Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Heartless City

Aller en bas 
5 participants

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
Heartless City Vote_lcap86%Heartless City Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Bien
Heartless City Vote_lcap14%Heartless City Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Moyen
Heartless City Vote_lcap0%Heartless City Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Heartless City Vote_lcap0%Heartless City Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
Heartless City Vote_lcap0%Heartless City Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Heartless City Empty
MessageSujet: Heartless City   Heartless City Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:48

Heartless City

Heartless City Rlz2


Détails :

¤ Titre : 무정도시 / Moojungdoshi
¤ Autre titre : Cruel City
¤ Ancien Titre : Undercover
¤ Genre : Thriller, action, romance
¤ Épisodes : 20
¤ Chaîne : jTBC
¤ Période de diffusion : Du 27 mai 2013 au ??


Synopsis :
Une équipe de police menée par Ji Hyung Min cherche à tout prix à faire tomber Scale, un trafiquant de drogue redoutable dont l'empire est immense.
De son côté, un mystérieux jeune homme se faisant surnommer "Paksa Adeul" ("Fils du Docteur") semble mener une vendetta personnelle à l'encontre de Scale.

(résumé de moi)

Casting :

Jung Shi Hyun/Le Fils du Docteur : Jung Kyung Ho (Time Between Dog and Wolf, Smile You)
Heartless City 8cdf

Yoon Soo Mi : Nam Gyu Ri (49 Days, Haeundae Lovers)
Heartless City 8nym

Ji Hyung Min : Lee Jae Yoon (A Man Called God, Ghost)
Heartless City 4jql

Lee Jin Sook : Kim Yoo Mi (The Scale of Providence)
Heartless City Z21o



Extended Cast :

Min Hong Ki : Son Chang Min (Man of Honor, Horse Doctor)
Moon Duk Bae : Choi Moo Sung
Kim Hyun Soo : Yoon Hyun Min
Lee Kyung Mi : Go Na Eun (Assorted Gems)
Eun Soo : Kim Hyo Sun (Vampire Prosecutor, Faith)


Liens :
Site Officiel
Dramawiki


Trailer :




Avis :

Désolée pour le résumé qui donne pas envie, mais ceux que j'ai trouvé spoil des trucs ne se passant pas avant l'épisode 4, voir après ^^"

Hé bé ! Après des mois de kdramas sans grand intérêt, voilà que les nouveautés de qualité s'enchaînent cheers
Je pense honnêtement que "Heartless City" est le meilleur drama de toute la pile. C'est dark, cruel, violent et purement génial.

À la fin de l'épisode 4, ma mâchoire devait se trouver quelque part sur le sol tellement j'étais estomaquée par une révélation que je n'avais pas vu venir. J'ai du mal à ne pas me jeter sur l'épisode 5, mais il faut que je finisse cette fiche Sad

Les personnages constituant cet univers sont quasiment tous pourris/en phase de le devenir ou cachent leur jeu. On croit au début avoir à faire à une histoire de gentils flics contre de vilains truands, mais on est loin du compte. Les alliances, les victoires, tout peut basculer d'un instant à l'autre.

Les deux personnages masculins principaux  ne sont pas des enfants de choeur. On a d'un côté Hyung Min, un flic sur le fil du rasoir et de l'autre, Shi Hyun un homme froid et minutieux qui n'hésite pas à se salir les mains.

On ne sait rien ou presque des protagonistes peuplant le récit, tout ce qui lie les personnages les uns aux autres, leur passé nous est raconté au compte-goutte et pourtant, ce drama est passionnant.
Sans rien savoir de Shi Hyun, je me surprenais à vouloir qu'il réussisse son coup à la fin de l'épisode 1, alors qu'il est plutôt du mauvais côté ^^
Alors que de son côté, Hyung Min m'indiffère un peu pour le moment.

Pour finir sur une note superficielle : Jung Kyung Ho n'a jamais été aussi hot akira21

Je vous recommande chaudement ce drama. Il a un potentiel fou et le développement réserve son lot de surprises.


Dernière édition par Fleya le Dim 30 Juin - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Heartless City Empty
MessageSujet: Re: Heartless City   Heartless City Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:29

Le drama me tente énormément mais... Nam Gyu Ri quoi... c'est juste pas possible No
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Heartless City Empty
MessageSujet: Re: Heartless City   Heartless City Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:26

Je ne m'y attendais pas mais...j'ai enchainé 8 épisodes. Je voulais juste regarder un truc de flic, juste pour passer le temps. On m'a bien eue. Je crois que depuis vampire prosecutor 2, je n'ai jamais été aussi impatiente de voir le prochain épisode.

Le fils du docteur Hime  

Miya > Franchement, On ne la voit pratiquement pas dans les 4 premiers épisodes. Tu auras largement le temps pour apprécier l'intrigue et pendant ce temps-là, tu trouveras probablement des raisons pour lesquelles tu continueras (ou pas) le drama.

Et puis, même si je ne suis pas fan de Nam Gyu Ri, je trouve qu'elle a un chouette rôle ici. J'ai vraiment envie de voir comment va évoluer son implication dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Heartless City Empty
MessageSujet: Re: Heartless City   Heartless City Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:37

*vient de finir l'épisode 8*

Noooooooooooooon !!! Crying or Very sad

Spoiler:

Plus les épisodes passent plus j'aime Shi Hyun et moins j'aime Hyung Min. Sérieux, ce type est une ordure. Le Fils du Docteur on a des bribes de son passé, c'est loin d'être un saint mais il est assez complexe pour qu'on l'apprécie un minimum et qu'on veuille qu'il parvienne à son but.
Hyun Min, on a que dalle ou presque si ce n'est qu'il est aveuglé par la vengeance et bourrin. C'est un danger public ce mec, il vaut pas mieux que les types qu'il veut arrêter, il est juste du "bon" côté de la barrière. Je n'aime rien chez lui, rien Evil or Very Mad

Spoiler:

S'il devient vraiment démoniaque, à ce stade j'en ai rien à faire. Que Shi Hyun le bute, qu'est-ce que ça peut me faire Laughing
C'est dommage que Hyung Min ne soit pas aussi développé et complexe que Shi Hyun, ça aurait donné plus de poids à leur duel, là il passe juste pour un gros lourdaud sans âme.

Mon coup de coeur pour la performance de Jung Kyung Ho s'intensifie à chaque épisode. Il a une classe phénoménale et son personnage est tellement fascinant. J'en oublie presque les crimes qu'il a commis xD
Il sait pourtant se montrer implacable et sans coeur tant que les gens ne faisant pas partie de son cercle sont concernés.
Argh ! Les mecs sexy et torturés, ça marche toujours Ooh
Spoiler:

Je me fais pas d'illusion, cette histoire se terminera mal Crying or Very sad

Miya > Je plussoie Bluff concernant Nam Gyu Ri. Les deux premiers épisodes combinés, elle apparaît moins de deux minutes. Si jamais tu en es vraiment allergique, les histoires parallèles sont assez solides et il y a énormément de personnages peuplant l'intrigue, ce qui permet de passer outre. Elle commence à avoir un rôle crucial à partir du 5, et son jeu laissait à désirer, faut avouer. Mais il y a un léger mieux par la suite.
Nam Gyu Ri manque encore cruellement de naturel pour jouer les filles super joyeuses et pétillantes. Elle a le mérite d'essayer de s'améliorer et je trouve qu'elle y parvient à mesure que son personnage évolue.
Sa performance est loin d'être digne d'un Oscar, mais elle commence à se fondre dans son personnage et ça passe mieux ^^

La manière dont Soo Min est intégrée dans le truc reste quand même maladroite et ridicule
Spoiler:

Je veux l'épisode 9 maintenant Bouuh
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Heartless City Empty
MessageSujet: Re: Heartless City   Heartless City Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:13

Me voilà! Je viens rejoindre la team des Jung Kyung Ho lovers et sa sexitude absolue! Il illumine l'écran par sa seule présence, chacune de ses expressions est divine, une scène sans lui est une véritable torture (non non je n'exagère pas!Laughing )

Difficile de parler d'autre chose que de lui pour ce drama mais je vais essayer : l'histoire avance à un rythme effréné, on va de surprises en surprises, de révélations en révélations, tout ce qui semblait établi au départ s'avère faux, ce drama, je vous préviens, est complètement tordu! Je m'attend à tout. Enfin, je dis ça mais la fin de l'épisode 10 m'a laissée perplexe!

Toujours est-il que cela va être très dur d'attendre les nouveaux épisodes chaque semaine! Mais je vais prendre mon courage à deux mains : Shi Hyun un jour, Shi Hyun toujours!

Je suis comme Miya, je n'aime pas Nam Gyu Ri mais j'ai réussi à passer outre, déjà comme ça a été dit, car son personnage arrive très en douceur (en étant quasi absente des 3 premiers épisodes). De plus, si je ne l'aime pas, elle, j'aime bien son personnage qui est attachant. Et puis ce drama s'apprécie de toute façon essentiellement pour Jung Kyung Ho (nan nan je ne me répète pas!), tout ce qui touche à lui devient donc intéressant^^

Signé "fan girl n° 1"


Dernière édition par Jodie le Dim 30 Juin - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Heartless City Empty
MessageSujet: Re: Heartless City   Heartless City Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:54

Jodiiiiiiiieee cheers 

+1 pour le tout.
J'ai vraiment, mais alors vraiment hâte de voir le 11. Je savais qu'il y aurait des surprises mais la fin du 10....wooow....Shocked Shocked Shocked 

Fleya > Ton avatar Hime 

*mode copieuse* Moi aussi, je vais mettre un avatar de lui Ooh Ooh 

Shi Hyun Ooh


edit : Ah toi aussi, tu as mis un avatar de lui Jodie Laughing 

Bon, on s'y met tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Heartless City Empty
MessageSujet: Re: Heartless City   Heartless City Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:59

Super! On va former le super trio!!! J'ai hâte de voir le tiens Bluff! Ça fait longtemps que tu n'as pas changé non plus, il me semble^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Heartless City Empty
MessageSujet: Re: Heartless City   Heartless City Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:08

Jodie, ma coupine bienvenue cheers 

Bluffie > merci ^_^ J'ai jamais eu l'occasion de le dire, mais j'adore ta sign Hime 
On va toute s'habiller en Shi Hyun, c'est la tendance de l'été, préparez-vous.

Apparemment à partir de l'épisode 9, Hyung Min a commencé à prendre un traitement contre la goujaterie, mais je l'aime toujours pas >.<
Mais l'épisode 10 recèle quand même THE scene. Préparez vos douches froides, les ami(e)s. Il fait chaud, très très chaud dans cet épisode drunken 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Heartless City Empty
MessageSujet: Re: Heartless City   Heartless City Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:13

Oui, ça fait un an que j'ai cette peluche en poulet Razz  Il est effectivement temps de le changer.

Fleya > Merci Hime 
Je comptais le remplacer avec un gif de Heartless city mais je n'ai plus très envie. Je suis trop attachée à running man Laughing

edit : Je crois que je changerai mon avatar plus tard. Ma connexion est trop pourrie :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Heartless City Empty
MessageSujet: Re: Heartless City   Heartless City Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:23

C'est avec un déchirement total que j'annonce que j'ai fini ce drama Crying or Very sad 

Que dire de Heartless City qui n'a pas déjà été dit ?
Certes, il a des défauts (répétitions scénaristiques, héroïne niaise, logique parfois foireuse...), mais ses qualités sont telles qu'elles rattrapent le tout pour moi Hime 

Suivre ce drama a été du bonheur à l'état pur. C'est comme suivre un film noir, mais version drama et c'est exécuté de manière absolument magistrale (avec des références à "Old Boy" et "Infernal Affairs" par moment). Le casting est fantastique (Jung Kyung Ho en tête qui livre ici une performance d'acteur phénoménale), les personnages si ambigus qu'il est difficile de savoir à l'avance qui est de quel côté et pour combien de temps.
L'univers de "Heartless City" est peuplé d'alliances et de trahisons, tant et si bien qu'il est impossible de respirer deux minutes en espérant que tout va bien car tout peu s'écrouler d'un instant à l'autre. On est constamment sur les dents, avec la peur au ventre pour notre héros.

L'OST est divinement choisie et colle parfaitement à l'atmosphère sombre et pesante du drama.

Shi Hyun et son guyliner me manqueront, c'est certain Ooh 

Je recommande ce drama et vote donc "très bien".
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Heartless City Empty
MessageSujet: Re: Heartless City   Heartless City Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:24

Un bon thriller efficace à souhait, il n'y a jamais de temps morts, les épisodes passent vites..
C'est vrai que l'histoire a tendance à se répéter mais on ne le ressent pas vraiment sur le moment, car le drama se rattrape tellement du point de vue des personnages, des révélations et retournements de situation à gogo, j'ai été prise par surprise de nombreuses fois et j'adore ça.

Et puis Shi Hyun is my new god lol!

"très bien" car c'est du très très bon divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Heartless City Empty
MessageSujet: Re: Heartless City   Heartless City Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:58

Heartless city, c'est un des meilleurs drama de l'année. Je ne vais pas blablater mais j'ai envie de vous dire : lancez-vous, il vaut vraiment la peine !!!!

Doctor's son, tu me manques >_<""

Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Heartless City Empty
MessageSujet: Re: Heartless City   Heartless City Icon_minitimeMer 2 Oct - 13:03

J'ai cédé et j'ai fini par me lancer dans ce drama. Jodie et Fleya qui conseillent un drama, je me devais d'essayer malgré ma répulsion pour Nam Guy Ri.

Résultat des courses: Jung Kyung Ho a eu raison de moi mort 
Je l'aime Hime 

Comme vous, j'ai beaucoup aimé. Le drama a ses défauts mais je le trouve bien mené dans l'ensemble du début à la fin (le seul truc raté pour moi étant la romance Sad  )
J'aime ces dramas où le héros a une classe folle et où on ne peut que l'aimer et rêver d'être à la place de Nam Gyu Ri dans l'épisode 10 Laughing 

Bref, je vote très bien et je le conseille à tous ceux qui aiment les dramas de gangsters un peu noirs et qui veulent autre chose que les dramas édulcorés qu'on nous sert en général.

Bon et maintenant, ce drama m'a donné envie d'un Vampire Prosecutor saison 3... pourquoi ça se fait paaaaas? Bouuh 

(ah et si j'avais le temps, je vous rejoindrai dans la team "avatar de Jung Kyung Ho en mode badass" mais j'ai la flemme Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Heartless City Empty
MessageSujet: Re: Heartless City   Heartless City Icon_minitimeVen 4 Oct - 12:10

Miya!cheers 
Contente que tu aies aimé!

Qu'est-ce qui t'as déplu dans la romance ? Moi je l'ai trouvée pas très poussée, ce n'était pas un arc très important dans l'histoire, mais je ne dirais pas qu'elle ma déplu.

Sinon, concernant la fin, t'as compris quoi ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Heartless City Empty
MessageSujet: Re: Heartless City   Heartless City Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:32

Ben en fait, ce que j'ai pas aimé dans la romance c'est

Spoiler:

Concernant la fin...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Heartless City Empty
MessageSujet: Re: Heartless City   Heartless City Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:47

Haha ok, on a compris la même chose pour la fin, mais on ne voulait pas la même chose!^^ Mais je suis d'accord que les fins pas claires, c'est un peu agaçant.

ok aussi pour la romance, en fait je comprend très bien ton point de vue, c'est vrai que leur relation semble beaucoup moins forte que Shi Hyun avec les 2 seconds rôles féminins.
Revenir en haut Aller en bas
poseidon_208
Nouveau
Nouveau



Masculin
Messages : 5
Age : 54
Localisation : Agen 47
Emploi/loisirs : employer de commerce
Drama préféré : east of eden

Heartless City Empty
MessageSujet: Re: Heartless City   Heartless City Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:19

vraiment un excellent drama tout y est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heartless City Empty
MessageSujet: Re: Heartless City   Heartless City Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heartless City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * The City Hall *
» *City Hunter*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: