Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Architecture 101

Aller en bas 

Comment avez-vous trouvé ce film ?
Très Bien
Architecture 101 Vote_lcap0%Architecture 101 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Architecture 101 Vote_lcap0%Architecture 101 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Architecture 101 Vote_lcap0%Architecture 101 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Architecture 101 Vote_lcap0%Architecture 101 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A ne pas voir
Architecture 101 Vote_lcap100%Architecture 101 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Architecture 101 Empty
MessageSujet: Architecture 101   Architecture 101 Icon_minitimeLun 17 Juin - 6:49


.:: ARCHITECTURE 101 ::.

Architecture 101 49461210

GENRES :Romance, Mélodrame
ANNEE :2012

.:: RESUME ::.

Seo Yeon est une femme riche qui vit dans le quartier très chic de Gangnam. Elle demande à un architecte d'une petite compagnie, Seung Min, de reconstruire sa maison d'enfance sur l'île de Jeju en une maison de rêve.
On apprend qu'ils étaient tous deux étudiants dans la même classe d'architecture, qu'ils vivaient également dans la même petite ville et qu'ils étaient alors devenus très proches jusqu'à ce que Seung Min tombe amoureux de Seo Yeon...

Retour au présent. Seung Min accepte le chantier que lui confie Seo Yeon et ils se replongent ainsi dans leur passé, leur souvenirs, ainsi que leur premier baiser...

Source texte : Nautiljon

.:: DISTRIBUTION PRINCIPALE ::.

Architecture 101 Archit10
Eom Tae Wung - Han Ga In - Lee Je Hun - Bae Su Ji

.:: BANDE-ANNONCE ::.



.:: MON AVIS ::.

Ah, que d'éloges pour ce film ! C'est la raison pour laquelle je me suis lancé et... quelle DÉCEPTION ! Où est passé le soi-disant romantisme mis en avant ?  J'adore tout ce qui est romance mais ce film ne m'en a certainement pas servi. J'ai trouvé ça plat, assez fade. C'est rythmé par moment par quelques scènes sympas mais pas de quoi m'embarquer vraiment. 2 heures d'ennui, dommage pour un film tant plébiscité. A un moment, j'ai eu le sentiment de revivre les 4ers épisodes du drama "Love Rain" avec la relation des parents. Et c'est exactement ça avec les personnages du passé, il y a une pudeur trop importante dans les sentiments que ça en devient neuneu. Je n'ai senti aucune alchimie également que ce soit pour les persos du passé ou du présent.  Et les motivations de la fille pour revoir le mec plus tard sont bof, elles n'avancent pas à grand-chose en fin de compte. Et vu la fin qu'ils nous ont pondue =_=
Je ne sais pas quoi ajouter d'autre tellement j'ai trouvé ce film sans intérêt. Je ne le conseille pas :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Architecture 101
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Films-
Sauter vers: