Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 In A Good Way

Aller en bas 
5 participants

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
In A Good Way Vote_lcap100%In A Good Way Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bien
In A Good Way Vote_lcap0%In A Good Way Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
In A Good Way Vote_lcap0%In A Good Way Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
In A Good Way Vote_lcap0%In A Good Way Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
In A Good Way Vote_lcap0%In A Good Way Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

In A Good Way Empty
MessageSujet: In A Good Way   In A Good Way Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:12

In a Good Way

In A Good Way 5aa606ff-314f-4ea5-ad85-f8041d27f853



Détails :

¤ Titre : 我的自由年代 / Wo Men De Zi You Nian Dai (My Era of Independance)
¤ Titre anglais : In a Good Way
¤ Genre : Campus drama, romance
¤ Épisodes : 26
¤ Chaîne : SETTV
¤ Période de diffusion : Du 15 novembre 2013 au 16 mai 2014


Synopsis :

Lin Jia En et Zheng Ren Wei sont amis depuis l'enfance et vivent tous deux chez les parents de Ren Wei, à Pingdong, une province de Taiwan. C'est l'été 1995 et les deux amis doivent choisir une université pour la prochaine rentrée. Ren Wei est accepté à l'université Chengdong à Taipei et est très enthousiaste à l'idée de partir pour la capitale et enfin prendre son indépendance. De son côté, Jia En est recalée malgré ses bonnes notes et doit rester à Pingdong. S'ennuyant loin de son seul ami, Jia En décide de partir pour Taipei en attendant de pouvoir retenter sa chance pour la prochaine rentrée.

Ce déménagement est également signe de nouvelle rencontre. Parmi les nombreux pensionnaires de Chengdong, Jia En va faire la connaissance de Liu Shan Feng : la coqueluche du campus.




Casting :

Lin Jia En : Kirsten Ren
In A Good Way 5f49

Liu Shan Feng/Liu Chuan : Lego Li
In A Good Way U7bu

Zheng Ren Wei : Jay Shih
In A Good Way Hc7j

Bai Xue Fen : Smile Weng
In A Good Way Uhxr


Extended cast

Sun Qi Jun (孫其君) as Xie Qing You 謝慶祐
Yao Chun Yao (姚淳耀) as Liao Ri Qi 廖日祁
Lu Zhen Xi (陸侲曦) as Wang Jian Guo 王建國
Zhang Shan Wei (張善為) as Zhan Zi Xi 詹字璽
Lin Shu Yu as Cui Xin Qi 崔心琪
Chen Zhi Qiang (陳志強) as Chang Fei 常飛
Xie Li Jin (謝麗金) as A Jin Jie 阿金姐
Ma Wei Xin (馬維欣) as You Li Jun 游麗君
Wu Jia Shan (吳佳珊) as Xue Qiu Yan 薛秋燕
Yang Lie (楊烈) as Zheng Da Wei 鄭大巍
Huang Zhen Ni (黃甄妮) as Ding Xiao Wei 丁小薇
Shu Xue Xian (樓學賢) as Liu Song Heng 劉松衡
Doris Kuang as He Bi Wen 何碧玟
Liao Jun (廖峻) as Lin Zhao Fu 林招富
Ma Shi Li (馬世莉) as Ma Li 馬麗




Liens :
Site officiel
Dramawiki


Trailers :






Opening + Ending Credits :







Avis :

Kyaaaaaaaaah !!!  Hime Nouveau crack !!!
Mon addiction du moment, c'est ce drama. Contrairement aux apparences, ce n'est pas du tout un "Answer Me..." version taiwanaise ^^ L'histoire a beau se situer dans les années 90, ici l'époque est presque un détail, mais un détail qui apporte un charme fou à l'ensemble. Une vraie fraîcheur se dégage dans l’exécution de ce drama.

"In a Good Way" est avant tout un récit sur le passage à l'âge adulte, la prise d'indépendance au travers des yeux de Jia En surtout. Car au début du récit, elle est très naïve (un poil niaise) et dépendante des autres. Plus l'histoire avance, plus elle prend en assurance et apprend à se débrouiller. Puis elle est adorable comme tout ^___^

Après Terry, SETTV décide de tester ma fidélité de fangirl en me balançant au visage le merveilleux Liu Chuan. Quel dilemme  Crying or Very sad Ce personnage est tellement parfait que c'en est pas drôle >.< On sait pas grand chose sur lui encore, mais le peu qu'on entrevoit fait palpiter mon cœur de midinette. J'ai hâte que le personnage soit plus creusé quand même, parce que la perfection peut peut manquer de piquant à la longue Razz

Seulement 4 épisodes de vus et je veux déjà que Jia En et Liu Chuan se marient et fassent pleins de bébés aussi adorables qu'eux Ooh  Laughing 

J'ai eu un peu de mal à m'attacher à Ren Wei, mais il est assez fun finalement. C'est un ami pourri, mais il est marrant  Laughing 

J'espère sincèrement que le récit tiendra sur la durée, car pour l'instant chaque épisode est meilleur que le précédent. Chaque personnage est attachant et leur interactions naturelles, que ce soit les héros ou les personnages plus secondaires qui peuplent cet univers. On échappe pas à certaines scènes un peu WTF, mais "In a Good Way" réussi pour l'instant à garder les pieds sur terre, même dans ses moments les plus fous. Pourvu que ça dure ^__^

Vivement l'épisode 5  cheers


Dernière édition par Fleya le Sam 19 Juil - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

In A Good Way Empty
MessageSujet: Re: In A Good Way   In A Good Way Icon_minitimeVen 13 Déc - 23:49

Ahhhh... moi qui me disait que je devrais commencer un chinois/taiwannais pour changer ..
je crois que je l'ai trouvé ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

In A Good Way Empty
MessageSujet: Re: In A Good Way   In A Good Way Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:49

J'ai téléchargé les épisodes avant-hier apres avoir lu un avis sur un blog  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
delf
Nouveau
Nouveau
delf


Féminin
Messages : 134
Emploi/loisirs : regarder les drama!!
Drama préféré : Black & White, Hana Yori Dango, Something happened in Bali...

In A Good Way Empty
MessageSujet: Re: In A Good Way   In A Good Way Icon_minitimeDim 2 Fév - 4:05

J'ai vu les 11 premiers épisodes et moi aussi j'aime ce drama.
Il a beaucoup de succès et tant mieux.
J'aime les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

In A Good Way Empty
MessageSujet: Re: In A Good Way   In A Good Way Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:17

J'adoooooooore ce drama !!!  Hime 
19 épisodes de passés et c'est toujours aussi addictif et génial ! J'ai jamais connu ça avec un twdrama, car souvent ils démarrent fort et ça descend en flèche dans la seconde partie (j'ai pas vu un grand nombre de twdrama, cela dit mais tous ceux que j'ai vu faisaient ça scratch )

Bref, je vous encourage à le voir.
C'est frais, bien réalisé, bien interprété. Tous les personnages sont travaillés et sortent des sentiers battus habituels : pas de second leads haineux, amers et conspirateurs, pas de romance Cendrillon, de parents chiants etc.
Pas que In a Good Way soit totalement dépourvu de clichés, mais ils sont intégrés avec justesse et sans gros effets.

J'aime que les personnages communiquent et se comprennent.
J'aime que les conflits soient résolus de manière rapide, naturelle et réaliste.
J'aime que les gens dans ce drama poursuivent tous une évolution, sans pour autant trahir qui ils sont.
J'aime le couple principale qui est tellement adorable qu'il me fait fondre de bonheur et me file des papillons dans le ventre (Liu Chuan !!!!  Hime )
J'aime ce drama, tout simplement  Razz 

Certains éléments des premiers épisodes font très "shojo", si ça vous rebute, accrochez-vous quand même, vous ne le regretterez pas.

Ce drama est une vraie perle parmi les twdramas et mérite amplement sa popularité ^^

J'aurai un énorme pincement au cœur quand l'aventure se terminera, c'est certain  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

In A Good Way Empty
MessageSujet: Re: In A Good Way   In A Good Way Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:53

18 de vu et je suis tellement addict, tellement fascinée par le drama whouawhoua Hime


Liu Chan et Jia En.... moi aussi je fonds, quand je pense qu'un simple (bon, pas si simple que ça hehe) câlin ma fait sauter de ma chaise, parceque, c'était juste, magnifique.... pleure

L'évolution de chacun est juste, passionnante et très réussie.

Les personnages sont très attachant ! Le coup de toute la fine équipe du club qui fait des activités ensemble, ça me rappelle So, I'm not Handsome avec leurs pigeons favoris ! Laughing

L'histoire avance à un rythme assez constant, les épisode 1&2 mettant les choses en place, avec certes le 10-11-12 un peu longuets, mais la fin du 12 est tellement à se jeter partout que bon..... on pardonne Hime
Le 17 est un monument à lui tout seul Laughing Laughing Laughing

Quand je pense que le casting est composé en grande partie par des newbies, je suis impressionnée par la justesse de leur jeu, en particulier, Jia En, je vais vouer un culte à l'actrice hahah, Bai Xue, Ren Wei .... I love you

Quelle héroine franche, qui communique, qui sait ce qu'elle veut, qui connait les limites de la vie privée de chacun, qui sait ne pas abandonner.... La façon qu'elle a de vivre l'affaire 3631 est vraiment belle, et la conclusion de ce passage me fait vraiment plaisir !

Bref, je vous encourage tous à le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

In A Good Way Empty
MessageSujet: Re: In A Good Way   In A Good Way Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:47

Youhou !  cheers 

Maaakino a écrit:
Liu Chan et Jia En.... moi aussi je fonds, quand je pense qu'un simple (bon, pas si simple que ça hehe) câlin ma fait sauter de ma chaise, parceque, c'était juste, magnifique.... pleure

De toute façon, ces deux-là, ils ont juste à se regarder pour que mon esprit sorte de mon corps  Laughing 

Maaakino a écrit:
Le 17 est un monument à lui tout seul LaughingLaughingLaughing
Oh mon Dieu, le 17 ! Il est énorme cet épisode ! J'étais pliée en deux durant toute la fameuse "séquence". C'était totalement n'importe quoi, mais tellement brillant et hilarant.
Spoiler:

Puis la conclusion de cette interlude est tellement remplie de tendresse. Kyaaa ! Sérieux, dire que je les aime ces deux-là c'est pas assez fort.

Maaakino a écrit:
Quand je pense que le casting est composé en grande partie par des newbies, je suis impressionnée par la justesse de leur jeu, en particulier, Jia En, je vais vouer un culte à l'actrice hahah, Bai Xue, Ren Wei .... I love you
Je les aime tous, mais pour moi la vraie révélation c'est Lego Li. Pas juste parce qu'il est bon acteur, mais ce type à des yeux tellement expressif. Dès que Liu Chuan regarde Jia En, je me sens toute chose  Embarassed 
Spoiler:

Sinon, je te plussoie concernant l'héroïne. Le personnage de Jia En m'a énormément surpris. Elle part vraiment comme une campagnarde naïve et niaise. Je m'attendais pas à ce qu'elle mûrisse autant et qu'elle devienne aussi géniale.
Bai Xue, c'est pareille. J'aime quand les dramas créés des amitiés féminines, c'est dommage que ce soit si rare de voir des récits où les filles ne sont pas systématiquement en rivalité ou à se faire la guerre. On la présente comme la rivale, mais Bai Xue vaut bien mieux que ça.

Pour Ren Wei, il était mal parti mais sa loyauté sans faille et sa bonhomie ont fini par me conquérir.
Spoiler:

Je vais pas citer tout ton post Maaaki, mais je suis d'accord à 100% avec ce que tu as mis, mis à part les longueurs que je n'ai pas ressenti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

In A Good Way Empty
MessageSujet: Re: In A Good Way   In A Good Way Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:17

huhuhuhu ça fait trop du bien d'en parler Ooh
On est deux à se sentir chose alors... I love you

Les longueurs :
Spoiler:
Ne crois pas que je me suis ennuyée, mais j'étais un peu contente qu'ils passent à autre chose ...
Et puis surtout oui, pour l'autotrahison de Liu Chuan envers lui même comme tu as cité ....T.T

Un regard, un geste, une parole, un dispute (déjà à celle de l'épisode 3 ou 4, j'étais déjà complètement désemparée qu'ils se disputent... T.T)  entre LC et JE je suis plus là....  Jia En est le personnage qui a le plus évolué et ça se ressent à tous les instants, comment elle aborde l'amour, sa relation avec LC, ses amitiés, sa loyauté... tout
Spoiler:

Ren Wei > Justement, j'ai bien aimé qu'il ne reste pas l'éternel amoureux transit de Bai Xue, qu'il passe outre (quitte à revenir- j'espere- vers elle à la fin ;Wink et qu'il prenne conscience de son entourage proche... Et franchement, lui et les tamagochis c'est une immense histoire Laughing

Bai Xue >
Spoiler:

Pour le 17 :
Spoiler:

Vivement que je me regarde le suivant....


EDIT :
Quand j'entends la chanson de Wu Bai, j'ai envie de faire un câlin à quelqu'un maintenant hahah
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

In A Good Way Empty
MessageSujet: Re: In A Good Way   In A Good Way Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:57

Maaakino a écrit:
huhuhuhu ça fait trop du bien d'en parler Ooh
On est deux à se sentir chose alors... I love you

J'avoue que partager ses impressions, c'est mieux  Smile 

Maaakino a écrit:
Les longueurs :
Spoiler:
Ne crois pas que je me suis ennuyée, mais j'étais un peu contente qu'ils passent à autre chose ...

Je comprends ton point de vue, bien que je ne le partage pas forcément.
En effet, j'apprécie que ce drama donne autant d'importance aux personnages secondaires et leur permettent de ne pas faire de la figuration. Certes, la romance principale est un peu mise en retrait, mais privilégie l'ensemble de ses protagonistes (ça ne rend les progrès du couple Jia En/Liu Chuan que plus forts quand ils arrivent  I love you )
J'aime beaucoup l'arc narratif autour de Xiao Wei et par extension, qu'on voit Jia En prendre autant d'initiatives, de voir le groupe aussi uni. C'est pour ça que je n'ai pas ressenti ses épisodes comme contenant des longueurs, car à un certain point je me sens assez proche du personnage de Xiao Wei, c'est sûrement pour ça que ça m'a passionné ^^

Maaakino a écrit:
Un regard, un geste, une parole, un dispute (déjà à celle de l'épisode 3 ou 4, j'étais déjà complètement désemparée qu'ils se disputent... T.T)  entre LC et JE je suis plus là....  Jia En est le personnage qui a le plus évolué et ça se ressent à tous les instants, comment elle aborde l'amour, sa relation avec LC, ses amitiés, sa loyauté... tout
Spoiler:

Je suis sadique : j'adore les voir se disputer  Laughing Ça me brise un peu le coeur, mais
Je spoile l'épisode 19, attention Razz:

Je suis d'accord au sujet de Jia En. Je pensais pas que je l'adorerais autant en commençant "In a Good Way". C'est vraiment sa loyauté sans faille qui la rend aussi précieuse.
Spoiler:


Maaakino a écrit:
Ren Wei > Justement, j'ai bien aimé qu'il ne reste pas l'éternel amoureux transit de Bai Xue, qu'il passe outre (quitte à revenir- j'espere- vers elle à la fin ;Wink et qu'il prenne conscience de son entourage proche... Et franchement, lui et les tamagochis c'est une immense histoire Laughing

Bai Xue >
Spoiler:

Je suis d'accord pour Ren Wei, mais j'ai juste l'impression qu'il reste encore très encré dans son immaturité et quand on voit l'évolution de Jia En par exemple, c'est super frustrant.
Spoiler:

Pour Bai Xue :
Spoiler:


Maaakino a écrit:
Pour le 17 :
Spoiler:

+1000  lol! 


Maaakino a écrit:
Quand j'entends la chanson de Wu Bai, j'ai envie de faire un câlin à quelqu'un maintenant hahah

L'OST de ce drama est vraiment super, mais cette chanson  Hime 


J'aime le fait que ce soit un peu "leur" chanson depuis l'épisode 1  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

In A Good Way Empty
MessageSujet: Re: In A Good Way   In A Good Way Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:53

oooh Fleya, ton avatar ;~~~~;

J'ai pas encore eu le temps de voir les episodes suivant, trop de sollicitations externes... Donc, je n'ai pas avancer, je ne peux meme pas encore lire ton spoiler sur le 19 Laughing je résisterais....

Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

In A Good Way Empty
MessageSujet: Re: In A Good Way   In A Good Way Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:14

Maaakino a écrit:
oooh Fleya, ton avatar ;~~~~;  

 Hime 

Désolée si je réponds 10 ans après  Neutral  l'irl, et tout, et tout...

C'est avec déchirement que j'ai fini ce drama (non non, je n'exagère pas du tout Razz )
Je sais pas si je serais totalement partiale sur mon jugement, car cette histoire a volée mon coeur avec une telle force que si défauts il y a, je les ait occultés.

Que dire qui n'a pas été écrit précédemment ? Rien ? Bon, ok c'est "radotage time" !  cheers 

In a Good Way est un excellent drama, plein de justesse et de douceur, entièrement peuplé de personnages sympas et attachants. Ici, les personnages secondaires ne font pas office de décors ou de ressort comique, si bien qu'ils ont tous une personnalité distinct et une histoire propre et que chacun est essentiel à l'ensemble.
Ce n'est pas juste le récit de la vie des quatre personnages principaux, mais bien celui d'un groupe d'étudiants épris de libertés et tissant des liens les uns avec les autres pour au final former une bande très soudée.

Un très gros coup de cœur pour le personnage de Bai Xue, elle était purement géniale. On s'attend à la rivale classique et chiante et elle se révèle drôle, intelligente, et surtout une amie super  Smile 

La conclusion de ce drama peut ne pas satisfaire ou tout bonnement frustrer, mais moi elle m'a plu, je l'ai trouvé fidèle à l'esprit du drama.
Sachant qu'un film est en préparation, je m'attendais à ce que tout ne soit pas forcément résolu.

Spoiler:

J'ai juste regretté que Kirsten Ren ne soit pas meilleure actrice. Autant la majeur partie du drama, elle s'en sortait bien en étant pleine d'entrain et souriante, mais sur la fin les scènes plus poignantes elle jouait assez faux, ce qui rendait les scènes assez gênantes. Surtout quand en face, son partenaire joue ses émotions de manière palpable et juste.
Ce doit être le seul truc négatif que j'aurai à dire sur IAGW ^^"


J'ai adoré ce drama, le terminer m'a déchiré le coeur en pièces. Les personnages me manquent terriblement. Un des rares dramas où je n'ai détesté personne. Vivement le film  cheers 

Ce drama est très très très bon. Je crois que c'est de loin le meilleur twdrama que j'ai pu voir (cela dit, j'en ai pas vu beaucoup mais IAGW est une perle  Hime )
Je vous le recommande chaudement.

Sans surprise, j'ai voté "très bien".
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

In A Good Way Empty
MessageSujet: Re: In A Good Way   In A Good Way Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:02

.....J'ai lu ton spoil hahahah pleure j’eus pas du.
Et je n'ai malheureusement pas pu reprendre depuis ma pause à l'épisode 17/18 je ne sais, pourtant qu'est-ce que j'aime j'aime j'aime ce drama.
Mais le problème est surement là, j'étais tellement investie à 700 % que je me devais de faire une pause pour pouvoir reprendre le dessus sur mes émotions vis à vis du drama.

En tout cas, lire cet avis m'a totalement donné l'envie de me replonger la tete la première dedans I love you


Regardez le !! Hime Ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

In A Good Way Empty
MessageSujet: Re: In A Good Way   In A Good Way Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:18

Maaakino a écrit:
.....J'ai lu ton spoil hahahah pleure j’eus pas du.

Arf, zut >.< Désolée, j'espère que ça ne te gâchera pas le visionnage.


Maaakino a écrit:
Et je n'ai malheureusement pas pu reprendre depuis ma pause à l'épisode 17/18 je ne sais, pourtant qu'est-ce que j'aime j'aime j'aime ce drama.
Mais le problème est surement là, j'étais tellement investie à 700 % que je me devais de faire une pause pour pouvoir reprendre le dessus sur mes émotions vis à vis du drama.

En tout cas, lire cet avis m'a totalement donné l'envie de me replonger la tete la première dedans I love you

Je te comprends, j'ai moi aussi fait une longue pause entre les épisodes 22 et 23. Pas que j'aimais plus ou quoi, mais savoir que la fin était proche me déprimait tant que j'ai préféré mettre une distance émotionnelle entre moi et ce drama  Laughing 
Quand je l'ai repris, j'ai eu peur que mon intérêt pour le récit ait diminué (c'est ce qu'il se passe d'habitude, sans exception)
Au final, j'ai retrouvé avec autant de plaisir le Treasure Hunting Club et l'opening me filait toujours autant la patate  Razz Et durant le dernier épisode, je chialais parce que j'étais trop triste de leur dire au revoir Laughing 

Mais voilà, durant 6 mois on suivait leurs aventures, on faisait partie de leur bande. Dur de se séparer d'eux crying 


Maaakino a écrit:
Regardez le !! Hime Ooh
 yes
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

In A Good Way Empty
MessageSujet: Re: In A Good Way   In A Good Way Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:54

J'ai aussi regardé ce drama, pas en direct comme vous, mais tout d'un coup. J'ai beaucoup aimé, même si je pense que je l'aurais encore plus apprécié en direct, car c'est un drama qui se savoure doucement.
J'ai énormément de mal avec les dramas de format long (1h20 dans le cas présent), mais celui-ci est bien passé parce que l'histoire est bien gérée et les personnages sont intéressants à suivre (même si j'aimais un peu moins Zheng Rein).
L'histoire du couple principal est une merveille, leur histoire est si bien écrite et l'alchimie entre les acteurs est extra. J'adore le fait qu'on ne tombe pas dans les clichés habituels de grosses disputes, gros mensonges, secrets... Comme vous l'avez dit, ils se comprennent!
Et gros coup de coeur aussi pour Bai Xue, la fameuse rivale qui n'en est pas une. Son personnage est tellement tellement attachant, la meilleure des amies quoi, elle est un vrai soutien pour chacun d'entre eux et elle a beaucoup de coeur.
Après, je ne dis pas non plus que c'est un drama sans aucun cliché (ça reste un drama, en particulier sur la fin) , mais il y en a beaucoup moins que d'habitude,c'est très rafraîchissant.
J'étais triste à la fin, et en même temps, je l'ai trouvé aussi belle. Mais je suis bien heureuse d'apprendre qu'il y aura un film, car cela aurait été dur de rester sur la seule note finale du drama.
Bref, un drama que je conseille aussi, et j'ai oublié de mentionner à quel point Liu Shan est à la fois parfait et tellement adorable! Et enfin, que la BO est à tomber par terre, j'adore chaque chanson j'ai un mal fou à avoir une préférée. Et c'est le seul drama pour lequel j'ai toujours regardé l'opening, tant il s'apprécie à la fois visuellement et musicalement.
Bref "très bien" pour l'ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

In A Good Way Empty
MessageSujet: Re: In A Good Way   In A Good Way Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:39

Jodie  cheers Merci pour cette critique.

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé Zheng Ren Wei. Il est certes passé par une phase où son immaturité me donnait envie de l'étrangler
Spoiler:
Mais au final, c'est sûrement le personnage qui a le plus mûri, je l'ai trouvé très attachant. C'est un ami loyal et sincère. Bref, comme tous les autres personnages de In a Good Way, je l'ai adoré  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

In A Good Way Empty
MessageSujet: Re: In A Good Way   In A Good Way Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:00

Je l'ai davantage aimé sur la fin
Spoiler:
Mais j'ai mis bien plus de temps à m'attacher à lui qu'aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In A Good Way Empty
MessageSujet: Re: In A Good Way   In A Good Way Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In A Good Way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss No Good
» Good Doctor
» I wanna stay inside for good...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: TWdrama-
Sauter vers: