Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ¤ Last Friends ¤

Aller en bas 
+17
zylha
Era-kun
Loonie
Ceres
pépé
coconuts
lovematsumotoooo
Saki
val0ou
Tomoe
vachou
Agito
Saatiya
Kazuki
Miyako
YoH95
Chazy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bon
¤ Last Friends ¤ - Page 2 Vote_lcap47%¤ Last Friends ¤ - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Bien
¤ Last Friends ¤ - Page 2 Vote_lcap26%¤ Last Friends ¤ - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Moyen
¤ Last Friends ¤ - Page 2 Vote_lcap5%¤ Last Friends ¤ - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Bof
¤ Last Friends ¤ - Page 2 Vote_lcap21%¤ Last Friends ¤ - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
À ne pas voir
¤ Last Friends ¤ - Page 2 Vote_lcap0%¤ Last Friends ¤ - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Ceres
V.I.P.
V.I.P.
Ceres


Féminin
Messages : 901
Age : 32
Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince

¤ Last Friends ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Last Friends ¤   ¤ Last Friends ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:22

*me rappelle que Lo-chan aimait pas Masami dans Prodai déjà*

Moi je l'aime beaucoup Masami, je la trouve trop craquante mais c'est franchement Juri qui occupe toute l'attention, avec Ryo qui ne m'a jamais autant fascinée °_°

Perso, ça faisait bien lontemps que je n'avais pas attendu un jdrama comme ça et je suis pas déçue, j'aime j'aime et j'aime! Le premier est terriblement efficace (j'aime trop la fin, dommage que la qualité soit pas très bonne, le screen donne rien de bon No) et puis cet opening (*se le passe en boucle*) drunken

Je trouve que chaque fin donne envie de voir le suivant, c'est très prenant et en même temps assez fatiguant (dans le sens que c'est toujours très éprouvant chaque épisode...). Non franchement, pour que je vienne poster partie jdrama, c'est que j'aime vraiment Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyteruki.free.fr/?page=10&pseudo=Aya
Loonie
Fan de drama
Fan de drama
Loonie


Féminin
Messages : 430
Age : 40

¤ Last Friends ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Last Friends ¤   ¤ Last Friends ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:16

Je l'ai enfin commencé... Et je ne regrette pas, il est vraiment bien.
Masami joue tellement bien que j'ai un peu envie de la secouer pour qu'elle se réveille.
Spoiler:
Ryo... affraid Je suis restée totalement abasourdie devant son rôle vraiment... comment dire je ne trouve pas d'autres mots que le "fascinant" de Ceres.
Ueno...Hime Ce qu'elle joue bien, elle est vraiment géniale. C'est un caméléon c'te nana...
Eita, que dire à part qu'il est aussi très bon... Me tarde qu'on en apprenne bien plus sur lui...
Asami, j'adore... Elle met un peu de "joie" dans l'histoire qui est quand même très lourde.
Je n'ai regardé que les 2 premiers, parce que y a tellement d'émotions dans un seul épisode, faut que je me remette...
Revenir en haut Aller en bas
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

¤ Last Friends ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Last Friends ¤   ¤ Last Friends ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 6:30

Mmm quand je repense à Nodame Cantabile j'ai qu'une chose à dire par rapport à Ueno c'est "allucinant"...
J'ai regardé les trois épisodes et je viens de remarquer tout juste en lisant le forum que Ruka c'est Nodame... Rolling Eyes

Je ne l'aurais pas reconnu, ca change énormément la coupe de cheveux... Et le pire c'est que je retrouve aucune expression de Nodame dans le personnage de Ruka. Shocked

Elle a complètement changé de visage, de facon de s'exprimer, de sourire enfin tout. En général chez certaines actrice genre Masami la on reconnait toujours son rire un peu "niai" ou encore son sourire mais la avec ruka je suis resté scotché.Shocked Shocked

Enfin drama cool, je trouve pas que Ruka vole la vedette a Masami personellement. Tous les acteurs sont sur le même pied d'estale à mon gout. Masami joue son rôle comme il faut (le rôle de la gentille idiote qui réagit pas). Elle commence à être balèze dans son ce rôle Smile

Idem que Kazu allucinant comme elle est plus belle que dans ses autres dramas surtout dans l'openning quand on l'a voit arriver derrière le voile blanc.

Opennig magique, sur les trois épisodes on est obligé de le laisser complètement.

Le personnage psycho trés peu pour moi. Je hais ce genre de personnage déluré. Ca frise la démence et l'iréalisme... Enfin c'est surement le but recherché.

Sinon j'aime bien Eita mdrrr ca lui va bien. La colloc est pas mal elle donne un coté "punch" à ce petit groupe renfermé sur leurs problèmes.

Parce que en regardant bien on a un mec qui s'est fait jeter par sa femme qui le trompe, une nana qui se fait tabaser (Aisa), une autre nana (Ruka) qui semble être malade et toujours inquiète pour Masami et un mec (Eita) qui semble avoir un serieux problème enfouis au plus profond de lui. La seule sans problème reste cette colloc qui est toujours en train de rigoler et faire la fête. Elle donne un certain équilibre au drama sinon ca partirait trop en sucette.

Vivment la suite xD:lol!:


Au fait on avait pas dit qu'on voté quand le drama était terminé sinon ca rimait à rien? voter pour un drama sur 2-3 épisodes... J'dis ca j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
V.I.P.
V.I.P.
Ceres


Féminin
Messages : 901
Age : 32
Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince

¤ Last Friends ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Last Friends ¤   ¤ Last Friends ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:22

Oui mais si tu regardes l'opening, pour la colloc' il est marqué "solitude", je pense justement qu'elle doit se sentir seule au fond d'elle-même et que cette façade joyeuse est là pour cacher ce malaise!

Car dans le premier épisode, on voit bien que les autres hôtesses ne lui répondent pas quand elle dit bonjour et dans le résumé du 2, ce passage y est, pour montrer qu'il est important.

En plus, la façon dont elle s'ent "jetée" sur le mec qui travaille avec elle quand elle l'a vu seule et qu'elle l'a invitée chez lui, à croire qu'elle a besoin d'avoir des gens autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyteruki.free.fr/?page=10&pseudo=Aya
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

¤ Last Friends ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Last Friends ¤   ¤ Last Friends ¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 3:27

Ceres a écrit:
Oui mais si tu regardes l'opening, pour la colloc' il est marqué "solitude", je pense justement qu'elle doit se sentir seule au fond d'elle-même et que cette façade joyeuse est là pour cacher ce malaise!

Car dans le premier épisode, on voit bien que les autres hôtesses ne lui répondent pas quand elle dit bonjour et dans le résumé du 2, ce passage y est, pour montrer qu'il est important.

En plus, la façon dont elle s'ent "jetée" sur le mec qui travaille avec elle quand elle l'a vu seule et qu'elle l'a invitée chez lui, à croire qu'elle a besoin d'avoir des gens autour d'elle...

Ok en faite ils sont tous en déprime totale Very Happy
Mici pour le rectification Ceres :emi:

J'ai reregardé et en effet elle se prend un gros vent à l'areoport. Ensuite le fait qu'elle se jette sur le mec ... Elle était un peu à coté de la plaque elle a dit. Trop bu Wink

Mine de rien trois acteurs de Nodame... La prod à du flasher sur Nodame cantabile...
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

¤ Last Friends ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Last Friends ¤   ¤ Last Friends ¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:08

Era-kun a écrit:
Ok en faite ils sont tous en déprime totale Very Happy
Mici pour le rectification Ceres :emi:

J'ai reregardé et en effet elle se prend un gros vent à l'areoport. Ensuite le fait qu'elle se jette sur le mec ... Elle était un peu à coté de la plaque elle a dit. Trop bu Wink

Mine de rien trois acteurs de Nodame... La prod à du flasher sur Nodame cantabile...
C'est surement parce que les 3 jouent bien Wink
Elle me fait de la peine quand elle se prend des vents à l'aéroport Sad
Revenir en haut Aller en bas
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

¤ Last Friends ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Last Friends ¤   ¤ Last Friends ¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:00

vachou a écrit:
Era-kun a écrit:
Ok en faite ils sont tous en déprime totale Very Happy
Mici pour le rectification Ceres :emi:

J'ai reregardé et en effet elle se prend un gros vent à l'areoport. Ensuite le fait qu'elle se jette sur le mec ... Elle était un peu à coté de la plaque elle a dit. Trop bu Wink

Mine de rien trois acteurs de Nodame... La prod à du flasher sur Nodame cantabile...
C'est surement parce que les 3 jouent bien Wink
Elle me fait de la peine quand elle se prend des vents à l'aéroport Sad

Ouai bon c'est l'histoire de 5 secondes le vent... Ca me fait plus de peine pour cette pauvre Masami...
Elle se prend de ses tartes ca me fait frémir. Et remarquez elle a les marques au visage qu'à la fin de l'épisode 3 :p
Sinon ca doit leur faire bizzare de se retrouver tous les trois réunis encore Smile (Ueno Eita et la nana) lol!

Je vais tracker tous les interview possibles de cette petite bande. Ca devrait être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
V.I.P.
V.I.P.
Ceres


Féminin
Messages : 901
Age : 32
Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince

¤ Last Friends ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Last Friends ¤   ¤ Last Friends ¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:26

A mon avis vachou a du voir plus d'épisodes que nous pour pouvoir dire ça... J'ai vu le 4 hier et c'est toujours aussi bien!! Le 5 a l'air particulièrement éprouvant encore °_°

Cette brave Masami devient de plus en plus touchante (les autres l'étaient déjà beaucoup) et Juri est toujours aussi excellente!! Enfin ils sont tous très bons, c'est incroyabale °_°
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyteruki.free.fr/?page=10&pseudo=Aya
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

¤ Last Friends ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Last Friends ¤   ¤ Last Friends ¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:08

*Attend la version Last Friends Pépé-san*

*Attend l'épisode 4*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Pépé-san`Fansub
Pépé-san`Fansub
Tomoe


Féminin
Messages : 63
Drama préféré : Nodame Cantabile, 1 Litre of Tears, Life, Orange Days, My Girl

¤ Last Friends ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Last Friends ¤   ¤ Last Friends ¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:23

Il arrive, il arrive l'épisode 4 ^^

C'est un peu long parce qu'on se base sur les trads de la team Kioku qui a fait une petite pause, mais ça vient vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://z9.invisionfree.com/pepesan/index.php?
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

¤ Last Friends ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Last Friends ¤   ¤ Last Friends ¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:30

Tomoe a écrit:
C'est un peu long parce qu'on se base sur les trads de la team Kioku qui a fait une petite pause, mais ça vient vite.

Vous pouvez travailler sur les srt de Drama-addicts, ce sont les plus rapides Smile (et ils sont tout aussi biens)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Pépé-san`Fansub
Pépé-san`Fansub
Tomoe


Féminin
Messages : 63
Drama préféré : Nodame Cantabile, 1 Litre of Tears, Life, Orange Days, My Girl

¤ Last Friends ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Last Friends ¤   ¤ Last Friends ¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:15

Oui, on regarde aussi le drama avec les .srt de Seri avant.

Et on a constaté que les traductions de Kioku étaient plus proches de l'original au final, quitte a perdre un peu de sens avec la trad jap/anglais puis anglais/français, on essaie que ce soit le plus proche possible en fait.

Mais parfois, avoir les .srt de Seri sous la main, ça aide bien pour la compréhension quand les trads de Kioku ne sont pas super compréhensibles. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://z9.invisionfree.com/pepesan/index.php?
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

¤ Last Friends ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Last Friends ¤   ¤ Last Friends ¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:42

Ok Tomoe merci pour les infos. I love you

Courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chazy
Hime
Hime
Chazy


Féminin
Messages : 5943
Age : 39
Localisation : Cave du village des Mort-vivants

¤ Last Friends ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Last Friends ¤   ¤ Last Friends ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:45

Je me sens obligée de poster ici , après avoir vu la fin du 9, j'ai eu une montée d'adrénaline d'un coup Shocked

Je m'attendais fortement au tête à tête entre Takeru et Sosuke

Spoiler:

mais c'est le tête à tête/duel entre Ruka et Sosuke qui m'a surprise et foutue une claque !

Spoiler:

La suite pleure
Revenir en haut Aller en bas
zylha
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum
zylha


Féminin
Messages : 1650

¤ Last Friends ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Last Friends ¤   ¤ Last Friends ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:35

Moi j'ai bien ce drama pour le moment, mais!
j'ai un probléme avec le rôle, ou pluttôt le personnage Kishimoto Ruka...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chazy
Hime
Hime
Chazy


Féminin
Messages : 5943
Age : 39
Localisation : Cave du village des Mort-vivants

¤ Last Friends ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Last Friends ¤   ¤ Last Friends ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:07

Le voilà mon post Razz

Alors moi par contre je te rejoins pas la dessus, en fait le personnage de Ruka


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
val0ou
Fan de drama
Fan de drama
val0ou


Féminin
Messages : 332
Age : 35
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Etudiante

¤ Last Friends ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Last Friends ¤   ¤ Last Friends ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:51

Apres je sais plus combien d'episodes, j'ai laché prise Neutral
je le reprendrais je sais pas quand Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum



Féminin
Messages : 1943
Age : 35

¤ Last Friends ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Last Friends ¤   ¤ Last Friends ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:01

val0ou a écrit:
Apres je sais plus combien d'episodes, j'ai laché prise Neutral
je le reprendrais je sais pas quand Razz ...
Je crois que j'ai laché l'affaire avec l'épisode 5, je commençais en même temps HGD à ce moment-là donc ça a fortement aidé à l'arrêt du visionnage de ce drama Razz
Je le reprendrai à mon retour de vacances peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
KnD na Sekai
KnD na Sekai
Kasuke


Féminin
Messages : 408
Age : 43
Localisation : Devant son pc à faire de l'edit (et accessoirement du time et de la trad)
Emploi/loisirs : Dramater | *suicide*
Drama préféré : ♥♥♥ Last Friends ♥♥♥

¤ Last Friends ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Last Friends ¤   ¤ Last Friends ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 6:33


    Etant dans ma période "Saru chan", je me suis sentie obliger de mâter ces épisodes ! Et je dois dire que je suis restée sous le choc !

    Nishikido kun excelle dans son rôle ! Je savais que c'était un bon acteur et justement on m'avait conseillée ce drama pour sa performance. Je n'ai pas du tout été déçue !

    Il joue le rôle du méchant mais pourtant, je n'ai pu le détester vraiment. D'ailleurs je trouve dommage de ne pas en savoir autant que je le voudrais sur son passé.

    Le personnage de Michiru est naïf mais je la comprends. Elle aime vraiment Sousuke et espère vraiment qu'il va changer.

    Takeru... Je suis fan de Eita °O° Avoir un ami comme lui j'aurai aimé. Il est là dans les coups durs et aident du mieux qu'il peut ^^

    Eri. La pauvre n'a vraiment pas eu de chance et il n'y a qu'à la fin qu'elle peut enfin "souffler". Elle ne dit jamais rien et se "terre" derrière un mur.

    Ogurin... Et oui, il faut quand même en parler ! C'est un peu l'élément "comique" de l'histoire. Il ne sait pas y faire avec les femmes et encore moins avec la sienne. Il est très indécis comme personnage mais je l'aime bien quand même.

    Pour finir, Ruka. Alors ce personnage est très versatile pour moi. Je l'aimais bien au début et par la suite, elle m'a saoulée. Elle veut tout diriger et c'est ce qui m'a énervée à certains passages du film. Pour son secret, dès le deuxième je m'en doutais.


    Et pour finir, l'OST, sublimissime !!!! Et l'opening, n'en parlons pas °O° Utada Hikaru quoi *luv*
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/knd_na_sekai/
alyssalacie
Nouveau
Nouveau
alyssalacie


Féminin
Messages : 32

¤ Last Friends ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Last Friends ¤   ¤ Last Friends ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:15

Génial !!! ¤ Last Friends ¤ - Page 2 459246

C'est le second drama que j'ai vu.

J'ai été étonné de voir que l'on y traitait des sujets forts tels que la violence conjugale ou encore l'homosexualité, tout en finesse. L'histoire est prenante, on s'attache très rapidement aux personnages principaux. On veut les aider,les soutenir, les soulager.
Ueno Juri est étonnante par son jeu d'actrice. Excellente !!

Moi qui pensait au début que les dramas étaient pour des jeunes ados, ce drama m'a fait changer complétement d'avis.

Je me suis ensuite attaquée à Nodame Cantabile. Un autre registre, un autre domaine...Très bien également. ¤ Last Friends ¤ - Page 2 959140
Revenir en haut Aller en bas
mhyst-chan
Nouveau
Nouveau
mhyst-chan


Féminin
Messages : 47
Age : 33
Localisation : Calais

¤ Last Friends ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Last Friends ¤   ¤ Last Friends ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:31

j'ai aimé mais sans plus, par contre j'ai adoré le role de ryo Surprised on y croirais vraiment :/
par contre le perso principal des moment je la trouvé nunuche :/
j'ai bien aimé le role d'eita, ueno juri que je ne connaissait pas m'as laissé une bonne impression ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://korean-shining-stars.forumsactifs.net
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

¤ Last Friends ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Last Friends ¤   ¤ Last Friends ¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:57

HAHAHAHAHHAHAHA je l'ai finiiiiiiiiiii ce dernier épisode qui trainait depuis des annéeeeeees (enfin depuis je sais pas quand) du coup, jme suis retapée le drama en entier.


j'ai bien aimé, un thème intéressant jme suis pas ennuiyée, jze vote bon ainana Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





¤ Last Friends ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Last Friends ¤   ¤ Last Friends ¤ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Last Friends ¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Jdrama-
Sauter vers: