Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 What's up fox

Aller en bas 
+7
cannelle
Saatiya
Maaakino
Kazuki
Miyako
Ceres
dorama daisuki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
What's up fox - Page 2 Vote_lcap44%What's up fox - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Bien
What's up fox - Page 2 Vote_lcap33%What's up fox - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Moyen
What's up fox - Page 2 Vote_lcap0%What's up fox - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
What's up fox - Page 2 Vote_lcap22%What's up fox - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
À ne pas voir
What's up fox - Page 2 Vote_lcap0%What's up fox - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

What's up fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's up fox   What's up fox - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:42

Maaakino a écrit:
Alors,

Whats Up Fox : Episode 03

Part 1 :
http://www.megaupload.com/?d=15232X62
Part 2 : http://www.megaupload.com/?d=9766FION
Part 3 : http://www.megaupload.com/?d=RGF8FE8F

Super, je tente avec tes liens Hime
Tu les a trouvé ou ?

Miya, j'ai aussi tentée avec ton lien. Ca ne marche pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

What's up fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's up fox   What's up fox - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:49

Let's Look ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

What's up fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's up fox   What's up fox - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:57

Maaakino a écrit:
Let's Look ... ^^

Suspect

C'est bizarre, je suis aussi allée là bas mais ça ne marchait pas ( Ils me disaient comme quoi le lien est expiré Suspect ).

edit : En fait, Merci maaaki ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

What's up fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's up fox   What's up fox - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:40

Fini!!! Enfin! cheers

(ouais bon... 6 épisodes vus en 1h, je sais pas si on peut appeler ça finir un drama mais bon Laughing)

Bref, je vais pas vraiment m'éterniser. J'ai pas aimé. Je n'ai jamais réussi à accrocher au drama et pourtant j'ai vu les 8 premiers "en entier". Si je l'ai continué c'est juste à cause des bonnes critiques que vous avez majoritairement émises. Je me suis dit que j'allais finir par accrocher. Eh bien non. À aucun moment, je ne me suis sentie concernée par les personnages. À aucun moment, j'ai trouvé ça attachant ou émouvant ou prenant. J'ai juste trouvé ça... chiant Laughing

Mais je crois aussi que j'ai un problème avec Chun Jung Myung. Cet acteur ne me touche pas du tout. Quand je le vois, je vois une coquille vide qui fait un regard sérieux, une coquille vide qui fait un regard triste, une coquille vide qui fait un sourire (niais qui plus est). A chaque fois qu'il apparaissait à l'écran j'avais envie de le tarter. Ici, c'était dû à l'immaturité du personnage surtout mais même dans Cinderella's sister, il ne me touchait pas. Pour moi c'est vraiment le genre d'acteur qui a une belle gueule mais zéro charisme et une palette d'expressions qu'on peut compter sur les doigts d'une main. Ses yeux ne me disent rien (contrairement à un Song Il Gook, un Lee Seung Gi ou un Lee Min Ho), son sourire ne me fait pas craquer (contrairement à un Joo Sang Wook, un Eric ou un Kang Ji Hwan), son attitude classe/sexy ne me fait pas saigner du nez (contrairement à un Jang Hyuk, un Go Soo ou un Yoon Jung Hoon) et son talent (s'il en a vraiment) me laisse de marbre (contrairement à un Uhm Tae Woong, un Kim Nam Gil ou un Kim Soo Hyun). Bref, j'arrête là le massacre.

Je vote "bof" car un "à ne pas voir" serait quand même trop sévère par rapport à ce que vaut vraiment le drama.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

What's up fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's up fox   What's up fox - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:31

J'ai le même avis que toi sur ce drama, j'ai fait plein de X2 voir plus car j'ai sauté certains épisodes...

Ce n'est pas un drama marquant du tout pour moi avec plein de longueurs. Et tu parles de Chun Jung Myung mais même Ko Hyun Jung (que j'adore pourtant!!), je n'ai pas spécialement aimé son jeu dans ce drama, j'ai trouvé qu'elle surjouait un peu.


"Bof" aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

What's up fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's up fox   What's up fox - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:14

Merci Jodie!! cheers cheers cheers

J'avais l'impression d'être une extraterrestre à force de ne voir que des avis positifs!! T'es une fille bien, je le savais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

What's up fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's up fox   What's up fox - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:49

lol merci je suis très flattée!! Very Happy


Oui c'est rassurant quand on n'est plus seule, moi aussi j'étais contente de voir que qqn avait le même avis que moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What's up fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's up fox   What's up fox - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What's up fox
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: