On avait lancé l'idée de se voir à la date anniversaire du forum quand on s'était vu fin 2017, et puis comme d'hab c'est tombé à l'eau....
c'est dommage, mais ça veux dire que l'esprit bouh bouh est encore un peu la, il faut y croire
mais bon 10 ans plus tard c'est sur que les choses ont changées, certains on du ce marier, faire des enfants, trouver un travail... devenir adulte, sont fou les gens, donc forcément ça laisse moins de temps maintenant
Moi je me suis mariée, et...
... j'ai eu un bébé
akira21 Invité
Sujet: Re: Le Flood... Ven 27 Nov - 12:34
ah bah voila qu'es ce que je disais, mariée avec enfant alalala
félicitation pour les 2 tu l'as appelé Bouh j'espère ? (au moins le deuxième prénom aller )
Sujet: Re: Le Flood... Dim 29 Nov - 12:34
Eh bien non... Mais quand j'ai lu votre conversation l'autre jour je me suis dit "Aaah mais j'aurais tellement dû !!"
Merci Kiri
Elle s'appelle Thaïs (Aliénor, son deuxième prénom)
akira21 Invité
Sujet: Re: Le Flood... Lun 30 Nov - 10:36
Emiko a écrit:
Eh bien non... Mais quand j'ai lu votre conversation l'autre jour je me suis dit "Aaah mais j'aurais tellement dû !!"
tu sais ce qu'il te reste a faire... un deuxième une petite Emiko ça serait cool
Emiko a écrit:
Elle s'appelle Thaïs (Aliénor, son deuxième prénom)
bienvenue (avec du retard ) a la petite Thaïs première petite Bouh avoir vu le jour, il faut lui prendre un singe, une vache, un éléphant...
Emiko a écrit:
Merci Kiri
j'avais oublié ce surnom
Sujet: Re: Le Flood... Mer 2 Déc - 7:54
Kazuki a écrit:
Coucou Bluff
*1mois plus tard*
Coucou
Emiko > Toutes mes félicitations
Kazuki Le chevelu
Messages : 19649 Age : 31 Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir. Drama préféré : Jumong & The Legend & City Hunter
Sujet: Re: Le Flood... Mer 2 Déc - 16:23
Oh incroyable regardez c'est Emi-chan
Bluff a écrit:
*1mois plus tard*
Je te dis bonne année maintenant alors
_________________ - Hourra -
Bluff V.I.P.
Sujet: Re: Le Flood... Ven 11 Déc - 20:42
Kazuki a écrit:
Bluff a écrit:
*1mois plus tard*
Je te dis bonne année maintenant alors
Merci, à toi aussi
Emiko Je râle, donc je suis
Sujet: Re: Le Flood... Dim 13 Déc - 7:14
Kazuki a écrit:
Oh incroyable regardez c'est Emi-chan
C’est moi Et le bizut
akira > Désolée pour le surnom sorti d’outre tombe Pour le deuxième on va attendre un peu par contre ! un c’est déjà... beaucoup
À la maison, sa chambre est blindée d’éléphants partout. Mais elle a joué la provoc’ la chipie, comme meilleur copain elle a choisi... un chat
akira21 aime ce message
akira21 Invité
Sujet: Re: Le Flood... Lun 14 Déc - 10:52
et même pas un petit singe aller un petit singe pour noël c'est de la part de tonton kiri tu ne peux pas laisser ton enfant qu'avec des vachou, elle va mal tourner c'est obligée, et je te raconte même pas les chats
Emiko a écrit:
Pour le deuxième on va attendre un peu par contre ! un c’est déjà... beaucoup
rhoooo chochotte va tout les espoirs de la bouh bouh family repose sur toi
Sujet: Re: Le Flood... Jeu 17 Déc - 12:13
je découvre qu'il y a des "j'aime" ou "j'aime pas" maintenant sous les messages dommage que ça n'arrive que maintenant