Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Master's sun

Aller en bas 
+3
Saatiya
Maaakino
Lismel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
Master's sun Vote_lcap0%Master's sun Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Master's sun Vote_lcap100%Master's sun Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Moyen
Master's sun Vote_lcap0%Master's sun Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Master's sun Vote_lcap0%Master's sun Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
Master's sun Vote_lcap0%Master's sun Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Master's sun Empty
MessageSujet: Master's sun   Master's sun Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:57


Master's sun


Master's sun 401px-10

Info
Titre: 주군의 태양 / Master's sun
Genre: Horreur, fantasy, romance, comedie
Episodes: 16
Chaine: SBS
Période de diffusion: à partir du 7 aout
Scénario: les soeur Hong

Synopsis
Tae Gong Shil a une particularité : depuis un accident qui a failli lui coûter la vie, elle voit les morts. Ces derniers ne se gênent alors pas pour venir lui demander des services. Malgré tout, ça la terrorise et chaque nouvelle apparition est un moment de panique. Elle rencontre alors Joo Joong Won, PDG d'un prestigieux centre commercial, narcissique et froid personnage. Or, quand Gong Shil touche Joong Won, les fantômes disparaissent.

Casting
So Ji Sub est Joo Joong Won / Joo-goon
Gong Hyo Jin est Tae Gong Sil / Tae-yang
Seo In Guk est Kang Woo
Kim Yoo Ri est Tae Yi Ryung

http://wiki.d-addicts.com/Master's_Sun



J'ai vu les deux premiers épisodes cette semaine et j'avoue que j'attends la suite avec une petite pointe d'impatience. Je l'ai commencé un peu par hasard, j'ai du mal à finir mes drama depuis un petit moment déjà. Mais Master's Sun est très frais et amusant pour l'instant. Le casting fonctionne super bien : So ji Sub excelle dans le rôle du type froid, mais il sait être sympathique de temps en temps ; c'est un plaisir de retrouver Seo In Guk après Answer Me 1997 ; Gong Hyo Jin est tout simplement adorable, pour l'instant c'est elle le principal atout du drama. Mais bon, je l'aime d'amour depuis Pasta, alors je ne suis sans doute pas objective Laughing
Côté histoire, le début est assez intéressant. On dirait qu'ils s'orientent vers un fonctionnement un peu à l'américaine (ou plutôt à la Vampire Prosecutor) : un fil rouge sur lequel on progresse un peu à chaque épisode et une histoire propre à chaque épisode. J'aime bien ce fonctionnement parce que ça permet d'éviter les temps morts qui finissent toujours par me faire abandonner un drama.
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Master's sun Empty
MessageSujet: Re: Master's sun   Master's sun Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:27

C'est le drama que je commence après avoir rattrapé mon retard sur Two Weeks cheers
Et ton avis ne fait que m'en donner encore plus envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Master's sun Empty
MessageSujet: Re: Master's sun   Master's sun Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:13

J'ai vu les quatre premiers épisodes, je ne suis pas accro au point de me jeter sur la suite en vosta comme pour Good Doctor, mais j'aime beaucoup quand même, ça se regarde vraiment bien (bien meilleur que Who are you pour le moment sur le thème de "celle qui voyait des fantômes")
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Master's sun Empty
MessageSujet: Re: Master's sun   Master's sun Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:33

Vous en êtes où les filles ?

Je viens de finir l'épisode 10 et je commence à ressentir une petite pointe d'addiction. Je ne vais pas devenir dingue en attendant la semaine prochaine, mais vu les épisodes 7 à 10, j'ai vraiment hâte de voir la suite ! Les deux derniers sont particulièrement sympa.
Dans les épisodes 7 et 8, la romance commence vraiment à s'installer. Dans les épisodes 9 et 10, c'est le total swooon ! L'histoire avance vite, les rebondissements fonctionnent bien, les personnages principaux sont solides, leurs interactions adorables, les cameo sont pour la plupart bien menées, de sorte à ajouter quelque chose au fil principal...

Le dernier drama des sœurs Hong (Big) a laissé un goût franchement amer dans la bouche, mais je trouve qu'elles se rattrapent vraiment avec Master's Sun. C'est divertissant et mignon. Et certains éléments révélés dans l'épisode 10 laissent penser que la suite va être mouvementée ! J'ai hâte de voir ça ! Même si concrètement je n'ai pas trop de doute sur l'issue heureuse pour notre couple principal, j'aime bien les voir se faire chahuter et l'histoire n'est pas complètement convenue non plus, j'ai été surprise par certaines choses.

Il y a encore 6 épisodes avant la fin, ça semble presque peu vu toutes les questions qui restent en suspens. Mais c'est plutôt une bonne chose, ça permettra d'éviter les longueurs. J'espère que ce drama échappera à ce qui semble devenir la norme des dramas dernièrement : une fin médiocre (au mieux) ou carrément mauvaise (au pire). Parce que pour l'instant, Master's Sun a tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Master's sun Empty
MessageSujet: Re: Master's sun   Master's sun Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:06

J'ai vu le 8 hier soir, je commence à être vraiment dedans, maintenant que la romance se met en place, et objectivement je n'ai rien à reprocher à ce drama (à part peut etre certains points de la personnalité de l'héroine qui m'agacent un peu avec du recul) mais je ne sais pas, je n'arrive pas à être accro bizarrement. Je ne me l'explique pas xD J'aime beaucoup, mais pas au point de me jeter sur la suite dès que je l'ai (peut etre que je ne sais pas être accro à deux dramas en même temps Laughing)
Mais j'aime beaucoup quand même hein ! Il est bien bien meilleur que big pour le moment ! (big que je n'ai jamais fini d'ailleurs xD )
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Master's sun Empty
MessageSujet: Re: Master's sun   Master's sun Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:45

J'ai jamais fini Big non plus Laughing

Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas un drama qui rend accro. Quand tu verras la fin de l'épisode 10... Y'aurait de quoi avoir envie de se jeter sur la suite, mais pourtant ça va. Bon, je cherche le preview de l'épisode 11 depuis hier soir, donc il y a quand même de l'impatience :lol:Ce que j'aime bien dans cet épisode, c'est que ça laisse beaucoup de possibilités pour la suite et je ne sais pas où ça va aller ! Les dramas qui surprennent vraiment deviennent rares, donc c'est déjà un gros point positif.

Qu'est-ce qui te dérange chez l'héroïne ? J'avoue que pour l'instant il n'y a aucun personnage qui me tape sur le système ! Même la "rivale" m'amuse tellement elle est inoffensive :lol:J'adore ses réactions de petite princesse qui n'arrête pas de se faire remettre à sa place par le rival :lol:J'adore l'oncle et la tante, ils sont ridicules mais dans le bon sens du terme. Et bien sûr le couple principal est génial. So Ji Sub et Gong Hyo Jin ont une bonne alchimie, ils fonctionnent très bien à l'écran. Ce qui est intéressant, c'est que les personnages progressent tous les deux à peu près au même rythme dans leurs sentiments, même si ça s'exprime de manières très différentes. Dans les deux derniers épisodes, Joong Won a des moments assez mignons de jalousie ou d'instincts de protection envers Gong Shil, c'était adorable Very Happy

Franchement, ce drama est une vraie bouffée d'air frais. Ces derniers temps, même les dramas pour lesquels je développe une addiction finissent par me décevoir (les derniers en date : Itazura na Kiss et Gu Family Book que j'ai beaucoup de mal à terminer Sad). Du coup, ce Master's Sun me donne de l'espoir ! Enfin, j'ai quand même hâte qu'un autre drama de l'envergure de Queen In Hyun's Man arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Master's sun Empty
MessageSujet: Re: Master's sun   Master's sun Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:58

Il parait que So Ji Sub et Hyo Jin sont inséparables hors champs également Ooh Ooh

J'aime ENOREMEMENT ce drama XD Je l'utilise comme déversoir de mes tensions quand j'ai vu un épisode de Two Weeks et que je viens de me retenir de prendre mon écran pour le jeter par la fenetre ...... u_u faut que je fasse la fiche un jour de ce drama)

Par contre, je n'ai pas encore vu les 9&10, révision oblige, mais j'ai vraiment hate là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Master's sun Empty
MessageSujet: Re: Master's sun   Master's sun Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:37

Lili, c'est compliqué à expliquer, mais je la trouve parfois un peu trop... "misérabiliste" ? je trouve pas de terme qui convient, trop à se contenter de ce qu'on lui donne, du genre à être reconnaissante et même à se réjouir qu'on lui offre une pomme pourrie... xD
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Master's sun Empty
MessageSujet: Re: Master's sun   Master's sun Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:46


    Je l'ai commencé hier soir sur mon smartphone pour tester, j'ai accroché aux 15res minutes et je me suis enfilé la suite sur mon ordi ! Je suis accro et j'espère que ça va continuer comme ça. J'accroche à absolument tout : personnages, histoire, chansons...

    Faut que je regarde le 6 là, mais je pensais pas que ce drama serait aussi bon (pour moi). J'adore le jeu de Gong Hyo Jin, on dirait qu'elle a toujours la même personnalité dans tous ses dramas, mais ça me plaît. Mais So Ji Sub me fait trop penser au personnage de Dok Go Jin dans "The Greatest Love" justement avec Gong hyo Jin, vous avez pas remarqué ? C'est très trompeur avec la coiffure et certaines mimiques. J'ai fait tout de suite le rapprochement. Dans "The Greatest Love" le toucher c'était pour "recharger les batteries" de l’héroïne et ici c'est pour que les fantômes s'enfuient d'elle. Beaucoup de choses se ressemblent. Normal me direz-vous, les mêmes scénaristes lol Avec ce drama, j'oublie pour le moment leur "BIG" erreur qui était une catastrophe.

    J'espère que la fin sera à la hauteur et pas aussi merdique Rolling Eyes 

    Par contre, y a les têtes de certains fantômes qui me font peur haha
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

Master's sun Empty
MessageSujet: Re: Master's sun   Master's sun Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:25

Après 1 an sans drama, je faisais le tri dans mes favoris et je suis tombée sur dramabeans et sur un récap de Master's sun avec Gong Hyo Jin (que j'avais adoré dans Pasta).
Franchement, j'aime beaucoup ce drama. J'adore le côté froid So Ji Sub, et je suis tout à fait d'accord avec Noah en ce qui concerne la comparaison avec Dok Go Jin de The Greatest Love.
J'ai vu l'épisode 10 et j'ai hâte de voir la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Master's sun Empty
MessageSujet: Re: Master's sun   Master's sun Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:19

J'ai eu aussi cette impression de similitude avec Dok go jin mais je pensais que c'était juste dans ma tête, ravie de voir que je suis pas complètement folle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

Master's sun Empty
MessageSujet: Re: Master's sun   Master's sun Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:17

Saatiya a écrit:
J'ai eu aussi cette impression de similitude avec Dok go jin mais je pensais que c'était juste dans ma tête, ravie de voir que je suis pas complètement folle Laughing
Laughing 


En attendant l'épisode 11, faut que je me trouve de nouveaux dramas à regarder Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Master's sun Empty
MessageSujet: Re: Master's sun   Master's sun Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:23

I hear your voice *___*
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Master's sun Empty
MessageSujet: Re: Master's sun   Master's sun Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:39

Y a quand même une petite perte de régime vers les 9 et 10, les fantômes sont moins présents et on s'intéresse davantage aux sentiments.

'Fin bref, oui du coup moi aussi je sais pas quoi regarder en attendant la suite -_-
IHYV m'ennuie un peu quand même Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Master's sun Empty
MessageSujet: Re: Master's sun   Master's sun Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:53

Canelle > Two Weeks drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Master's sun Empty
MessageSujet: Re: Master's sun   Master's sun Icon_minitimeLun 9 Sep - 10:12

cheers cheers

J'ai cru que j'allais finir toute seule sur ce topic, à harceler Lucie et Amandine pour qu'elles viennent de temps en temps donner leurs impressions Laughing

Saati > Oui, je comprends pour le côté "misérabiliste", mais comme elle-même n'est pas malheureuse, qu'elle prend toujours les choses du bon côté et qu'elle est simplement adorable, ça passe bien je trouve ! C'est normalement un trait de caractère qui m'agace, surtout chez les héroïnes qui acceptent tout ce qui leur tombe dessus sans broncher. Mais là, c'est plutôt qu'elle accepte les petites frustrations parce qu'elle a un but en tête : garder l'accès à son bouclier anti-fantômes Laughing Elle a ses priorités et j'apprécie ça chez un personnage. C'est un signe de personnalité plutôt que l'inverse.

Noah > Tu vois ça comme une perte de régime ? J'ai bien aimé au contraire que l'équilibre soit un peu modifié pour donner plus de place à la romance. Et ça ne m'étonnerait pas que la suite confirme cette tendance, ce qui est plutôt une bonne chose, parce qu'en ce moment, c'est surtout l'évolution du couple principal et du fil rouge qui m'intéressent, plus les petites histoires annexes ! Et avec tous ces contacts physiques et ces allusions moitié-coquines depuis le début du drama, j'ai hâte que ça devienne plus charnel Laughing (bon, on est dans un drama coréen grand public, je ne m'attends pas à des scènes à faire rougir Vachou ! Mais qu'ils nous donnent un peu de sensualité, que diable !)

Ah mais sinon, Saati, t'es pas la seule à avoir remarqué les points communs avec The Greatest Love, ne t'inquiète pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Master's sun Empty
MessageSujet: Re: Master's sun   Master's sun Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:20

Je veux bien donner mes impressions, mais j'avais pas encore vu les 09 et 10 donc mon jugemenet était biaisé par rapport à vous Laughing!

Ooh la deuxième moitié du 10 laisse présager beaucoup de rebondissements possible, j'aime beaucoup beaucoup


Lismel a écrit:
je ne m'attends pas à des scènes à faire rougir Vachou
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Master's sun Empty
MessageSujet: Re: Master's sun   Master's sun Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:52

J'ai toujours pas vu les 9 et 10 non plus vu que je suis en vostf^^ Mais je trouve que dès le 7, le changement commence à se faire sentir (et pour moi, c'est en mieux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Master's sun Empty
MessageSujet: Re: Master's sun   Master's sun Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:41

Lismel a écrit:

Noah > Tu vois ça comme une perte de régime ? J'ai bien aimé au contraire que l'équilibre soit un peu modifié pour donner plus de place à la romance. Et ça ne m'étonnerait pas que la suite confirme cette tendance, ce qui est plutôt une bonne chose, parce qu'en ce moment, c'est surtout l'évolution du couple principal et du fil rouge qui m'intéressent, plus les petites histoires annexes ! Et avec tous ces contacts physiques et ces allusions moitié-coquines depuis le début du drama, j'ai hâte que ça devienne plus charnel Laughing(bon, on est dans un drama coréen grand public, je ne m'attends pas à des scènes à faire rougir Vachou ! Mais qu'ils nous donnent un peu de sensualité, que diable !)
Oui, parce que j'aimais bien le fait que leurs sentiments évoluaient en même temps qu'ils s'occupaient des histoires de fantôme. Du coup là, tout est vraiment à part. Et on va dire que je suis un peu moins demandeur de romance par rapport à avant car on connait tous les mécaniques des dramas désormais, c'est toujours la même chose quoi à la longue. Et je trouve les histoires des fameux fantômes plus intéressantes. J'ai adoré celle de l'homme qui se travestissait par exemple ou celle du petit disparu mais mort.

Mais la suite était bien, c'est toujours un plaisir de suivre ce drama et la fin du 12 fend le cœur Crying or Very sad 

Par contre, ils ont annoncé une extension de 2 épisodes, on sait tous que ça bousille un drama...
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Master's sun Empty
MessageSujet: Re: Master's sun   Master's sun Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:04

J'ai lu que finalement il n'y aurait pas d'extension, merci Dieu !
En revanche, il n'y aurait qu'une épisode pour cette semaine T___T
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Master's sun Empty
MessageSujet: Re: Master's sun   Master's sun Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:58

Si, il va y avoir une extension d'un épisode pour que ça case avec leurs programmes pour le Chuseok.
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Master's sun Empty
MessageSujet: Re: Master's sun   Master's sun Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:11

Ah bon study 

Bon j'espère que cela ne bousillera pas trop la fin ou dans l'ensemble du drama ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Master's sun Empty
MessageSujet: Re: Master's sun   Master's sun Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:53

Avec un seul épisode, ça devrait aller, elles devraient arriver à ne pas trop saboter l'ensemble. Il suffit de réussir à caser un fantôme qui monopolise toute l'histoire de l'épisode et c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Master's sun Empty
MessageSujet: Re: Master's sun   Master's sun Icon_minitimeJeu 19 Sep - 9:34

Oui, il faut encore bien le faire.
Je ne me souviens plus de quel kdrama il s'agit mais un épisode de trop a suffit pour bousiller la fin ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Master's sun Empty
MessageSujet: Re: Master's sun   Master's sun Icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:17

Les réactions pour l'épisode 13 sont très mitigées.

Apparemment, ça part en sucette Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master's sun Empty
MessageSujet: Re: Master's sun   Master's sun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Master's sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: