du respect des autres.
Et on en a moins parle car se sont de plus petits magasins, mais une chaine de jeux videos a fait la meme chose avec des jeux soldes jusqu'a 70% : les magasins etaient aussi vides en fin de journee... (mais je me souviens pas d'autant d'incivilites)

Tout ca pour dire que je ne me retrouve pas du tout parmi les personnes qui ont devalises les Virgin : ce sont des valeurs loin de moi.

Cependant c'est effrayant : je me pose toujours la question, comment me serais je comportee si j'avais ete parmi la foule?



Revenir en haut Aller en bas
http://browneyedgirls.1fr1.net/
akira21
Invité
akira21


Messages : 5228

Le Flood... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:53

alors qui veux partager un coca avec floflo kiss ?

Le Flood... - Page 15 20130511

edit: Le Flood... - Page 15 Monkeys115

edit +: Le Flood... - Page 15 Monkeys021
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Le Flood... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:38

Bizarrement j'ai perdu une clé USB, elle ressemble comme deux goutes d'eau à celle qui est sur ton bureau, pas de bouchon exactement comme sur la photo... Moi je dis que c'est louche cette affaire yoh95
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Le Flood... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:23

Tu veux aller faire un relevé de pièce à conviction chef ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
akira21
Invité
akira21


Messages : 5228

Le Flood... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:46

YoH95 a écrit:
Bizarrement j'ai perdu une clé USB, elle ressemble comme deux goutes d'eau à celle qui est sur ton bureau, pas de bouchon exactement comme sur la photo... Moi je dis que c'est louche cette affaire yoh95
c'est étrange en effetLe Flood... - Page 15 Monkeys130
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Le Flood... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 7:09

Hier je suis tombée sur la chaine coréenne de la freebox, c'était drôle de voir des news de l'autre bout du monde !

Tout était centré sur l'Asie, à aucun moment ça n'a parlé de l'Europe (en même tempsest-ce que nous on parle d'eux ?) avec des trucs sur le Japon et le CDN niveau international et dans la page sport que du cricket ! Juste après y'a eu un drama d'ailleurs ! (the king and I mais j'ai aps regardé)
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Shihen
Calimero
Calimero
Shihen


Masculin
Messages : 9025
Age : 34
Localisation : Brest&Lannion
Drama préféré : TBDW, The Snow Queen, EoE

Le Flood... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:53

Trop cool cyclops

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Le Flood... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:29

*débarque 5 jours après la bataille*

James > Non mais je trouve ça normal de profiter d'une bonne affaire. C'est la crise pour tout le monde et c'est clair que tout ce qui est électronique, ça vaut le coup d'en acheter plusieurs pour essayer de les revendre. Après tout, chacun fait ce qu'il veut. Ce que je trouve navrant, c'est la manière dont ça s'est passé. Je dis pas que les gens sont des animaux, je dis pas que c'est la faute à untel ou untel, je trouve juste ça dommage ^^ En soit c'est pas un drame, mais je suis contente de ne pas avoir été vendeuse dans un magasin Virgin ce jour-là quoi ^^'

Anya a écrit:
Ce qui me deg le plus c'est l'attitude des dirigeants de Virgin, c'est entièrement leur faute ce qu'il s'est produit. Annoncer -50% pendant juste 2 jours, mais c'est juste obligé que ce soit le bordel et que ça attire les revendeurs véreux !
Et puis prétendument "dans le secret" c'était dans tous les journaux du matin oui... et une grande affiche sur le virgin des champs-élysées quelques jours avant. C'était juste pas marqué sur le site et ils avaient pas fait de campagne publicitaire dessus mais bon le secret... vite fait.

+1

D'ailleurs, à vérifier, mais il me semble que la direction a fait pas mal de connerie d'un point de vue gestion justement, d'où la faillite. Mais d'une manière générale, je trouve que c'est le cas pour beaucoup de profession. J'essaie de ne pas agresser les vendeurs dans les magasins Bouygues (ou sur leur hotlines) quand Bouygues essaie de m'arnaquer, parce que concrètement ce n'est pas la faute du mec dans le magasin ou au bout du fil. Par contre, si je pouvais mettre une quinzaine de boule puante dans le bureau du directeur marketing, je le ferai avec un plaisir non dissimulé. Ce que je trouve exaspérant dans toute cette histoire, et notamment pour Virgin, c'est que ce sont toujours les mêmes qui trinquent alors que les têtes pensantes ne sont pas vraiment inquiétées. Je dis pas que c'est un job facile et sans contrainte, quand t'es cadre dirigeant, tu fais 35h en trois jours. Mais c'est clairement pas eux qui doivent gérer les conséquences directes de leurs décisions.

Anya a écrit:
Hier je suis tombée sur la chaine coréenne de la freebox, c'était drôle de voir des news de l'autre bout du monde !

Tout était centré sur l'Asie, à aucun moment ça n'a parlé de l'Europe (en même tempsest-ce que nous on parle d'eux ?) avec des trucs sur le Japon et le CDN niveau international et dans la page sport que du cricket ! Juste après y'a eu un drama d'ailleurs ! (the king and I mais j'ai aps regardé)

Ils sont quand même un petit peu plus au courant de ce qu'il se passe chez nous, non ? Quelqu'un avait posté sur forum cette vidéo du Petit journal dans les rues coréennes. Quasiment tout le monde était capable de citer Nicolas Sarkozy et plusieurs savaient même que c'était François Hollande le président. Je suis pas complètement sûre du nom de la présidente coréenne Laughing Park Gun Hee non ? Bref, pas grand monde ici qui sait qui est à la tête de la Corée ou du Japon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

Le Flood... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Mai - 8:46

Je viens de retomber sur mon dossier de captures d'écran de DJF Razz On était quand même marrants à l'époque !

Spéciale dédicace aux postes de Yoru, yo blue ele elephant
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Le Flood... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:25

Moi je me rends compte que j'étais quand même lourd et niais lors de mes 2 premiers mois, mais bon tout le monde l'était
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

Le Flood... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:09

Salut je suis une grosse mongole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Le Flood... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:20

Emiko a écrit:
Salut je suis une grosse mongole Laughing
C'est bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

Le Flood... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:23

Mon double-moi a pris le dessus affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shihen
Calimero
Calimero
Shihen


Masculin
Messages : 9025
Age : 34
Localisation : Brest&Lannion
Drama préféré : TBDW, The Snow Queen, EoE

Le Flood... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:07

Chassez le naturel, il revient on galop !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Le Flood... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:27

Où en est le fansub français de dramas jap ? Y'a quelque chose pour la période 2010 2013 ?
J'aimerais bien voir ce que donnent nos acteurs favoris aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Le Flood... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:16

Je peux pas trop t'aider, je suis pas l'actualité drama jap.
Je voulais jeter un œil à Switch Girl, mais j'ai la fleme de chercher les épisodes
Itazura na kiss est très bon
Et GTO était sympa comme tout ^^
Mais dans tout ça, il n'y a pas de nos acteurs favoris :/
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Le Flood... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:08

Ça n'aura duré qu'un temps alors Surprised


Oh merde :
https://imgur.com/a/5fCTu



Edit: 23h08 affraid
Revenir en haut Aller en bas
dorama daisuki
Loser à Mario Kart
Loser à Mario Kart
dorama daisuki


Masculin
Messages : 5592
Age : 50

Le Flood... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Mai - 7:49

moi ce que j'aimerai bien c'est trouver un nouveau jdrama du niveau de "A Million Stars Fall From The Sky" ou "Byakuyakou" qu'importe les acteurs, mais j'ai la flemme de chercher kikira

sinon pour ton lien Kazu, même si on trouve ça horrible ça fait partie de la culture de certaines provinces de manger du chien, après la façon dont c'est fait oui c'est de vrai barbare mais quand je vois que certaines personnes prennent du plaisir a voir la mise a mort d'un taureau en france, je me dis que l'on a pas vraiment de quoi critiquer dans la mise a mort d'une bête qui n'est considéré que comme de la viande No
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Le Flood... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:57

dorama daisuki a écrit:
en france, je me dis que l'on a pas vraiment de quoi critiquer

A partir du moment où on ne cautionne pas ce qui se passe chez nous, on peut cracher aussi sur les autres cherry
Je veux bien qu'ils mangent du chien mais enfin c'est quand même un animal à part, loyauté émotions et cie. Bref de toute façon aucun être vivant ne devrait avoir à subir ça évidemment cyclops
Revenir en haut Aller en bas
dorama daisuki
Loser à Mario Kart
Loser à Mario Kart
dorama daisuki


Masculin
Messages : 5592
Age : 50

Le Flood... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:23

Kazuki a écrit:

Je veux bien qu'ils mangent du chien mais enfin c'est quand même un animal à part, loyauté émotions et cie.

oui mais dans ces conditions là on a en france des personnes qui mangent du cheval et franchement niveau relationnel c'est au moins aussi fort qu'un chein (il sait très bien te faire comprendre qu'il veut le morceau de sucre ou pain sec que tu as dans ta poche. c'est très joueur et têtu aussi).
bref on va finir végétarien comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Flood... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood...
Revenir en haut 
Page 15 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Divers :: Flood-
Sauter vers: