Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je suis ravie d'être parmi vous !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elegnia
Nouveau
Nouveau
Elegnia


Féminin
Messages : 4
Age : 56
Localisation : Iles de France
Emploi/loisirs : Maman à plein temps.
Drama préféré : The Princess Man/Mei-chan no Shitsuji/Poseidon/Rich Man Poor Woman.

Je suis ravie d'être parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Je suis ravie d'être parmi vous !!!   Je suis ravie d'être parmi vous !!! Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:55

Mon pseudo c'est Elegnia
J'ai 45 ans de printemps mais je suis beaucoup plus jeune de cœur et j’habite en Essonne.

Si je dois énumérer tous ce que j'aime ce sera trop long donc je préfère rester dans le monde Asiatique !!!
Des dramas : La liste est longue mais j'ai quelques préférences : Celui qui est en tête de liste ou devrais-je dire mon favoris est The Princess Man ensuite Mei-chan no Shitsuji suivi de Rich Man Poor Woman / Poseidon /Gaksital Bridal Mask / Playful Kiss etc.....
Des films : Là aussi la liste est longue mais en ce moment j'ai craquée pour Always / werewolf boy /Gabi Russian Coffee / Love me not / The Man From Nowhere.
Je regarde de tout : Les Jdrams / TWdramas /Cdramas et les Lakorns mais les Kdramas et les Cdramas restent mes préférés mais malheureusement ces derniers ne sont pas beaucoup traduits. Mes passionnés restent les dramas historiques et les romantiques et si l'intrigue possède les deux c'est encore mieux !!!

Ma musique préférée : Beaucoup de choix, en ce moment j’écoute énormément l’album de The Princesse Man surtout Park Wan Kyu qui a une voix unique et je m'en lasse pas car elle m'emporte.
Mon groupe asiatique du moment FARENHEIT mais j'écoute aussi d'autres groupes mais je ne suis fan d'aucun en particulier. Certains chanteurs de groupe qui se lance en solo peuvent me charmer par leur magnifique voix comme Vanness Wu / Aaron Yan que j’apprécie etc...Kpop / Jpop et autres, je ne suis aucun de précis car c'est la musique qui m’intéresse donc j'écoute les osts, ending, opening etc... Si je trouve la mélodie belle et agréable à écouter je prends car pour moi la musique n'a pas de frontière. Etant antillaise je ne me limite pas qu'au zouk, je peux très bien écouter le Dancehall / le reggae / le RnB / la musique classique / les variétés Française etc...Et ayant aussi des enfants c'est un peu normal que je me penche sur ce qu'ils aiment et ce qu'ils écoutent donc cela me permets aussi de découvrir d'autres sons.

Mes acteurs préférés asiatiques : Hiro Mizushima / Lee Byung Hun / Oguri Shun / So Ji-Sub/ Wu Chun/ Jong Dong Gun mais Park Si Hoo reste mon favori.
Mes Acteurs asiatiques hollywoodiens préféré : Bruce Lee / Jet Li / Jackie Chan.
Mes actrices préférée asiatiques : Mun Chae Won / Eikura Nana / Angela Zhang dommage qu'on ne la voit plus à l’écran.

Par contre je suis une fan de mangas et d'anime, passion que je partage avec mes enfants. Fan certes mais pas inconditionnelle par exemple je ne connais pas tout sur tout et je ne suis pas tout de très près mais j'aime lire et regarder les animes.
Mon manga préféré y compris anime qui surpasse tous les autres est BLEACH suivi de NARUTO ensuite TORIKO / KENSHIN le vagabond / code geass / Nodame Cantabile / Itazura na kiss / Nurarihyon ou Nura : Le Seigneur des Yokaï etc .........Mais je prends un réel plaisir à lire et à regarder de tout car encore une fois je ne me limite pas à un genre en particulier donc ce qui me permets de découvrir des nouveautés et je suis toujours à l'affût d'une nouvelle sortie qui pourrait éventuellement me plaire.

Mon intérêt pour l'Asie ne se limite pas seulement qu'aux dramas, animes, mangas ou à la gastronomie etc... J'aime aussi la culture et l'histoire de l'Asie en générale.

Comment j'ai connu votre forum ? Simplement en parcourant le net mais il y a bien longtemps de cela. Et pourquoi je m'inscris que maintenant ? Et bien il fallait que je surmonte la peur du clavier et maintenant que c'est une chose faite je me lance de plus en plus dans de nouvelle découverte.
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Je suis ravie d'être parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis ravie d'être parmi vous !!!   Je suis ravie d'être parmi vous !!! Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:42

Bienvenue !! ushi dance
A part les trucs asiat, t'aimes quoi ? Razz (je demande ça parce que je regarde plus de drama et tout Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Elegnia
Nouveau
Nouveau
Elegnia


Féminin
Messages : 4
Age : 56
Localisation : Iles de France
Emploi/loisirs : Maman à plein temps.
Drama préféré : The Princess Man/Mei-chan no Shitsuji/Poseidon/Rich Man Poor Woman.

Je suis ravie d'être parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis ravie d'être parmi vous !!!   Je suis ravie d'être parmi vous !!! Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:27

Merci pour ton accueil Very Happy

A part ça ? J’aime le cinéma, surtout les Marvel adaptés au grand écran !!! J’aime aussi les vieux films Français comiques avec Bourvil, Louis de Funès, Fernandel etc. … …Je trouve que ce sont les meilleurs quelques titres comme ça : Les Gendarmes de Saint-Tropez / L'Avare / Les Aventures de Rabbi Jacob / La Vache et le Prisonnier / Le Corniaud etc… Les vieux westerns parce que de nos jours ils ne savent plus en faire ou je pense que ça ne leurs rapportent pas donc ils n'en voient pas l’intérêt d'en faire !!! Par contre je n’ai jamais été très série Américaine quelque unes peuvent attirées mon attention pas plus. Pour le moment je suis très Asia parce que c’est ce qui m’aide à supporter mon quotidien. Et comme je l’ai précisé plus haut j’aime la musique et j’écoute un peu de tout !!!

Ah bon ? Tu ne regardes plus de drama du tout ? Je suppose que tu as eu ta dose ou simplement parce que tu n’as plus le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis ravie d'être parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis ravie d'être parmi vous !!!   Je suis ravie d'être parmi vous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis ravie d'être parmi vous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle parmi vous
» Une p'tite nouvelle parmi vous
» Accueillir un(e) coréen(ne) chez vous, ça vous dirait ?
» je suis l'avocate de la salade
» Bijourrrrrrrr Je suis une copine a Jodie :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Presentation :: Ici se présentent les nouveaux inscrits-
Sauter vers: