Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Petit début

Aller en bas 
+13
Shihen
Lismel
Emiko
RiP70R
Saki
Bluff
Mutytampo
lolibow
dorama daisuki
yorudenu
Kazuki
Miyako
Maëlis
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shihen
Calimero
Calimero
Shihen


Masculin
Messages : 9025
Age : 34
Localisation : Brest&Lannion
Drama préféré : TBDW, The Snow Queen, EoE

Petit début - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit début   Petit début - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:51

Je parle pas en temps ! Oui ça doit être plus long, mais je trouve plus facile d'arriver à un bon rendu sous photoshop qu'avec des crayons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

Petit début - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit début   Petit début - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 7:05

Miyako a écrit:
Shihen a écrit:
(ouais j'ai une copine qui m'a montré l'astuce des colos sur photoshop, c'est trop de l’arnaque tellement c'est simple xD )

Alors là, je suis pas d'accord!! Soit elle est super forte et ça t'a donc paru simple, soit elle t'a montré des trucs bateaux car, pour avoir fait des colos sur toshop, je t'assure que ça prend 10 fois plus de temps qu'avec des feutres!
+1 !
Pourquoi vous croyez que je colorie toujours au feutre moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 30
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Petit début - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit début   Petit début - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:28

Merci =)

Moi j'aime pas faire de la colo à l'ordi parce que d'une part je retrouve pas le plaisir que j'ai en le faisant à la main et d'autre part, ça m'abîme les yeux.

Mais après pour la colo à l'ordi, tout dépend comment tu la fait. On va dire que basiquement ça peut être simple et rapide. Après si tu fais un rendu style peinture avec des textures et autres, c'est long.
Et après t'as le speed painting, qui là est vraiment chouette quand c'est bien fait.

Mais après j'ai envie de dire idem aux feutres. Là j'ai commencé par un truc simple donc en soi c'était pas très long (enfin ça m'a pris une après midi quand même Razz ) . Puis je commence juste. Mais après plus tu rajoutes de détails, de textures, etc. Tout de suite ça devient plus long XD
Oui je pense que je vais continuer. Je trouve ça sympa la couleur maintenant alors qu'au départ j'avais vraiment du mal à me lancer ^^
Je vais essayer à l'aquarelle aussi ^^

EDIT: rien à voir mais quand on parle de colo à l'ordi, là ça dépote:
https://www.youtube.com/watch?v=pKWxri84NYI&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit début - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit début   Petit début - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit début
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Début 2011 en beauté
» un petit lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Divers :: Vos oeuvres-
Sauter vers: