Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 * Delightful Girl Choon-Hyang *

Aller en bas 
+7
YoH95
Ceres
Saatiya
yorudenu
vachou
lovematsumotoooo
Miyako
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* Delightful Girl Choon-Hyang * - Page 2 Vote_lcap67%* Delightful Girl Choon-Hyang * - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 10 ]
Bien
* Delightful Girl Choon-Hyang * - Page 2 Vote_lcap27%* Delightful Girl Choon-Hyang * - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Moyen
* Delightful Girl Choon-Hyang * - Page 2 Vote_lcap6%* Delightful Girl Choon-Hyang * - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Bof
* Delightful Girl Choon-Hyang * - Page 2 Vote_lcap0%* Delightful Girl Choon-Hyang * - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
* Delightful Girl Choon-Hyang * - Page 2 Vote_lcap0%* Delightful Girl Choon-Hyang * - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

* Delightful Girl Choon-Hyang * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Delightful Girl Choon-Hyang *   * Delightful Girl Choon-Hyang * - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:12

Mon dieu le pavé rose plus haut... J'étais à fond en train de lire les commentaires (faut du courage déjà) et là PAF gros pavé rose j'ai laché l'affaire xD

Bon je viens de finir le drama "merci à la trad fr" ^^ J'ai voté trés bien pour ce drama.
J'adore les acteurs principaux, l'actrice principale autant je ne l'a trouve pas sublime en photo autant dans le drama ils l'ont rendu superbe.

Mong ryong son meilleur rôle en terme de drama à mon goût.

La rivale, j'aime pas sa tête son rôle et pour finir heuresement qu'elle passe aux oubliettes vers l'épisode 13 xD
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

* Delightful Girl Choon-Hyang * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Delightful Girl Choon-Hyang *   * Delightful Girl Choon-Hyang * - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:55

Je l'ai fini la semaine derniere ...ce que j'ai aimé!!

Merci pour la trad française!!
J'ai voté tres bon et j'ai lus tous les commentaire, meme le pavé rose en haut!! XD

Jae Hee est dans son meilleur rôle selon moi. Pas comme dans 3dads ou bien witch Yoo Hee, en réalité je ne sais même pas s'il y a une comparaison de possible!! ^^


La tête d'écureuil comme dis lo-chan est insuportable mais dès que l'autre vieux ( j'ai pas retenu son nom moi non plus :p ) commence a faire ce que bon lui semble elle s'efface. ce qui est dailleurs pour notre plus grand bien !

J'ai adoré jusqu'au bout! c'est vrai que la chute est un peu tirée par les cheveux mais ce n'est pas bien grave, ça ne gache pas tt!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

* Delightful Girl Choon-Hyang * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Delightful Girl Choon-Hyang *   * Delightful Girl Choon-Hyang * - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:30

J'ai relu depuis le pavé de buta qui fait peur à première vu mais qui se lit trés facilement.
Elle touche dans le mile dans tous ses commentaires et comme elle j'ai pu enfin capter la scène de My girl que j'ai regarder encore Smile

Il a toujours autant la classe Mong Ryong :p
Par contre va savoir pourquoi je n'aurais pas reconnu directement choon Hyang à la fin de my girl... Sa coiffure la change pas mal.

Le méchant ( me rapelle plus de son nom) finallement il se rattrape plutôt bien sur la fin de DG donc bon je ne lui en veux plus trop xD
Mais dans le genre lourdeau casse burette il a bien joué son rôle.

en voyant les NG de DG on peut le voir sous un autre angle et il m'a l'air bien cool le bonhomme xD
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* Delightful Girl Choon-Hyang * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Delightful Girl Choon-Hyang *   * Delightful Girl Choon-Hyang * - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:00

Je me suis enfin mis à DG pendant les vacances, et j'en suis à l'épisode 10. Pour l'instant j'aime beaucoup, c'est très drôle. Mais j'avoue que je commence à m'inquiéter un peu, ça fait déjà quelques épisodes qu'ils se tournent autour, et il me reste encore 7 épisodes avant la fin. S'ils doivent se résumer à un "je t'aime - moi non plus" incessant comme ça commence à être le cas, je vais sérieusement m'ennuyer. C'est déjà un peu le cas d'ailleurs.
Par contre, c'est une remarque générale qui ne concerne pas que DG, je trouve que les coréens peuvent être d'une indélicatesse Laughing A chaque fois qu'il y a un carré amoureux, le héro ou l'héroïne parle au rival, totalement amoureux, à quel point il a du mal à lâcher l'autre personnage principal, à quel point il pense à elle/lui. Je suis pas sûre d'être très claire. Là par exemple, je suis à une scène ou Choon Hyang bois un verre avec son ajuhssi, et elle sait très bien ce qu'il ressent pour elle, il a été plutôt clair, et en même temps, elle prend un air souffreteux pour lui dire que ya des tas de trucs qui lui font penser à Mong Ryong et qu'elle sait pas quoi faire. Franchement à ce stade c'est du sadisme ^^"

D'ailleurs, l'ajuhssi, je sais pas si je l'apprécie ou pas, ça se précisera avec la fin je suppose. Il est mignon, mais ses réactions quand il est jaloux, et son côté manipulateur ne me plaisent pas. En même temps, pour une fois, ça fait plaisir de pas voir un rival totalement parfait, le genre on se demande franchement pourquoi l'héroïne s'accroche au héro enquiquinant au lieu de lui tomber dans les bras. La rivale par contre, elle joue bien son rôle, elle m'insuporte ^^"

Ah, sinon, j'adore vraiment le sourire de Choon Hyang ! Je ne connaissais pas cette actrice, je la trouve superbe. J'ai hâte de la voir dans Boys Before Flower ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
lovematsumotoooo
Anna-san no Omame
Anna-san no Omame
lovematsumotoooo


Féminin
Messages : 9494
Age : 33
Drama préféré : HYD, GTO et My girl

* Delightful Girl Choon-Hyang * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Delightful Girl Choon-Hyang *   * Delightful Girl Choon-Hyang * - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:53

Je pense que le rival va vite t'énerver, personnellement j'avais des pulsions violentes devant mon ordi, je l'ai vraiment haï surtout à partir du 13 si mes souvenirs sont bons Mad Et je suis d'accord pour le fait qu'ils sont assez sans-gène, ils se confient sur leurs problèmes amoureux alors que ça crève les yeux que les personnes auxquelles ils se confient sont elles-mêmes amoureuses d'eux ( pas très clair tout ça Laughing ) Enfin à nous ça nous paraît évident mais peut-être qu'ils ( les personnages ) ne s'en rendent pas compte cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Delightful Girl Choon-Hyang * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Delightful Girl Choon-Hyang *   * Delightful Girl Choon-Hyang * - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:57

lovematsumotoooo a écrit:
Je pense que le rival va vite t'énerver, personnellement j'avais des pulsions violentes devant mon ordi, je l'ai vraiment haï surtout à partir du 13 si mes souvenirs sont bons Mad Et je suis d'accord pour le fait qu'ils sont assez sans-gène, ils se confient sur leurs problèmes amoureux alors que ça crève les yeux que les personnes auxquelles ils se confient sont elles-mêmes amoureuses d'eux ( pas très clair tout ça Laughing ) Enfin à nous ça nous paraît évident mais peut-être qu'ils ( les personnages ) ne s'en rendent pas compte cyclops

alors en plus d'être sans gêne ils seraient aveugles et pas futés? Laughing Laughing
Enfin on en a aussi des commes ca chez nous de gens, en vrai ca existe aussi malheureusement Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

* Delightful Girl Choon-Hyang * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Delightful Girl Choon-Hyang *   * Delightful Girl Choon-Hyang * - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:00

lovematsumotoooo a écrit:
Enfin à nous ça nous paraît évident mais peut-être qu'ils ( les personnages ) ne s'en rendent pas compte cyclops
ça arrive aussi dans la vraie vie Razz
on voit plus facilement ce genre de choses quand ça concerne les autres, mais quand c'est nous...xD
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* Delightful Girl Choon-Hyang * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Delightful Girl Choon-Hyang *   * Delightful Girl Choon-Hyang * - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:10

Oui, d'accord, mais là il lui a avoué je ne sais combien de fois ses sentiments, alors elle n'a pas d'excuses !

Et puis certains personnages m'énervent à tirer des conclusions hâtives. Il suffit que la mère de Mong Ryong aperçoivent Choon Hyang et son ajusshi ensemble pour qu'elle prenne un air scandalisé comme s'ils s'envoyaient en l'air en pleine rue No C'est un peu ridicule.

Je viens de finir le 12, et vu le preview pour l'épisode 13, ça m'a l'air assez tordu, t'as pas tort lo-chan, je crois qu'il va vite m'énerver !

Spoiler:

Bref, ils sont devenus mignons tous les deux, je suis contente que leur relation évolue plus vite que ce que je craignais, mais du coup je me demande ce qu'il va se passer pour tenir encore jusqu'au 17 ^^" Je crois que je vais pas regarder la suite avant demain, sinon je ne vais pas décrocher de la soirée ni de la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
lovematsumotoooo
Anna-san no Omame
Anna-san no Omame
lovematsumotoooo


Féminin
Messages : 9494
Age : 33
Drama préféré : HYD, GTO et My girl

* Delightful Girl Choon-Hyang * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Delightful Girl Choon-Hyang *   * Delightful Girl Choon-Hyang * - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:30

vachou a écrit:
lovematsumotoooo a écrit:
Enfin à nous ça nous paraît évident mais peut-être qu'ils ( les personnages ) ne s'en rendent pas compte cyclops
ça arrive aussi dans la vraie vie Razz
on voit plus facilement ce genre de choses quand ça concerne les autres, mais quand c'est nous...xD

Oui c'est pour ça que j'ai dit ça Razz

Lismel > T'inquiètes pas, il va se passer des choses avant la fin Laughing


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* Delightful Girl Choon-Hyang * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Delightful Girl Choon-Hyang *   * Delightful Girl Choon-Hyang * - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:33

Oula, avec ce spoiler, je sais pas si je dois me réjouir ou avoir peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* Delightful Girl Choon-Hyang * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Delightful Girl Choon-Hyang *   * Delightful Girl Choon-Hyang * - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:15

Je me retrouve à faire un double post, mais vu qu'il y a eu pas mal de temps depuis le post précédent, j'avais pas envie d'éditer.

Bon, alors, ça y est, j'ai fini ^^ J'ai la flemme de mettre des balises, donc je préviens, il y aura des spoilers.

Que dire... effectivement, il s'est passé des choses, je n'avais pas besoin de m'inquiéter ! Et oui, le Dodo est absolument détestable. C'est dommage d'ailleurs, car au début je le trouvais attendrissant. Là il perd totalement les pédales, à ce stade ce n'est plus de l'amour. Heureusement qu'à la fin il reprend ses esprits et qu'il "sauve" Mong Ryong (même si techniquement, tout ce bordel, c'est quand même de sa faute). Finalement, Chae Rin, qui était celle qui m'énervait le plus, se révèle bien plus équilibrée que Dodo. Au début, elle est insuportable car elle réalise qu'elle est en train de perdre Mong Ryong (voire qu'elle l'a déjà perdu), donc elle déconne un peu pour le récupérer (mais bon, c'est de bonne guerre, c'est ce qu'on attends de la rivale, si elle rendait les armes trop facilement, ce ne serait pas drôle ^^). Mais rien à voir Dodo qui craque complètement. D'ailleurs, ça m'a fait marrer comment son secrétaire particulier change de côté à la fin, et pile au mauvais moment d'ailleurs, car il se retrouve dans le camp des perdants finalement ^^" Pour finir à propos des personnages secondaires: comme la plupart, j'ai adoré le père, très touchants, et trop fier de lui quand il arrive enfin à couper sa pomme. Même si la mère me saoulait, elle était quand même bien marrante aussi. Les meilleurs amis sont super. Bref, un bon cast ^^

Les personnages principaux maintenant... que dire à part I love you I love you I love you
Je vais pas m'étendre sur Mong ryong, je suis tout à fait d'accord avec lo-chan: touchant, mignon, maladroit, adorable. Par contre, moi j'ai adoré Choon Hyang. Je préfère de loin les héroïnes qui en font voir de toutes les couleurs au héros, et surtout qui ne se laissent pas marcher sur les pieds. Choon Hyang est une femme forte, et je l'ai trouvé magnifique ! Presque trop forte, on est d'accord, quand on voit qu'elle parvient à rester loin de Mong Ryong pendant des années alors qu'elle continue de l'aimer. Mais justement, cette volonté, et le fait que ses sentiments ne changent pas, c'était simplement parfait. Surtout qu'elle ne le fait que pour lui, et que si Dodo n'avait pas changé d'avis au derniers moment, il serait dans la m**** le Mong Ryong (même si encore une fois, c'est de la faute à Dodo, mais bon). Bref, une héroïne comme je les aime (les héroïnes à la HGD, c'est des têtes à claques qui m'énervent vraiment !).

Sinon, pour terminer, j'étais comme lo-chan, quand j'ai vu le saut dans le temps, j'étais dégoutée. Mais je le suis pas resté longtemps, retrouver les mêmes dans une version plus adulte était finalement génial ! Les deux derniers épisodes sont super, et la fin était tout à fait à mon goût (enfin, si on fait l'impasse sur la chute Laughing Pour reprendre une expression de Choon Hyang: quelle blague Laughing ), à un tout petit détail près: pourquoi elle ne lui a pas dit "Je t'aime" No Son "je t'aimerai" quand elle parlais de leurs prochaines vies ne remplace pas un vrai, beau et franc "Je t'aime". Enfin, c'est pas comme s'il y avait encore un doute sur la question ^^

Voilà donc ^^ Suuuper drama, je me suis régalé, même s'il y avait quelques longueurs au milieu, quand ils se retrouvent à Séoul. Ca me donne envie de voir Exhibition of fireworks pour revoir Choon Hyang (je ne sais plus quel est le nom de l'actrice). Surtout qu'il y a l'acteur de HGD (dont je ne me souviens pas du nom non plus ^^""), ça promet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

* Delightful Girl Choon-Hyang * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Delightful Girl Choon-Hyang *   * Delightful Girl Choon-Hyang * - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:41

Lismel a écrit:
Voilà donc ^^ Suuuper drama, je me suis régalé, même s'il y avait quelques longueurs au milieu, quand ils se retrouvent à Séoul. Ca me donne envie de voir Exhibition of fireworks pour revoir Choon Hyang (je ne sais plus quel est le nom de l'actrice). Surtout qu'il y a l'acteur de HGD (dont je ne me souviens pas du nom non plus ^^""), ça promet ^^

Hime j'ai tout lu et je suis totalement d'accord avec toi !! =)

Han Chae Young et Kang Ji Hwan Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Contenu sponsorisé





* Delightful Girl Choon-Hyang * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Delightful Girl Choon-Hyang *   * Delightful Girl Choon-Hyang * - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Delightful Girl Choon-Hyang *
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» * My Girl *
» My Sassy Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: