Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Helter Skelter

Aller en bas 
2 participants

Comment avez-vous trouvé ce film ?
Très Bien
Helter Skelter  Vote_lcap0%Helter Skelter  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Helter Skelter  Vote_lcap100%Helter Skelter  Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Moyen
Helter Skelter  Vote_lcap0%Helter Skelter  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Helter Skelter  Vote_lcap0%Helter Skelter  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A ne pas voir
Helter Skelter  Vote_lcap0%Helter Skelter  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Helter Skelter  Empty
MessageSujet: Helter Skelter    Helter Skelter  Icon_minitimeLun 13 Mai - 23:05

Helter Skelter  426px-10
Titre : Helter Skelter
Genre : Drame
Année : 2012

Interdit aux moins de 16 ans

Distribution :

Helter Skelter  Cast11

Résumé :

Lilico est un mannequin à l'apogée de sa carrière. Unes de magazines, télévision, cinéma, tout lui réussit. Cependant, sa réussite est basée sur un énorme mensonge : son corps et sa beauté de rêve ont entièrement été créés par la chirurgie esthétique.
Peu à peu, Lilico va voir son corps se dégrader, et parallèlement va sombrer dans la paranoïa et la peur...
De leur côté, Makoto Asada, procureur, et son assistante Kumi Hosuda tentent de faire tomber la clinique qui a opéré, entre autres, Lilico, et de dévoiler leurs pratiques.

Source : Nautiljon

Bande-Annonce :



Mon Avis :

J'étais curieux de savoir ce que devenait Erika Sawajiri, qui est une des actrices japonaises que j'affectionne tout particulièrement. Pour moi, c'est vraiment une grande actrice, elle s'investit beaucoup dans ses personnages et ça se voit à l'écran.
Alors je me suis lancé sur ce film de 2012 car elle me manquait un peu et je m'attendais tout sauf à ça. Je n'avais pas vu à l'endroit où je l'ai pris la mention interdit aux moins de 16 ans. Autrement, ça m'aurait donné une idée de ce que j'allais regarder. Quand j'ai vu certaines scènes, j'étais en train de me dire "mais c'est quoi ce truc ?" Limite ça me choquait venant d'un film japonais. Il y a des scènes très érotiques et surtout très dérangeantes je trouve. Par exemple où elle demande à son assistante de lui brouter le minou O_o. Et le pire, c'est qu'elle accepte sans vraiment broncher, l'assistante faisait absolument tout ce qu'elle lui demandait sauf un truc car pas le courage. Certains dialogues sont assez crus.
En soi, le thème du film est très intéressant. Que dans le milieu du star-system, on peut très vite être oublié et qu'on n'est pas irremplaçable. Et ça, ça va rendre folle l’héroïne et la mettre dans tous ses états. C'est très intéressant. On parle notamment de chirurgie et on se rend compte que le boulot de mannequin c'est assez répétitif aussi, quand je voyais les scènes où elle rentre chez elle en voiture, ça m'a donné cette impression. J'ai beaucoup aimé la scène de la baignoire avec plein de pilules (que vous pouvez voir dans le trailer).
Ça montre surtout un personnage qui souffre depuis le début, elle a eu recours à la chirurgie esthétique et cette chirurgie ne va pas l'aider après parce que des traces inquiétantes apparaissent sur son corps.
Toutefois, je ressors quand même un peu déçu car je m'attendais à un truc un peu plus grinçant au niveau de l'histoire, je ne sais pas comment l'expliquer, mais ça reste assez plat. Le film dure 2 heures et on les sent un peu par moment.

Soit, pour ceux qui souhaitent voir Erika dans un rôle à contre-emploi, je vous le conseille et si Olympie passe par là, quelques scènes de la demoiselle devraient l'intéresser fortement Laughing
A ne pas mettre dans toutes les mains quand même hein ce film :p
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Helter Skelter  Empty
MessageSujet: Re: Helter Skelter    Helter Skelter  Icon_minitimeMar 14 Mai - 11:00

Pfiou, le trailer fait flipper Shocked Ce genre de film "descente aux enfers", j'ai un peu de mal. Ça va mal jusqu'au bout ou la fin nous laisse quand même une lueur d'espoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Helter Skelter  Empty
MessageSujet: Re: Helter Skelter    Helter Skelter  Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:23

Oulaaa ! Excuse pour le retard de réponse <__<

Alors là pour la fin, je suis désolé, mais je m'en rappelle plus mdrrrr Mais oui, ça fait très descente aux enfers :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helter Skelter  Empty
MessageSujet: Re: Helter Skelter    Helter Skelter  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helter Skelter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Films-
Sauter vers: