Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 * Que Sera Sera *

Aller en bas 
+10
dorama daisuki
Bluff
Honami
Ceres
hitomisan
Loonie
Miyako
Chazy
vachou
Saatiya
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bon
* Que Sera Sera * Vote_lcap69%* Que Sera Sera * Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Bien
* Que Sera Sera * Vote_lcap6%* Que Sera Sera * Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Moyen
* Que Sera Sera * Vote_lcap13%* Que Sera Sera * Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Bof
* Que Sera Sera * Vote_lcap6%* Que Sera Sera * Vote_rcap
 6% [ 1 ]
À ne pas voir
* Que Sera Sera * Vote_lcap6%* Que Sera Sera * Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Que Sera Sera * Empty
MessageSujet: * Que Sera Sera *   * Que Sera Sera * Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:37

Que sera, sera


* Que Sera Sera * Qssdg110

Like a Star @ heaven Informations:

  • Titre: 케세라, 세라 / Que Sera, Sera
  • Episodes: 17
  • Genre: Romance, Comédie, Drame
  • Chaine de diffusion: MBC
  • Période de diffusion: 17 mars au 13 mai 2007

Like a Star @ heaven Synopsis:

Kang Tae Joo est un employé ordinaire d'un chaîne de magasin. Il a une attitude de play-boy et aime sortir avec des femmes riches. C'est pourquoi, quand Han Eun Soo, sa nouvelle voisine lui avoue être amoureuse de lui, il hésite. Elle n'est pas riche, ni sexy, plutôt commune. Il accepte finalement d'essayer, mais, au bout de deux rendez-vous, il la laisse tomber pour jouer le rôle du fiancé de Cha Hye Lin, l'héritière d'une très grande chaîne de magasins, et styliste reconnue. Cette dernière ne souhaitant pas être mariée par ses parents, et étant amoureuse de son « oppa »: Shin Joon Hyuk, qui ne cesse de la rejeter. Shin Joon Hyuk fait la connaissance de Eun Soo et tome amoureux d'elle. Alors qu'ils décident de sortir ensemble, Tae Joo se rend compte qu'il éprouve lui aussi des sentiments pour Eun Soo. Pour compliquer le tout, Hye Lin commence à vraiment apprécier Tae Joo... Mais... Que sera sera?

[Source : Asia Powa]

Like a Star @ heaven les acteurs:

Eric Mun. (Super Rookie, A Bittersweet life...)

* Que Sera Sera * 05092910

Jung Yoo Mi. (au départ ca devait etre Yoon Eun Hye qui devait joué son role mais suite a des problemes de santé elle a dû annuler ce drama)

* Que Sera Sera * Jungyo10


Lee Kyun Han. (My name is Kim Sam Soon...)

* Que Sera Sera * Leekyu10

Yoon Jie Hye (No Mercy for the rude...)

* Que Sera Sera * 20060810
_______________________________
Comme je l'ai pas fini, je laisse le soin a Miya chan de faire un commentaire pour donner aux gens envie de le voir ^^ Razz
Juste ce que je peux dire, c'est que l'ost.... Hime Hime

Trad en vostf en cours par Asia Powa Fansub (sur drama Sanctuary)


Dernière édition par saatiya le Mar 1 Avr - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

* Que Sera Sera * Empty
MessageSujet: Re: * Que Sera Sera *   * Que Sera Sera * Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:49

Je viens de le commencer et il est pas mal.
Mais pour l'instant j'accroche pas totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Chazy
Hime
Hime
Chazy


Féminin
Messages : 5943
Age : 39
Localisation : Cave du village des Mort-vivants

* Que Sera Sera * Empty
MessageSujet: Re: * Que Sera Sera *   * Que Sera Sera * Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:58

Ce drama aurait été nickel si il s'était arrêté au 6ème épisode (ou vers là je sais plus , ça remonte xD) Il se découpe en 2 parties pour moi , et la deuxième est vraiment inutile No
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Que Sera Sera * Empty
MessageSujet: Re: * Que Sera Sera *   * Que Sera Sera * Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:57

Je suis pas du tout d'accord avec Chazou là No

J'ai aimé chaque parcelle de ce drama. Chaque minute, chaque retournement de situation, chaque évènement, chaque personnage.

J'ai tout aimé. J'ai pas le courage de pondre un roman alors que je l'ai déjà fait ailleurs mais franchement, ce drama est passé directement dans mes dramas préférés sans passer par la case départ Razz

Je l'aime et j'ai déjà envie de le revoir! Hime
Revenir en haut Aller en bas
Loonie
Fan de drama
Fan de drama
Loonie


Féminin
Messages : 430
Age : 40

* Que Sera Sera * Empty
MessageSujet: Re: * Que Sera Sera *   * Que Sera Sera * Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:18

Pareil que Miyako...
J'ai vraiment adoré ce drama. Il est monté en flèche dans mes kdrama préférés, surpassant certains "classiques" (style Goong...)
Chaque épisode est tellement fort en émotion... C'est vraiment magnifique. C'est vrai qu'il est comme découpé en 2, mais la 2° partie est tellement importante...
Je pensais pas que ça ferait ça, parce que les
premiers épisodes n'étaient pas si engageants que ça. Ça me plaisait,
mais sans plus, y avait pas le "petit truc qui fait que". Et puis au fur et à mesure, jusqu'à arriver à une apogée dans un des épisodes... Waouh !

Et après, tu ne décroches plus...
Et cette fin...sarulove
Revenir en haut Aller en bas
hitomisan
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum
hitomisan


Féminin
Messages : 1887
Age : 37

* Que Sera Sera * Empty
MessageSujet: Re: * Que Sera Sera *   * Que Sera Sera * Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:39

La deuxième partie du drama ne m'a pas autant accrochée. Les évenements devenaient trop imprévisibles. On ne pouvait plus deviner ce qui allait se passer entre Eric et YM. Ca m'a un peu ennuyé aussi. Surtout l'attitude de Yoo mi, un peu égoïste.

J'ai détesté Kyun Han encore plus que dans MNIKSS. Il ne pense qu'à lui et utilise tous ceux qui l'entourent. Le pire, dans le cas de YM, c'est qu'elle se laissait faire sans que ça lui pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
V.I.P.
V.I.P.
Ceres


Féminin
Messages : 901
Age : 32
Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince

* Que Sera Sera * Empty
MessageSujet: Re: * Que Sera Sera *   * Que Sera Sera * Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:10

Je trouve que c'est un peu à l'envers ce que tu dis, d'habitude on aime quand justement les évènements sont imprévisibles et toi tu n'aimes pas ça Laughing

En plus, au contraire, je trouve que c'est Tae Joo l'égoïste de l'histoire et pas du tout Eun Soo. Elle essaye juste de faire sa vie la pauvre...

Spoiler:

Non mais les gens, regardez-le, les tous premiers sont sympas et la suite est passionante, on ne s'arrête vraiment pas jusqu'à la fin!

J'ai envie de dire la même chose que Miya-chan, ya pas à dire, ce drama a fait un pic considérable dans mon top drama, dès qu'on le finit on a envie de le revoir car la recette est hyper efficace!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyteruki.free.fr/?page=10&pseudo=Aya
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Que Sera Sera * Empty
MessageSujet: Re: * Que Sera Sera *   * Que Sera Sera * Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:21

bah moi je suis pas d'accord avec Ceres, je me suis vraiment faiss c*** pendant la deuxième partie du drama (ep 10 à 14 surtout )
a partir de l'épisode 10 on a l'impression de reprendre les memes événements et de recommencer au début. La seule différence ce sont les sentiments de Tae Joo et Hye Lin, mais on retrouve meme les memes situations (le pret d'argent de Tae Joo a Eun Soo par exemple), avec les memes réactions en plus, ca c'était vraiment le plus chiant selon moi, j'avais l'impression d'avoir recommencé le drama une deuxième fois.
Bref , j'ai eu vraiment beaucoup de mal a le finir, les épisodes me paraissaient très longs (les débuts et fins accrocheurs, mais les milieux vides et ennuyants)
Heureusement qu'il restait Eric Ooh

Bon et puis peut etre que si j'avais aimé les acteurs secondaires ca serait passé mais c'était loin d'etre le cas et malheureusement on les voit beaucoup Rolling Eyes(autant j'aimais beaucoup Kyun Han dans MNIKSS, autant ici il m'a horripilé au possible)

Bref, je pense pas le revoir un jour, ou alors je m'arreterai a la fin du 9 (parce que par contre j'avais trouvé les 9 premiers épisodes très bons Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
hitomisan
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum
hitomisan


Féminin
Messages : 1887
Age : 37

* Que Sera Sera * Empty
MessageSujet: Re: * Que Sera Sera *   * Que Sera Sera * Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:38

J'aime bien quand c'est imprévisible mais dans le cas de Que sera Sera, je n'avais pas accroché à l'idée de séparer Tae Joo et Eun Soo. Du coup, la deuxième partie du drama m'a beaucoup ennuyé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Honami
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Honami


Féminin
Messages : 1075
Age : 30

* Que Sera Sera * Empty
MessageSujet: Re: * Que Sera Sera *   * Que Sera Sera * Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:16

J'ai bien aimé même si la fin m'a déçu sad
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Que Sera Sera * Empty
MessageSujet: Re: * Que Sera Sera *   * Que Sera Sera * Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:50

Waaa, j'ai terminé Que Sera Sera cheers

C'était chaud chaud et chaud (non pas dans le sens pervers : P ) mais j'ai aimé !!!
I love you


Dernière édition par Bluff le Dim 21 Mar - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dorama daisuki
Loser à Mario Kart
Loser à Mario Kart
dorama daisuki


Masculin
Messages : 5592
Age : 50

* Que Sera Sera * Empty
MessageSujet: Re: * Que Sera Sera *   * Que Sera Sera * Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:40

drama sympa dans l'ensemble mais rine de vraiment exceptionnel.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Que Sera Sera * Empty
MessageSujet: Re: * Que Sera Sera *   * Que Sera Sera * Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:51

dorama daisuki a écrit:
drama sympa dans l'ensemble mais rine de vraiment exceptionnel.
Spoiler:

Pour répondre à ton spoil:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dorama daisuki
Loser à Mario Kart
Loser à Mario Kart
dorama daisuki


Masculin
Messages : 5592
Age : 50

* Que Sera Sera * Empty
MessageSujet: Re: * Que Sera Sera *   * Que Sera Sera * Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:21

Merci pour la reponse Kaoru-chan Hime
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Que Sera Sera * Empty
MessageSujet: Re: * Que Sera Sera *   * Que Sera Sera * Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:29

dorama daisuki a écrit:
Merci pour la reponse Kaoru-chan Hime
Spoiler:

En même temps, dans les dramas, ils sont jamais trop effondrés Laughing

Il n'y a qu'à voir BinChunMoo où l'actrice perd sa fille et... ben... elle pleure 1 min même pas et basta Razz

Les personnages sont effondrés que quand c'est le personnage principal qui meurt (dans les dramas tragiques) ou qui meurt pour de faux (dans les dramas historiques plutôt
Laughing ). Et les plus effondrés dans ces cas-là sont la plupart du temps les petits(es)-ami(es)
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

* Que Sera Sera * Empty
MessageSujet: Re: * Que Sera Sera *   * Que Sera Sera * Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:28

Je viens à l’instant de le finir !! En trois semaines, mon record pour un K-Drama en période de cours ! ^^ Probablement beaucoup de spoils par ici ^^

Je suis restée scotchée sur mon siège pendant toute la première partie ! C'était impressionnant, je carburais à deux épisodes chaque soir en sortant des cours. En cours je pensais Que Sera Sera, a midi je mangeais en pensant à Que Sera Sera et le sortais, je m’endormais en pensant à Que Sera Sera

Seulement ça n’a pas duré parce qu’à partir de l‘épisode 10 j’ai relâché mon attention, je trouvais ça tellement frustrant de les tourmenter comme cela, que j’ai été troublée. Je ne pensais pas que la relation parallèle des deux évoluerais autant, c’est rare d’arriver jusqu’au mariage !

Heureusement mon attention a été à nouveau capturée vers l’épisode 13 (3 épisodes de plat c’est pardonnable surtout quand on voit le reste !! O____O ) J’ai horreur des gens jaloux et au fur a à mesure des rebondissements de chaques parcelles du Drama, j’avais peur de Joon Hyuk, de tout ce qu’il était en train d’interdire à Eun Soo.

Ces petites rencontres inopinées entre Eun Soo et Tae Joo était des petits moments de bonheur, tous ces non-dis. J’adore.



Pour parler du bébé, j’aurais voulu qu’il soit de Tae Joo mais bon comme elle a fait une fausse couche on n’en parle plus. Mais à quel point j’ai hais Joon Hyuk à ce moment c’était …. !



Au contraire depuis le début du Drama j’ai aimé le personnage de Hae Lin et je n’ai pas réussi à la testée, elle était sincère et pas tant de coup bas j’ai aimé ce personnage différant de la rivale traditionnelle coréenne. En plus elle est magnifique ! Elle m’a laissé une grande impression !

Ces rencontres dans l'assenceur.. Hime

Autre point qui m’a troublée plus que tout c’est la temporalité. C’est assez étrange, le temps se déroule très vite. On ne s’étend pas sur des évènement sans importance, on va droit à l’essentiel ! Je pense par exemple à Singapour, Le beau baiser et hop trois jours.. Le mariage et hop la lune de miel… Ca ma laissé une impression de précipitation exactement comme leurs actions. J’ai accroché au rythme même si j’ai eu un peu de mal à m’y faire. Maintenant quand je vois quelque chose où ils agissent lentement je regrette Que Sera Sera.. :’(



Je sens que ça va me manquer. Je n'ai probablement pas tout dis mais c'est ce qui me reste comme impression pour l'instant .. A chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

* Que Sera Sera * Empty
MessageSujet: Re: * Que Sera Sera *   * Que Sera Sera * Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:30

T'inquiète Maaakino, j'ai tout lu Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

* Que Sera Sera * Empty
MessageSujet: Re: * Que Sera Sera *   * Que Sera Sera * Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:32

YoH95 a écrit:
T'inquiète Maaakino, j'ai tout lu Cool

déjà? ^^Hime
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

* Que Sera Sera * Empty
MessageSujet: Re: * Que Sera Sera *   * Que Sera Sera * Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:36

Oui, déjà, j'ai dû me forcer parce que j'ai pas vu le drama, mais c'était intéressant quand même au final ton petit speach Razz

Par contre ??


Maaakino a écrit:
Maintenant quand je vois quelque chose où ils agissent lentement je regrette Que Sera Sera.. :’(
C'est paradoxal puisque tu disais que tu l'avais fini à l'instant, or tu as déjà eu le temps de voir quelque chose d'autre ensuite apparemment pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

* Que Sera Sera * Empty
MessageSujet: Re: * Que Sera Sera *   * Que Sera Sera * Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:39

YoH95 a écrit:
Oui, déjà, j'ai dû me forcer parce que j'ai pas vu le drama, mais c'était intéressant quand même au final ton petit speach Razz

Par contre ??


Maaakino a écrit:
Maintenant quand je vois quelque chose où ils agissent lentement je regrette Que Sera Sera.. :’(
C'est paradoxal puisque tu disais que tu l'avais fini à l'instant, or tu as déjà eu le temps de voir quelque chose d'autre ensuite apparemment pirat

C'est ce que j'ai pensé en écrivant mais comme je dis j'ai fait une ptite pause vers les épisodes 10,11 et j'ai repris d'autre dramas comme ISWK Exhibition of fireworks Three dads et bin c'est pas pareil... des le début de que sera sera, le débit est rapide donc je m'y était habituée (bon gré mal gré je vais dire ^^) et j'ai eu un choc en reprenant les autres séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* Que Sera Sera * Empty
MessageSujet: Re: * Que Sera Sera *   * Que Sera Sera * Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:24

J'ai tout lu aussi ^^
Je vais pas détailler, ça fait un petit moment que je l'ai vu, mais c'est clair qu'il est très prenant comme drama ! Impossible de décrocher ! Et puis, il est d'une "violence", pas vraiment dans leurs actes (quoique le voyage a Singapour m'a laissé pantoise O_o), mais surtout dans leurs sentiments complètement tranché ! C'est presque incroyable la violence avec laquelle ils ressentent les choses !

Et comme toi, les passages dans l'ascenseur sont juste... supers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
yorudenu
Floodeur ultime
Floodeur ultime
yorudenu


Masculin
Messages : 10890
Age : 35
Drama préféré : Sad Sonata/A Million Stars Fall From The Sky/Fantasy Couple

* Que Sera Sera * Empty
MessageSujet: Re: * Que Sera Sera *   * Que Sera Sera * Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:32

Moi je crois que c'est le drama le plus nul que j'ai jamais vu, en fait non, mais j'avais entendu tellemnt de bonnes critiques avant de le commencer qu'au final j'ai vraiment été déçu, la relation entre les deux personnages principal est bizarre, j'ai pas du tout reussi à m'attacher à eux, donc forcement j'ai pas été emballé par le drama.. Parcontre j'ai trouvé l'ost super cheers C'est déjà ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* Que Sera Sera * Empty
MessageSujet: Re: * Que Sera Sera *   * Que Sera Sera * Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:18

Ah ^^" Ben ça, c'est fait Laughing
Il en faut pour tous les goûts hein ! Mais c'est vrai que les relations entre les personnages (pas seulement les deux principaux d'ailleurs) sont assez tordues, mais j'ai trouvé ça super quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
hitomisan
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum
hitomisan


Féminin
Messages : 1887
Age : 37

* Que Sera Sera * Empty
MessageSujet: Re: * Que Sera Sera *   * Que Sera Sera * Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:45

Maaakino a écrit:
YoH95 a écrit:
Oui, déjà, j'ai dû me forcer parce que j'ai pas vu le drama, mais c'était intéressant quand même au final ton petit speach Razz

Par contre ??


Maaakino a écrit:
Maintenant quand je vois quelque chose où ils agissent lentement je regrette Que Sera Sera.. :’(
C'est paradoxal puisque tu disais que tu l'avais fini à l'instant, or tu as déjà eu le temps de voir quelque chose d'autre ensuite apparemment pirat

C'est ce que j'ai pensé en écrivant mais comme je dis j'ai fait une ptite pause vers les épisodes 10,11 et j'ai repris d'autre dramas comme ISWK Exhibition of fireworks Three dads et bin c'est pas pareil... des le début de que sera sera, le débit est rapide donc je m'y était habituée (bon gré mal gré je vais dire ^^) et j'ai eu un choc en reprenant les autres séries.

Moi, il y a des fois où ca me plait que les choses aillent directement au but sans détours. Mais pas tout le temps! Dans le cas de Que sera sera, ca ne m'a plus plu au delà du 10. Il y avait des événements importants qu'ils ont résumé ont une scène ou deux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dorama daisuki
Loser à Mario Kart
Loser à Mario Kart
dorama daisuki


Masculin
Messages : 5592
Age : 50

* Que Sera Sera * Empty
MessageSujet: Re: * Que Sera Sera *   * Que Sera Sera * Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:51

hitomisan a écrit:


Moi, il y a des fois où ca me plait que les choses aillent directement au but sans détours. Mais pas tout le temps! Dans le cas de Que sera sera, ca ne m'a plus plu au delà du 10. Il y avait des événements importants qu'ils ont résumé ont une scène ou deux.

Spoiler:
tout a fait d'accord pour ton spoiler, c'est tellement direct que j'ai même pas compris sur le coup lol! alors que normalement avec un sujet pareil il y a quand même de quoi faire une scene d'au moins dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Que Sera Sera * Empty
MessageSujet: Re: * Que Sera Sera *   * Que Sera Sera * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Que Sera Sera *
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: