Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
anipassion.com

 

 Doctor Who

Aller en bas 
+3
Miyako
Fleya
vachou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment avez-vous trouvé cette série ?
Très bien
Doctor Who - Page 2 Vote_lcap100%Doctor Who - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Bien
Doctor Who - Page 2 Vote_lcap0%Doctor Who - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Doctor Who - Page 2 Vote_lcap0%Doctor Who - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Doctor Who - Page 2 Vote_lcap0%Doctor Who - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A ne pas voir
Doctor Who - Page 2 Vote_lcap0%Doctor Who - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
akira21
Invité
akira21


Messages : 5228

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:53

Donna a effectivement pour elle le fait de ne pas être une fan girl du docteur, la ou martha No No No 

le 11e est fun (surtout avec ses chapeau Laughing), le 10e est un peu trop sérieux a mon gout.
et pourtant au début du 11e j'avais un apriori négatif du fait que le 10e a marqué la série
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:03

ses chapeaux et ses nœuds pap Laughing
Ten est fou fou parfois mais c'est clair que Eleven est complètement barré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:35

D'ailleurs, pour les épisodes spéciaux, je suis la seule à être complètement paumée? Je ne sais pas combien il y en a ni à quel moment il faut les voir vu que ça change selon l'endroit où je vais voir confused

Il n'y a pas une âme généreuse qui pourrait m'en faire le récap par saison avec les titres et l'ordre dans lequel il faut les voir? 


Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:40

Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:51

Nan mais c'est bien le problème... j'y suis allée déjà mais quand je vais sur les sites de téléchargement, je tombe sur d'autres épisodes spéciaux, dans des ordres différents parfois donc je ne sais pas qui suivre et quels spéciaux sont vraiment essentiels. J'ai besoin de l'avis de quelqu'un qui les a vus et saurait me dire quoi voir à quel moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:27

Doctor Who Special Episodes:

Quand il y a marqué S1, S2, S3 etc. l'épisode est à regarder après la saison en question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:21

Merci!! cheers 

Il y en a vraiment beaucoup! Il pouvaient pas intégrer ça dans l'histoire et en faire des épisodes normaux non? Laughing 

Enfin bon, c'est le bon ordre là hein? Parce que par exemple, dans les trucs que j'ai téléchargé, ils me mettent "Attack of the Graske" à la fin de la saison 1 et plein d'autres trucs comme ça! Sans parler des épisodes "spécial christmas" sans nom No 

Bon en tout cas, j'ai fini la saison 1 là Laughing J'ai tenu et au final ça me plaît bien! J'ai envie de voir la suite mais c'est encore le bordel niveau épisodes spéciaux dans mes téléchargements. Faut que je mette un peu d'ordre Razz
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:26

c'est le bon ordre Wink(cf dates de diffusion)

Christmas Specials:

2005 : The Christmas Invasion
2006 : The Runaway Bride
2007 : Voyage of the Damned (à voir après le dernier épisode de la S3 et Time Crash)
2008 : The Next Doctor
2009 : The End of Time
2010 : A Christmas Carol
2011 : The Doctor, The Widow, and The Wardrobe
2012 : The Snowmen

Edit :
Attack of the Graske c'est un peu particulier parce que c'est un épisode "intéractif" mais il est plutôt à regarder après la saison 1 je pense ^^ (il fait partie des épisodes non essentiels)


T'as déjà fini la saison 1 Laughing Laughing
regarde la saison 2 et prévois des mouchoirs pour la fin xD

J'ai tellement hate de voir l'épisode pour le 50e Ooh
Revenir en haut Aller en bas
akira21
Invité
akira21


Messages : 5228

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:07

par contre faut savoir aussi que l'épisode spécial " The Snowmen" est a regarder au milieu de la saison 7, juste après le 5ieme ep Wink


vivement le 23 novembre Ooh 
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:17

J'avais oublié, heureusement que tu le rappelles xD la saison 7 est en 2 parties, il y a eu une looooooongue pause de genre 5-6 mois après le 5e episode, et pendant cette pause il y a eu l'épisode de Noel "The Snowmen"
Revenir en haut Aller en bas
akira21
Invité
akira21


Messages : 5228

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:39

c'est parce que dans le pack que j'avais pris il était en 7x00 du coup moi je me suis fais avoir No Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:52

Bon, j'arrive pas à télécharger "Born Again : Children in Need" et "Attack of the Graske" mais j'ai vu "The Christmas Invasion"... Je peux commencer la saison 2 ou pas? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:39

la fille qui demande l'autorisation Laughing mais oui bien sûr que tu peux xD
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:30

je me souviens pas de tous les episodes spéciaux mais "The Runaway Bride" est important (plus tard à plusieurs reprises, notamment dans la saison 4, il y a des références à des événements ayant eu lieu au court de cet épisode)
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 37
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:05

J'ai l'impression que les spéciaux essentiels à l'histoire sont surtout les épisodes de Noël non?

En tout cas, là j'ai vu que Christmas Invasion avant la saison 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:18

Miyako a écrit:
J'ai l'impression que les spéciaux essentiels à l'histoire sont surtout les épisodes de Noël non?
En effet, car ils servent souvent d'introduction à des personnages ou, pour le Noël avant la saison 5, de conclusion à un chapitre.
Les épisodes de Noël, ainsi que les spéciaux sortis avant la saison 5 sont vraiment essentiels, le reste c'est surtout des mini-épisodes annexes. Ne pas voir ces derniers n'altère pas la compréhension de l'intrigue.

Parler de la série m'a remotivé pour la reprendre. Ayé, j'ai rattrapé mon retard, les saisons 6 et 7 sont vues cheers Mine de rien, ça me manquait de ne plus regarder Doctor Who.

vachou a écrit:
J'ai tellement hate de voir l'épisode pour le 50e Ooh
akira21 a écrit:
vivement le 23 novembre Ooh 
Aw, je savais pas ce qu'ils préparaient pour les 50 ans de la série. J'ai vraiment hâte d'y être maintenant j'arriiiive
Revenir en haut Aller en bas
akira21
Invité
akira21


Messages : 5228

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 23:01

Fleya a écrit:
Miyako a écrit:
J'ai l'impression que les spéciaux essentiels à l'histoire sont surtout les épisodes de Noël non?
En effet, car ils servent souvent d'introduction à des personnages ou, pour le Noël avant la saison 5, de conclusion à un chapitre.
Les épisodes de Noël, ainsi que les spéciaux sortis avant la saison 5 sont vraiment essentiels, le reste c'est surtout des mini-épisodes annexes. Ne pas voir ces derniers n'altère pas la compréhension de l'intrigue.
je suis d'accord Doctor Who - Page 2 Monkeys177
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:48


J-14 Ooh OohOoh
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:22

"After the premiere of Doctor Who, there was a 94% increase in the sale of bow-ties" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:06

vachou a écrit:
"After the premiere of Doctor Who, there was a 94% increase in the sale of bow-ties" LaughingLaughing
bow ties are cool ! Laughing 

The day of the doctor sera diffusé un même temps qu'en Angleterre sur france 4 cheers 

Sinon les anges pleureurs on en parle ou pas ? affraid 
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:51

olympie a écrit:
Sinon les anges pleureurs on en parle ou pas ? affraid 
j'avoue qu'ils sont assez flippants Laughing
bouh (ya pas de statue xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:44

Merci pour le trailer, vachou ^_^ Je voulais pas le regarder pour pas me spoiler, mais j'ai pas pu résister Ooh 

Plus qu'une semaine cheers 

olympie a écrit:
Sinon les anges pleureurs on en parle ou pas ? affraid 
Ils font partis des rares créatures de DW qui me font vraiment peur. Je ne regarde plus les statues du même œil depuis cette série Laughing 
Parce qu'au lieu d'être visuellement menaçant ('fin... pale ), c'est leur pouvoir et leur manière de se mouvoir qui sont vraiment vicelards et donc bien plus flippants.
"Don't blink!" Doctor Who - Page 2 WeepingAngela

Et puis, des statues, on en trouve partout. Ça fait appel à quelque chose de bien plus palpable par notre inconscient qu'un alien de base.
Ils me filent sacrement les miquettes, mais je les adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:42

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, avant de regarder l'épisode commémorant le 50e qui passe samedi soir (et intitulé "The Day of The Doctor"), regardez "The Night of The Doctor" qui est passé cette semaine, ça dure même pas 7min
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 22:52

Ce mini-épisode avait un goût de trop peu. Vivement demain cheers 

Sinon, sympa le doodle Google du jour pour fêter les 50 ans ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13779
Age : 33

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 8:18

Il était pas mal le Jour du Docteur, j'ai bien aimé cheers

(Dvid Tennant drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Good Doctor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Divers :: Séries TV-
Sauter vers: