Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre Top/Flop Kdrama

Aller en bas 
+21
Jodie
Fleya
Maëlis
Maaakino
Kazuki
vachou
Bluff
mapie
Freddycesar26
Lin
Era-kun
Loonie
yorudenu
Neko
Ceres
Ishida21
hitomisan
Tsukiyo
Saatiya
Chazy
Miyako
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Votre Top/Flop Kdrama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top/Flop Kdrama   Votre Top/Flop Kdrama - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:27

C'est difficile de départager les premiers. En choisir cinq c'est mission impossible.

Jodie a écrit:
lol ton smiley pour Lie to me!!

Bah voui, autant saluer les vainqueurs ^^" Puis cette année a été riche en mauvais dramas ou grosses déceptions xD
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Votre Top/Flop Kdrama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top/Flop Kdrama   Votre Top/Flop Kdrama - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 6:42

Ah oui je comprend! Et tu n'as pas vu Exhibition of firefoks, l'autre grand navet de Kang Ji Hwan ?? C'est bien, on se partage le tâche lol!^^

Sinon tu as bien raison pour les premiers d'ailleurs j'ai craqué, j'en ai ajouté 2, ainsi je vous rejoint pour le gd nombre! Et il y en a encore que je voudrais ajouter mais j'essaie de me retenir!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Votre Top/Flop Kdrama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top/Flop Kdrama   Votre Top/Flop Kdrama - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:51

Jodie a écrit:
J'essaie d'en faire un aussi bien que j'en aime trop et mon top varie souvent mais en gros ça donne ça :

Mon top

1. Jumong / The Legend
2. Jejoongwon / Hwang Jin Yi
3. The Devil / A Man's story
4. Sandglass / White Tower
5. Queen Seon Deok / White Christmas
6. Harvest Villa / Beethoven Virus

Mes flops

1. Exhibition of Firefoks
2. Full House
3. Wonderful Life
4. Dae Mul / The Return of Iljimae
5. Stairway to heaven (encore traumatisée par les cris de l'héroïne lol)

EDIT de mon top

1. Jumong / The Legend
2. Jejoongwon / Hwang Jin Yi
3. A Man's story / The Devil
4. The Sandglass / White Tower
5. Rock rock rock / Salary Man
6. White Christmas / Harvest Villa


Dernière édition par Jodie le Mer 4 Juil - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Votre Top/Flop Kdrama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top/Flop Kdrama   Votre Top/Flop Kdrama - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:47

cheers Rock Rock Rock est vite arrivé dans ton top :O
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Votre Top/Flop Kdrama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top/Flop Kdrama   Votre Top/Flop Kdrama - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:56

C'est ce qu'on appelle un vrai coup de coeur ou coup de foudre!! Hime
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Nouveau
Nouveau
nanou


Féminin
Messages : 234
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Hwang Jin Yi

Votre Top/Flop Kdrama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top/Flop Kdrama   Votre Top/Flop Kdrama - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:33

Mon top sera ridicule kkkkk

Top.
1. Hwang Jin Yi love
2. The Legend
3. Beethoven Virus
4. HGD
5. Je sais pas kkkkkkkk

Flop.
1. Full House
2. Wonderful Life
3. Delightful girl Choon Hyang ~

Je n'ai vraiment pas vu beaucoup de Kdramas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://browneyedgirls.1fr1.net/
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Votre Top/Flop Kdrama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top/Flop Kdrama   Votre Top/Flop Kdrama - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:38

Mon TOP :

1/ My Lovely Sam-Soon : et il le restera toujours, c'est le drama que je regarderai un nombre incalculable de fois
2/ Love Marriage : Je suis littéralement tombé amoureux de l’héroïne qui dégage une fraîcheur incontestable. J'apprécie la trame et sa maturité.
3/ Snow White : c'est pourtant pas un drama qui casse des briques mais je suis fan de ces héroïnes qui se démènent. J'y suis beaucoup attaché sentimentalement car il me rappelle moi. C'est inexplicable lol
4/ Shining Inheritance : c'est aussi un drama que je regarderai plusieurs fois sans problème. Il y dégage un truc d'exceptionnel. Le jeu des acteurs est super, et dès que j'écoute l'OST notamment la chanson de K Will "Love is Punishement" je fonds.
5/ 49 Days : J'ai adoré le thème de la mort et de la réincarnation. Et comment rester insensible aux charmes de Han Kang transi d'amour pour son amie. Mention spéciale également à l'OST que j'écoute toujours avec autant de plaisir. Ce drama m'aura tenu en haleine et j'adore ça ! Et une fin superbe en toute logique.

Mon FLOP :

Je mets que ceux que j'ai terminés et que je n'ai vraiment pas aimés.

1/The Princess'Man : Oui, désolé, mais j'ai eu en horreur ce drama malgré unebonne interprétation et de beaux décors. Mais la sauce n'aura pas pris sur moi.
2/Lie To Me : j'ai même pas envie de m'étaler tellement ce drama m'a donné de l'urticaire lol
3/ Dream High : j'ai pas vraiment accroché. J'ai suivi mais j'étais pas fan...
4/Delightful Girl : Je pourrai plus me le regarder ce drama lol Il a pris un sacré coup de vieux et ça casse pas des briques.
5/ Oh My Lady, j'avais passé un bon moment MAIS c'est pas génial faut l'avouer.


Revenir en haut Aller en bas
xloadx
Nouveau
Nouveau



Masculin
Messages : 29

Votre Top/Flop Kdrama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top/Flop Kdrama   Votre Top/Flop Kdrama - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:40



TOP 5
1- Coffee Prince
2- Secret Garden
3- Goong
4- Crazy For You
5- Boys Over Flowers


FLOP 5
1- Goong S
2- Full House ( si seulement le héros avait pu être moins lourd )
3- Hello My Teacher ( pas accroché du tout )
4- Saranghae ( idem )
5- Evasive Inquiry Agency ( déçu par la fin )


Revenir en haut Aller en bas
sabrinètte
Nouveau
Nouveau



Féminin
Messages : 6

Votre Top/Flop Kdrama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top/Flop Kdrama   Votre Top/Flop Kdrama - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:11

TOP 5
1- gaksitaal ( bridal mask)
2- cain and abel
3- city hunter
4- east of eden
5- boys over flowers
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Votre Top/Flop Kdrama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top/Flop Kdrama   Votre Top/Flop Kdrama - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:56

Up

Un petit top10 pour moi Miya ?   lol! 

T'adorais ça dans le temps  queen



Citation :
Dernière visite: Ven 7 Fév - 18:46
 Agito 
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Votre Top/Flop Kdrama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top/Flop Kdrama   Votre Top/Flop Kdrama - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:24

Haha :lol:c'est vide par ici !!


Bon, pour ne pas faire de HS (:p) voici mes préférés sans classement Laughing

My Husband Got a Family / Unexpected You / You who rolled in unexpectedly
You who came from the stars /Man from the stars / you from another star
Dr Champ
49 Days
Gaksital

\O/
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Votre Top/Flop Kdrama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top/Flop Kdrama   Votre Top/Flop Kdrama - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:34

Marta l'aurait fait en ajoutant des photos accrocheuses de chaque drama et aurait ajouté un commentaire enjoué en dessous de chaque  Cool Cool 

Mais je salue l'effort de participation, merci mademoiselle  bounce 

J'imagine que tout se passe par torrent sur d addict ?
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Votre Top/Flop Kdrama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top/Flop Kdrama   Votre Top/Flop Kdrama - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:33

Laughing

Marta a plus de verve que moi, il faut le reconnaitre !

Sur d-addicts et là http://pastebin.com/g5xDa3fH pour les sous titres de certains Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Votre Top/Flop Kdrama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top/Flop Kdrama   Votre Top/Flop Kdrama - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:21

Oh je vois que je suis demandée par ici!! J'ai vu tellement de dramas maintenant qu'il est de plus en plus difficile de faire un classement mais je vais essayer!! (pour info, pas d'ordi et connexion merdique donc désolée s'il n'y a pas d'images accrocheuses Razz)

TOP 10:
1) Jumoooooooooooong  : indétrônable, pour la première place, je ne me pose même pas la question Laughing
2) Hwang Jin Yi : Le meilleur historique que j'ai vu en dehors de Jumong. Les dramas sont pourtant si différents! Ici, c'est la beauté et la poésie qui ont eu raison de moi et je reste sur une magnifique impression finale avec cette fin parfaite !! Je ne pourrais que le conseiller!!
3) The King 2 Hearts : On tape dans le plus récent là et on change de registre. Surement l'un des meilleurs dramas que j'ai pu voir au niveau suspence, frisson, angoisse, larmes et susprises. Tout est superbement bien écrit, on est surpris à chaque épisode et le parcours du héros est captivant! Un Jumong des temps modernes! Je ne comprends d'ailleurs pas que les avis soient si divergents à son sujet car pour moi c'est un pur bijou!
4) The Snow Queen : Je ne pourrai jamais le sortir de mon classement même s'il perd quelques places! Je n'aurais probablement pas le même avis si je le voyais maintenant mais je resterai toujours sur ma première impression: poésie et mélancolie sur un manteau neigeux!
5) Hong Gil Dong: Bon, je n'ai pas à expliquer mon choix, ça me semble assez évident! Razz
6) City Hunter Du super bon thriller pour moi! Bien écrit, superbement réalisé avec de bons acteurs et une histoire prenante! Je le reverrais sans problème si l'occasion se présentait.
7) Thank You : Encore une fois, un drama doté d'une aura mélancolique enchanteresse. J'aurais toujours une impression de douceur mêlée de tristesse en pensant à ce drama, à ses musiques et à ses choco pie!!
8 )Heartless City : Un petit nouveau encore dans le camp des "thriller" bien écrits, prenants, bien réalisés. Un héros d'une classe phénoménale! Quelques défauts, je le reconnais, notamment au niveau de l'héroine mais le reste est tellement bon que ça n'entache pas mon avis final!
9) History of a Salaryman: surement le drama le plus déjanté, le plus décalé, le plus drôle que j'ai pu voir! Et le tout avec un scénario maitrisé, des personnages attachants et des acteurs excellents! A voir et à revoir!
10) Queen In Hyun's Man: Ohlala, surement la plus belle histoire d'amour que j'aie pu voir récemment. De ces histoires d'amour simples, efficaces où les héros s'aiment du début à la fin, doivent franchir des obstacles indépendants de leur volonté et se battent pour se retrouver et s'aimer malgré l'espace temps, malgré le monde, malgré les mondes. Un bijou de simplicité, de poésie et d'amour, d'amour et d'amour!

Voilà!! Si vous n'avez pas vu un de ces 10 dramas, foncez!!!

Je rajoute une catégorie :

- Dramas tous proches du top 10 en vrac: Bad Guy, The Legend, Spring Waltz, Vampire Prosecutor, The painter of the wind, My Girlfriend is a Gumiho, A love to Kill
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Votre Top/Flop Kdrama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top/Flop Kdrama   Votre Top/Flop Kdrama - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:27

Le messie est arrivé  miya 

Moi j'arrive à la fin de Sungkyunkwan Scandal et c'est super chouette ! (mais ça n'entrerait peut-être pas dans mon top10 pour autant)

Bien sûr je valide Jumong/City Hunter/Hong Gil Dong/Queen In Hyun's Man et The Legend qui sont à voir absolument  I love you glasses
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Votre Top/Flop Kdrama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top/Flop Kdrama   Votre Top/Flop Kdrama - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:14

El Cat : tu as vu History Of a Salaryman ? il est vraiment extra, je crois qu'il se classe bien dans mon top 10~
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Votre Top/Flop Kdrama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top/Flop Kdrama   Votre Top/Flop Kdrama - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:07

Je note tout ça oui  study 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Top/Flop Kdrama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top/Flop Kdrama   Votre Top/Flop Kdrama - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Top/Flop Kdrama
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre Top/Flop manga
» Liste Kdrama
» Votre Top/Flop TWdrama
» Kdrama, pourquoi on les aime?
» Top/Flop OST de dramas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: