Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Miss Rose

Aller en bas 
2 participants

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très Bien
Miss Rose Vote_lcap0%Miss Rose Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Miss Rose Vote_lcap0%Miss Rose Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Miss Rose Vote_lcap0%Miss Rose Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Miss Rose Vote_lcap0%Miss Rose Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Miss Rose Empty
MessageSujet: Miss Rose   Miss Rose Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:02

Miss Rose 001mis10
Titre : Miss Rose
Genres : Romance, Comédie
Nombre d'épisodes : 23

Résumé :

Luo Si Yi (Megan Lai) travaille comme secrétaire dans la compagnie Guang Qiang. A plus de trente ans, sa vie amoureuse est au niveau zéro depuis une rupture douloureuse 5 ans auparavant. Son amie Xiao Ke, désespérée par la vie amoureuse de Si Yi, l'emmène voir une célèbre voyante qui lui prédit une vie entière de solitude. Sous le coup de la colère, Si Yi parie la somme d'un million qu'elle se mariera dans moins d'un an.

Gao Cheng Kuan (Roy Qiu), business man impitoyable de la finance, est connu pour ses résultats brillants et ses méthodes inflexibles. Il est envoyé à Guang Qiang pendant un an afin de redresser le chiffre d'affaires de la boite en voie de faillite.

C'est ainsi que Si Yi et Cheng Kuan se retrouvent dans la même entreprise...et que les péripéties commencent !

Source : Asiandramas

Distribution principale :

Miss Rose Distri10


Mon Avis :


Bon, Asiandramas et moi on ne va pas s'entendre lol Je suis à mi-parcours de ce drama d'une banalité navrante. J'avais regardé les 2ers épisodes y a longtemps et je m'étais arrêté, puis l'idée m'est revenue de le relancer après avoir lu l'article élogieux à son sujet par Asiandramas. Et je ne comprends pas comment on peut donner un 9/10 à CA. Outre le fait que les histoires de l'entreprise qui sont d'un inintérêt pas possible et que vous avez un patron je-m'en-foutiste, tête à claques et fainéant; la romance reste sympa mais pas exceptionnelle non plus. D'un autre côté, on a une rivale qui est vraiment conne pour le coup, et je rejoins Asiandramas là-dessus, c'est la pire de tous les dramas que j'ai pu voir, elle est bornée et tout simplement CONNE Mad
Je trouve les épisodes lents, un reproche que j'ai pu faire à d'autres dramas, on s'attarde sur des trucs inintéressants ou ils prennent 15 heures pour se dire une chose, c'est pas possible. C'est bien beau de papoter, mais moi derrière l'écran, je m'emmerde, youhou Sleep

Autrement, j'apprécie que l’héroïne ne soit pas égoïste, elle s'attarde sur les problèmes de son amie, je trouve ça très bien et on y consacre un temps justifié.
Je l'avais déjà souligné sur le blog d'Asiandramas, mais je ne comprendrai jamais l'ex de l’héroïne qui se repointe après lui avoir envoyé, durant 4 ans, des lettres qu'elle n'a jamais reçues (réceptionnées par ses parents). Qui envoie encore des lettres de nos jours ? Le mec ne s'étonne pas qu'elle ne réponde pas ? On a quand même aujourd'hui des moyens plus rapides et plus sûrs pour contacter quelqu'un, et où au moins on est sûr d'avoir une réponse plus ou moins immédiate. Donc pour moi le coup du courrier, ça peut être romantique, mais ça ne marche plus vraiment dans notre contexte.

Je descends le drama, là Embarassed Je l'avoue, je le trouve mauvais, il m'a fait rire sur certains passages, mais c'est banal, pas très savoureux aussi. Des raisonnements qu'on connaît par cœur "que j'aimerais bien être encore enfant, tout était plus facile blabla". Vu et revu. Hormis ça, les musiques sont plutôt jolies, tout particulièrement l'ending.

Voilà, voilà, et j'en suis qu'à la moitié, je le massacrai plus j'en dirai plus quand je l'aurai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Miss Rose Empty
MessageSujet: Re: Miss Rose   Miss Rose Icon_minitimeMar 11 Juin - 10:23

J'avoue que ce drama me branchait pas mal au départ, à cause de l'enthousiasme de Ockoala à son propos sur les premiers épisodes. Mais par la suite, ça s'est gâté et elle le descendait en flèche. Ça m'a refroidit un peu et ton avis à toi n'arrange pas les choses Laughing

C'est dommage parce que les leads sont engageants (je découvre actuellement Roy Qiu dans Office Girls et il a une façon de percer l'âme des gens avec son regard I love you )

Merci pour la fiche en tout cas et bon courage pour finir ce drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Miss Rose Empty
MessageSujet: Re: Miss Rose   Miss Rose Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:40

    Finalement, je n'ai pas continué. J'en étais au 14, pas le courage d'aller jusqu'au bout tellement c'est ennuyant à mort. T'as l'impression que les scènes durent une éternité et j'ai horreur de ça.

    Je suis entièrement d'accord avec toi, les personnages principaux sont plutôt pas mal et Roy Qiu ( miam, miam love ) mais dommage que tout ça s’essouffle assez rapidement. Et la rivale est énervante mais chez énervante.

    Bye-bye Miss Rose ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Rose Empty
MessageSujet: Re: Miss Rose   Miss Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss A
» ¤ I Miss You ¤
» Miss Ripley
» Miss Korea
» Miss No Good

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: TWdrama-
Sauter vers: