Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Flood...

Aller en bas 
+24
Fouma
Fleya
nanou
arabisch
Agito
YoH95
Jodie
Shihen
cannelle
Maaakino
vachou
olympie
Reira
Miyako
Linoa21
Emiko
dorama daisuki
Anya
Lismel
Kazuki
akira21
Noah
Saatiya
Bluff
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
akira21
Invité
akira21


Messages : 5228

Le Flood... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 24 Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:33

Emiko a écrit:
c'est tellement mort
bon finalement ok c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Le Flood... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 24 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:48

Coucou pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
akira21
Invité
akira21


Messages : 5228

Le Flood... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 24 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:57

salut yoh95
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

Le Flood... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 24 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:53

Ouéééé yoooo ! cheers


Ça fait presque mal d'être hébergés par forums-actifs quand on voit à quel point le nôtre est délaissé No
Revenir en haut Aller en bas
akira21
Invité
akira21


Messages : 5228

Le Flood... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 24 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:36

lol! lol!
c'est comme le nom de bouh bouh fansub, ça n'en a plus que le nom Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

Le Flood... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 24 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:41

Si on devait partir à la chasse aux paradoxes ici on en aurait pas fini !
"Le Flood"... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
akira21
Invité
akira21


Messages : 5228

Le Flood... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 24 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:50

c'est pas faux  lol!  lol!  (et j'ai compris tout les mots)
encore que 10 messages en moins d'une semaine, c'est énorme Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Le Flood... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:58

Salut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

Le Flood... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 24 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:08

akira21 a écrit:
c'est pas faux  lol!  lol!  (et j'ai compris tout les mots)
encore que 10 messages en moins d'une semaine, c'est énorme Laughing 
Champaaaaaagne  cheers kikira blue ele 
 fouma et ses amis


(oui j'espère que le fait que je réponde un jeudi fasse passer inaperçue la semaine qui s'est écoulée depuis) 
Revenir en haut Aller en bas
akira21
Invité
akira21


Messages : 5228

Le Flood... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:06

Le Flood... - Page 24 Monkeys126 sarufarce 
on est déjà le 9 pfff j'ai pas le temps passer Razz

 lu ! Anya 
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Le Flood... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:44

Déjà le mois de Juin  affraid

*couvre son voisin du dessus et retourne jouer* game
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Le Flood... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:24

*coupe le courant*  jour... nuit^^ 
Revenir en haut Aller en bas
akira21
Invité
akira21


Messages : 5228

Le Flood... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:20

YoH95 a écrit:
*...et retourne jouer* game
a quoi  ? ?
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Le Flood... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:35

Je suis sur 3 jeux en ce moment Laughing

Watch_Dogs sur PS4, Mario Kart 8 sur WII U et... Senran Kagura Burst sur 3DS lol!

Là c'était à Mario Kart jusqu'à ce qu'on me coupe le courant pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
akira21
Invité
akira21


Messages : 5228

Le Flood... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:46

YoH95 a écrit:

Watch_Dogs sur PS4, Mario Kart 8 sur WII U
je suis seulement sur 2 moi Wink et sur les même consoles ainana 

watch dog c'est un bon jeu mais pas la bombe attendu je trouve... (j'ai plus accroché a infamous par exemple)
et mario on y a joué a 2 avec agito samedi et y a pas a dire a plusieurs c'est super sympa game 

YoH95 a écrit:
Là c'était à Mario Kart jusqu'à ce qu'on me coupe le courant pirat
et ça c'est la loose Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Le Flood... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:59

Je suis assez d'accord avec toi. Watch_Dogs est vraiment pas mal mais à cause de tout ce qui a été dit là-dessus... On nous en a tellement fait la pub qu'on s'attendait à une vraie dinguerie. Il est bien et je trouve le scénario pas mal mais moi aussi je m'attendais à mieux quand même. J'ai plus accroché à Infamous aussi, je crois qu'actuellement c'est LE jeu à avoir sur PS4 Laughing

C'est clair que Mario Kart c'est mieux à plusieurs. J'ai pas fait les Grand Prix en solo, ça donne plus de piquant au jeu d'avoir des chacals qui veulent à tout prix ta place de premier alors que toi tu cherches à avoir le trophée et les 3 étoiles lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Le Flood... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:34

Hello boys lu ! 


J'ai jamais réussi à jouer à Mario kart No


Edit : Subwawa ferme ses portes.... grand dommage, c'était pratique pour trouver nombre de drama :/
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
akira21
Invité
akira21


Messages : 5228

Le Flood... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Juin - 7:49

YoH95 a écrit:
Je suis assez d'accord avec toi. Watch_Dogs est vraiment pas mal mais à cause de tout ce qui a été dit là-dessus... On nous en a tellement fait la pub qu'on s'attendait à une vraie dinguerie. Il est bien et je trouve le scénario pas mal mais moi aussi je m'attendais à mieux quand même. J'ai plus accroché à Infamous aussi, je crois qu'actuellement c'est LE jeu à avoir sur PS4 Laughing

C'est clair que Mario Kart c'est mieux à plusieurs. J'ai pas fait les Grand Prix en solo, ça donne plus de piquant au jeu d'avoir des chacals qui veulent à tout prix ta place de premier alors que toi tu cherches à avoir le trophée et les 3 étoiles lol!
j'ai enfin fini le scénario de watch dog  cheers ... bah même ça, ça ne sauve pas le jeu, il est sympa mais sans plus c'est dommage.
oui infamous c'est l'exclu PS4 pour le moment qui est au dessus du lot, mais je dois dire que le jeu auquel j'ai le plus joué sur ma PS4 doit être assassin's creed black flag
j'ai adoré ce jeu

et pour marion kart on fait a 2 le modre grand prix avec Agito, c'est plus marrant cheers , et on a essayer le mode online... y a des gens tres mauvais et des gens trop fort Sad , lol!
par contre je trouvre l'ancien mario kart sur Wii plus sympa pour le moment, a voir avec le temps (mon pref reste double dash)


Maaakino a écrit:
J'ai jamais réussi à jouer à Mario kart No
 No No No No 
passe jouer tu verras c'est sympa a plusieurs saru pense... mais a 
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Le Flood... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:28

Je sais que c'est sympa, mais je sais pas, c'est peut-etre le coté wii que j'ai du mal à appréhender Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
akira21
Invité
akira21


Messages : 5228

Le Flood... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:50

mais la c'est sur Wii U
tu peux jouer avec avec une manette normal et puis c'est en HD
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Le Flood... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:26

Tu m'en diras tant !

honnetement, je ne vois pas la différence ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

Le Flood... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:15

On est allés acheter Mario Kart 8 (et la Wii U par la même occasion) le jour de sa sortie, et pour l'instant, j'avoue que je préfère encore MarioKart Wii.

Y a pas à dire, c'est sympa, l'image est bien plus belle, les terrains sont tops, tous différents, avec plein de surprises, les nouveaux bonus sont rigolos, et puis c'est nouveau, c'est vrai, donc on s'ennuie pas !

Mais j'ai beaucoup de mal avec le gamepad, je trouve décevant (et un peu injuste) que la carte des terrains ne s'affiche pas à l'écran en mode multijoueurs, l'antigravité n'a aucun intérêt vu qu'on ne s'en rend pas compte, et la personnalisation des véhicules est bien trop riche, je mets 10min à choisir mon kart à chaque fois Laughing
Alexis pour sa part se plaint du fait qu'on ne puisse plus choisir le mode automatique, soit disant que du coup les karts tournent trop mal si on dérape pas (je saurais pas dire, moi j'ai toujours joué en manuel donc ça me choque pas).

Bref, je suis contente de l'avoir acheté (même si ça me gonfle un peu d'avoir eu à acheter la console juste pour le jeu Rolling Eyes), on s'amuse bien, c'est joli, et ça donne un coup de neuf à nos matinées Mario Kart ! Mais je reste assez attachée à l'ancien que je trouve peut-être plus abouti (pour l'époque à laquelle il est sorti du moins).
J'ai pas encore testé le mode en ligne par contre !
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Le Flood... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:22

Ah non, personnellement je préfère largement celui-là  pirat 
Avec celui sur N64, c'est à mon avis les moins frustrants... Mario Kart 8 est le plus équilibré et le moins désavantageux pour les vrais gars, je veux dire par là les 2-3 personnes qui partagent la tête de la course. L'épisode sur WII était trop injuste au niveau des objets !

Et au contraire, je trouve l'antigravité plutôt intéressante puisque c'est dans ces passages que se trouvent très souvent les accélérateurs  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Le Flood... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:36

Sur Wii j'ai du mal perso en manuel  alien  No mais en même temps c'est trop facile en auto

La conduite est vraiment uniquement "manuelle" dans MK8 ?? Ça devrait faire fuir tous les casual
Revenir en haut Aller en bas
akira21
Invité
akira21


Messages : 5228

Le Flood... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:38

le mode auto  affraid affraid affraid mais c'est interdis, heureusement dans celui la je n'ai pas vue cette option
c'est perdre tout le plaisir de conduite de mario kart No 

par contre moto ou kart ??
sur Wii j'étais moto mais sur celui la je suis kart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Flood... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood...   Le Flood... - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood...
Revenir en haut 
Page 24 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Divers :: Flood-
Sauter vers: